| How I Met Your Mother | |
|
+37LiLo Saaam Céleste Yoone 'Lix. ~Luna~ Winter jonnayla Adeline Samantha Cookii'e you-are-my-life-now Charly Magward Am lylelo Finanas pookykums Ally ange fascinée manue La vache masquée Liche Melody Mushggle Charroo j0ulia Chandler Démétra Lwiz Lydia. Agathe T. Lathrop Biby [Claire] Shinouia Maxxy missritale21 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 8 Déc 2009 - 21:41 | |
| 5x10 - Spoiler:
Pas mal l'épisode. J'ai adoré Barney et la salopette. Young Marshall aussi mdr. Un peu lourd par contre l'histoire de Maggie xD
J'ai adoré quand Ted cri dans la rue "I hate Barney Stinson" et que y'a une fille qui cri "ME TOO". xDDD
Pauvre Robin qui a beau allumer le mec, le mec il s'en fou complet.
| |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Ven 11 Déc 2009 - 1:55 | |
| - Spoiler:
J'ai bien aimé la musique. La salopette avec la vieille à la fin. Robin l'allumeuse avec le serveuse qui veut essuyer son haut. Old Marshall : je ne l'avais vu au début. Le "la fenêtre est ouverte". Le "What is in the boooooooooox !!!??" Le "Pari tenu !" Pareil, le "I hate Barney Stinson !" "Me too !" La fin de Maggie et son voisin. C'est mignon ^^
| |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Sam 12 Déc 2009 - 9:28 | |
| Parce que NPH et son homme sont trop chous : | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Sam 12 Déc 2009 - 10:11 | |
| Awwww... <3<3 Encore ! xD | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 15 Déc 2009 - 10:28 | |
| Un prochain épisode sera un épisode musical ! Plus d'infos en spoiler (pour ceux qui ne veulent ni savoir quel épisode, ni le titre de l'épi, ni le plot, ni voir la 1ere image) : - Spoiler:
The cast of How I Met Your Mother suits up for the show’s 100th episode, “Girls vs. Suits,” which will end with a legendary musical number! In the episode, Barney, played by Neil Patrick Harris, has the chance to romance a beautiful bartender, but she doesn’t like guys in suits! The ensuing musical number, “Nothing Suits Me Like a Suit,” features 65 dancers and a 50-person orchestra - and, of course, the HIMYM cast! “It almost felt like an old-school MGM musical to me. It was a lot of cast and crew grouping together to make it special,” Neil told USA Today. HIMYM’s 100th episode airs Monday, January 11 at 8/7c on CBS!
Source : JustJared | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 15 Déc 2009 - 17:59 | |
| Hahaha excellent ! J'avais vu ça sur twitter y'a un petit moment, Alyson Hannigan avait dit que ça lui rappelait des souvenirs, l'épisode musical. xD J'ai hâte de voir ça ! Surtout que NPH chante super bien. 511 : - Spoiler:
Aah j'ai kiffé cet ep ! La voix de Lily xDDD Et puis aaah une de mes chansons préférées de Rufus Wainwright dans la scène finale sur le toit, Cigarettes and Chocolate Milk <333
| |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 15 Déc 2009 - 20:04 | |
| 511 - Spoiler:
LA VOIX DE LILY JE M'EN REMETS TOUJOURS PAS J'ETAIS MDRRRRRRR XDDDD Bon épisode
| |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 15 Déc 2009 - 20:28 | |
| - Spoiler:
J'ai graaaave surkiffé cet ep, il est énorme !
Et ouais la voix de LiLy xDDD
| |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 22 Déc 2009 - 9:30 | |
| NPH et son sapin de Noël xD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Ven 8 Jan 2010 - 11:30 | |
| Neil a twitté ! - Citation :
- Paley Center was awesome. So proud of HIMYM. Really proud of the show. Episode 100 is hot. I found this: http://tinyurl.com/yjw99b9
J'adoooore ! J'ai hâte ! | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Ven 8 Jan 2010 - 17:35 | |
| Ça y est, je suis à jour dans la série ! Pas grand chose à dire à part que c'est une des meilleures séries que j'ai pu regarder, que tous les persos sont super attachants, et que chaque épisode se renouvelle. J'aime beaucoup le fait que le Ted en voix off commence à raconter une histoire puis coupe et dis qu'on y reviendra plus tard. J'avais hâte de voir l'histoire avec la chèvre. xD
Par contre, série à voir absolument en VO. J'avais voulu regarder la série y a genre un an et j'avais trouvé le pilot qu'en VF, c'était insupportable, les voix collent pas, la traduction est limite à certains moments, ... En VO, c'est tout de suite beaucoup mieux. <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 12 Jan 2010 - 11:58 | |
| 512 ! - Spoiler:
Aaah c'était trop fort ! Ted a jamais été aussi proche de rencontre la future Mrs Mosby henlala ! frustration. xDD Et Barney m'a trop fait rire xD et la partie musicale MDR trop trop excellent ! NOTHING SUITS ME LIKE A SUIT !
