| Edward ou... Jake ? | |
|
+135Neige05 Alyssa {Bella} paLomah fascinationfase forbidden-temptation Looly didy93 lamini Magward *Bulle27 you-are-my-life-now *illusion sara_1598 sofia Laurie May. bsb92 Myrtill' Mushggle ~Luna~ *sakura* Natsumi_Taiki Megan Aliçabella Liche 0verd0ze meliemellow B+E-forever pandoras box Grenat Shimy Andgy Infiinity Decency Biby n'Apple PEACHESMCAVOY* Vin' Cloclo007 Michoko sugar-sweet Crumble ticia Pau' Amodya luciolle2b Zaaz' Heavenly Cherry' zaza the ladybird Auréliie Many Gribouille MamZelle-Bulle Laura0201 Titiwn Framb0iise tafanie Elise Melody Yoo-Hysteria Yuuko-Hime Azilis Chupa Chups Coconut Datura *Maga60* th3angel Agathe T. Lathrop Missledger Serenade Angie darkmoon Frustrated Ceily Illusion Tristana Saaam* Welden Yoone lychee-s so-p0mme miss poire Fawaa 'Lix. Anya13700 Lilly12 solene Lune-a-Tic luckyfairy Ptite peste Belinda SoSo Virginy Serafina Elvira Céleste Snow White Framboize. Arabelle Maya Jess Cullen Hope blood&love Rory Aspen la folle Aileen Sphynx Lilly sissou Cerise rouge fascinatedbyfascination Aléanore MaRy Akari Sakura Ai-chan angellara Adolphine Hachi Lydia. bella moon Penny. Maï . gwendolinew Am Viika elow. Cha Cé Mei Maxxy Mayra5619 Kya Airuru. 139 participants |
|
Edward ou Jake ? | Edward | | 78% | [ 188 ] | Jake | | 19% | [ 45 ] | ... MIKE ! | | 3% | [ 8 ] |
| Total des votes : 241 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Ven 4 Mai 2007 - 7:13 | |
| Moi je serais morte si j'avais pas pu lire Tentation...je l'ai acheté le jour de sa sortie ^^ | |
|
| |
sissou Touriste
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : dans le creux de ta main Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Ven 4 Mai 2007 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Sakura Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Là ou tu n'as pas cherché... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Lun 7 Mai 2007 - 20:54 | |
| Merci Alice et Airuru ^^ je les lu et j'ai adoré !!! t'as peau est sauve Airuru ^^ | |
|
| |
Lilly Dazzling Member
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/01/2007
Détails Listening to: Good Girls Go Bad - Cobra Starship & Leighton Meester Loving: Lukes Grimes Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Mar 8 Mai 2007 - 10:13 | |
| J'ai voté Mike, of course.
Nan sérieusement, Ed, sans aucune hésitation <33 Jl'aime trow =) | |
|
| |
Sphynx Touriste
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Sûrement quelque part ... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Mar 8 Mai 2007 - 14:03 | |
| N'ai voté Jake ... pas "Jake, bien sûr !", mais "Jake quand même" xD | |
|
| |
Aileen Lycéen(ne)
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : perdue dans mes rêves et pensées Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Mar 8 Mai 2007 - 15:41 | |
| a voté pour son idole de vampire ^^
je suis toujours fidèle à Edward mdr | |
|
| |
la folle Touriste
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Mer 9 Mai 2007 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Aspen Touriste
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Sur une chaîse longue, dehors, à bouquiner.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Jeu 24 Mai 2007 - 18:57 | |
| Edward sans hésitation ! ^^ | |
|
| |
Rory Lycéen(ne)
Détails Listening to: The Fray Loving: Edward xD Watching: GG
| |
| |
blood&love Touriste
Nombre de messages : 47 Localisation : Pffff devant mon ordi voyons !! ;) Date d'inscription : 23/07/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Mar 24 Juil 2007 - 0:16 | |
| - Viika a écrit:
- Edwichouuuu Mais j'aime beaucoup, Mike, sinon. Par contre, pour moi, Jake est hors-concours vu que c'est un des rares personnages de Steph [vive les surnoms ! XD] que je n'apprecie pas.
