| The Hunger Games Trilogy | |
|
+26Azilis lapêche Liza lamini B+E-forever Saaam* Porcelaine Yoone Am Darlin' Razorblade elisebaba poetrytoprose. Autumn Maxxy Didie Liche Little-AngeL Maggy *Bulle27 Laurie May. Welden Ananas Heavenly lylelo [Claire] 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Lun 14 Juin 2010 - 13:48 | |
| Petite question : est-ce c'est compréhensible en Anglais ou est-ce qu'on rate des choses (détails, émotions etc.) ? [Sachant que j'ai bien compris Twilight] | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Lun 14 Juin 2010 - 14:13 | |
| Coucou Saaam*, c'est compréhensible en anglais, mais il y a un peu de recherche de vocabulaire à faire pour des mots qui reviennent fréquemment et qui traitent de la chasse, de la faune et de la flore. N'hésite pas à te plonger dans cette trilogie, personne n'a été déçu jusqu'à présent!!! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Lun 14 Juin 2010 - 17:06 | |
| Je le trouve très compréhensible, je suis en pleine lecture en VO ! Juste quelques mots spécifiques à rechercher comme dit Welden, mais c'est tout ! | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Lun 14 Juin 2010 - 18:24 | |
| Okay, merci les filles :) Il faut dire que je préfère lire en VO & que la trilogie me donne très envie ^^ | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Lun 14 Juin 2010 - 21:18 | |
| Lance-toi! Tu ne le regretteras pas | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Lun 14 Juin 2010 - 21:41 | |
| TaDamm ! Devinez qui vient d'arriver sur ma table de chevet ? Et devinez quel livre je vais entamer ? Depuis le temps que je vois ce topic et tous les bons avis, je vais pouvoir me plonger dans les livres ^^ | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Lun 14 Juin 2010 - 21:45 | |
| Cool miss, profite bien!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Mar 15 Juin 2010 - 7:31 | |
| Aaaah ça y est Porcelaine? Génial! Hésite pas à venir nous donner ton avis au fur et à mesure | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Mar 15 Juin 2010 - 8:09 | |
| C'est super Porcelaine! Tu nous diras ce que tu en penses!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Mar 15 Juin 2010 - 14:35 | |
| Merci !! OuiOui je vous tiens au courant | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Ven 25 Juin 2010 - 11:57 | |
| J'ai fini le tome un la nuit dernière, il est vraiment excellent ! Je le recommande vivement. Et surtout avant que le film n'arrive, et du coup toute la vague qui va avec, de groupies et compagnie. Courez le lire maintenant ! | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Sam 26 Juin 2010 - 11:05 | |
| Bon j'ai "piqué" le tome un a une pote cette nuit/ce matin, j'attaque maintenant! Tout le monde a parle, c'est que ça doit être bien!!! Liche je te pousse dans PLL et toi c'est dans THG ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Sam 26 Juin 2010 - 16:42 | |
| Ouiii ma Vic! Dépêche toi de le lire et de nous dire ce que tu en penses!! | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Sam 26 Juin 2010 - 17:02 | |
| Attention, tu vas vite te faite happer par le bouquin comme nous toutes :'D | |
|
| |
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Dim 27 Juin 2010 - 23:58 | |
| Je vous dis MERCI ! Parce que j'ai commencé un super livre et c'est grâce à vous. Je suis plus que conquise, je n'arrive pas à décrocher de l'historie. Je vous quitte aussitôt dit pour reprendre ma lecture. | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Lun 28 Juin 2010 - 0:11 | |
| Hooo j'en connais une qui va passer la nuit à lire !! XD
Super que ça te plaise :D | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Lun 28 Juin 2010 - 9:35 | |
| Je suis super contente que ça te plaise Porcelaine, je crois qu'il était impossible qu'il en soit autrement de toute façon ! J'espère que tu as passé une bonne nuit blanche! The Hunger Games poursuit sa conquête du monde, lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Lun 28 Juin 2010 - 10:45 | |
| Très courte la nuit, en effet, et j'en ai rêvé ! Du passage où - partie 2 : - Spoiler:
Katniss est dans l'arène, qu'elle est "perchée" sur son arbre et qu'elle entend ce qui se passe en bas et reconnait Peeta. Puis du moment où elle se retrouve comme prise au piège par les flemmes...
