Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: How I Met Your Mother Sam 6 Juin 2009 - 15:04
J'adooore cette série, et Am, perso, je ne l'aurais pas fait non plus! Complètement barges ces mecs!!
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
Sujet: Re: How I Met Your Mother Sam 6 Juin 2009 - 17:46
Des questions me sont passées par la tête après avoir vu le dernier épisode :
Spoiler:
Ont-ils utilisé le SPA ? Comment ont-ils fait pour revenir chez eux ? Ont-ils sauté ?
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: How I Met Your Mother Sam 6 Juin 2009 - 21:46
On le sait pas ^^ Ca fini ils changent de sujet.
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
Sujet: Re: How I Met Your Mother Sam 6 Juin 2009 - 22:09
lol. Ouais. Tant pis. Je pensais surtout à Marshall, vu qu'il avait du mal avant pour le faire. Donc j'espère qu'il a réussi.
jonnayla Touriste
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: How I Met Your Mother Dim 7 Juin 2009 - 13:12
moi j'adore aussi je préfère cette série à friends, moi je sais que je me marre tout le temps quand je la regarde, maintenant j'attend la saison 4 avec impatience car les j'ai vu les 3 premières, je trouve que sa se regarde trop vite tellement c'est super
Winter Dazzling Member
Détails Listening to: Closer - KINGS OF LEON Loving: (Dark) Edward Watching: Twilight
Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 10 Juin 2009 - 11:15
AAH ! OH MY GOD ! j'adore cette série ! Legen ..... wait for it .... dary! Legendary!
Non sérieusement les personnages sont fantastiques, c'est superbement écrit, chaque épisode est hilarant, c'est culte tout simplement !
A regarder en VO absolument par contre, la VF assassine beaucoup trop de gags et les voix des doublures sont moins droles, alors VOST pour vrmt pouvoir apprécier tout l'humour de la série.
Juste excellent, j'en suis au milieu de la saison 4 et j'essaye de me calmer parce que sinon j'aurais plus d'épisode
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 16 Juin 2009 - 20:07
Bon j'ai vu les trois premiers épisodes de la saison 1, j'me suis lancée ça y est! (merci Jason Segel! :p) Et bien je dois dire que c'est vraiment pas mal!! Mais je crois que je vais suivre vos conseils et regarder les prochains épisodes en VOSTFR parce que ça doit être vraiment hilarant!
Donc affaire à suivre! Mais là déjà avec juste trois épisodes je dois dire que j'aime vachement! :D J'adore Marshall et Lily, ils me font trop marrer! Et Barney est mortel aussi!! C'est n'importe quoi ce qu'il fait...
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 16 Juin 2009 - 20:18
Ah tu as bien raison Luna!!! Tu vas tellement kiffer, c'est juste Enormissime!!
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 17 Juin 2009 - 6:57
Non non lylelo.. c'est pas énormissime. C'est legen... wait for it... dary !
Allez zou ma luna va regarder ça en VO y'a que ça de bon
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 17 Juin 2009 - 15:50
Ahhhhhhh!!!! J'ai regardé les épisodes 4 et 5 en VO sous titrée cet aprèm et c'est bon quoi, j'suis trop accro!!! J'vais m'en refaire deux ou trois là!! Mais les épisodes sont trop courts!!! C'est juste trop bon cette série! J'aodre vraiment trop Marshall et Lily, p*tain le couple d'enfer quoi! Et Jason Segel est vraiment excellent! Il jouait déjà super bien dans Freaks and Geeks, mais là, il me fait encore plus rigoler!
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
Sujet: Re: How I Met Your Mother Lun 22 Juin 2009 - 13:11
J'ai vu un sosie de Barney à Mac Do xD Mon amie a été lui demander si il connaissait How i met ... Il connaissait pas, alors elle lui à dit d'aller voir ^^.
J'attends aussi la saison 5 avec impatience !! Pis en effet c'est légendaire. Je ressors toujours les phrases de la série.
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: How I Met Your Mother Lun 22 Juin 2009 - 16:47
J'en suis à l'épisode 13 de la saison 2! Je ne décolle quasi plus de mon pc!!lol. Cette série est juste legen...wait for it... dary! Legendary!! J'ai trop adoré le frère gay de Barney (Swarley ), j'ai trouvé ça juste excellent!! Et je veux un Marshmallow!!!!!
