| Michael Jackson | |
|
+31Sow Dorine Alyssa Nemesia1507 Charly *Bulle27 Bébé Laurie May. pandoras box didy93 didie26 'Lix. Gribouille Maiwenn Natsumi_Taiki ChtitCat Edcobienne Gipsy. Agathe T. Lathrop Cecile Finanas Jude salic33 Maggy Haribo 'Peach. ~Luna~ Zhaelle Yoone Magward Chandler 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dorine Touriste
| Sujet: Re: Michael Jackson Mer 15 Juil 2009 - 8:16 | |
| Les deux dernières vidéos sont géantes, ça m'a donné des frissons.
Personellement, je n'étais (et ne suis) pas fan de Michael, mais quand j'ai appris sa mort ça m'a choqué, pour moi c'est quelqu'un qui ne devait pas partir si tôt,c'était le roi de la pop, le roi du Moon Walk...!
Rest In Peace M.J (= | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: Michael Jackson Mer 15 Juil 2009 - 9:55 | |
| Je peux pas voir les vidéos, l'ordi de mes grands parents est con T_T Et Luna, je sais que Live In Bucharest c'était celui de mardi, c'est pour ça que je l'ai acheté ^^ Et moi aussi j'aime trooop la choré de Smooth Criminal Super concert quoi =P MJ I miss you... P*tain encore ce matin je me disais que c'était pas possible et qu'il pouvait décemment pas être mort ='( | |
|
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
| Sujet: Re: Michael Jackson Mer 15 Juil 2009 - 11:24 | |
| Oh les vidéos excellentes!! Merci Finanas =) J'adore ce type d'hommage qu'ils ont fait ! RIP MJ | |
|
| |
Sow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/07/2009
Détails Listening to: Muse - Uprising Loving: The Wolf Pack ! Watching: The Vampire Diaries
| Sujet: Re: Michael Jackson Lun 20 Juil 2009 - 15:38 | |
| Il va nous manquer... The King of Pop restera à jamais gravé dans nos mémoires ! | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: Michael Jackson Lun 20 Juil 2009 - 16:58 | |
| Ca y est j'ai enfin pu voir les vidéos, c'est juste trop fort !!!! Etre tous dans une gare, dans la rue et faire la choré de Beat It en hommage à MJ, c'est magnifique, surtout qu'ils étaient synchros et tout, j'sais pas comment ils ont fait mais j'aurais bien voulu faire ça ^^ Ca doit juste être trop funky jambon à faire quoi xD Rien que pour savoir faire la choré d'ailleurs =D Bref, super hommage à MJ =) And I still miss him ='( | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Michael Jackson Lun 20 Juil 2009 - 18:36 | |
| *Va bientôt recevoir son t-shirt MJ * | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Michael Jackson Mar 21 Juil 2009 - 0:21 | |
| Pour te répondre Edcobienne > l'opération a été mise en place par des groupes de danseurs (professionnels certains) de Stockholme... donc c'était bien évidemment préparé. Le seul truc non-préparé est la réaction du public ^^
*se les reregarde* *a des frissons*
Ils sont pas en rupture de stock luna ? | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Michael Jackson Mar 21 Juil 2009 - 7:52 | |
| Nop. Je les ai pré-commandé fin juin :) Donc j'étais sûre de les avoir à leur sortie :) Là j'ai reçu un mail hier matin me disant qu'ils avaient été envoyé :) *A trop hâte de les recevoir!!! * | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Michael Jackson Mar 21 Juil 2009 - 8:36 | |
| La chance Cam' ! Il est comment ? | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Michael Jackson Mar 21 Juil 2009 - 10:28 | |
| Il est comme ça Peach :)
Et ma mère s'est commandée celui là :) | |
|
| |
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Michael Jackson Mar 21 Juil 2009 - 15:52 | |
| Oh c'est celui que je veux, mais en blanc ! Il est sublime, j'adore cette photo en plus 'va falloir que j'investisse | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Michael Jackson Mar 21 Juil 2009 - 17:45 | |
| :D C'est un bon investissement | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Michael Jackson Jeu 23 Juil 2009 - 15:27 | |
| Ouaiis supers t-shirts !!!! Moi aussi j'en veux un mais je suis fauchée T_T Et pour les vidéos, je savais que c'était des danceurs pros, enfin je pensais, mais tout ce public qui réagit comme ça et qui danse parfaitement sur Beat It !!! Waaah ^^ Moi je veux ce t-shirt: | |
|
| |
| |
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Michael Jackson Jeu 23 Juil 2009 - 15:38 | |
| Oui elle a déjà été postée ^^ C'est vrai qu'elle est super triste, les 1ères fois que je l'ai écoutée je pleurais comme... heu... enfin je pleurais vachement quoi x) Et maintenant elle est sur mon Popod =P Supers paroles en tout cas, et c'est bien que cette chanson ait été faite pour rendre hommage à MJ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jackson Jeu 23 Juil 2009 - 15:39 | |
| Ooops sorry j'ai pas fait toutes les pages xDD Je vais éditer ^^. Elle me fait chialer à chaque fois, c'est fou .. =/ | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| |
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Michael Jackson Jeu 23 Juil 2009 - 15:45 | |
| Aaah super le gif merci Maggy =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jackson Jeu 23 Juil 2009 - 15:46 | |
| Il est beauuuu =O C'toi qui l'a fait ? | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Michael Jackson Jeu 23 Juil 2009 - 15:47 | |
| Non, c'est pas moi, je l'ai trouvé sur live journal : ) | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Michael Jackson Ven 24 Juil 2009 - 11:48 | |
| Demain, ca ferra un mois ... | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Michael Jackson Ven 24 Juil 2009 - 12:52 | |
| | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Michael Jackson Ven 24 Juil 2009 - 15:28 | |
| Un mois et il n'a jamais été aussi présent dans ma vie que depuis qu'il est décédé. Il ne se passe pas une journée sans que je pense à lui et écoute ses chansons | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Michael Jackson Ven 24 Juil 2009 - 15:57 | |
| Exactement pareil que toi ~Luna~ ... J'arrête pas de penser à lui alors qu'avant je le connaissais à peine, ça me dégoûte presque, j'aurais trop voulu être fan de lui bien avant alors que j'ai eu des occasions de le connaître lui et sa musique... Mais c'est maintenant qu'il est le plus présent dans ma tête Mais bon au moins on l'oublie pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jackson Ven 24 Juil 2009 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Jackson | |
| |
|
| |
| Michael Jackson | |
|