| [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! | |
|
+32Madame Rose Evidence june26 IdOntknOw Gaalh'way Lou Saaam* Clem' Eleann' Pauline59 Melody Mina Mathilde Crystaleyes Les ailes d'Edwine. feoh lamini Darlin' pillow elow. Jerseyy Framboize. Eiikichi Ambre Black Maxxy Cé Ananas Yoone Céleste Am Halodie Airuru. 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Mer 9 Juil 2008 - 10:13 | |
| Je m'inscrit! Je suis pas sur d'avoir assez d'imagination mais bon j'essaie quand même! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Mer 9 Juil 2008 - 11:00 | |
| - Maxxy a écrit:
- Non non, on a pas posé de limites, Cé' disait juste ça pour YoOne qui demandait une limite pour elle. Mais y'a toujours pas de limite imposée !
C'était pour avoir une moyenne, juste personnelle comme le dit Maxxy. | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Mer 9 Juil 2008 - 17:51 | |
| *a acheté The Host et commandé Breaking Dawn aujourd'hui =3 * | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Mer 9 Juil 2008 - 18:04 | |
| Je pense que chacun (oui chacun le masculin l'emporte xD) a sa facon de noter. (Et la connerie de la journée : ) Au dessus de 2 pages je sanctionne attention ! (it's a joke merci de ne pas repondre inutilement xD) | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Mer 9 Juil 2008 - 19:45 | |
| *a pas lu les bouquins depuis un an*
ouuf on a le temps de réviser/imaginer et écrire. x]
Chouette idée. =] | |
|
| |
Jerseyy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Loiiin du soleil. Date d'inscription : 29/12/2006
Détails Listening to: If Only - Fiction Planet Loving: O.W && Edward Watching:
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Jeu 10 Juil 2008 - 15:05 | |
| J'aimerai bien participer mais le probleme c'est que je suis nulle en anglais pour l'instant et donc pour les cadeaux bah voila quoi. | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Mar 15 Juil 2008 - 10:21 | |
| Un p'tit uuuup ! | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Mar 15 Juil 2008 - 16:33 | |
| Jerseyy : Participe quand même et motive toi à apprendre l'anglais pour lire le livre... Ou offre le... =D | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Jeu 17 Juil 2008 - 10:41 | |
| - Airuru. a écrit:
- [ATTENTION SPOILERS TOME 3 !]
Coucou mes lapinous ! Ça faisait longtemps qu'il y avait pas eu de concours par ici. Eh bien j'ai le très grand plaisir de vous annoncer l'ouverture duuuuuu *roulement de tambourins*
Concours de l'été !
Et contrairement aux précédents, cette fois ci il y a des prix à remporter ! Le gagnant repartira au volant d'une sublime Porsche =D Nan sérieux, les prix seront donc les suivants :
Première place : Breaking Dawn (VO) Deuxième place : The Host (VO) Les autres : Un hug... =D
Note : Si le gagnant préfère The Host à Breaking Dawn on inversera les prix.
Et maintenant, pour ceux et celles que ça intéresse, voici les règles :
- Citation :
- 1/ Thème choisi :
- Spoiler:
Il s’agit de mettre en scène Jacob dans un one-shot (pour la longueur, c'est comme vous voulez, pas de limite fixée), après sa fuite dans le troisième tome de la saga. Vous pouvez imaginer n’importe quoi sur sa vie après cela. 2/ Vous devrez écrire à la première personne, pour vous immiscer totalement dans la peau du personnage.
3/ Veuillez utiliser un langage correct. Si vous n’êtes pas assez bon en orthographe, en grammaire, bref, si vous ne vous en sortez pas très bien avec le français, vous serez pénalisé. Donc, n’hésitez pas à vous faire relire par une autre personne. Veuillez aussi vous rapprocher le plus possible du style de Stephenie Meyer.
4/ N’hésitez pas à inclure dans votre travail des descriptions, des comparaisons, tout ce qui peut donner de la profondeur à votre récit.
5/ Soyez imaginatif. Votre note dépendra d’abord de l’idée que vous allez développer.
6/ Nous préférerions que seules celles qui ont vraiment un bon niveau d’anglais participent. Il s’agit du livre dans sa version originale, rappelez-vous. Tout le monde peut participer mais notez seulement cela. Votre note sera évaluée sur 20.
