| Edward ou... Jake ? | |
|
+135Neige05 Alyssa {Bella} paLomah fascinationfase forbidden-temptation Looly didy93 lamini Magward *Bulle27 you-are-my-life-now *illusion sara_1598 sofia Laurie May. bsb92 Myrtill' Mushggle ~Luna~ *sakura* Natsumi_Taiki Megan Aliçabella Liche 0verd0ze meliemellow B+E-forever pandoras box Grenat Shimy Andgy Infiinity Decency Biby n'Apple PEACHESMCAVOY* Vin' Cloclo007 Michoko sugar-sweet Crumble ticia Pau' Amodya luciolle2b Zaaz' Heavenly Cherry' zaza the ladybird Auréliie Many Gribouille MamZelle-Bulle Laura0201 Titiwn Framb0iise tafanie Elise Melody Yoo-Hysteria Yuuko-Hime Azilis Chupa Chups Coconut Datura *Maga60* th3angel Agathe T. Lathrop Missledger Serenade Angie darkmoon Frustrated Ceily Illusion Tristana Saaam* Welden Yoone lychee-s so-p0mme miss poire Fawaa 'Lix. Anya13700 Lilly12 solene Lune-a-Tic luckyfairy Ptite peste Belinda SoSo Virginy Serafina Elvira Céleste Snow White Framboize. Arabelle Maya Jess Cullen Hope blood&love Rory Aspen la folle Aileen Sphynx Lilly sissou Cerise rouge fascinatedbyfascination Aléanore MaRy Akari Sakura Ai-chan angellara Adolphine Hachi Lydia. bella moon Penny. Maï . gwendolinew Am Viika elow. Cha Cé Mei Maxxy Mayra5619 Kya Airuru. 139 participants |
|
Edward ou Jake ? | Edward | | 78% | [ 188 ] | Jake | | 19% | [ 45 ] | ... MIKE ! | | 3% | [ 8 ] |
| Total des votes : 241 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Sam 28 Avr 2007 - 5:21 | |
| *regard sadique* J't'arrange un mariage avec ? *pense que sa fera plus de place avec Ed'* On fait sa quand tu veux... | |
|
| |
angellara Lycéen(ne)
Nombre de messages : 159 Age : 44 Localisation : Neverland Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Sam 28 Avr 2007 - 7:46 | |
| Très cornélien comme choix, mais malgré tout, je me suis décidée pour Edward.. | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Sam 28 Avr 2007 - 8:59 | |
| JAKE JE T'AIME! Même que y'a marqué Jake's Fan sur mon cahier d'histoire. <3 [Ed's Lover aussi XD]
(Ah et j'ai voté pour Jake hein xD) | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Sam 28 Avr 2007 - 12:26 | |
| AH ... Jake... Ton honneur est sauvé... T'as plus de voix que Mike !!! xDD | |
|
| |
Ai-chan Lycéen(ne)
| |
| |
Sakura Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Là ou tu n'as pas cherché... Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Mer 2 Mai 2007 - 15:23 | |
| Jake = Jacob ... As tu lu " Tentation " ? Il apparait beaucoup dans tentation, même si il est aussi un peu dans Fascination. c'est l'indien qui "met la puce à l'oreille à Bella " pour Ed' . | |
|
| |
Sakura Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Là ou tu n'as pas cherché... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Mer 2 Mai 2007 - 15:31 | |
| a D'ACCORD !!! JACOB lol j'avais pas fais le lien avec jake ^^ et non 'ai pas lu tentation...enfaite je savais même pas que il y avait un suite je croiyais qu bella devenait vampire end de l'histoire lol ( PS: moi j'aime bien t'as bannière :p ) | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Mer 2 Mai 2007 - 15:35 | |
| Naa' Ya une suite. C'est toujours Stéohénie Meyer, et je te conseille d'aller chez ton libraire demain. et à Auchn, pour les mouchoirs aussi. xD
[ Merciii ! <33' ] | |
|
| |
Sakura Touriste
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Mer 2 Mai 2007 - 15:41 | |
| j'y veillerais lol apparament y a même un film je uis tombé surun gros truc ^^ lol bon pour répondre au sondage j'ai voté Edward ^^ et je préfère MIKE a JACOB !! je l'aime pas lui | |
|
| |
Akari Touriste
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Quelque part sur la Terre Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Mer 2 Mai 2007 - 15:49 | |
| Ba... pour moi ya pas photo xD ... Mike voyons ^^ ... Sérieux c'est Edward, évidemment ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Mer 2 Mai 2007 - 16:28 | |
| " je préfère MIKE a JACOB !! je l'aime pas lui "
Persos, je sais pas comment tu fais ^^ Je le trouve attendrissant Jacob même s'il est un peu pressant avec Bella, ce n'est qu'un jeune homme amoureux... | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Mer 2 Mai 2007 - 16:38 | |
| Shhhhhhhh elle a pas lu Tentation! mdr! | |
|
| |
MaRy Touriste
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Mer 2 Mai 2007 - 16:43 | |
| La question se pose même pas... Edward évidemment | |
|
| |
Aléanore Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Mer 2 Mai 2007 - 16:49 | |
| Parce que c'est une question qui se pose?????? Edward !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
fascinatedbyfascination Touriste
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : ....euh ba 24h/7j devant l'ordi =) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Mer 2 Mai 2007 - 17:07 | |
| pffff je voit que mike est en détresse!!! *fusille du regard tout le monde* un peu d'égalité dans ce monde aidons les plus faibles!!! | |
|
| |
Sakura Touriste
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Mer 2 Mai 2007 - 17:14 | |
| oui j'ai pas lu tentatoin mais en même temps je sais pas y me dis trop rien parce que j'ai pur d'être deçus par rapport au première...et puis jacob est trop jeune je le trouve bisarre mais pas dans le bon sens^^ lol | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Mer 2 Mai 2007 - 17:18 | |
| Ah non non, il faut le lire! Et puis va y'avoir au moins cinq tomes, si tu t'arrêtes au premier... =/ mdr! | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Mer 2 Mai 2007 - 17:21 | |
| Ouaiiis hiin ! Faut lire Tentation un point c'est tout ! | |
|
| |
Sakura Touriste
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Mer 2 Mai 2007 - 17:27 | |
| bah j'espère qu'il est bien enfin aussi génial que le 1er enfaite !! sinon je vous tiens pour responsable de mon malheur lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Mer 2 Mai 2007 - 17:30 | |
| Tu comptais pas le liiiiiiiiire ? *hystérique* mais tu sais pas à côté de quoi tu passerais, hérétique ! | |
|
| |
Sakura Touriste
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Mer 2 Mai 2007 - 17:34 | |
| bah on sais jamais ya des suites qui sont vachement décevante et tout et tout ^^ mais bon ..Si vous avez autant aimé que le 1 er ^^ | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Mer 2 Mai 2007 - 17:37 | |
| HOULA. HOULA. HOULA. Bon, Sakura, toi go to the bookshop... and acheter TENTATION. Sinon moi taper toi. [Visez un peu le mélange des langues... xD]
Il est aussi bien que Fascination. Si t'es déçue, t'as le droit de me taper =) | |
|
| |
Sakura Touriste
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Jeu 3 Mai 2007 - 15:37 | |
| HEY me frappe pas et puis normalement si tout roule comme je leveux je les ce soir ^^ attention je peux frapper fort lol | |
|
| |
Cerise rouge Touriste
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Jeu 3 Mai 2007 - 18:45 | |
| Edward, sans aucun doute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? | |
| |
|
| |