Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: How I Met Your Mother Lun 5 Oct 2009 - 14:54
"Le secret le mieux gardé du sitcom HOW I MET YOUR MOTHER n'en sera bientôt plus un. En effet, à l’occasion du 100e épisode de HOW I MET YOUR MOTHER, le créateur Graig Thomas a décidé de mettre fin au mystère sur l'identité de la femme de Ted et mère de ses enfants. Le casting pour ce rôle n’a pas encore débuté mais il ne serait tarder.
Autre surprise pour ce 100e épisode, Niels Patrick Harris alias Barney devrait de nouveau pousser la chansonnette. Maître de cérémonie pour les Emmy Award 2009, il avait ouvert la soirée en chanson laissant pantois un public conquis.
L’épisode sera le 12éme de saison 5, et sera diffusé en janvier 2010 sur CBS." (Source: Canal +)
Yeah! That rocks!!
Dernière édition par lylelo le Lun 5 Oct 2009 - 15:00, édité 1 fois
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
Sujet: Re: How I Met Your Mother Lun 5 Oct 2009 - 14:59
Ooooh excellent ! J'ai hâte de connaitre la future femme de Ted. Et surtout d'entendre Barney chanter, il chante bien ce petit xD
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
Sujet: Re: How I Met Your Mother Lun 5 Oct 2009 - 15:05
lylelo a écrit:
Autre surprise pour ce 100e épisode, Niels Patrick Harris alias Barney devrait de nouveau pousser la chansonnette. Maître de cérémonie pour les Emmy Award 2009, il avait ouvert la soirée en chanson laissant pantois un public conquis.
C'était pas pour les Tony Awards plutôt ? Ya la vidéo sur youtube. I love it
Punaise, c'est comme pour Lost le secret le mieux de HIMYM. J'ai envie de savoir sans vouloir savoir. Car après, le suspens sera over, donc ca sera triste, mais je veux savoir quand même.
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: How I Met Your Mother Lun 5 Oct 2009 - 15:06
Ecoute je sais pas du tout, je sais qu'il a présenté les Emmy, mais je ne sais pas où il a bien pu chanter!! T'as un lien d'ailleurs? ça me ferait marrer de voir ça!!
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: How I Met Your Mother Lun 5 Oct 2009 - 15:10
Il a chanté pour l'ouverture des Emmy Awards oui !
Sujet: Re: How I Met Your Mother Lun 5 Oct 2009 - 15:42
Merci Maxxy!! C'est marrant au début on voit qu'il est pas trop à l'aise dans ses déplacements!! Stressé le Barney, mais en tout cas, il chante bien!
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: How I Met Your Mother Lun 5 Oct 2009 - 17:45
Oh c'est cool qu'on va enfin savoir qui est la femme !!
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
Sujet: Re: How I Met Your Mother Lun 5 Oct 2009 - 20:51
Ah !!! Il a chanté au 2 alors. Hébé !!
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 6 Oct 2009 - 10:40
Huhu j'hâte de savoir c'qui
Bon le 503.
Spoiler:
Heureusement Barney était là, parce que trop de Robin, tue Robin. Il était passablement chiant... Mais ça c'parce que j'aime pas Robin.
Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 6 Oct 2009 - 11:08
Spoiler:
Un peu trop de Robin pour moi aussi. Mais Barney est juste excellent xDD J'ai trop kiffé la grosse référence à Dead Poets Society uhuhu. Et à twitter. xDDD Et Barney était juste trop trop chou à la fin. <3
Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 6 Oct 2009 - 15:11
Spoiler:
Moi Robin ne me dérange pas! J'ai trop kiffé cet épisode! Barney en étudiant, c'est juste awesome!! Et The Dead Poets Society, OMG!
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 6 Oct 2009 - 19:18
Spoiler:
OMG j'ai jamais autant rit je crois pour un épisode xDDD le "Oh Captain My Captain" m'a tuééééé je m'en remets toujours pas omg j'ai trop trop trop kiffé cet épisode ! Cette série est juste géniale !
Barneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey <33333333333
Sujet: Re: How I Met Your Mother Dim 11 Oct 2009 - 18:46
Je suis en train de mater les bloopers des 4 premières saisons, je vous fait partager :
Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 13 Oct 2009 - 9:48
504
Spoiler:
Très sympa ce p'tit épisode! Les photo-montages de Marshall sont juste awesome!! Et les poèmes! Ah... Tant de romantisme... Par contre, c'est moi ou Lily est moitié orange à la fin??
Et merci pr les bloopers Maxxy!
Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 13 Oct 2009 - 12:54
Spoiler:
Ah j'ai pas fait gaffe à Lily xDD J'ai kiffé cet ep ! Barney & Robin m'ont trop fait rire après à déprimer xD Et aaah les vidéos montages de Marshall sont excellents ! D'ailleurs on peut voir le site xD http://www.itwasthebestnightever.com/
Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 13 Oct 2009 - 13:06
Oh, awesome!! Merci Maxxy!
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 13 Oct 2009 - 18:14
Spoiler:
MDR j'ai bien aimé surtout la fin, c'te choc de Barney xDD
C'était fuuuun !
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 13 Oct 2009 - 19:48
504
Spoiler:
Mdrr toujours aussi bon cette série omg qu'est ce que je kiffe. Marshall est juste trop marrant "Gouda ?" mdr et sa chanson "Crème brûlélélélé" xDDDD
Allez quelques cap pour se marrer encore un peu
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 13 Oct 2009 - 21:23
Spoiler:
Comment je kiffe cette série ! Puis alors la chanson "cat funeral meow meow meow cat funeral meow meow meow" pfiou j'en chialais de rire.
Sujet: Re: How I Met Your Mother Lun 19 Oct 2009 - 18:26
Avis de paris de baffes pour le prochain épisode!! I repeat, new episode will bring us Slap Bet's!!!
Sujet: Re: How I Met Your Mother Lun 19 Oct 2009 - 20:31
Aaaah bonne nouvelle ça, j'adore le slaps bet !
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: How I Met Your Mother Lun 19 Oct 2009 - 20:45
Je kiffe cette série ! =)
Sujet: Re: How I Met Your Mother Lun 19 Oct 2009 - 22:12
Oh ! Les baffes le retour !
504 too
Spoiler:
J'ai vraiment aimé cet épisode. Les poèmes : "It's a poem" J'ai trop envie d'en écrire un comme ça. C'est vraiment Barnan et Robin qui chantaient ? J'ai trop aimé le cliché pour la pluie. Et les montages. Marshall est trop chou
Yoone Justin's Soulmate
Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 20 Oct 2009 - 13:59
Bon sinon 505 :
Spoiler:
Il était sympa mais moins drôle que le précédent (are you freeeeee are you freee.. xDD). Toute l'histoire Robin/Barney était sympa, surtout à la fin quand il se fait tabasser xDD (d'ailleurs Robin me saoule toujours )
Cette fois Ted m'a pas saoulé, c'était fun leur roadtrip par contre OMG j'ai détesté entendre le CD book, ça me donnait cash envie de dormir xDD
Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 20 Oct 2009 - 15:02
Spoiler:
J'ai bien kiffé, mais ouais moins drôle que le précédent. Y'a juste Barney qui m'a fait marrer, avec son quizz "Elizabeth II ?" "Wrong. The right answer is Elton John." xD et au Canada il m'a bien fait rire aussi.