| |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 12 Jan 2010 - 12:29 | |
| - Spoiler:
Ce 100e épisode était juste trooop kiffant. J'crois que c'est vraiment un des meilleurs.
Genre même Ted je l'ai trouvé kiffant là hu ! Et Barney, Barneeeeeeeey...
Barney sans suit c'est pas Barney.. xD
| |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 12 Jan 2010 - 16:03 | |
| - Spoiler:
Ouais, il était bien cool ce 100ème! Bon, j'ai trouvé ça un peu too much la chanson, mais quel hommage aux suits quoi! J'suis un peu deg que ce soit pas Rachel Bilson la mother, j'aime trop cette nana! Suspens...
| |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 12 Jan 2010 - 20:42 | |
| 512 ENFIN UN NOUVEL EPISODE ! Ca fait trop plaisir <3 Surtout qu'il était EXTRA CELUI LA ! - Spoiler:
| |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 13 Jan 2010 - 22:42 | |
| [Claire] J'aime ta signature. - Spoiler:
Punaise, le gros stress comme pour Lost. "AAAAAAH !!! On voit la mère des enfants !! Noooooon !!! C'est elle !!! C'est qui alors ???? Comment est-t'elle ???" Peut-être la verra-t'on dans la saison 6 :p vu comment c'est parti...
Ahlala, Barney et ses suits. C'était énorme quand même ! La partie musicale. Le chien en costume ! C'est clair, Barney sans suit, ce n'est pas Barney. Quand tous les acteurs dansent. C'est awesome ! Il était trop bien.
| |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Sam 16 Jan 2010 - 9:15 | |
| 5x12 - Spoiler:
Horrible l'histoire de Ted, on s'attend enfin à rencontrer la mère... mais nan. xD Ça devrait plus tarder je pense, j'avais vu que le casting avait commencé. Barney en jean. Mais c'est clair que sans ses costumes, c'est plus Barney. J'ai beaucoup aimé la partie musicale, le chien en costume. xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 19 Jan 2010 - 11:35 | |
| 5x13 - Spoiler:
Bien kiffant cet ep ! Même si pas assez de Barney à mon goût. xD Le drinking game m'a bien fait rire !
| |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 19 Jan 2010 - 11:57 | |
| - Spoiler:
Bwaha c'vrai que Barney était presque pas présent mais il était bien fun quand même. Marshall et Lily m'ont trop fait rire, le drinking game too. C'juste énorme quand Barney et Ted sont totalement fait xDD
| |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 19 Jan 2010 - 13:24 | |
| 5x13 - Spoiler:
J'ai bien kiffé, le drinking game, Jenkins, Dommage que y'a eu zappage de la roomate :p j'espère qu'on la reverra bientôt!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 19 Jan 2010 - 17:46 | |
| C'est quand même assez ouf à quel point ils arrêtent pas de picoler dans cette série! Limite, ça donne envie de mettre un mine après! (Tiens, faudrait créer un groupe facebook: si toi aussi HIMYM te donne envie de picoler... ) | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 20 Jan 2010 - 20:42 | |
| Normal que Barney était peu présent vu que l'acteur a réalisé l'épisode, il était derrière la caméra xD
Génial ces But Hum, j'adore cette série ! | |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 20 Jan 2010 - 21:09 | |
| Oh, je savais pas que NPH avait réalisé l'épisode! C'est le 1er qu'il réalise?? | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 20 Jan 2010 - 23:05 | |
| Ouais, mais pas le dernier d'après ses dires xD | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Jeu 21 Jan 2010 - 19:12 | |
| - lamini a écrit:
- Normal que Barney était peu présent vu que l'acteur a réalisé l'épisode, il était derrière la caméra xD
Génial ces But Hum, j'adore cette série ! AHHHHHH TOUT S'ECLAIRE XD merci pour la précision ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: How I Met Your Mother | |
| |
|
| |
| How I Met Your Mother | |
|