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
Sujet: Re: How I Met Your Mother Lun 22 Juin 2009 - 17:14
manue a écrit:
J'ai vu un sosie de Barney à Mac Do xD Mon amie a été lui demander si il connaissait How i met ... Il connaissait pas, alors elle lui à dit d'aller voir ^^
hahahaha excellent vous l'avez pas pris en photo :p
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
Sujet: Re: How I Met Your Mother Lun 22 Juin 2009 - 17:53
Non désolé ^^ Mais bon, c'était Barney en plus jeune. Pis j'étais déjà gêné que mon amie aille le voir xD
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 23 Juin 2009 - 8:25
tu m'étonnes, elle a du cran hahahaha
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 23 Juin 2009 - 17:22
J'viens de me faire les deux premières saisons en même pas une semaine . J'commence la troisième là xD.
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: How I Met Your Mother Ven 3 Juil 2009 - 14:43
Un avis sur le season final ?
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: How I Met Your Mother Ven 3 Juil 2009 - 18:12
Perso jsuis dans la saison 3 là, et je la trouve vraiment excellente!!! Hier j'me suis fait quelques épisodes et j'étais écroulée devant "Slapsgiving"!!! :D "General Idea"
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
Sujet: Re: How I Met Your Mother Sam 4 Juil 2009 - 9:23
J'suis a l'épisode 2 saison 3 et je suis MORTE DE RIRE xDD Maintenant avec mon copain on se fait des soirées HIMYM xD
Mon perso préféré est bien evidemment Barney avec toute ses répliques géniales. J'adore le couple Lily Pad - Marshmallow xD C'est tellement niais que c'est drole mdr
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
Sujet: Re: How I Met Your Mother Sam 4 Juil 2009 - 22:31
C'bon. J'me suis mis à l'ordre du jour. Et j'ai enfin vu les 4saisons x). Par contre.. Ppur une fin de saison le 4x24 n'était pas super, 'fin pas autant que pour els autres séries quoi.. Reste plus qu'à attendre le 21septembre pour voir la suite
Charly Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/03/2009
Détails Listening to: Ben Harper - Happy Everafter in Your Eyes Loving: Heath Ledger Watching: ♥
Sujet: Re: How I Met Your Mother Lun 6 Juil 2009 - 11:02
Faut absolument que j'vois les dernières saisons <3
Mais en attendant fallait que j'mette ce passage (Season 02 Ep. 09) ! J'sais pas expliquer pourquoi mais c'est un des épisodes qui m'a marqué... x)
Spoiler:
Et le clip en «version intégrale»... :)
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: How I Met Your Mother Lun 6 Juil 2009 - 11:46
Il est excellent ce passage!!! Robin chateuse pour ados canadiens!! J'étais morte de rire devant mon pc quand j'ai vu ça! :p
Saaam Lycéen(ne)
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : On my way ... Date d'inscription : 17/08/2009
Détails Listening to: P!nk ♥ Loving: America ♥ Watching: My lovely Sam ♥
Sujet: Re: How I Met Your Mother Lun 17 Aoû 2009 - 23:50
Ce que j'ai pu rire rien qu'en voyant Barney se faire "slaper" par Marshall ... J'en pleurais de rire tellement c'était bon... Et la derniere claque.. la meilleur et la suite ... avec le piano ... Oh la la ce que j'ai riiiiiiit :)
Ah la la ouais vivement la prochaine saison ....
J- pleins malheureusement ^^ !
Spoiler:
Just Awesome ....
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 18 Aoû 2009 - 7:54
Moi la Slap que j'adore (je ne les ai pas encore toutes vues) c'est la Slapsgiving! Marshall y va tellement de bon coeur qu'il fait trois tours dans son pantalon le pauvre Barney!! Et tout l'épisode est génial en fait!! J'aime bien la Slap de quand il fait son spectacle pourri aussi et que tout le monde se fait royalement ch*er!
Saaam Lycéen(ne)
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : On my way ... Date d'inscription : 17/08/2009
Détails Listening to: P!nk ♥ Loving: America ♥ Watching: My lovely Sam ♥
Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 18 Aoû 2009 - 10:14
Elles sont toutes magnifiques ces slaps ... On est juste impatient de les voir... Quand je voyais le compte à rebours j'attendais qu'il se finisse !
Une très bonne serie. Mais je la comparerais pas à Friends, c'est pas du tout la même chose, et l'humour y est différent.