| Edward ou... Jake ? | |
|
+135Neige05 Alyssa {Bella} paLomah fascinationfase forbidden-temptation Looly didy93 lamini Magward *Bulle27 you-are-my-life-now *illusion sara_1598 sofia Laurie May. bsb92 Myrtill' Mushggle ~Luna~ *sakura* Natsumi_Taiki Megan Aliçabella Liche 0verd0ze meliemellow B+E-forever pandoras box Grenat Shimy Andgy Infiinity Decency Biby n'Apple PEACHESMCAVOY* Vin' Cloclo007 Michoko sugar-sweet Crumble ticia Pau' Amodya luciolle2b Zaaz' Heavenly Cherry' zaza the ladybird Auréliie Many Gribouille MamZelle-Bulle Laura0201 Titiwn Framb0iise tafanie Elise Melody Yoo-Hysteria Yuuko-Hime Azilis Chupa Chups Coconut Datura *Maga60* th3angel Agathe T. Lathrop Missledger Serenade Angie darkmoon Frustrated Ceily Illusion Tristana Saaam* Welden Yoone lychee-s so-p0mme miss poire Fawaa 'Lix. Anya13700 Lilly12 solene Lune-a-Tic luckyfairy Ptite peste Belinda SoSo Virginy Serafina Elvira Céleste Snow White Framboize. Arabelle Maya Jess Cullen Hope blood&love Rory Aspen la folle Aileen Sphynx Lilly sissou Cerise rouge fascinatedbyfascination Aléanore MaRy Akari Sakura Ai-chan angellara Adolphine Hachi Lydia. bella moon Penny. Maï . gwendolinew Am Viika elow. Cha Cé Mei Maxxy Mayra5619 Kya Airuru. 139 participants |
|
Edward ou Jake ? | Edward | | 78% | [ 188 ] | Jake | | 19% | [ 45 ] | ... MIKE ! | | 3% | [ 8 ] |
| Total des votes : 241 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Dim 15 Juin 2008 - 16:15 | |
| Decency, j'aime ta façon de voir Mike, un gros bouche trou :p De toute façon il y a pire comme bouche trou à mon avis ^^ | |
|
| |
Decency Lycéen(ne)
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Dans mon bouquin x) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Dim 15 Juin 2008 - 16:31 | |
| Je pense aussi x) Mike doit faire parti des gens "populaires" donc Bella traine avec le "gratin" de son lycée et je suis sure qu'elle ne s'en rend même pas compte xD Telllement ça l'interesse xDD | |
|
| |
Infiinity Lycéen(ne)
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Yvellines Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Mar 17 Juin 2008 - 18:14 | |
| lol ouai ! autant avoir un bouche-trou populaire ! Mais Bella est vraiment forte pour se faire des amis alors qu'elle est vraiment antipathique ! | |
|
| |
n'Apple Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Loiret Date d'inscription : 17/05/2008
Détails Listening to: Loving: Les JB=); le fo' et Edward Watching:
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Mar 17 Juin 2008 - 18:43 | |
| Elle ne se rend vraiment pas compte de la chance qu'elle a cette fille là! Lol | |
|
| |
Decency Lycéen(ne)
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Dans mon bouquin x) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Mar 17 Juin 2008 - 18:45 | |
| Nan, toujours perdue dans ses pensées ou ... dans les yeux d'Edward
*Soupir* | |
|
| |
Infiinity Lycéen(ne)
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Yvellines Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Mar 17 Juin 2008 - 19:20 | |
| Rhaaa vraiment ! en même temps on la comprend un peu, un gars aussi mystérieux | |
|
| |
Decency Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Mer 18 Juin 2008 - 9:52 | |
| huhu *______*
*a une très soudaine et très forte envie de se faire éblouir*
xDD | |
|
| |
Andgy Team Jacob
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Marne-La-Vallée Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Jeu 26 Juin 2008 - 8:04 | |
| - biby973 a écrit:
- Decency, j'aime ta façon de voir Mike, un gros bouche trou :p
De toute façon il y a pire comme bouche trou à mon avis ^^ Non je ne crois pas qu'il y ait pire...Je vois pas comment on peut aimer Mike! Je le trouve tellement chiant! (ça n'engage que moi) | |
|
| |
Andgy Team Jacob
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Marne-La-Vallée Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Jeu 26 Juin 2008 - 8:06 | |
| j'aime Edward et Jacob mais je choisis Jacob(Bella le fait tellement souffrir ) | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Jeu 26 Juin 2008 - 9:03 | |
| *vote pour Mike* Comme ça, les deux sont rembalés x) | |
|
| |
Grenat Traqueur
Nombre de messages : 615 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2009
