Black Sugar Touriste
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : Bourgogne (71) Date d'inscription : 10/01/2009
Détails Listening to: Metal,rock,classique Loving: Watching: Supernatural,Prison Break,Buffy,Gilmore Girls
| Sujet: Re: Michael Jackson Ven 20 Nov 2009 - 16:34 | |
| Pas besoin de préciser que je suis fan ,je pense que ca se voit. J'ai été voir 2 fois This Is It et si j'avais un peu plus de moyens,j'hésiterais pas à y retourner une troisième. A chaque fois je suis emerveillée par son talent,sa gentillesse,bref tout. S'il y en a qui n'y sont pas encore allé,je conseil même aux non fans , car c'est quelquechose à voir. | |
|
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
| Sujet: Re: Michael Jackson Ven 20 Nov 2009 - 20:32 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi, je pense que tout le monde devrait le voir fan ou non, car c'est vraiment quelque chose de magique, et ça clouerai le bec à toutes les mauvaises langues , qu'il est et restera The King Of Pop ! | |
|
Black Sugar Touriste
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : Bourgogne (71) Date d'inscription : 10/01/2009
Détails Listening to: Metal,rock,classique Loving: Watching: Supernatural,Prison Break,Buffy,Gilmore Girls
| Sujet: Re: Michael Jackson Sam 21 Nov 2009 - 7:23 | |
| - Lily_ a écrit:
- et ça clouerai le bec à toutes les mauvaises langues , qu'il est et restera The King Of Pop !
Yes,exactement ^^ Par contre dépechez-vous car le film ne passe plus dans certaines salles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Jackson | |
| |
|