| [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! | |
|
+32Madame Rose Evidence june26 IdOntknOw Gaalh'way Lou Saaam* Clem' Eleann' Pauline59 Melody Mina Mathilde Crystaleyes Les ailes d'Edwine. feoh lamini Darlin' pillow elow. Jerseyy Framboize. Eiikichi Ambre Black Maxxy Cé Ananas Yoone Céleste Am Halodie Airuru. 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Sam 13 Sep 2008 - 11:17 | |
| Je suis en pleine relecture, y'a des trucs qui me conviennent pas dans mon OS donc je vais modifier tout ça ce week-end et j'envoie le tout demain avant 00h hihi Juste une petite question, en français comment ils ont traduit l'imprinting ? S'imprégner de ou sur quelqu'un ? S'être imprégné de ou avoir imprégné sur ? Merciiii |
|
| |
Evidence Touriste
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 09/09/2008
Détails Listening to: Hakuna Matata Loving: Watching: The Notebook
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Sam 13 Sep 2008 - 12:14 | |
| Je crois que c'est "être imprégné de"... Mais je ne suis pas sure à 100% ^^ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Sam 13 Sep 2008 - 12:16 | |
| Je pencherai plus pour "de" aussi mais je n'ai pas lu les VF. | |
|
| |
Madame Rose Touriste
Détails Listening to: Loving: Semeo*-* Watching:
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Sam 13 Sep 2008 - 12:17 | |
| C'est effectivement "de" :) | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Sam 13 Sep 2008 - 12:30 | |
| "S'être imprégné de"... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Sam 13 Sep 2008 - 17:32 | |
| Okiii merci beaucoup les filles :) |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Sam 13 Sep 2008 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Dim 14 Sep 2008 - 19:05 | |
| IL RESTE TROIS HEURES ! S'IL Y A ENCORE DES PARTICIPATIOOONS, ENVOYEEEEZ TOOOUUUUT ! | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Dim 14 Sep 2008 - 19:35 | |
| Je l'envoie tout de suite juste le temps que mon ordi débugue! attendez !
C'est envoyé. Vous l'avez recu ? | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Mar 16 Sep 2008 - 0:04 | |
| Le concour maintenant terminé, dans combien de temps on peut espérer connaître le résultat?
[Trop hâte ^^] | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Mar 16 Sep 2008 - 8:04 | |
| Eh bien il faut que tout le staff vote maintenant, mais on essaiera de faire au plus vite | |
|
| |
june26 Touriste
Détails Listening to: Panic! at the disco Loving: Twiliight Watching: Twilight BA
| Sujet: Concouurs Mer 17 Sep 2008 - 10:49 | |
| Que la meilleure gagne alors ^^ Bonne chance à toutes ! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Mer 17 Sep 2008 - 15:03 | |
| Moi aussi trop hâte de connaitre les résultats!^^
Le concours était ouvert seulement aux membres du fo'? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Mer 17 Sep 2008 - 15:22 | |
| Nope, à tout le monde... xD Vu que c'était aussi sur The Meadow =] | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Mer 17 Sep 2008 - 21:05 | |
| Bonsoir, je voulais juste savoir si vous aviez bien reçu mon OS. ça me perturbe de ne pas savoir, merci d'avance et bonne chance à toutes ^^ | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Mer 17 Sep 2008 - 21:13 | |
| Tu l'as envoyé sous quel nom/pseudo dans la boite mail . ? | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Mer 17 Sep 2008 - 21:24 | |
| Sous le pseudo de Mei ou Moonymei ^^ | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Mer 17 Sep 2008 - 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Mer 17 Sep 2008 - 21:37 | |
| MAIS SIII ON L'A RECUUUE ! Je viens meme de la lire ! | |
|
| |
Mei Membre Volturi
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Mer 17 Sep 2008 - 21:39 | |
| Oki. Vous m'avez fait super peur d'un coup xD
Bon ben me voila soulagée, merci et bonne soirée à vous !!! ^^ | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Jeu 18 Sep 2008 - 19:33 | |
| Est-ce qu'on recevera notre note (si oui, où?) ou vous annoncerez simplement la première et la deuxième place? Les OS gagnants seront-ils publiés quelque part? | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Jeu 18 Sep 2008 - 19:34 | |
| Je pense que ceux qui le demande pourront avoir leur note oui, mais je pense pas qu'on les enverra systématiquement à tout le monde. Juste à ceux qui le demande.
Et je pense qu'après consultation avec l'auteur des OS gagnants ça se peut qu'ils soient publié oui =) | |
|
| |
june26 Touriste
Détails Listening to: Panic! at the disco Loving: Twiliight Watching: Twilight BA
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Ven 19 Sep 2008 - 15:26 | |
| Wow ce serait super :) En tout cas, Merci d'avoir proposé ce concours ! Car je suppose que les gagnants comme les perdants auront tous pris du plaisir à écrire cet OS ^^ | |
|
| |
Eleann' Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Ven 19 Sep 2008 - 16:26 | |
| Exactement merci beaucoup
J'espère que le staff prendra plaisir à lire chacune d'entre nos OS | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! Ven 19 Sep 2008 - 20:21 | |
| Super! ^^ J'aimerais bien recevoir ma note alors, lorsque vous aurz celle de mon OS =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! | |
| |
|
| |
| [Concours de Fanfiction] Premier prix : Breaking Dawn ! | |
|