| Edward ou... Jake ? | |
|
+135Neige05 Alyssa {Bella} paLomah fascinationfase forbidden-temptation Looly didy93 lamini Magward *Bulle27 you-are-my-life-now *illusion sara_1598 sofia Laurie May. bsb92 Myrtill' Mushggle ~Luna~ *sakura* Natsumi_Taiki Megan Aliçabella Liche 0verd0ze meliemellow B+E-forever pandoras box Grenat Shimy Andgy Infiinity Decency Biby n'Apple PEACHESMCAVOY* Vin' Cloclo007 Michoko sugar-sweet Crumble ticia Pau' Amodya luciolle2b Zaaz' Heavenly Cherry' zaza the ladybird Auréliie Many Gribouille MamZelle-Bulle Laura0201 Titiwn Framb0iise tafanie Elise Melody Yoo-Hysteria Yuuko-Hime Azilis Chupa Chups Coconut Datura *Maga60* th3angel Agathe T. Lathrop Missledger Serenade Angie darkmoon Frustrated Ceily Illusion Tristana Saaam* Welden Yoone lychee-s so-p0mme miss poire Fawaa 'Lix. Anya13700 Lilly12 solene Lune-a-Tic luckyfairy Ptite peste Belinda SoSo Virginy Serafina Elvira Céleste Snow White Framboize. Arabelle Maya Jess Cullen Hope blood&love Rory Aspen la folle Aileen Sphynx Lilly sissou Cerise rouge fascinatedbyfascination Aléanore MaRy Akari Sakura Ai-chan angellara Adolphine Hachi Lydia. bella moon Penny. Maï . gwendolinew Am Viika elow. Cha Cé Mei Maxxy Mayra5619 Kya Airuru. 139 participants |
|
Edward ou Jake ? | Edward | | 78% | [ 188 ] | Jake | | 19% | [ 45 ] | ... MIKE ! | | 3% | [ 8 ] |
| Total des votes : 241 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Dim 16 Mar 2008 - 15:46 | |
| Edward, c'est the One et Only !! | |
|
| |
darkmoon Touriste
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Dim 16 Mar 2008 - 15:52 | |
| oh moi j'hésite entre Edward et Jake (peut-être que Bella pourrait devenir polygame, non ? ) | |
|
| |
Angie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans les bras de Tom Sturridge (L) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Dim 16 Mar 2008 - 16:07 | |
| J'ai TROP hésité entre Edward et Jake, mais Edoux m'a un peu déçue dans Eclipse. Mou du g'noux le p'tit. Donc j'ai mis Jake, parce que j'ladore aussi, mais surtout parce qu'il avait pas beaucoup de voix le pauvrounet.
Dernière édition par Angie le Dim 16 Mar 2008 - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
Serenade Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Forks Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Dim 16 Mar 2008 - 16:08 | |
| Jake sans ésiter bien que je soit accro à Edward...:/ | |
|
| |
Missledger Touriste
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Dim 16 Mar 2008 - 17:58 | |
| Edward même si il m'a un peu dessus dans Eclipse. | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Dim 16 Mar 2008 - 19:04 | |
| Pas en fait les deux ont tendance à m'énerver avec leur caractère possessif xD
Mais bon... Jake est bien gentil mais un peu trop gamin Edward un peu trop protecteur mais bon on à tous un peu besoin de se faire remettre en place =p
J'vote Edward! | |
|
| |
th3angel Touriste
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : [06] Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Dim 16 Mar 2008 - 19:43 | |
| Edward pour ses nombreuses qualités, sa maturité (à son âge, c'est normal ), son physique, son caractere, tout quoi. | |
|
| |
*Maga60* Lycéen(ne)
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : dans l'oise Date d'inscription : 02/03/2008
Détails Listening to: paramore-decode Loving: *Lui* Watching:
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Dim 16 Mar 2008 - 19:47 | |
| je vote Edward sans hésiter , même si j'aime bien jacob mais bon edward le dépasse dans tous les domaines ^^ | |
|
| |
Datura Touriste
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Somewhere in Ed's arms :p Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Ven 4 Avr 2008 - 8:30 | |
| Habituellement,je suis toujorus à contre courant mais là je ne peux neir l'évidence, j'ai une fascination pour les vampires et même si la peau chaude de Jake m'a l'air très attrayante, je préfère de loin le corps de marbre d'Ed, j'y peux rien si les suceurs de sang me rendent dingue, c'est pas nouveau XD | |
|
| |
Coconut Touriste
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Ven 4 Avr 2008 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Chupa Chups Lycéen(ne)
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Entre les jambes de l'actionneur Date d'inscription : 21/03/2008
Détails Listening to: Mr Hyde - BB B Loving: T.S.T. Watching:
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Ven 4 Avr 2008 - 18:08 | |
| Alors au risque qu'une partie des filles soient contre moi ou le contraire, y'a pas photo ! EDWARD je hais par dessus tout l'autre abruti XD il m'a énervé dès le départ même quand il ne représentait aucun danger potentiel mais alors par la suite, je gueulais seule à quel point je l'aimais pas -_-' | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Ven 4 Avr 2008 - 18:45 | |
