| How I Met Your Mother | |
|
+37LiLo Saaam Céleste Yoone 'Lix. ~Luna~ Winter jonnayla Adeline Samantha Cookii'e you-are-my-life-now Charly Magward Am lylelo Finanas pookykums Ally ange fascinée manue La vache masquée Liche Melody Mushggle Charroo j0ulia Chandler Démétra Lwiz Lydia. Agathe T. Lathrop Biby [Claire] Shinouia Maxxy missritale21 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Sam 23 Jan 2010 - 3:01 | |
| Oh !! Je n'savais pas non +.
*va revisionner l'épisode pour mieux voir la façon dont NPH l'a filmé*
c'est un long *...* je trouve ma phrase. Tant pis.
*va visionner l'épisode*
BUT HUM !! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 26 Jan 2010 - 4:45 | |
| Good news, Alyson Hannigan vient de le tweeter, HIMYM est reconduit pour une sixième saison ! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 26 Jan 2010 - 7:21 | |
| Yeah Yeah Yeah ! Moi je dis ça veut dire que la mère des enfants on ne la verra pas de nouveau avant la saison 6 :p | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 26 Jan 2010 - 9:03 | |
| Ah ouais?? Peut-être remarques... Mais bon, on n'est rendus qu'à la moitié de la saison, non? Elle fera quoi, 22-24 épisodes? Donc, moi je dis (j'espère, ça pourrait être fun!) qu'elle peut encore faire le sujet d'un autre épisode! | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 26 Jan 2010 - 12:50 | |
| Ils va peut-être la rencontrer encore mais sans sortir avec elle ou quoi ! Ou alors ils nous feront la rencontre pour le season finale xD
Bon en tout cas, pas d'épisode cette semaine ! : ( | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 26 Jan 2010 - 13:36 | |
| C'est clair et en plus ils font d'une pierre deux coups: pas de TBBT non plus! | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 26 Jan 2010 - 19:57 | |
| Pfff, pas DH, pas TBBT, pas HIMYM, comment on fait nous ?????
Excellente news en tout les cas même si, une saison en plus veut dire plus d'attente pour la mère, car le jour où on saura ce sera moins interessant je pense^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 27 Jan 2010 - 18:35 | |
| WTH??? Jennifer Lopez dans HIMYM en mars????? | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Ven 29 Jan 2010 - 0:36 | |
| TADAAAAAAAAAAAAM !
J'ai ENFIN commencé à mater ! J'en suis qu'au 1x06 pour l'instant, et je me régale de savoir que je vais avoir 5 saison à regarder tranquillement sans avoir peur des pauses interminables de Noël et tout.
Je kiffe bien, je me suis bien marré, les personnages sont assez... loufoques XD Et pour une fois que je commence une série sans m'être fait spoiler dessus avant (bon, je sais juste que jusque je suis pas prête de savoir qui est la mère des enfants) mais bref, je vais découvrir tout ça petit à petit :) | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Ven 29 Jan 2010 - 19:08 | |
| - lylelo a écrit:
- WTH??? Jennifer Lopez dans HIMYM en mars?????
Mdrmdr je me demande ce que ça va donner. Y'a eu qui comme guest déjà ? Rachel Blison hmmm... *réfléchit si y'en a eu d'autres* | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Ven 29 Jan 2010 - 19:24 | |
| Dr Quinn. The cougar wife Britney Spears | |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 2 Fév 2010 - 4:32 | |
| Y'a eu Enrique Iglesias aussi xD Bon comme j'arrivais pas à dormir, j'me suis maté le nouvel ep en live sur CBS doonc 514 : - Spoiler:
J'ai bien kiffé la perfect week de Barney xDD Marshall et Lily m'ont bien fait rire aussi avec leur brosse à dent. xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 9 Fév 2010 - 15:40 | |
| 515 - Spoiler:
Aaaaah Barney xDD Il était trop excellent dans cet épisode. Et le retour de Ranjit !
| |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 9 Fév 2010 - 16:05 | |
| J'adore le fait que Ranjit fasse son apparition au moins 1fois par saison!! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 9 Fév 2010 - 20:36 | |
| 515 - Spoiler:
Ranjit mdrmdr MAC LARENS PUB !!
Cet épisode était cool, mais le truc du Rabbit et du Duck m'a un peu saoulé sur la fin xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 16 Fév 2010 - 4:16 | |
| J'arrive pas à dormir, donc j'me suis dit que j'allais mater HIMYM en direct et han l'arnaque, pas de nouvel ep, ils passent une rediff' ! =o | |
|
| |
| |
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Sam 20 Fév 2010 - 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Dim 21 Fév 2010 - 15:09 | |
| Mdrmdrmdr j'avais vu c'te vid déjà, elle me fait trop marrer xDD | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Dim 21 Fév 2010 - 16:51 | |
| mdr ils sont énormes xDD Au fait y'a 1/2 photosde J-Lo sur le plateau de HIMYM qui sont apparues dans la semaine : (photo twittée par NPH) (et une officielle) | |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 2 Mar 2010 - 15:42 | |
| 5x16 - Spoiler:
Barney m'a fait marrer comme d'hab xDD en homme préhistorique mdrmdr. Et c'était kiffant de revoir Scooter ! (j'peux pas m'empêcher de l'imaginer avec Barney par contre xDD) Et Lily avec le tea-cup pig xDD Et Marshall mdrmdr "He's so adorable !"
| |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 2 Mar 2010 - 22:49 | |
| - Spoiler:
Yep pas mal cet épisode, ça change des épisodes un peu plats de ces dernières semaines, j'ai adoré les confrontations, en faite ils sont tous accros à quelqu'un et inversement xD Idem Scooter, je faisais que l'imaginais avec NPH
| |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 18 Mai 2010 - 11:37 | |
| 523 - Spoiler:
Trop fort cet épisode avec plein de guest! Et la musique de Love Actually lorsqu'il court vers le ciné!
| |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 29 Sep 2010 - 19:25 | |
| Saison 6 !
Les deux premiers épisodes sont super ! Ca fait plaisir d'en apprendre un peu plus sur le passé de Barney ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: How I Met Your Mother | |
| |
|
| |
| How I Met Your Mother | |
|