Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
Sujet: Re: Michael Jackson Mar 30 Juin 2009 - 20:43
ChtitCat a écrit:
Vous savez aussi ce qui est horrible ? C'est ça :
L'accusateur de 1993, Jordan Chandler, a fait une nouvelle déclaration à CNN et à USA TODAY des plus choquantes. Le jeune homme, âgé aujourd'hui de 29 ans, révèle qu'il n'a jamais été abusé par Michael Jackson lorsqu'il cottoyait la star à l'âge de 13 ans :
"Je regrette du plus profond de mon coeur d'avoir menti à son sujet, parce que je sais que j'ai contribué à briser cet homme, qui a été si bon avec moi et ma famille. Mais c'était il y 16 ans maintenant, et à l'époque, j'ai fait ce que mon beau-père m'avait dit de faire. J'étais très influençable, et ma famille voulait profiter de la notoriété et de l'argent de Michael pour vivre une vie sans soucis, lui soutirant de l'argent. Aujourd'hui, je suis ravagé par les remords et complètemen dévasté par sa mort, je m'en voudrai toute ma vie d'avoir gâché celle de l'homme que j'admirais le plus au monde. Il n'y aura jamais plus un artiste comme lui. J'ai fait de lui un homme brisé, et je ne me le pardonnerai jamais.
Jordan Chandler.
Source : CNN.com/USA TODAY[color:3c8e="#0000FF"]
Et il dit ça MAINTENANT ? Y__Y
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
Sujet: Re: Michael Jackson Mar 30 Juin 2009 - 23:03
Une amie m'avait dit ça j'étais écœurée Et le père de Michael Jackson qui fait la promotion de son Label ... pfff
Samedi vers 14h il y avait une Fan qui se baladais avec sa radio en passant des chansons du King de la Pop,ça faisait plaisir
Sinon mon frère à resorti les albums que ma mère ou mes soeurs avaient pour les numériser sur l'ordi ... j'étais pas une fan(comme on peut en voir ou comme certains d'entre vous) mais je me remet à écouter les chansons de M.J. dont Give In to Me, Liberian Girl,PYT & Dirty Diana
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
Sujet: Re: Michael Jackson Mer 1 Juil 2009 - 7:47
'Peach. a écrit:
ChtitCat a écrit:
Vous savez aussi ce qui est horrible ? C'est ça :
L'accusateur de 1993, Jordan Chandler, a fait une nouvelle déclaration à CNN et à USA TODAY des plus choquantes. Le jeune homme, âgé aujourd'hui de 29 ans, révèle qu'il n'a jamais été abusé par Michael Jackson lorsqu'il cottoyait la star à l'âge de 13 ans :
"Je regrette du plus profond de mon coeur d'avoir menti à son sujet, parce que je sais que j'ai contribué à briser cet homme, qui a été si bon avec moi et ma famille. Mais c'était il y 16 ans maintenant, et à l'époque, j'ai fait ce que mon beau-père m'avait dit de faire. J'étais très influençable, et ma famille voulait profiter de la notoriété et de l'argent de Michael pour vivre une vie sans soucis, lui soutirant de l'argent. Aujourd'hui, je suis ravagé par les remords et complètemen dévasté par sa mort, je m'en voudrai toute ma vie d'avoir gâché celle de l'homme que j'admirais le plus au monde. Il n'y aura jamais plus un artiste comme lui. J'ai fait de lui un homme brisé, et je ne me le pardonnerai jamais.
Jordan Chandler.
Source : CNN.com/USA TODAY[color:432f="#0000FF"]
Et il dit ça MAINTENANT ? Y__Y
Ouais, p*tain je trouve ça dégueulasse d'avouer ça maintenant, moi mon beau-père m'aurait dit de faire croire ça, ben c'est mon beau-père que j'aurais dénoncé quoi x) Nan mais sérieux, après MJ il a été trop détruit juste parce que l'autre famille de merde voulait vivre tranquille -__-'' Dé-gueu-lasse !!
