Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: Michael Jackson Ven 24 Juil 2009 - 19:32
'Peach. a écrit:
~Luna~ a écrit:
Un mois et il n'a jamais été aussi présent dans ma vie que depuis qu'il est décédé. Il ne se passe pas une journée sans que je pense à lui et écoute ses chansons
Pareil.
Pareil
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
Sujet: Re: Michael Jackson Dim 26 Juil 2009 - 16:25
Il Me Manqueeeeeeee
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
Sujet: Re: Michael Jackson Dim 26 Juil 2009 - 17:32
Ca a fait 1 mois ...
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Michael Jackson Dim 26 Juil 2009 - 17:39
Mouais... Hier J'ai décidé que tous les 25 du mois je mettrai le t-shirt que j'ai acheté, pour lui rendre hommage :)
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
Sujet: Re: Michael Jackson Dim 26 Juil 2009 - 18:44
Et moi j'ai toujours pas de T-shiiiirt !!!!! T_T J'en veux un T_T
Toujours pas 1 heure où je pense pas à lui
Ally Lycéen(ne)
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/03/2009
Détails Listening to: Band Of Horses Loving: Henriiiii, Zac, Alex ♥ Watching: The Tudors
Sujet: Re: Michael Jackson Dim 26 Juil 2009 - 19:16
Vous avez entendu parler du flash mob organisé à Paris aujourd'hui ? Dans 3 lieux différents : j'étais au Trocadéro mais il y en avait un à Pompidou et dans la rue Montorgueil.
Seule vidéo dispo sur youtube pour l'instant :
Citation :
Héhé c'était géant, et c'est réconfortant de voir qu'on est pas les seuls à penser à Michael
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
Sujet: Re: Michael Jackson Dim 26 Juil 2009 - 19:35
Waaah trop bien !!!! P*tain j'aurais trop aimé y être mais je suis à Nantes --' C'est cool qu'en France on le fasse aussi =D
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Michael Jackson Lun 27 Juil 2009 - 7:34
Heeeen c'est super!!! Ils font la chorégraphie tous ensemble c'est excellent! C'est super réconfortant de voir qu'un mois après les gens pensent toujours autant à lui! C'est génial!
Edcobienne Traqueur
Sujet: Re: Michael Jackson Lun 27 Juil 2009 - 7:37
Héhé j'suis trop contente hier j'ai fouillé les disques chez mes grands parents et j'ai retrouvé un 45 tours de Thriller et Things I do for you des Jackson 5 !!!! Enfin pas l'album Thriller, juste la chanson ^^ Je suis super contente je vais le garder même si ça doit valoir pas mal =D J'aurais aussi pu récupérer Thriller le vrai album mais ma tante l'a vendu super pas cher à une brocante au printemps --'
Enfin bref, j'ai pas de tourne disques chez moi mais je garde le disque pour le plaisir de l'admirer ^^
Edcobienne Traqueur
Sujet: Re: Michael Jackson Sam 1 Aoû 2009 - 12:56
Bah alors plus personne ne poste ??? Je voulais savoir qui vient sur le Champ de Mars le 29 août, ou à Disney Village le même jour ??? Pour encore un ptit hommage pour les 51 ans d'MJ... Moi je suis pas du tout sûre de pouvoir venir --'
Aaah MJ tu me manques... Mais maintenant que mes murs sont tapissés de son fabuleux visage ça va mieux je peux l'admirer toute la journée
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Michael Jackson Sam 1 Aoû 2009 - 14:22
Idem j'ai mis quelques posters sur les murs de ma chambre! :D Ca fait du bien de l'avoir avec soi malgré tout :)
J'aurais bien aimé participer à cet événement mais malheureusement je ne suis pas sur Paris...
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Michael Jackson Sam 1 Aoû 2009 - 14:24
~Luna~ a écrit:
J'aurais bien aimé participer à cet événement mais malheureusement je ne suis pas sur Paris...
idem.
Edcobienne Traqueur
Sujet: Re: Michael Jackson Sam 1 Aoû 2009 - 16:00
Moi j'habite pas très très loin mais ça m'étonnerais que je puisse y aller --' C'est trop dommage j'aurais voulu lui rendre un hommage et danser sur Beat It =P
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Michael Jackson Sam 1 Aoû 2009 - 16:50
On aura toujours l'occasion de lui rendre hommage le 25 juin prochain. J'espère qu'un truc ENOOOORME sera organisé et que je pourrai y prendre part cette fois! :)
Edcobienne Traqueur
Sujet: Re: Michael Jackson Sam 1 Aoû 2009 - 17:14
Maiiiis le 25 juin prochain c'est dans 1 an T_T
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: Michael Jackson Lun 3 Aoû 2009 - 13:44
J'ai trouvé sur un blog, quelque musique qui reprenne la même mélodie que Thriller :
featuring Michael Jackson & Jermaine Jackson :
Une chanson que j'ai toujours adoré :
Chandler Vampire
Sujet: Re: Michael Jackson Ven 14 Aoû 2009 - 11:10
Rah,
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: Michael Jackson Mar 15 Sep 2009 - 13:56
Exclusive 'Michael Jackson's This Is It' Trailer Premiere
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : On my way ... Date d'inscription : 17/08/2009
Détails Listening to: P!nk ♥ Loving: America ♥ Watching: My lovely Sam ♥
Sujet: Re: Michael Jackson Sam 19 Sep 2009 - 15:06
Ca y'est enfin enterrer. Un artiste cet homme. Un king. Un homme.
Chandler Vampire
Sujet: Re: Michael Jackson Ven 25 Sep 2009 - 10:42
Putain, ça fait 3 mois aujourd'hui... J'arrive toujours pas a réaliser...
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
Sujet: Re: Michael Jackson Ven 25 Sep 2009 - 14:35
Quand je revois des videos de lui, j'ai toujours l'impression qu'il est encore vivant, de toutes façon des artistes comme ça, ça ne meurt pas, c'est légendaire ... (Meme dans 10 générations, on parlera encore de lui!) Personne ne peut remplcer le KING OF POP !
La video de l'avant premiere de this it, vous croyez qu'elle va sortir en dvd ?
Sujet: Re: Michael Jackson Ven 25 Sep 2009 - 16:48
3 mois. Déjà ..
Chandler Vampire
Sujet: Re: Michael Jackson Sam 17 Oct 2009 - 23:02
D'autres extraits du concert =] Il avait grave là pêche là !
Sujet: Re: Michael Jackson Jeu 29 Oct 2009 - 10:30
J'ai été voir This is it hier soir. Je suis bluffée par sa simplicité, sa générosité, sa gentillesse.. Il a pas la grosse tête. Il est vraiment pro, il sait ce qu'il fait. Il est tellement extra avec son équipe, ses danseurs .. Ce concert devait vraiment être génial .. Les décors, les lumieres, le son, tout était vachement travaillé ! C'était vraiment un homme bien. J'avoue avoir pleuré, dansé, chanté pendant la séance. Et puis à la fin, dans la salle, les 800 personnes ont applaudi, c'était cool. God bless you, MJ ♥
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
Sujet: Re: Michael Jackson Jeu 29 Oct 2009 - 10:39