| How I Met Your Mother | |
|
+37LiLo Saaam Céleste Yoone 'Lix. ~Luna~ Winter jonnayla Adeline Samantha Cookii'e you-are-my-life-now Charly Magward Am lylelo Finanas pookykums Ally ange fascinée manue La vache masquée Liche Melody Mushggle Charroo j0ulia Chandler Démétra Lwiz Lydia. Agathe T. Lathrop Biby [Claire] Shinouia Maxxy missritale21 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 20 Oct 2009 - 19:14 | |
| - Spoiler:
Idem que vous, moins drôle que les autres. Y'a vraiment que l'histoire Robin/Barney qui m'a fait bien marrer. USA USA USA USA mdr
J'avoue que le "cut it out" de Marshall à la fin m'a fait marrer xD
| |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 20 Oct 2009 - 19:16 | |
| Bon bon bon, c'est pour le prochain alors ce slap bet, ou alors j'ai encore rien pigé! Désolée!! | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Jeu 22 Oct 2009 - 18:36 | |
| - Spoiler:
Je suis trop content, il y a eu le Canada <3 Ca ma rappellé pleins de souvenirs le tim horton's <3 Puis, la réflexion de Barney sur le billet de 5$... rah en plus j'ai eu la même réflexion la première fois que j'en ai vu du genre 'putain mais c'est quoi comme billet o_O ? ' There is kids playing on the back, it's like you want us to make fun of you ! CANADA ! CANADA ! CANADA !
| |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 3 Nov 2009 - 12:05 | |
| 5x06 - Spoiler:
Cet épisode était fuuuun ! HIMYM m'a manqué ! Barney était énorme en donneur de mauvais conseils, Lilily & Marshall en fight aussi xDD mais bon Ted est toujours aussi useless.. xD
| |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 3 Nov 2009 - 12:15 | |
| 506 - Spoiler:
Moi j'aime bien p'tit Ted, c'est pas de sa faute s'il est useless! Robin est plus chiante par contre! Et puis Ted a mis une baffe! Quelque chose à ne pas négliger!!
| |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 3 Nov 2009 - 19:24 | |
| - Spoiler:
Ouaiiiiiis Ted a mis une baffe !! J'ai trop kiffé ce passage xDD
| |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 3 Nov 2009 - 20:58 | |
| 5x06 - Spoiler:
Je sais pas pourquoi Robin m'insupporte de plus en plus xD Barney ça m'énerve un peu qu'il soit aussi fidèle itoo, c'est pas trop marrant x) je le vois pas finir avec Robin.
J'ai bien aimé les 2 vieux qui habitent au dessus de chez Ted mdrmdr.
Sinon mouais bein mais sans plus l'épisode.
| |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Jeu 5 Nov 2009 - 20:34 | |
| - Spoiler:
Idem, Robin me gonfle, mais c'est pas nouveau. xDD Vivement qu'ils rompent ces deux-là. Autrement Barney était fun, Lily et Marshall aussi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 10 Nov 2009 - 10:27 | |
| 507 - Spoiler:
Hé ben, si je m'attendais à ça!! c'est fini bien plus tôt que je ne l'aurais cru!! (si ça se trouve ils ont eu des mauvais retours...?) Bref, j'ai adoré voir Barney en meilleure pote de Monica!
| |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 10 Nov 2009 - 12:25 | |
| 507 - Spoiler:
YAY IT IS FINALY OVER !! xDD
J'aimais pas les voir ensemble, c'était trop weird.. Parce que j'aime pas Robin !
Episode assez fun, la fin déchire trop OMG, ce plan sur les jambes qui remonte, ce clin d'oeil et.. "Daddy's home". Avec toutes les filles qui le regarde, énorme !
BARNEY IS BAAAAAACK !
| |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 10 Nov 2009 - 12:26 | |
| C'est clair, la fin est AWESOME!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 10 Nov 2009 - 16:32 | |
| - Spoiler:
Hahahaha AWESOME ! Barney est de retouuuur ! Aah ça fait du bien ça dis donc. Marrant comme épisode en tout cas ! Et le "Daddy's home." tue tout !
| |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 11 Nov 2009 - 20:07 | |
| 5x07 - Spoiler:
Je l'ai trouvé assez bof. Contente qu'ils rompent mais j'ai trouvé un peu trop exagéré l'épisode. Barney qui triple de volume et Robin qui devient vieille moche. Même le coup de Lily pour les faire rompre était bof. xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 17 Nov 2009 - 8:26 | |
| 508 : - Spoiler:
Il m'a bien fait marré cet épisode ! Barney's back for good. Barney/Lily me font trop rire xD Youuuuu sonofabitch.
| |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 17 Nov 2009 - 9:21 | |
| - Spoiler:
And it... is.... ON!!
| |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 17 Nov 2009 - 11:54 | |
| - Spoiler:
Aaaaw cet épisode est l'un des meilleurs depuis trèèès longtemps ! Y-en a aucun qui m'a saoulé là, j'ai même trouvé fun Ted haha. *Wink *
| |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 17 Nov 2009 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 17 Nov 2009 - 22:25 | |
| - Spoiler:
Kiffaaant xDD "And it's ooon"
| |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 18 Nov 2009 - 14:18 | |
| - Spoiler:
Mdrmdr trop fort les screencaps xDD Aaah Barney <333
Btw pour celles qui ont twitter, Neil Patrick Harris vient d'y débarquer : http://twitter.com/actuallyNPH | |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 18 Nov 2009 - 14:27 | |
| Cool!! Merci! (il ne se remet vraiment pas de la limitation de caractères!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 24 Nov 2009 - 11:30 | |
| 5x09 - Spoiler:
SLAPSGIVING o/ J'ai kiffé cet épisode ! J'adore Slapsgiving, pauvre petit Barney xDD C'est du bon épisode ça !
| |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 24 Nov 2009 - 12:33 | |
| - Spoiler:
C'est un excellent épisode OMG j'ai trop kiffé du début à la fin xDD
Ils sont grave tous excellents, même ted était pas relou xD Slapsgiviiing ! Et on a eu droit à un "Youuuusonofabitch" et le "youredeadtome" look xDD
Barney est génial, j'le kiffe encore plus si c'est possible xDD
| |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 24 Nov 2009 - 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 24 Nov 2009 - 21:10 | |
| - Spoiler:
Mdrmdrmdr trop bon xDD j'kiffe trop le you're-dead-to-me look de Lily xDD
| |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 8 Déc 2009 - 6:15 | |
| 5x10 - Spoiler:
J'ai bien aimé cet ep, mais sans plus. Un peu trop de Ted. xD Mais Barney m'a fait marrer avec la salopette xDD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: How I Met Your Mother | |
| |
|
| |
| How I Met Your Mother | |
|