Le concours débute aujourd’hui 7 Juillet et s’arrête le 1er Septembre à 00h00. Vous êtes priés d’envoyer vos textes à :
concours@the-meadow.fr
Vous serez notés par un jury composé... du staff : Am, Cé, Eiikichi, Elow, Lou et... moi même Airu xD. (Maxxy ne pourra pas vous noter, donc oubliez la pour les pots de vin xDD)
On espère que vous serez nombreux à participer ! Donc si ça vous dit, lancez vous ! :3 Et si vous avez des questions, nous sommes là pour y répondre !
Participants
- Halodie - Céleste - Yoone - Ally - Ananas - Ambre Un p'tit uuup ! Participeeeez mes chouchouuuux ! x) | |
|
| |
Jerseyy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Loiiin du soleil. Date d'inscription : 29/12/2006
Détails Listening to: If Only - Fiction Planet Loving: O.W && Edward Watching:
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Jeu 17 Juil 2008 - 16:25 | |
| J'envisage beaucoup xD Mais j'attend d'etre un peu plus loin dans le one-shot. Pour develloper l'idée et etre sure que je peux y arriver. | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Jeu 17 Juil 2008 - 19:46 | |
| Avec les prix là, ça motive ! lol Je n'ai pas lu le troisième tome, donc je ne pourrais pas participer, même si j'y avais songé à un moment ! | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Jeu 17 Juil 2008 - 23:53 | |
| Je voulais savoir si je pouvais participer même si je vis au Québec..? [ Ma participation n'est pas encore certaine, je vais voir si ce que j'écrirai sera assez bon pour être présenté.. ] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Ven 18 Juil 2008 - 6:35 | |
| Oui, pas de problèmes, tu peux participer ! ;-] | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Ven 18 Juil 2008 - 11:26 | |
| J'voudrais rajouter un petit mot, après avoir vu les messages de certains.
Partez pas sur le principe que vous participez "si c'est assez bon". Vous ne perdrez rien à nous envoyer vos textes, et sait-on jamais, on aura peut-être un coup de coeur pour votre style, ou l'histoire, j'sais pas.
Alors go les jeunes ! Un prix comme ça ça se loupe pas =D | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Ven 18 Juil 2008 - 14:59 | |
| Le concours m'interesse bien, mais ça me semble difficile, dommage qu'on ne doive pas l'écrire en anglais Je pense que je vais reflechir longuement, mais ça me tente, je me poserais et si je trouve au moins une dizaine d'idées sur le papier, je m'inscrirai ! | |
|
| |
feoh Touriste
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Quelque part dans une ville Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Ven 18 Juil 2008 - 15:16 | |
| Allez, soyons fou, je veux participer aussi ^^ Je vous envoies ma fic dans la semaine ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Les ailes d'Edwine. Touriste
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Vers Nimes ( très loin de Forks U_U...) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Ven 18 Juil 2008 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Crystaleyes Touriste
| |
| |
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Sam 19 Juil 2008 - 18:05 | |
| - Wikipedia a écrit:
- En anglais, le mot spoiler (du verbe to spoil qui signifie gâcher, abîmer) possède plusieurs significations. Il est en particulier employé pour désigner un document ou un texte qui dévoile tout ou partie de l'intrigue d'une œuvre (livre, film, jeu vidéo) et donc gâche le plaisir et la surprise de la personne de découvrir l'œuvre par elle-même (par exemple, un résumé qui raconte la mort d'un personnage principal d'un film).
Comme le sujet du concours concerne la fin du Tome 3, je l'ai mis en spoilers pour éviter de spoiler ceux qui n'ont pas lu Eclipse... Suffit de cliquer dessus pour voir ! ;-] | |
|
| |
Crystaleyes Touriste
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Sam 19 Juil 2008 - 18:09 | |
| Ah bon merci! Je vais devoir le lire lol mais y'a pas de problème, j'attend juste qu'il soit de nouveau disponible à la bibliothèque. J'aurai fini mon histoire pour septembre quand même^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Dim 20 Juil 2008 - 13:53 | |
| Après moulte reflexion, et pas mal d'idée sur papier, je me suis décidée à participer ! | |
|
| |
Mathilde Touriste
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Dans les bras d'Edward ?! Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Lun 21 Juil 2008 - 8:21 | |
| Moi aussi je veux bien participer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Mer 23 Juil 2008 - 19:27 | |
| J'ai une question, voilà j'ai pas l'habitude d'écrire des fics en français, donc es-ce grave si je réalises les dialogues à l'anglaise, c'est à dire avec des guillemets ouvertes/fermmées pour chaque perso, ou dois-je obligatoirement utiliser les tirets ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Mer 23 Juil 2008 - 19:40 | |
| N'importe tant qu'on pige je dirai... xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! | |
| |
|
| |
| [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! | |
|