Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : entre le Feu et la Glace! Date d'inscription : 05/02/2009
Détails Listening to: Kymia Dawson Loving: Edward et Jacob Watching: Twilight, encore et toujours
Sujet: Re: How I Met Your Mother Dim 26 Avr 2009 - 20:00
oooh comme j'adore cette série!!! C'est sur il faut la mater en V.O ( sous titrée pour les bananes comme moi ^^) parce que en Francais ca donne pas trop le même effet!!
j'adore Barney
legen.......wait for it... DARY!
à voir absolument!!!!
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
Sujet: Re: How I Met Your Mother Dim 26 Avr 2009 - 21:02
Je n'ai jamais vu en Francais pour ma part.... Je suis trés fan du couple Lillypad/ Marshmallow ( meme si j'ai un penchant enorme pour Jaosn Segel)...
Les 2 premieres saisons etaient quand meme plus funny...
Barney/Neil Patrick Harris est exceptionnel en plus dans ce role d'hetero qui prend les filles comme des poupées et des idiotes....( des jouets aussi), quand j'ai appris qu'il etait Gay , j'ai fais Oh my Gosh...Mais c'est Barney!
Puis peut etre pour les plus vieilles ( celle de mon age environ), vous vous rappelez de lui dans Dr Doogie..
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
Sujet: Re: How I Met Your Mother Dim 26 Avr 2009 - 21:13
Je ne connais pas Mr Doogie. Mais il était trop chou !! Le bonne bouille ^^ Ca parlait de quoi ? Ouais, pareil, j'ai appris qu'il était gay, j'ai fait O_O Barney ! Puis je l'ai revu dans Will & Grace. Il jouait un gay. Enfin... un ancien voulant convertir les gays en hétéro, mais redevenant gay après avoir parlé à Jack. Donc ouais, il est gay. Mais il joue bien les hétéros quand même.
Ally Lycéen(ne)
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/03/2009
Détails Listening to: Band Of Horses Loving: Henriiiii, Zac, Alex ♥ Watching: The Tudors
Sujet: Re: How I Met Your Mother Dim 26 Avr 2009 - 21:51
Haha Dr Doogie, je me rappelle que je regardais quelques épisodes quand ça passait \o/ D'ailleurs, la scène dans HIMYM en hommage à cette série m'a bien fait marrer, quand Barney écrit sur son blog comme le faisait Doogie avec l'écran bleu, les gros caractères blancs et la musique en fond xD
pookykums Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : At the Monkey House Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: How I Met Your Mother Dim 26 Avr 2009 - 21:53
Waw, il est choupinou dans Dr Doogie, on le reconnait presque pas.
Quand à HIMYM, je trouve que c'est la seule série jusque là qui fait concurrence à Friends. Je me marre comme pas possible devant les épisodes. J'en suis à la saison 4, et je m'en lasse toujours pas!
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
Sujet: Re: How I Met Your Mother Dim 26 Avr 2009 - 22:15
Rhooo, j'ai pas vu la réfèrence (comme je ne connaissais pas la série, Dr Doogie). C'est dans quel épisode ?
C'est clair ! Elle rivalise avec Friends. C'est ce qui est marqué derrière la pochette de DVD de la saison 1 ou 2.
Ally Lycéen(ne)
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/03/2009
Détails Listening to: Band Of Horses Loving: Henriiiii, Zac, Alex ♥ Watching: The Tudors
Sujet: Re: How I Met Your Mother Dim 26 Avr 2009 - 22:25
Ici :
La série est bien mais je crois qu'elle repose en grande partie sur les épaules de NPH, Barney est juste legen - wait for it, and I hope you're not lactose intolerant, because the second half of that word is - dairy ! xD
pookykums Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : At the Monkey House Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: How I Met Your Mother Dim 26 Avr 2009 - 22:32
Moi ma préférée reste Robin. Elle me fait délirer avec sa peur de s'engager dans des relations trop longues, et son coté un peu garçon manqué.
