| [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! | |
|
+32Madame Rose Evidence june26 IdOntknOw Gaalh'way Lou Saaam* Clem' Eleann' Pauline59 Melody Mina Mathilde Crystaleyes Les ailes d'Edwine. feoh lamini Darlin' pillow elow. Jerseyy Framboize. Eiikichi Ambre Black Maxxy Cé Ananas Yoone Céleste Am Halodie Airuru. 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Mer 23 Juil 2008 - 19:48 | |
| Okay merci bien alors | |
|
| |
Mathilde Touriste
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Dans les bras d'Edward ?! Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Jeu 24 Juil 2008 - 10:57 | |
| Moi aussi j'ai une question... Le fait que le 1er chapitre ait été posté ne change rien ? Je dis ça parce qu'on a des infos sur Jacob... Je supppose que l'on doit faire quelque chose d'original en conséquence ? | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Jeu 24 Juil 2008 - 11:18 | |
| Vous faites comme vous voulez... Tant que ça reste dans le sujet. Si le premier chapitre de Breaking Dawn vous donne des idées, vous pouvez les utiliser x) | |
|
| |
Mathilde Touriste
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Dans les bras d'Edward ?! Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Jeu 24 Juil 2008 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Dim 27 Juil 2008 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Lun 28 Juil 2008 - 13:34 | |
| A fini, ma fic, reste plus qu'à relire et modifier quelques petits trucs ! Je me suis dépechée de la finir avant le 2 aout, pour pas être influencée par la lecture de Breaking Dawn ! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Lun 28 Juil 2008 - 13:36 | |
| - lamini a écrit:
- A fini, ma fic, reste plus qu'à relire et modifier quelques petits trucs !
Je me suis dépechée de la finir avant le 2 aout, pour pas être influencée par la lecture de Breaking Dawn ! Idem, j'dois la finir aujourd'hui ou demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Lun 28 Juil 2008 - 13:39 | |
| Mdr comme quoi on pense vraiment pareil YOone | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Mar 29 Juil 2008 - 16:52 | |
| Ma question va peut-être avoir l'air totalement stupide, je la pose juste pour être certaine de ce que je fais Alors voila: ==> J'aimerais avoir la définition de ce qu'est un ONE-SHOT Oui, bon, je sais que c'est un petit texte, mais il y a peut-être des contraintes que je ne connais pas (exemple: pas m'interruption style "Quelque jours plus tard...", ect..) Merci | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Mar 29 Juil 2008 - 18:38 | |
| - Miss_Cullen<3 a écrit:
- Ma question va peut-être avoir l'air totalement stupide, je la pose juste pour être certaine de ce que je fais
Alors voila: ==> J'aimerais avoir la définition de ce qu'est un ONE-SHOT Oui, bon, je sais que c'est un petit texte, mais il y a peut-être des contraintes que je ne connais pas (exemple: pas m'interruption style "Quelque jours plus tard...", ect..)
Merci Un One Shot c'est une histoire qui est en un seul chapitre, mais tu fais ce que tu veux, il faut juste que ça puisse être lu en 1 fois (il ne faut pas que y'ait de suite!) | |
|
| |
Mina Team Jacob
Nombre de messages : 443 Age : 30 Localisation : Body in Montpellier Hearth Next Edward Head in Forks Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Moonlight shadows Loving: Maiis Watching:
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Mer 30 Juil 2008 - 9:51 | |
| | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Mer 30 Juil 2008 - 15:53 | |
| Ah Ok Merci | |
|
| |
Melody Lycéen(ne)
Détails Listening to: MUSE Loving: Watching:
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Mer 30 Juil 2008 - 19:26 | |
| Moi, ça m'intéresse bien surtout que j'adore écrire! Je pars bientôt en vacances, donc je verrais bien si j'ai le temps XD Et puis, apparemment, c'est jusqu'au 1er septembre donc ça va. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Mer 30 Juil 2008 - 19:41 | |
| J'ai finit.. j'ai plus qu'à corriger !
Edit : Vous allez mettre combien de temps pour délibérer ? | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Mer 30 Juil 2008 - 20:38 | |
| Je sais pas x) Faudra voir aucune idée. Mais en tout cas pour l'instant on a qu'une seule histoire. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Mer 30 Juil 2008 - 20:46 | |
| Bah il reste un mois hein.. lol. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Mer 30 Juil 2008 - 20:55 | |
| Oui oui je sais, c'était juste pour info | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Mer 30 Juil 2008 - 20:57 | |
| J'espère qu'on aura plein de participatiooons =O Imagine on reçoit que deux trucs au final... xDD.
*se tait*
*relance au passage xD* | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Mer 30 Juil 2008 - 21:03 | |
| xDD mais les gens ils sont en vacances là ^_^
Vous les aurez, y-a pas à s'inquiéter ^_^
C'est grave si il reste des fautes ? J'suis pas certaine d'avoir tout bien fait. *Word is my friend* | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Mer 30 Juil 2008 - 21:10 | |
| Mdr Cé a juste dit que si elle voyait un "sa" au lieu de "ça" elle disqualifierait ou qu'elle metterait une sale note mdr | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Mer 30 Juil 2008 - 21:12 | |
| Non pour les trucs comme ça, j'ai pas de soucis xDD
Ca devrait aller alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Jeu 31 Juil 2008 - 10:36 | |
| En tout cas vous êtes sures d'en avoir au moins 3 lol, celui déjà reçu, celui de YOone et le mien. Jlai finit, mais je vous l'enverrez mi-aout au cas d'un coup je change d'avis et veut modifier des trucs. Enfin ja modifierais surement rien mais jle garde un peu au cas où lol | |
|
| |
Pauline59 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Jeu 31 Juil 2008 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Eleann' Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Ven 1 Aoû 2008 - 8:17 | |
| Moi aussi ^^
Capeut être marrant ^^ Merci c'est super comme initiative^^ | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Ven 1 Aoû 2008 - 15:59 | |
| Je suis inscrite mais je ne sais pas si je pourrais envoyer ma fic vu que je pars demain et que j'ai du mal à trouver une fin. Je ne me desinscrit quand même pas au cas où quelque chose me viendrait pas trop tard. Voilà j'espère que c'est possible et si ca ne l'ai pas merci de me prévennir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! | |
| |
|
| |
| [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! | |
|