koi !!!!!!!! moi je le trouve vraiment super pcq il met du piquant dans l'histoire (enfin quelqu'un qui s'oppose pour de bonnes raisons au couple "edward-bella") pi aussi c chouette de l'avoir vu évoluer: au début ti gars naïf de 14 ans (mal placé pour dire sa g 13 ans mais bon lol) après le parfait ami, ensuite le loup garrou protecteur, pour devenir le jaloux farouche, rancunier et anti-vampire, pour finir par comprendre sa bétise et redevenir ami ac bella... mais enver et contre toute ma réponse g voté pour edward l'insurpassable ! ouf méchant texte !! g mal o doigts | |
|
| |
blood&love Touriste
Nombre de messages : 47 Localisation : Pffff devant mon ordi voyons !! ;) Date d'inscription : 23/07/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Mar 24 Juil 2007 - 0:27 | |
| ok ouais ...j'aurais jamais pensé kon pourrais préféré jake à edward (sans rancune jacob je t'aime pareil) alors la encore moins edward à MIKE !!!!!! c de la pure folie !!! mais bon ya des gens que je ne comprendrais jamais pi ya des gens (beaucoup) qui ne me comprenne pas fac on est kit !! edward forever | |
|
| |
Hope Lycéen(ne)
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : Je l'ignore encore pour l'instant. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Mar 24 Juil 2007 - 7:20 | |
| Vive EDWARD ! Nan vraiment, Jake est pas vraiment un personnage que j'apprécie... Mais j'ai un tout petit peu hésité avec Mike, bah faut lui donner sa chance à lui aussi ! En plus il fait des efforts pour ressembler à Edward...(ndlr: tentation chapitre 1, changement de coiffure) C'est d'jà ça hein ? | |
|
| |
Jess Cullen Touriste
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Dans sa clairière, attendant qu'il revienne ... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Mar 24 Juil 2007 - 7:57 | |
| Edward forcément ! Je ne voie pas du tout Jake avec Bella (ça ferait vraiment bizarre ) Et puis Mike est hors course depuis un moment déjà mdr le pauvre. | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Mar 24 Juil 2007 - 9:57 | |
| Il n'empêche que Mike est le personnage qu'on a le plus de chance de rencontrer dans la vie réelle (désolée de casser vos illusions les filles muahahahahaha ) | |
|
| |
Maya Touriste
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Devant un ordinateur ultra lent! Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Mar 24 Juil 2007 - 12:08 | |
| Hum sans aucune hésitation j'ai voté Edward^^
(Améliie nan tu brise mes reves la tu devrais avoir honte!!! ) | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Mar 24 Juil 2007 - 12:17 | |
| (c'est Amalie, pas Amélie XD)
Je te rassure, j'ai aussi choisis Edward ^^ Mais t'inquiète, même si on rêve toute d'un Edward ou d'un Jake, on va tomber que sur des Mikeeeeeee !
Les Mike, ce sont l'avenir de l'humanité muahahahaha XD
*ok je sors* | |
|
| |
Maya Touriste
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Devant un ordinateur ultra lent! Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Mar 24 Juil 2007 - 12:25 | |
| Xd (pardon AmAlie j'avais lu vite fiat ton pseudo^^) Les Mike vont envahir le monde!!! Ils sont partout ..... hahaha .... hum pardon^^ En fait, si on réfléchit bien Mike est décrit pour être assez beau quand même et puis il est gentil!! Je crois que je le préfère a Jake^^ Peut être parce qu'il a jamais faillit "détourner" Bella de Edwii Donc si on prend ça en considération......nnon définitivement les Mike ne sont PAS partout....même ça, ça devient dur à trouver!^^ (Meuh bon je veux un Edward quand même^^ pitiié cupidon, tu pourrais pas être sympatique , faire en sorte que Edward est un jumeau caché, qui vienne habité juste en face de chez moi et qui au premier coup d'oeil tombe follement amoureux de moi?? C'est pas trop demander pourtant!!!!!! ) | |
|
| |
Hope Lycéen(ne)
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : Je l'ignore encore pour l'instant. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Mar 24 Juil 2007 - 12:32 | |
| - Maya a écrit:
Donc si on prend ça en considération......nnon définitivement les Mike ne sont PAS partout....même ça, ça devient dur à trouver!^^
JE SUIS PAS DACCORD ! Ya pleins de Mike dans mon établissement ! ON EST ENVAHIS ! Mike n'est pas si bien que ça, car si on prend en considération ce qu'a dit Ed' à Bella, il pensait à elle d'une manière pas très pure il me semble...Mais il se peut qu'il ai dit ça sous le coup de la jalousie, ou alors c'est moi qui m'trompe xD | |
|
| |
Jess Cullen Touriste
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Dans sa clairière, attendant qu'il revienne ... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Mer 25 Juil 2007 - 7:48 | |
| Maya > Je partage ton avis sur le fait que tu préfère Mike à Jake car ce dernier a failli détourner Bella d'Edward ! (heureusement qu'il a raté , sinon j'aurai pas pu le supporter ! ) Et c'est sur que des Mike on en trouve partout XD Il n'y a méme pas un ou deux petits Edward cachés rien que pour notre plaisir | |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Mer 25 Juil 2007 - 18:32 | |
| Pour moi la question se pose même pas, ce n'est pas pour rien que j'adore les livres, je suis dingue d'Edward Et si il yavait des Edward à tout les coins de rue, la vie serait tellement plus merveilleuse!! Malheureusement, Il n'y a que les gens banal que l'on trouvent à tout les coins de rue! | |
|
| |
Hope Lycéen(ne)
| |
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Jeu 26 Juil 2007 - 12:06 | |
| Oui mais s'il n'y avait que des Edward, sa deviendrait vite banal non ? | |
|
| |
Hope Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Jeu 26 Juil 2007 - 12:10 | |
| - Alice.C a écrit:
- Oui mais s'il n'y avait que des Edward, sa deviendrait vite banal non ?
C'est ce que je viens de dire | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Sam 28 Juil 2007 - 22:25 | |
| miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiike <3
nan spas vrai, c'est un boulet, jlaime bien, mais edward quand même XD
il est bien gentil jacob mais les loup garou c'est bourrin >< | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Sam 28 Juil 2007 - 22:27 | |
| Edward mène toujours largement tulututu... xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? | |
| |
|
| |
| Edward ou... Jake ? | |
|