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
Sujet: Re: How I Met Your Mother Lun 27 Avr 2009 - 8:30
Vous avez aussi dans un des episodes de la saison 4 ( entre 12 et 16 , je pense, une interlude musicale avec quelques notes du generique du Dr Doogie...
Sujet: Re: How I Met Your Mother Lun 27 Avr 2009 - 11:52
ENORME !!!! Non, que dis-je ? AWESOME !!! Merci pour la vidéo. C'est énorme ! J'aime bien la petite mélodie.
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 28 Avr 2009 - 1:15
Citation :
Donc ouais, il est gay. Mais il joue bien les hétéros quand même.
les hétéros peuvent jouer des gays... pourquoi dès qu'un gay joue un hétéro ça fait tout ce tintouin ? Mais Neiiiiiiiil quoi ! *est partie limite en dépression quand elle appris qu'il était gay *
Sinon la s.4 est pas mal mais c'est pas la plus marrante j'trouve ! Sinon j'suis une accro au couple
Spoiler:
Barney/Robin
! Boudiou ça m'saoule qu'il bouge pas ses fesses !
Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 28 Avr 2009 - 15:17
Finanas a écrit:
Citation :
Donc ouais, il est gay. Mais il joue bien les hétéros quand même.
les hétéros peuvent jouer des gays... pourquoi dès qu'un gay joue un hétéro ça fait tout ce tintouin ? Mais Neiiiiiiiil quoi ! *est partie limite en dépression quand elle appris qu'il était gay *
lol !! Je sais !!! C'est pas ce que je voulais dire. lol. Désolée
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 19 Mai 2009 - 21:16
Je vais me coucher en regardant le Season Finale!! J'adooore cette série, pour moi c'est la digne relève de Friends!! Je me marre à chaque épisode.. Vrai Fan!!
*trouve ça trop fort de voir comment les scénaristes essaient de cacher les grossesses de Lily et Robin*
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: How I Met Your Mother Sam 23 Mai 2009 - 22:06
J'ai commencé à mater la série hier et j'en suis déjà au 13e ép de la saison 1 xD ça se mate trop vite !! Je kiffe, surtout Barney, il est excellant !
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: How I Met Your Mother Sam 23 Mai 2009 - 23:53
Barney, il est énormeeeeeeee! XD C'est mon préféré de tous! En plus il a joué le docteur Doggy *grande nostalgie*... bref, moi j'ai adorer son histoire!
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: How I Met Your Mother Dim 24 Mai 2009 - 4:56
Le Season Final m'a déçue...
SPOILERS Season Final
Spoiler:
ça tourne trop autour de Ted ces derniers temps & son boulot... perso ça m'a trop saoulée ! J'ai quand mm trop adoré le fait qu'ils aient pas oublié le coup de la chèvre qu'il fallait "nous expliquer plus tard". Sinon c'est pas trop tôt pour Barney & Robin... j'adore trop Barney comment il se la raconte si Robin avoue "des sentiments".. mdrr "You did it again ! You just mosbied me !""
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
Sujet: Re: How I Met Your Mother Dim 24 Mai 2009 - 6:24
Le season finale j'ai bien kiffé !
Spoiler:
J'étais surtout contente que Barney & Robin finissent pas vraiment ensemble à la romantique et tout, j'aurais grave pas aimé xD D'ailleurs j'kiffe pas spécialement que Barney soit in love de Robin, j'suis pas fan de cette fille. J'ai bien aimé Marshall et le leap aussi xD Enfin bref j'ai hâte de voir la saison 5 pour voir comment tout ça se passe !
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
Sujet: Re: How I Met Your Mother Dim 24 Mai 2009 - 21:51
Je suis une nouvelle adepte de How I met ! Bien sur les répliques que je sors souvent sont celle de Barney xD Sans lui la série serait moins drôle.