| Mike pour les memes raisons que Cé' | |
|
| |
Yuuko-Hime Touriste
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Ven 4 Avr 2008 - 21:25 | |
| Edward!! sans hesiter!! j'aime bien Mike mais bien sur il n'est pas à la hauteur de Edward ^^ quant à Jake ...il sort du lot!! je peux pas le sentir ! | |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Ven 4 Avr 2008 - 22:17 | |
| Edward | |
|
| |
Melody Lycéen(ne)
Détails Listening to: MUSE Loving: Watching:
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Sam 5 Avr 2008 - 7:38 | |
| Edward, of course! C'est l'homme parfait, autant niveau physique que mental! De plus, je déteste Jacob ! Et Mike... bah c'est Mike. XD | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Sam 5 Avr 2008 - 14:43 | |
| MIKE xDDDD Manque plus qu'on insère Eric et Sam... x) Ahaha Quand je repense au choix des acteurs ! Edward bien évidemment est et sera le préféré des demoiselles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Sam 5 Avr 2008 - 16:20 | |
| JAAAAAAAAAAAAAAAAKE!!!!!!!!! Je suis fan!! Jle trouve vraiment attachant , et Edward est trop parfait pour moi, jle trouve limite irritant des fois tellement il est parfait! Je trouve que Jacob est plus - Spoiler:
accessible, chaleureux, spontanné, bref: HUMAIN! malgré sa condition! Et ses défauts sont des défauts "humains" eux aussi, comme l'impulsivité, l'immaturité, la jalousie!! Et cette façon qu'il a de provoquer Bella tout le temps aussi dans Eclipse, j'adore!! Il est limite arrogant parfois mais c'est ce qui fait que je le trouve plus "vivant" qu'Edward, et pour cause!mdr. Bref! Et oui je suis une PRO Jake et je n'ai pas peur de l'affirmer!! *Non ne me lapider pas par pitié!! * |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Sam 5 Avr 2008 - 16:25 | |
| Edward sans hésiter, c'est l'homme de mes rêves, la perfection au masculin , il a tout ce que j'attends du mâle idéal. Enfin je le veux. | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Somewhere_ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Dim 6 Avr 2008 - 12:01 | |
| Edward pour les mêmes raisons que toutes celles qui votent Edward | |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : sOus la cOuette avec STEVEN!!! (ah et les menOttes Of cOurse :P) Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Lun 14 Avr 2008 - 11:03 | |
| Je trouve c'est trop dure comme question... Autant après avoir lu Fascination j'aurais dis Edward sans hésiter, mais la aprés avoir lu Tentation et Hésitation... et bien j'hésite lol! Je crois que, bizarement, je préfère Jacob!! C'est pas le cas de tout le monde à ce que je vois! Enfin même si J'AIME Edward, je le trouve un peu trop parfait et trop protecteur... Donc je vote Jacob même si j'aime trop Edwars aussi^^ | |
|
| |
Laura0201 Touriste
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Entre les mousses et les fougères. Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Lun 14 Avr 2008 - 14:18 | |
| pfff quel dur choix ... Niveau physique des acteurs, je préfère jacob. Mais au niveau du livre, aucun problème je préfère Edward :) - Spoiler:
moi ça m'a fait de la peine pour Edward lorsque Bella embrasse Jacob dans le 3ème tome. J'étais déçue x)
mais j'ai voté Edward quand même x) Edit Maxxy : Spoileeeers... u___u Et double post. Fais attention. [Thanks Maï !] | |
|
| |
MamZelle-Bulle Lycéen(ne)
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Ille-et-vilaine Date d'inscription : 27/01/2008
Détails Listening to: Feeling gool - Muse Loving: Lestat (L) Watching:
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Lun 21 Avr 2008 - 21:51 | |
| J'ai voté Jake =D J'aime les 2 autant l'un que l'autre mais vu que Jake n'a pas beaucoup de voix ^^ Et aussi parce que je l'aiime tout simplement | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Mar 22 Avr 2008 - 9:30 | |
| Bah moi je peux pas voter parce que ça beugue^^ Mais si je pouvais, je voterais les deux parce que je les aime bien, tout simplement | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Somewhere_ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Mar 22 Avr 2008 - 10:22 | |
| Jake parce-que j'relis Tentation et j'supporte plus Edward.
I LOVE Jakeeeeeeee =) <3 | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Mar 22 Avr 2008 - 11:43 | |
| Nan toi c'est Steven que tu aimes Mais sinon, je suis à fond sur Jasper donc bon....et c'est vrai que Edward me gonfle des fois avec ses manières è_é | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? | |
| |
|
| |
| Edward ou... Jake ? | |
|