Détails Listening to: Decode-Paramore Loving: *JACOB & EDWARD* Watching:
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Lun 30 Mar 2009 - 20:26 | |
| JAKE!!!!! je l'adore....... j'ai vraiment recentis quelque chose pour lui plus que pour Ed que j'adore aussi mais d'une autre manière, Jake a tout pour me plaire en fait!^^ et puis je prefère avoir chaud que froid lol, le mode statue me pétrifie un peu des fois^^, je suis contente que Bella est quand meme choisit Edward, qui finallement lui correspondait plus, mais à un moment (tomes 2/3) je me suis vraiment dit qu'elle devrait choisir Jake, car sa vie aurait plus simple, plus heureuse dans un sens, moins dangereuse, et quand je pensais à Jake je voyais tout en rose, avec des fleurs, des rires, des courses sur la plage, des enfants plus tard....une vie avec Charlie et renée (et un peu de surnaturel quand meme! tout ce qu'il faut quoii), quand je pensais au torturé Edward et tout ce que VAMPIRE pouvait signifier, j'avais comme une boule au fond de la gorge, froid, et il me """"rassurait'""" moins dans le sens qu'il était plus "triste" et "dangereux" avec tout ce qu'il apportait avec lui, meme s'il est plus mature, protecteur <3 que Jake et moins relou des fois^^ cela dit en grandissant Jake l'aurait surrement rattrapé^^! Jake.. | |
|
| |
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Mar 31 Mar 2009 - 2:22 | |
| Edward..............................tout suite!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Mar 31 Mar 2009 - 4:29 | |
| La question ne se pose même pas .....Edward..... | |
|
| |
meliemellow Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Mar 31 Mar 2009 - 5:48 | |
| | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Mar 31 Mar 2009 - 9:06 | |
| Bien que Edward m'enerve légèrement, j'ai voté Ed ^^ | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Mar 31 Mar 2009 - 10:11 | |
| Clairement Edward... il m'a fait chavirer tout le long des 4 tomes! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Mar 31 Mar 2009 - 15:48 | |
| Jake <33 Parce qu'il est tellement mieux que Edward | |
|
| |
Aliçabella Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs... Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Mar 31 Mar 2009 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Megan Shérif
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2009
Détails Listening to: Chansons disney xD Loving: Jake Watching: Euh....
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Mar 31 Mar 2009 - 16:20 | |
| Jake Y'a pas photo <3 | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Mar 31 Mar 2009 - 16:31 | |
| Même si j'aime Edward ( littérairement parlant ) je choisis Jacob of course ! | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| |
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Mer 1 Avr 2009 - 12:03 | |
| - Gribouille a écrit:
- Jake <33
Parce qu'il est tellement mieux que Edward +1! Jake aussi, définitivement! Faire la liste de tout ce qui me plait chez lui me prendrait des heures!!, mais Jake parce que c'est un p'tit soleil! | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Mer 8 Avr 2009 - 11:47 | |
| J'ai intégré la Team Edward depuis 12h et quelques. Avant, j'étais Team les 2, mais j'ai lu un passage dans Hésitation qui m'a fait pencher du côté Team Edward !!! J'étais tellement en colère contre Jake que je lui aurais donné un coup de poing dans sa mâchoire Si vous voyez ce que je veux dire | |
|
| |
Myrtill' Vampire
Nombre de messages : 478 Age : 28 Localisation : Au pays Imaginaire !! Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Rob''♥ Nirvana Muse Queen Stones and Radiohead Loving: ♥ Johny Depp Jasper and Mick Jagger ♥ Watching: Fear and Loghing in Las vegas ( JOHNY =) )
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Mer 8 Avr 2009 - 11:54 | |
| Edward c le meilleur | |
|
| |
bsb92 Shérif
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? Mer 15 Avr 2009 - 21:12 | |
| mdr Mike me tente bien mais boonn je vais mettre Edward !! J'aime pas Jake il me fait chier lool Mais sa veut pas dire que l'acteur le joue mal au contraire :D Je retrouve bien ce coté arrogant là rrooo il m'énerve !!! Vive Edward !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edward ou... Jake ? | |
| |
|
| |
| Edward ou... Jake ? | |
|