| How I Met Your Mother | |
|
+37LiLo Saaam Céleste Yoone 'Lix. ~Luna~ Winter jonnayla Adeline Samantha Cookii'e you-are-my-life-now Charly Magward Am lylelo Finanas pookykums Ally ange fascinée manue La vache masquée Liche Melody Mushggle Charroo j0ulia Chandler Démétra Lwiz Lydia. Agathe T. Lathrop Biby [Claire] Shinouia Maxxy missritale21 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 18 Aoû 2009 - 12:11 | |
| J'aime pas du tout Friends et j'adore HYMYM alors je ne comparerais pas à Friends non plus :s | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Lun 31 Aoû 2009 - 10:40 | |
| Je me souviens plus la date de diffusion de la saison 5 quelqu'un sait ? Septembre combien ? Edit: J'ai trouvé ^^ 21 sept. Bon ben vivement. | |
|
| |
Saaam Lycéen(ne)
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : On my way ... Date d'inscription : 17/08/2009
Détails Listening to: P!nk ♥ Loving: America ♥ Watching: My lovely Sam ♥
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Lun 31 Aoû 2009 - 11:46 | |
| Ah ouais, encore un mois enfin un peu moins mais bon !! Vivement comme tu dis Am | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Lun 31 Aoû 2009 - 14:10 | |
| Rhooo j'suis restée bolquée au milieux de la saison 3, je crains! :s Faut définitivement que je m'y remette!! | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Lun 31 Aoû 2009 - 15:55 | |
| Heu je crois que je me suis arrêtée à la fin de la saison 3 enfin j'ai vu tout ce qu'a diffusé NT1 en fait... | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Lun 21 Sep 2009 - 8:23 | |
| Tomorrow aux States! Can't wait!!!! | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Lun 21 Sep 2009 - 13:02 | |
| Plutôt ce soir aux US, chez nous demain | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Lun 21 Sep 2009 - 13:09 | |
| Non, il ne passe que demain aux States je crois...?
http://www.pogdesign.co.uk/cat/ | |
|
| |
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Lun 21 Sep 2009 - 21:53 | |
| Mmmh nan nan HIMYM change seulement d'horaire cette année, mais ça reste le lundi normalement ^^ mmmh *cherche confirmation* Ouaip TV Guide dit lundi XxX bizarre ton lien dit mardi ! Vu que c'est UK y'a ptete un machin de diff | |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 22 Sep 2009 - 4:46 | |
| Oui tu as raison, ça doit être ça, j'ai vérifié et tu as raison!! Arg, ça veut dire que ce soir peut-être je pourrais me mater ça!! Trop bien!! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 22 Sep 2009 - 9:12 | |
| J'viens de mater l'épisode ! Que dire à part awesome ! - Spoiler:
J'avais un peu peur, parce que je suis pas franchement fan de Robin, et donc pas fan non plus de Barney/Robin, mais ils amènent ça tellement bien que je kiffe. Barney est toujours Barney, je l'aiiiiiime. Tous les personnages sont toujours aussi géniaux, ça m'avait manqué. Vivement le prochain !
| |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 22 Sep 2009 - 13:03 | |
| - Maxxy a écrit:
- J'viens de mater l'épisode ! Que dire à part awesome !
- Spoiler:
J'avais un peu peur, parce que je suis pas franchement fan de Robin, et donc pas fan non plus de Barney/Robin, mais ils amènent ça tellement bien que je kiffe. Barney est toujours Barney, je l'aiiiiiime. Tous les personnages sont toujours aussi géniaux, ça m'avait manqué. Vivement le prochain !
- Spoiler:
Paaareil, j'aime pas Robin à la base, elle me saoule. Mais cet épisode DECHIRE ! Robin m'a pas saoulé, en fait elle va juste trop bien avec Barney.