J'ai faillis arrêter, mais il n'aurait pas fallu que je lise la toute fin du chapitre 9, avant la partie deux. - Spoiler:
"— Ca ne marcherait pas. La victoire... ne pourra pas m'aider, répond Peeta. — Pourquoi ça ? s'étonne Caesar. Peeta rougit jusqu'aux oreilles. Il bredouille : — Parce que... Parce qu'elle.. est venue ici avec moi."
Je me suis longtemps demandée ce qu'il avait en tête, par moment j'avais vraiment du mal à le suivre... Comme lorsque Katniss le reconnait, quand elle est dans son arbre (je crois que le passage m'a marqué xD) je ne m'attendais pas à le voir là. Je me disais que ce n'était pas possible, qu'il était avec eux pour les détourner de Katniss et tout y tout...
Il me reste quelques pages, je les garde juste pour le plaisir de ce soir. Dans la semaine je vais chercher le T2 :) | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Lun 28 Juin 2010 - 18:26 | |
| Bon il m'a fallu moins de deux nuits pour lire le tome 1 ça veut dire que je suis gravement malade???? C'est assez bizarre mais j'arrive pas a dire si j'aime ou si j'aime pas ce livre :S , je veux dire je l'ai dévoré mais je sais pas plus une attraction de curiosité de savoir la suite ou une pure dévotion ^^ Bref j'ai eu du mal à accrocher au début parce que moi les romans du futur ça jamais étaient trop mon truck, je me suis accroché et je l'ai dévoré^^ Bon je sais pas quand je pourrais me trouver le tome 2 à piquer à une pote mais j'ai hâte de savoir la suite!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Mar 29 Juin 2010 - 1:26 | |
| (La révélation à 3h du matin...). Ca m'était sortit de l'esprit aujourd'hui. C'est peut-être pour ça que la partie de la forêt m'a tant marqué en rêve... ? J'ai un problème, (enfin c'est plutôt mon livre qui en a un) ! Regardez ! - Spoiler:
Désolée pour la qualité de l'image. J'ai pris la photo avec la webcam. C'est d'origine. Il me manque la page 241 et 242. Vous n'imaginez pas la mauvaise surprise en le découvrant !! (Heureusement, il n'en manquait pas d'autres). Bien que ça ne m'ait pas empêché d'avancer dans ma lecture, ça me frustre beaucoup de ne pas pouvoir lire ces pages... J'ai une faveure à vous demander Pas moyen de retrouver mon ticket de caisse (douée comme je suis, j'ai du le jeté - c'est malin). Pas encore le livre à la bibliothèque. Je pense aller lire les pages manquantes en magasin, mais j'aurais bien voulu les avoir sur papier pour les joindre à mon livre afin de les avoir pour les relectures. Est-ce que quelqu'un peut me me photographier scanner ou recopier les pages manquantes ? SVP ? Merci d'avance. | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Mar 29 Juin 2010 - 8:54 | |
| Porcelaine, je vais essayer de te faire ça dans la journée! C'est bien le tome 1? | |
|
| |
Liza Touriste
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Mar 29 Juin 2010 - 9:58 | |
| En tant que fan de ces bouquins, je ne pouvais pas laisser une autre fan en manquer des pages, surtout quand elles font partie du passage le plus émouvant du Tome 1... (En plus, je n'avais rien à faire ce matin ^^) - Spoiler:
Allonge-toi, ferme tes yeux fatigués Quand tu les rouvriras, le soleil sera l’vé
Il fait doux par ici, ne crains rien Les pâquerettes éloignent les soucis Tes jolis rêves s’accompliront demain Dors, mon amour, oh, dors, mon tout petit.
Rue a battu des cils et fermé les yeux. Sa poitrine se soulève encore, mais tout juste. Mes larmes coulent le long de mes joues. Mais je dois terminer ma chanson.
Tout au fond de la prairie, à la brune, Viens déposer tes peines et ton chagrin Sous un manteau de feuilles au clair de lune, Tout ça s’oubliera au petit matin
Il fait doux par ici, ne crains rien Les pâquerettes éloignent les soucis.
