Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
Sujet: Re: Michael Jackson Dim 5 Juil 2009 - 19:10
Oh p****n les Jacksons five! Avec can you feel it!
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
Sujet: Re: Michael Jackson Dim 5 Juil 2009 - 19:29
Et I Want You Back ♥♥♥ !!!
Merci pour la vidéo, je la regarderais plus tard ^^
Luna<3James, c'est exactement ça, sauf que toi t'as au moins grandi avec ses tubes ^^ J'aurais aimé aussi lui faire parvenir quelque chose, mais comme dans Better On The Other Side, baah, I know it's better on the other side =P And I hope he can see all of us Et t'es pas bête du tout, moi aussi j'espère vraiment que quelque chose existe après la mort (un truc bien, ça me fait flipper ces histoires d'enfer xDD) et qu'il peut nous voir quoi =')
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
Sujet: Re: Michael Jackson Dim 5 Juil 2009 - 19:42
QUOI ???? Mais ça peut pas être déjà fini !!!!!!!!!! C'est pas possiiiiible !!!!!!!!!
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
Sujet: Re: Michael Jackson Dim 5 Juil 2009 - 19:44
Le concert sur NRJ 12 était SUPER !!!! Un moment de pur bonheur merci Mickael pour ça !!!!!
Edcobienne Traqueur
Sujet: Re: Michael Jackson Dim 5 Juil 2009 - 19:50
Ouais mais beaucoup trop court je comprends pas !!! Putain mais POURQUOI IL EST MOOORT ?????????????
Tsss en plus cet aprèm au Virgin Megastore mon père voulait pas m'acheter The Essential avec plein de tubes d'MJ T_T
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
Sujet: Re: Michael Jackson Dim 5 Juil 2009 - 21:33
Edcobienne a écrit:
Pour la chanson de Rihanna, je trouve pas trop que c'est un hommage, enfin je me comprends -__-''
Ah et Natsumi_Taiki, merci pour la chanson Better On The Other Side, je l'ai téléchargée juste après que je l'aie écoutée hier soir même si c'est la chanson qui me fait le plus pleurer au monde, vraiment hier j'étais dans un état trop lamentable xD Je vous dit pas la tête de mes yeux ce matin, tout gonflés T_T
Oh Edcobienne je suis désolée ce n'était pas mon attention,mais ça se comprend * hug* C'est vrai qu'il n'ont pas tardé pour faire une chanson mais au moins c'est fait le coeur & les paroles c'est exactement ce que ressente plusieurs personnes
Merci les autres pour toutes ces chansons *_* Pour l'hommage je suis tombé dessus à a radio en rentrant lors ma douche xD ... c'était super (même sans les images, le gars décrivait tout)
Dernière édition par Natsumi_Taiki le Dim 5 Juil 2009 - 21:36, édité 1 fois
Edcobienne Traqueur
Sujet: Re: Michael Jackson Dim 5 Juil 2009 - 21:36
Ouep, merci les autres ^^
Tkt j'te pardonne *big hug* Ouais, ils ont pas tardé, The Game a écrit cette chanson quelques heures seulement après la mort de MJ, et le clip est déjà fait !!! Mais ça n'empêche pas cette chanson d'être trop belle et d'avoir des paroles super =P
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
Sujet: Re: Michael Jackson Dim 5 Juil 2009 - 21:37
Serieux ! Je pensais qu'elle etait sortie plus tard quand meme Mais bon c'est super
I want you back <3
Edcobienne Traqueur
Sujet: Re: Michael Jackson Dim 5 Juil 2009 - 21:41
J'adore cette chanson et ABC aussi !!!
Là j'écouuute... DON'T STOP TIL YOU GET ENOUGH !!!!! ♪♥♥♪
Edcobienne Traqueur
Sujet: Re: Michael Jackson Lun 6 Juil 2009 - 17:51
Whaa, je viens de voir la vidéo du sosie d'MJ pendant l'hommage de Madonna, et... il danse trop mal x) Enfin, moi je seras déjà incapable de l'imitr comme ça, mais bon j'ai l'impression que le type en fait trop et qu'il a du mal à l'imiter quoi --'
Sinon, je sais plus si quelqu'un l'a déjà postée mais j'adore Dirty Diana alors je vous la mets:
Sujet: Re: Michael Jackson Lun 6 Juil 2009 - 17:58
Oui je l'adore ... la petite touche rock c'est classe C'est l'une des plus connu mais elle est magnifique (parole & musique ... on a l'impression de découvrir une partie de lui ) Thanks Edcobienne _______________________________________________________
Luna<3James a écrit:
Jolie ! Merci de faire découvrir
Edcobienne Traqueur
Sujet: Re: Michael Jackson Lun 6 Juil 2009 - 18:46
Demain sur TF1, France 2, M6 et NRJ12: Hommage à Michael Jackson (la cérémonie de Los Angeles au Staples Center en direct !!) à 18h50 =P
Mais j'ai toujours pas compris si c'est ses funérailles, ou juste une cérémonie pour lui rendre hommage... En tout cas y a des malades qui achètent leur places 100,000$ !!!!! Cent mille dollars !!!!!!!! Arrgghhh moi je veux bien y aller à cette cérémonie, mais si je pouvais y aller en étant invisible et sans payer x)
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Michael Jackson Mar 7 Juil 2009 - 7:44
La cérémonie rediffusée est une cérémonie hommage, pas un enterrement. MJ sera enterré avant, à 8h heure locale, dans un cimetière réputé de LA, là où est enterrée sa grand mère également. A 10h débutera le show au Staples Center, il y aura plusieurs artistes, j'imagine qu'ils vont faire un mini concert hommage :) Et ensuite, à 23H45, TF1 diffuse son concert de 1992, ça doit être le Dangerous Tour je crois. En tout cas, une chose est sûre, je vais enregistrer tout ça!!! :D
Edcobienne Traqueur
Sujet: Re: Michael Jackson Mar 7 Juil 2009 - 11:57
Aah merci Luna<3James !!! 8h heure locale c'est quelle heure ici ? 16h ou 17h nan ?? Ooh mon Dieu p*tain je suis trop triste... Vous savez quoi ? J'aurais presque envie de croire cette rumeur débile qui dit que MJ serait déjà de retour à Neverland juste parce qu'une ombre a été filmée... x)
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Michael Jackson Mar 7 Juil 2009 - 12:31
Je vais regarder le reportage et le concert ce soir sur TF1, j'ai hâte Le spectacle promet, car c'est un de ses meilleurs concerts =D RIP
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Michael Jackson Mar 7 Juil 2009 - 15:45
Oui c'est le concert de 1992, Live In Bucarest, un des meilleurs qu'il ait fait!!! J'ai trop hâte aussi! Je ne pense pas pouvoir le regarder parce que ma mère va sûrement aller se coucher pas trop tard vu que demain elle bosse mais en tout cas on va l'enregistrer c'est sûr!!!