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
Sujet: Re: Michael Jackson Mer 1 Juil 2009 - 9:25
MJ!!!! toute ma jeunesse!!!
voici ces quelques chansons qui ont marqué mon adolescence:
bon maintenant il n'est plus la mais faut pas non plus en faire tout un steack... la vie se termine pour tous par la mort... meme si c'etait une grande star, tous les jours des personnes s'eteignent et on en parle pas dans tous les journaux...
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Michael Jackson Mer 1 Juil 2009 - 9:41
J'ai lu ça sur Yahoo aussi... Ca m'a trop blasée. C'est un peu tard quoi... Ils ont brisé sa vie, je trouve ça juste répugnant!
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Michael Jackson Mer 1 Juil 2009 - 10:28
C'est trop bizarre.. Même si je n'aimais pas le personnage, sa musique était géniale =(
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
Sujet: Re: Michael Jackson Mer 1 Juil 2009 - 10:32
Il y a un truc sur lui dans le Télérama.. J'l'ai pas encore lu (en fait en feuilletant, j'ai pas trouvé l'article xDD). Bref'.. En tout cas sur la couverture il y a écrit " Michael Jackson, mort d'un enfant-roi " .
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
Sujet: Re: Michael Jackson Mer 1 Juil 2009 - 10:33
Je l'ai lu moi le Télérama, et la Paris Match et le Gala aussi xD Des articles qui relatent un peu sa vie quoi ^^
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
Sujet: Re: Michael Jackson Mer 1 Juil 2009 - 11:46
Bon, si vous avez pas les disques de Michael Jackson... Il y a un coffret qui vient de sortir...
Donc pour 23Euros (c'est le prix que j'ai payé à Auchan) vous avec un coffret rouge de 5 CDs contenant "Off The Wall", "Thriller", "Bad", "Dangerous" et "Invincible" !
Donc c'est vraiment pas cher !
Pour plus d'infos: http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Collection_%28Michael_Jackson%29
Edcobienne Traqueur
Sujet: Re: Michael Jackson Mer 1 Juil 2009 - 11:54
Waah, cool =D Thanks Chandler ^^
Chandler Vampire
Sujet: Re: Michael Jackson Jeu 2 Juil 2009 - 21:17
Bon, une vidéo de la dernière répétition du concert...
Comme on pouvait le penser... il avait moins la peche qu'il y a 10 ans !
Sujet: Re: Michael Jackson Jeu 2 Juil 2009 - 21:24
Waah, c'est sûr il avait l'air de moins avoir la pêche qu'avant...
Mais c'est sûr que c'est les répétitions pour ses concerts à Londres ??? Parce que il avait pas sa perruque avec ses cheveux lissés xD Enfin, il avait ses cheveux d'avant quand ils étaient frisés et qu'il avait des mèches qui lui tombaient devant les yeux x)
Enfin bref... Michaeeel ='(
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
Sujet: Re: Michael Jackson Jeu 2 Juil 2009 - 21:38
Je trouve que cette vidéo regroupe tout : le talent & la fascination des fans pour Michael
Ça m'étonne pas que des personnes ne s'en remettent pas mais le pauvre lui seul devant autant de fans ça devait être effrayant pour quelqu'un de timide (hors scene)
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Michael Jackson Ven 3 Juil 2009 - 7:53
C'est vrai qu'il a les cheveux frisés sur cette vidéo, c'est bizarre... Mais bon, je trouve que pour son âge et tout, il assure plutôt pas mal dans la vidéo. C'est normal d'avoir moins la pêche, c'était plus le Michael d'il y a 10 ou 15 ans, enfin plus celui de sa dernière tournée, tout le monde le savait. Mais franchement les répèt m'ont filé des frissons partout là!!! :s
Man in The Miror... J'adore cette chanson!! Elle est trop magnifique
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
Sujet: Re: Michael Jackson Ven 3 Juil 2009 - 11:26
D'accord avec toi Luna<3James.Je trouve qu'il a quand même la pêche pour cette répétition malgrés le temps qui a passé.c'est sur que y'a 10 ans c'était pas pareil. Moi aussi j'adore cette chanson
Chandler Vampire
Sujet: Re: Michael Jackson Ven 3 Juil 2009 - 12:14
Oui non mais quand on compare à Madonna qui a le même age...