Le dernier couplet est presque inaudible.
Tes jolis rêves s’accompliront demain Dors, mon amour, oh, dors, mon tout petit.
La forêt est tranquille et silencieuse. Et puis, de manière presque irréelle, les geais moqueurs reprennent ma chanson. Je suis assise là, les joues mouillées de larmes. Le canon retentit pour Rue. Je me penche sur elle et dépose un baiser sur sa tempe. Lentement, comme si je ne voulais pas la réveiller, je lui repose la tête par terre et retire ma main. Il va falloir m’en aller maintenant. Afin qu’ils puissent enlever les corps. Je n’ai pas de raisons de m’attarder plus longtemps. Je fais rouler le garçon du district Un sur le ventre et je récupère son sac à dos ainsi que la flèche qui a mis fin à ses jours. Je tranche les bretelles du sac à dos de Rue, sachant qu’elle aurait voulu me le donner. Par contre, je laisse l’épieu en place. L’hovercraft l’emportera avec le corps. Comme je n’en ai pas l’usage, je préfère le savoir le plus loin possible de l’arène. Je n’arrive pas à détacher mes yeux de Rue, qui, recroquevillée dans son filet comme un petit animal, a l’air plus fragile que jamais. Je ne peux me résoudre à l’abandonner comme ça. Totalement sans défense, même si elle ne risque plus rien. Haïr le garçon du district Un, qui apparaît lui aussi tellement vulnérable dans la mort, serait absurde. C’est la Capitole que je hais de nous infliger ça. La voix de Gale résonne à mes oreilles. Ses propos contre le Capitole prennent tout leur sens, à présent. La mort de Rue m’oblige à reconnaître m’oblige à reconnaître ma propre colère devant la cruauté, l’injustice dont nous sommes les victimes. Mais ici, plus encore que chez nous, je ressens mon impuissance. Je n’ai aucun moyen de me venger du Capitole. Pas vrai ? Je me rappelle alors les paroles de Peeta sur le toi : « Je voudrais seulement trouver un moyen de… de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu’un simple pion dans les Jeux. » Et, pour la première fois, je comprends ce qu’il voulait dire. Je voudrais trouver quelque chose ici même, maintenant, pour défier le Capitole, le faire se sentir coupable, lui montrer que, quoi qu’il nous fasse ou nous oblige à faire, il reste en chacun de nous une part qui lui échappe. Que Rue était davantage qu’un simple pion dans ces Jeux. Et moi aussi. À quelques pas dans les sous-bois pousse un parterre de fleurs sauvages. Ce sont peut-être des mauvaises herbes, [page 243] mais elles ont des corolles magnifiques, violettes, jaunes et blanches.
:) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Mar 29 Juin 2010 - 10:38 | |
| Merci Razorblade d'y avoir pensé. Et Merci Liza pour le passage ! Il est vraiment très beau Je suis contente & soulagée d'avoir pu le lire. - Spoiler:
La mort de la petite Rue et la réaction de Katniss sont émouvantes. Tout comme le chant.
| |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Mer 30 Juin 2010 - 9:25 | |
| Hanlala c'est honteux ça. Quelle idée de déchirer une page dans un livre. C'est vraiment dommage que tu n'ai plus le ticket de caisse, t'aurais pu échanger. Par contre, je peux pas t'aider, j'ai que les livres en VO. =/ | |
|
| |
lapêche Touriste
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Mer 7 Juil 2010 - 16:28 | |
| Contente de trouver des fans comme moi de ce livre!! j'en ai cherché plusieurs mais c'est vous de loin les plus intéressantes! Porcelaine, si tu veux je peux recopier de mon livre les pages que tu demandes, il faut juste que je retrouve mon livre :/ J'essaye de te le faire d'ici demain ou après demain. J'aimerais tellement qu'un film sorte pour voir comment est-ce que le scenario est fait et si ça ressemble à ce don je m'imaginais voila alors dites moi toutes les infos que vous avez sur le film et si vous sauvez quand est-ce qu'il sortira à peu près...!! bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy | |
| |
|
| |
| The Hunger Games Trilogy | |
|