| [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! | |
|
+32Madame Rose Evidence june26 IdOntknOw Gaalh'way Lou Saaam* Clem' Eleann' Pauline59 Melody Mina Mathilde Crystaleyes Les ailes d'Edwine. feoh lamini Darlin' pillow elow. Jerseyy Framboize. Eiikichi Ambre Black Maxxy Cé Ananas Yoone Céleste Am Halodie Airuru. 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
june26 Touriste
Détails Listening to: Panic! at the disco Loving: Twiliight Watching: Twilight BA
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Sam 20 Sep 2008 - 16:07 | |
| Moi aussi, si possible bien sûr j'aimerais avoir la note de mon OS =) | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Sam 20 Sep 2008 - 16:48 | |
| J'espère que les OS seront postées, j'aimerais vraiment voir ce que vous avez toutes (tous?) fait!^^ | |
|
| |
cathyouchka Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 58 Localisation : A mon âge, on se perd facilement, ;o) Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Jeu 25 Sep 2008 - 13:01 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Comme il y a longtemps que je n'étais pas venue, j'ai naturellement raté le concours de l'été !!! Pfff
Y aurait-y pas bientot le concours de la rentrée ou celui de Noël ? ben oui, quoi, ce coup ci je voudrais faire partie des participants... Allez, je retourne bosser.... ;o)
Bisous à tous | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Dim 28 Sep 2008 - 20:13 | |
| Vous envoyerez (orthographe? ) les résultats par l'adresse de messagerie qu'on vous a envoyé le OS, par MP, ... ? | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Lun 29 Sep 2008 - 15:25 | |
| "Enverrez" xDD. Eh bien, en théorie on enverra les résultats par e-mail à ceux qui veulent les connaître. A l'adresse qui a envoyé l'OS oui. On peut pas le faire par MP parce que tout les participants ne sont pas membres du forum =] Mais je suppose que pour faire plus simple, ce sera par MP pour les membres =P Et pour répondre à Cathyouchka, il faut encore qu'on termine de noter les OS de l'été, donc pour l'instant rien n'est prévu pour Noël xD Mais c'est possible... On a eu pas mal de participations pour ce concours | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Lun 29 Sep 2008 - 16:23 | |
| Moi je veux bien qu'on m'envoie les résultats | |
|
| |
june26 Touriste
Détails Listening to: Panic! at the disco Loving: Twiliight Watching: Twilight BA
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Mar 30 Sep 2008 - 16:59 | |
| Woow j'ai hate de savoir les résultats et/ou de lire l'OS du gagnant ^^ | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Mar 30 Sep 2008 - 18:10 | |
| Comme Céleste ! J'veux bien les résultats aussi lorsqu'ils seront votés ! Bonne chance <3 | |
|
| |
Justine; Touriste
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Mar 30 Sep 2008 - 18:22 | |
| Je les veux aussi! *Trop pressée de lire les OS* | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Mar 7 Oct 2008 - 19:55 | |
| Mes nerfs vont lâcher..
Vivement les résultats!! | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Mar 7 Oct 2008 - 20:03 | |
| Bientot bientot Je finis de noter ce week end je pense tu peux balancer les pot de vin :p | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Mar 7 Oct 2008 - 20:06 | |
| On essaie vraiment de faire au plus vite ! Mais vous avez été nombreuses à participer donc ça prend un peu de temps xD | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Mar 7 Oct 2008 - 20:08 | |
| Bonne idée ça, les pots de vin... Ouais, je comprends.. J'ai quand même SUPER HÂTE! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Mar 7 Oct 2008 - 20:30 | |
| Je vais terminer ce week end aussi. Désolé que ça prenne autant de temps; | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| |
| |
june26 Touriste
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Mar 14 Oct 2008 - 17:24 | |
| Vivement les résultats ! Waaa Twilight sors le 07janvier en France !! C'est-y pas génial =D ? Vivement le Viingt-euu-deux <3 | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Mar 14 Oct 2008 - 17:36 | |
| Je suis désolée, j'suis la dernière à devoir les terminer les notations, il m'en reste trois, j'essaierai de finir avant la fin de la semaine. | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Mer 15 Oct 2008 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! | |
| |
|
| |
| [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! | |
|