Et dans une heure c'est la rediffusion de la cérémonie hommage! Je sens déjà que je vais me mettre à pleurer, c'est obligé!...
Edcobienne: pour l'ombre à Neverland, qui sait?! Peut être que c'est son esprit qui est allé trouver refuge là bas et que c'est ça l'ombre que les gens ont vu :)
Charly Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/03/2009
Détails Listening to: Ben Harper - Happy Everafter in Your Eyes Loving: Heath Ledger Watching: ♥
Sujet: Re: Michael Jackson Mar 7 Juil 2009 - 18:31
J'suis en train de regarder la cérémonie d'hommage à Michael Jackson, sur TF1, et c'est quand même magnifique...
Nemesia1507 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Quelque part en Suisse Date d'inscription : 29/05/2009
Détails Listening to: Let me sign Loving: Watching:
Sujet: Re: Michael Jackson Mar 7 Juil 2009 - 19:27
Tout à fait d'accord! Je n'était pas fan fan de Mickael mais là ça me touche quand même... En plus là ils chantent we are the world c'est prenant...
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Michael Jackson Mar 7 Juil 2009 - 19:49
Je viens de regarder la cérémonie et je chiale encore et encore. Au moment où j'ai vu le cercueil, j'ai réalisé qu'il était mort :'((( Je l'aimais ce mec, je l'aimais, je ne regarderais pas le live ce soir, mais je vais essayer de le trouver en DVD, pour profiter à fond =))
RIP ce mec était un grand homme !
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Michael Jackson Mar 7 Juil 2009 - 19:53
Ohlala je crois que je n'ai jamais autant pleuré de toute ma vie C'était vraiment une cérémonie superbe! A chaque discours, à chaque chanson j'ai pleuré. L'hommage de Brooke Shield m'a fait fondre en larme, et l'interprétation de Gone Too Soon par Usher également. C'était absolument magnifique. De le voir s'approcher du cercueil, et lui chanter ces mots... Gone too soon... On voyait qu'il était vraiment ému. Puis la fin avec We Are The World et Heal The World avec les enfants m'a bouleversée... Je me rends compte qu'on a perdu un homme et un artiste unique, extraordinaire, et profondément bon, quoiqu'on ait pu en dire... Des mensonges! Il va affreusement me manquer... Il me manque déjà.
Edcobienne Traqueur
Sujet: Re: Michael Jackson Mar 7 Juil 2009 - 20:04
Je peux pas m'arrêter de pleurer non plus, et encore je me suis retenue parce que je voulais pas pleurer devant ma mère et ma soeur T_T Si j'avais été seule à regarder j'aurais pas pu m'arrêter de pleurer du début à la fin. P*tain je suis tellement triste... Depuis quelques jours j'arrêtais pas de m'accrocher à l'espoir que c'était qu'une mise en scène MJ pouvait pas être mort c'était juste impossible !! Mais là je suis juste... j'arrive pas à décrire ='(
Tu vas trop me manquer MJ...
Il est commencé depuis longtemps le live in Bucharest ??? Je savais pas que ça passait !!
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Michael Jackson Mar 7 Juil 2009 - 20:07
Loin de moi l'idée de faire clichée et de dire les choses comme tout le monde, mais comme vous j'ai eu les larmes aux yeux de voir la cérémonie, ça m'a foutu la chair de poule! J'ai enfin réalisé sa mort lors du discours de Brooke Shield... le comparé au petit prince et le décrire comme l'humain qu'il était avant tout, j'ai fondue en larmes!! Son discours était vraiment magnifique! J'ai vraiment un très grand respect pour mon Micky depuis toujours!!
Micky comptes sur moi pour perpétuer ta mémoire à mes futurs rejetons à qui j'apprendrais toutes tes musiques sur le bout des doigts!
Sujet: Re: Michael Jackson Mar 7 Juil 2009 - 20:09
Edcobienne, le live à Bucarest sera vers 0h00 ! Moi c'est aussi les larmes de Brooke Shields, et le fait de voir ses enfants :'(
Edcobienne Traqueur
Sujet: Re: Michael Jackson Mar 7 Juil 2009 - 20:09
Magward, comme toi ma mère a vraiment fondu en larmes avec la comparaison du Petit Prince !! Sauf qu'MJ, c'était un grand Roi ^^
Edcobienne Traqueur
Sujet: Re: Michael Jackson Mar 7 Juil 2009 - 20:10
Aaah ok merci Bulle xD Je croyais que c'était maintenant ^^ Bon bah en attendant...
ANNIE ARE YOU OK ? WOULD YOU TELL US THAT YOU'RE OK ??