| How I Met Your Mother | |
|
+37LiLo Saaam Céleste Yoone 'Lix. ~Luna~ Winter jonnayla Adeline Samantha Cookii'e you-are-my-life-now Charly Magward Am lylelo Finanas pookykums Ally ange fascinée manue La vache masquée Liche Melody Mushggle Charroo j0ulia Chandler Démétra Lwiz Lydia. Agathe T. Lathrop Biby [Claire] Shinouia Maxxy missritale21 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
| Sujet: How I Met Your Mother Jeu 18 Déc 2008 - 23:38 | |
| HOW I MET YOUR MOTHERSaisons : 4 - Episodes : 74 - Statut : en production Série créée par Carter Bays, Craig Thomas en 2005 Avec : Josh Radnor(Ted Mosby),Jason Segel(Marshall Eriksen),Alyson Hannigan(Lily Aldrin),Neil Patrick Harris(Barney Stinson),Cobie Smulders(Robin Scherbatsky) Producteurs : Chris Harris, Suzy Mamann-Greenberg Format : 22 mn. - Genre : Comédie - Nationalité : Américaine Synopsis: Ted se remémore ses jeunes années, lorsqu'il était encore célibataire. Il revoit avec nostalgie ses moments d'égarements et de troubles, ses rencontres et ses recherches effrénées du Grand Amour. Extrait Plus d'infos sur cette série Mon avis: J'adore Je m'y suis mise y'a même pas une semaine et j'en suis au milieu de la saison 3 On veux absolument savoir qui devient la mère alors on continue d'avancer jusqu'à ... et pis on continue, enfin jvais pas spoiler donc vous verrez | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Ven 19 Déc 2008 - 0:10 | |
| Je suis trooop fan de cette série ! Je suis les nouveaux épisodes chaque semaine ! J'adore surtout Barney xD Et Marshall ! Cette série est excellente. | |
|
| |
Shinouia Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Ven 19 Déc 2008 - 0:25 | |
| Rhaaaaaaaaaa je me sens moins seule! Je pensais que personne ne kiffais cette série vu qu'il y avait pas de topic dessus! J'adore tout les perso moi, ils ont tous quelque chose de typique mais mon préféré, c'est bien sûr Barney Stinson! "It's awesome!" "Hight five!" "It's gonna be legend... wait for it... dary! Legendary!" Je suis en même temps que les States aussi, et en attendant, chaque mardi (la série est diffusée le lundi soir au States donc mardi matin chez nous), je ne me lasse pas de les rematter!!!! Et surtout : "Suit up!" | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Ven 19 Déc 2008 - 10:18 | |
| J'ai voulu regarer le premier épisode hier. J'avais rien à faire. J'ai pas accrocher, j'ai arrêter au bout de 10 minutes. Enfin, il faudra quand même que j'essaye de le regarder en entier. Vu les critiques, elle a l'air bien cette série. | |
|
| |
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Ven 19 Déc 2008 - 10:30 | |
| "Hey, have you met Ted?" Ahh j'avais peur que personne n'aime Claire: t'as regarder la moitié de l'épisode alors comme ça dure environ 20 min xD Barney est excellent Comme je suis un peu à la traine jvais me depecher de finir la s3 | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Ven 19 Déc 2008 - 10:35 | |
| Oui. xD Je pense que j'aurais pu faire l'effort de le regarder en entier. Enfin bon, je vais m'y remettre vu qu'il n'y a plus aucune série en ce moment. | |
|
| |
Shinouia Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Ven 19 Déc 2008 - 15:28 | |
| - [Claire] a écrit:
- Oui. xD Je pense que j'aurais pu faire l'effort de le regarder en entier. Enfin bon, je vais m'y remettre vu qu'il n'y a plus aucune série en ce moment.
Bhein pour vous avouer un truc, quand j'ai regarder le premier épisode, j'ai trouvé ça lourd, très américain... Avec les rires en fond sonore là, je trouvais ça bof... Mais comme j'avais les 5er épisode à portée de main, et que je n'avais vraiment rien à faire, je les ai matté... Et là, bhein, j'étais devenue accro... lol. Et pas qu'un peu en plus, au point de faire partie de mon top 5 des séries!!! Aux States cette série est super populaire - Spoiler:
d'ailleurs quand Britney était "un peu perdue", elle a fait son come-back en tant que guest star dans cette série
et ils ont même sorti un Bro'Code!!! Let's go to the mall... today... | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 24 Déc 2008 - 14:45 | |
| J'adoooooooooore, je suis amoureuse de barney, trop foort <3 J'attend de trouver les épisode de la saison 3, j'en trouve pas, et ça me manque =( Mais je kiff :p | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Jeu 25 Déc 2008 - 22:33 | |
| Neil Patrick Harris | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Jeu 25 Déc 2008 - 23:26 | |
| Je regarde un épisode par ci par là à la Tv quand ça passe mais je vais essayer de m'y mettre sérieusement car cette série est vraiment excellente x) | |
|
| |
Lwiz Touriste
Détails Listening to: Loving: Jake Watching: HIMYM
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Lun 5 Jan 2009 - 20:07 | |
| Let's go to the maaall, todaaayJe suis vraiment accroo Et complètement en manque depuis deux semaines =_= Comme tout le monde je suis accro à Barney - Spoiler:
"Put on the suit mr Mosby" "Barney, where's my stuff?" "This is not me" "Barney, I know it's you" "this is not Barney -but I hear that guy is awesome"/ "That's the suit I'm talking about!" "I haven't open the door yet" "Okay let me know [...]