Je m'attendais pas à la même chose qu'il y a 10 ans, mais un peu mieux quand même...
Edcobienne Traqueur
Sujet: Re: Michael Jackson Ven 3 Juil 2009 - 12:27
Elle elle a pas vraiment l'air d'avoir trop perdu la forme =D Mais je comprends pas pourquoi tout le monde dit que Madonna est la seule à pouvoir se comparer à MJ, elle bouge 100 fois moins bien, j'aime pas énormément ses chansons et puis ses clips sont pas aussi phénoménaux... Mais bon ^^ Ralala quand je pense qu'ils ont passé une nuit ensemble !!!!!!! AARRGGHH xD
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Michael Jackson Ven 3 Juil 2009 - 12:49
Nan c sur que Madonna a plus la forme mais elle fait aussi beaucoup de sport, beaucoup plus que Michael. Et puis il a aussi eu des problèmes de santé que Madonna n'a pas... Y'a pas à dire, les chirurgies à répétition, ça laisse des traces physiquement. Donc c'est normal qu'au même âge il soit plus fatigué qu'elle, ils n'ont pas vécu les même choses non plus... Donc je reste sur mon impression: sur cette vidéo je le trouve plutôt en forme! :)
Edcobienne Traqueur
Sujet: Re: Michael Jackson Ven 3 Juil 2009 - 13:17
Oui c'est vrai qu'avec toute la chirurgie qu'il a faite et puis tous les médocs auxquels il était accro, il pouvait pas avoir une super pêche, surtout qu'à mon avis c'est ces médocs qui ont provoqué sa crise cardiaque ='( Et avec l'âge en plus, on pouvait pas trop en demander ^^ Bref, MJ pourquoi es-tu mooort ???
Sujet: Re: Michael Jackson Ven 3 Juil 2009 - 17:21
En même temps il a commencé super jeune, il a jamais arrêté ... Edcobienne à raison ... pourquoi ?Quand je vois tout les "artistes futils (même des groupes que j'aime & qui ne seront pas éternel et mondialement appréciés) je me dis qu'on à vraiment perdu un vrai artiste comme on en fait plus Cet homme à su se faire aimer par des gens ayant des goûts différents grâce à un langage universel: Sa musique, RESPECT !
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Michael Jackson Ven 3 Juil 2009 - 20:00
... Avec ma mère on va se commander des t-shirts hommage
Edcobienne Traqueur
Sujet: Re: Michael Jackson Ven 3 Juil 2009 - 20:15
Ah ouais, je vais m'en commander un aussi !!! En fait nan, j'suis fauchée xDD
Nan mais c'est vrai que MJ il était doué quoi, il a touché plein de gens dont les goûts musicaux pouvaient être super différents, et franchement ça c'est le seul à l'avoir fait !!! Et plus personne ne lui arrivera jamais à la cheville, parce que rien qu'au niveau des ventes d'albums, maintenant avec internet et le téléchargement illégal ça va être chaud =S
Bref, moi aussi je dis respect !!!!!
Chandler Vampire
Sujet: Re: Michael Jackson Ven 3 Juil 2009 - 22:01
S'facile...
Les plus gros vendeurs, ce sont les beatles. Le plus grand vendeur, c'est Micheal Jackson. Il doit en entre a 800 000 000 là je pense La plus grosse vendeuse c'est Madonna. Elle en est à 300 000 000 albums vendus !
Donc en gros c'est cuit ! Ah moins qu'on coupe internet à tout le monde !
Edcobienne Traqueur
Sujet: Re: Michael Jackson Ven 3 Juil 2009 - 22:03
Naaan ne me coupez pas Internet !!!!!! J'peux pas vivre sans xDD
Là j'écoute Bad ♥ Et ensuite j'écouterais Smooth Criminal et puis You Rock My World ♥♥♥ Michaeeel ='(
Chandler Vampire
Sujet: Re: Michael Jackson Ven 3 Juil 2009 - 22:11