Barney.. Aaah... J'adore, plus ça va et plus j'le kiffe. Il est juste trop drôle et naïf. Il es chou <3
Lily m'a aussi trop fait rire alors qu'elle m'avait saoulé dans la saison 4 mais elle revient en force !
Marshall : Un peu useless dans cet épisode, we'll see.
Ted : Un peu useless aussi, mais c'était marrant aussi ^^
Breeeeef j'hâte de voir la suite ahlala !
| |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 22 Sep 2009 - 16:57 | |
| Trop bon de les retrouver!! Et les scénaristes ont vraiment de l'idée pour ne pas ennuyer les spectateurs et rester dans l'esprit de la série!! Toujours aussi fun et je suis donc toujours aussi fan! | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 23 Sep 2009 - 11:24 | |
| OMG faut que je le vois xD Mais je sais pas trop ou le trouver ~~ | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 23 Sep 2009 - 14:29 | |
| HIMYM Je pensais être déçue car je l'attendais avec impatience, et non !! Il était AWESOME comme dirait l'autre (Barney ?). Ca allait trop vite par contre, non ? Mais AWESOME quand même !! - Spoiler:
Barman and Robin Ils sont so cute ensemble quand même, non ? Et dire qu'ils se mentent à eux-même. Or... Or... Or...
| |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 23 Sep 2009 - 16:49 | |
| OMFG ! Je l'ai vu. LE-GEN-DA-RY. Y a pas d'autres mots. Je l'attendais depuis longtemps et je suis loin, très loin d'être déçue ! Mon rayon de soleil de la journée | |
|
| |
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 23 Sep 2009 - 16:53 | |
| J'ai adoré - Spoiler:
Le Good morning, 'sup dudes, SILENCE ! était vraiment énorme
| |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 23 Sep 2009 - 23:03 | |
| J'ai adoré aussi ! L'épisode était juste énorme ça fait trop plaisir de les revoir ! - Spoiler:
Ce que j'ai trop trop adoré :
- Door Five ! - Professor, 1 F or 2 F ? - We should talk... or... or ! - Marshall et le fouet mdrmdr - La fin trop chou <3 He is my boyfriend, she is my girlfirend <3<3
Alalalala <3333
| |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Jeu 24 Sep 2009 - 9:48 | |
| hehehe épi pas mal ! me suis bien marée ! Surtout sur - Spoiler:
-Door Five - Professor/Proffessor et euuuuh - Analogie Grimlins/Girlfriends xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 29 Sep 2009 - 11:11 | |
| Yeah!! Nice le 2ème épisode!! Je les remercierais jamais assez de me faire marrer autant que Friends!!
Screen five people!! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 29 Sep 2009 - 12:41 | |
| 502 - Spoiler:
Grooooooos fourire ! J'ai trop adoré le double date, avec Lily et son sosi MDR
Par contre Ted m'a encore ennuyé xD
| |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 29 Sep 2009 - 15:26 | |
| - Spoiler:
Je l'ai trouvé moins drôle que l'autre, mais le double date au strip club était bien marrant xDD Par contre ouais, pareil que Yo, Ted m'a ennuyé.
| |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 29 Sep 2009 - 19:08 | |
| - Spoiler:
J'avoue Ted c'était lourd son blind date xD Et comme c'était 70% de l'épisode pas top x) Sinon Barney tjs aussi kiffant, et les sosi j'ai bien kiffé aussi
Juste dommage que les épisodes soient si court | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 30 Sep 2009 - 6:06 | |
| S05E02 - Spoiler:
Lesbian Robin
| |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 30 Sep 2009 - 11:28 | |
| - Spoiler:
C'est énorme quand même le coup des sosies. J'aurais bien aimé voir le sosie de Barney quand même. Barney curé !!! Hen J'aime bien Marshall le prude. Il me fait délirer. C'est trop mignon. Alors que Lily voilà quoi, c'est son contraire. lol ! Et c'est Robin qui est jalouse
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: How I Met Your Mother | |
| |
|
| |
| How I Met Your Mother | |
|