| |
|
| |
Démétra Lycéen(ne)
Détails Listening to: Twilight OST Loving: Cinema Watching: Twilight
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 25 Fév 2009 - 14:38 | |
| Je suis accro à Barney - Spoiler:
- Oups Swarley pardon !
Les scénaristes ne manquent pas d'idées et les répliques sont absolument extraordinaires !!!!!!!!! Je suis super contente d'être inscrite sur ce forum, je me sens moins seule | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Ven 27 Fév 2009 - 12:02 | |
| Ouai, c'est une bonne série.
Mais c'est un quasi copier coller de friends ! | |
|
| |
Démétra Lycéen(ne)
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Ven 27 Fév 2009 - 12:03 | |
| C'est Friends, en plus trash quand même | |
|
| |
j0ulia Touriste
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 4 Mar 2009 - 16:35 | |
| géniale cette série j'adoooooore aussi d'ailleurs j'attends avec impatience les nouveaux épisodes | |
|
| |
Démétra Lycéen(ne)
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 4 Mar 2009 - 16:39 | |
| J'ai déjà vu le début de la saison 4, qui passe en ce moment aux USA, je peux te dire que c'est encore plus monstrueux que le reste | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 4 Mar 2009 - 17:27 | |
| J'adore cette série xDD Pour le moment je regarde la saison 3 ^^ Barney est trop marrant =) Toujours avec son costard ^^ | |
|
| |
Démétra Lycéen(ne)
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 4 Mar 2009 - 17:41 | |
| - Charroo a écrit:
Barney est trop marrant =) Toujours avec son costard ^^ "Suit Up" ! | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 10 Mar 2009 - 17:45 | |
| Faut voir cette série en VO !!!! Sinon, on n'accroche pas. J'ai vu la série en VO, et j'ai maté un épisode en VF. Arf !!! L'horreur !!! Je n'arrivais pas à regarder. Ce n'est pas marrant.
Cette série est trop forte quand même. Et Barney, ahlala, le gros lourd. Il a joué dans Will & Grace. Dans un épisode. Will & Grace a une bonne VF par exemple, mais pas HIMYM. | |
|
| |
Melody Lycéen(ne)
Détails Listening to: MUSE Loving: Watching:
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Sam 14 Mar 2009 - 22:53 | |
| J'adore cette série! Elle est trop marrante et les histoires sont toujours farfelues, on ne s'y attend jamais! Et c'est vrai que la VO est nettement meilleure! Quand je regardais en VO, j'étais pliée de rire mais en VF je n'y arrivais pas XD Bref, superbe série! Perso, j'ai un gros coup de coeur pour Marshall, il fait trop grand gamin, j'adore! | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Jeu 19 Mar 2009 - 15:29 | |
| Je suis tombée sur cette série par hasard et j'ai accroché!!! J'aime beaucoup Barney et ses parties de laser quest lol! Ce qui me fait le plus rire les claques entre Marshall et Barney alors que Barney a perdu son pari c'est vraiment excellent lol! | |
|
| |
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Dim 22 Mar 2009 - 14:26 | |
| J'ai acheté le Bro Code de Barney. Je l'aurais dans la semaine. Il coûte que 8 € et quelques donc ça va. Bon... je suis une fille, mais Barney me fait trop délirer donc il fallait que je l'ai pour voir les c.nn.r..s qu'il a mis Du moins... ce qu'a mis son ancêtre :p | |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Dim 26 Avr 2009 - 12:49 | |
| Alysson Hannigan a accouché et Cobie Smulders (Robin) est enceinte. Hébé ! Ya des bébés cette saison dans How I met your mother.
Dernière édition par Mushggle le Dim 26 Avr 2009 - 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Dim 26 Avr 2009 - 13:13 | |
| Legen....Wait for it...dary | |
|
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Dim 26 Avr 2009 - 19:32 | |
| J'ai vu que quelques épisodes mais j'ai adoré xD Je me marre à chaque fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: How I Met Your Mother | |
| |
|
| |
| How I Met Your Mother | |
|