Charly Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/03/2009
Détails Listening to: Ben Harper - Happy Everafter in Your Eyes Loving: Heath Ledger Watching: ♥
Sujet: Re: How I Met Your Mother Lun 25 Mai 2009 - 16:42
J'adore, franchement, cette série à un vraiment un truc, c'est dingue ! <3
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
Sujet: Re: How I Met Your Mother Lun 25 Mai 2009 - 20:47
j'adore cette série ! c'était un plaisir de revoir Alyson Hannigan dans un autre rôle que celui de Willow que j'adore d'ailleurs ! Je ris beaucoup mais pas seulement en regardant la série ! J'ai hâte de voir la saison 4 ! J'adore Lilly, Ted & Marshall ! Même si je les apprécie tous bien sur !
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
Sujet: Re: How I Met Your Mother Jeu 4 Juin 2009 - 20:31
[ Raaa mauvais' manip' : doit tout recommencer -_-' ]
Annh , je n'avais pas vu c'topic ! Il est pour moi ^^ . J'adore , j'adhère à cette série . Je me suis complétement plongée dedans.
J'avoue sur le 1er épisode, il faut s'accrocher ! Mais ensuite, ca roule tout de suite. Je pense aussi d'ailleurs que toute la série repose sur les épaules de Barney. C'est le personnage emblématique de cette série. Sans lui, la série n'aurait pas autant de succés.
Bref', c'est mon personnage préfèré. Parcequ'il est hyper compliqué. C'est à la fois un monstre avec les filles, il a des idées assez farfelus, mais au fond il a un énorme coeur. J'aime les personnages complexes.
D'ailleurs, j'ai adoré le moment de la saison 2 dans lequel on se rend compte que ce mec a un coeur, quand il va voir Lily à San Francisco pour lui dire de revenir ! D'ailleurs la rupture Lily/Marshall, fin saison 1 m'a anéantie. On s'attendait à tout sauf à ça. C'était tellement triste =(
Saison 4 :
Spoiler:
Je suis aussi complétement fan de la relation Barney & Robin. J'ai vraiment hâte de voir la suite dans la saison 5. D'ailleurs, j'ai lu quelque part (je ne sais plus ou) que les scénaristes veulent pousser au maximun la relation Barney/Robin. Ils vont arriver au moment où ils vont se rendre compte qu'ils sont fait l'un pour l'autre, & entre temps, il va avoir pleins de péripéties. & J'ai hâte de voir çaa ! =D
J'me suis achetée la saison 1 & 2 en dvds La saison 3 est sortie mais pas de sous =( ... J'attends un peu ^^ .
Samantha Touriste
Sujet: Re: How I Met Your Mother Sam 6 Juin 2009 - 11:47
Cookii'e, je suis bien d'accord à propos de Barney :) c'est vraiment sur lui que repose le succès de la série puisqu'il est le plus charismatique des personnages, et sans doute l'un des plus approfondis :) et puis on lui doit les phrases cultes "Légen... wait for it... DARY !"
Adeline Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : St Louis (68) Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: How I Met Your Mother Sam 6 Juin 2009 - 11:52
J'aime bcp cette série, je l'ai regardé en VOST car je toruve ca encore mieux, notamment pour les jeux de mots Barney me fait délirer, j'adore ses expressions et ses péripéties... quand au laser quest Vivement la saison 5
Sujet: Re: How I Met Your Mother Sam 6 Juin 2009 - 14:45
Barney, il est trop fort !!! Sa voix est énorme aussi. En +, oui, il a un coeur. Mais c'est à cause de sa 1ère petite amie qu'il est devenu Barney Stinson.
I... wait for it think... wait for it i... wait for it am... wait for it in... wait for it love... wait for it...
C'était énorme !!!
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: How I Met Your Mother Sam 6 Juin 2009 - 15:02
J'ai terminé de mater les 4 saisons !
Spoiler:
Et omg ce dernier ép ! J'ai kiffé !! Je me demande ce qui va se passer pour Robin et Barney. Je trouve qu'ils vont bien ensemble.