Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Lun 29 Mar 2010 - 17:52
J'en suis à la moitié du tome 1, c'est TROP génial pour le moment! *___*
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Lun 29 Mar 2010 - 17:55
Trop bien!
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Lun 29 Mar 2010 - 18:56
Vous m'avez trop tenté toutes, j'ai décidé qu'une fois que j'avais reçu mon relevé de comptes et si c'est pas trop catastrophique, je me le commande en anglais !
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Lun 29 Mar 2010 - 20:22
Mdr Ananas est aussi tombée dedans! Pour ma part j'essaie d'éviter d'y penser parce-que ma directrice de mémoire m'est tombée dessus aujourd'hui en me demandant de lui rendre trop de trucs donc vf ou vo pour Catching Fire, la question ne se pose plus pour le moment malheureusement! Enfin je suis en vacances la semaine prochaine alors je vais essayer de me débarrasser au plus vite de mon boulot^^
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Lun 29 Mar 2010 - 20:39
Finalement, j'ai craqué. Je viens de le commander sur Amazon en Anglais parce que je me suis dit que comme j'ai rien a faire le week end prochain, et qu'il dure 3 jours, ça pourrait être une bonne occupation. Surtout qu'après je suis en vacances mais c'est pour réviser les partiels donc bon -___-
Donc je vous dirais ce que j'en pense, je le reçois vendredi normalement :D
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Lun 29 Mar 2010 - 20:41
Oh yeah!! T'as bien raison, tu ne regretteras pas tes sous!
Liche, ce sera un belle récompense que de le lire après! Tu n'en seras que plus contente de te replonger dans l'univers!
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Lun 29 Mar 2010 - 21:39
De nouvelles adeptes ou adeptes en devenir!
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Mer 31 Mar 2010 - 6:54
Et voilà, j'ai déjà terminé le 1! ='( Je suis faaaan, c'est dingue comment on est tenu en haleine jusqu'à la fin! ça fait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir à lire un bouquin, peut-être même depuis Fascination! En tout cas merci du conseil de lecture! =p
Je suis trop excitée à l'idée qu'ils vont en faire un film, sérieux! Vous avez des idées pour le casting? xD
Diites, je peux rejoindre votre communauté des sets Hunger Games? xDD
Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Mer 31 Mar 2010 - 7:00
Mais bien sûr!! C'est chouette de voir que l'effet du bouquin a été le même pour toi!
Concernant le casting, je suis pas très douée pour mettre des visages d'acteurs plus ou moins connu sur les personnages. J'crois qu'on est plus ou moins d'accord avec les filles pour dire qu'Hugh Dancy ferait un très bon Cinna, mais hormis lui, j'suis pas très convaincue des idées données sur le net et youtube... Tu as des idées toi??
Que vas-tu faire pour le 2ème tome?
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Mer 31 Mar 2010 - 7:16
C'est super Ana ! =D THG contamine progressivement tout le forum, ça fait plaisir ! Haha bien sûr, fais-toi un set. =P
Ouep, complètement d'accord pour Hugh Dancy en Cinna. Sinon, je verrais bien Alex Pettyfer pour Peeta. Les autres, j'en ai aucune idée.
Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Mer 31 Mar 2010 - 11:54
C'est dingue comme à chaque fois qu'on ressort ce topic je me sens complètement en manque... Plus de 4mois à attendre quoi!
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Mer 31 Mar 2010 - 12:55
Comme je te comprends! Je n'en peux plus de me demander sans cesse ce que nous réserve Suzanne Collins...
La communauté Hunger Games conquiert peu à peu le forum, ha ha !!!!
Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Mer 31 Mar 2010 - 13:25
Ananas Jake's True Love
Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Mer 31 Mar 2010 - 17:21
^^
Je sais pas si j'attends le 6 mai pour lire le 2 en français. C'est où le chapitre 1 de Catching Fire en anglais? J'ai pas trouvé xD
Ah oui, Hugh Dancy serait bien en Cinna^^ Pour Peeta j'aimerais trop Steven R. McQueen (le frère d'Elena dans Vampire Diaries). Il est costaud, mais en même temps le visage assez rond et enfantin, donc voilà! Reste à voir s'il serait bien en blond xD
Après j'ai pas trop d'idées!
Dernière édition par Ananas le Mer 31 Mar 2010 - 18:43, édité 1 fois
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Mer 31 Mar 2010 - 17:37
Alors alors, j'ai succombé et acheté le premier tome la semaine dernière. J'ai enfin eu le temps de lire le premier chapitre, et j'adore ! J'ai hâte de voir ce qui va se passer !
Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Mer 31 Mar 2010 - 17:39
Chouette chouette chouette!
Didie Dean's best night
Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Ven 2 Avr 2010 - 12:52
Yeaaaaah ! Je viens de recevoir le mien, pile à la date prévue ! Maintenant que vous m'avez bien donné envie, j'ai hâte de le commencer :D
Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Ven 2 Avr 2010 - 13:26
Yeah!!
Edit: j'avais laissé un com' sur ton post de FB mais il s'est effacé, donc si tu veux que je te donne la trad de certains termes anglais, genre les noms de lieux (genre The Stream, est traduit par La Veine), t'hésite pas!
Didie Dean's best night
Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Ven 2 Avr 2010 - 13:50
Oui, j'ai quand même eu le mail avec le post, merci beaucoup
Autumn Lycéen(ne)
Détails Listening to: Augustana Loving: Twilight Watching: Glee
Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Ven 2 Avr 2010 - 18:59
J' ai lu le premier tome il y a une ou deux semaines et j'ai adoré. Le livre est juste génial !
J' ai hâte de lire la suite.
Welden The wolves girl ♥
Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Sam 10 Avr 2010 - 12:54
Pour faire patienter celles qui attendent Mockingjay, voici un fan made trailer que je trouve plutôt bien réussi, il retranscrit bien la tension et l'ambiance du premier tome :
Par contre, je n'aime pas Alex Machinchose en Peeta (préfère Jeremy Sumpter ^^) mais bon...
Didie Dean's best night
Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Sam 10 Avr 2010 - 16:53
Sympa ce trailer même si les apparitions du petit chaperon rouge c'est bof bof XD Mais pour le reste c'est bien dans l'esprit du livre. Et la petite qui serre son ours en peluche, ça fait trop Prim devant sa télé !
J'ai entamé le deuxième tome today, toujours aussi bien
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Ven 16 Avr 2010 - 16:15
Wow je savais pas qu'il y avait autant de fans d'un coup xD Bref Claire m'a contaminé et j'ai fini le bouquin cette nuit.
Un peu de mal au début car peu d'actions mais dès qu'il y a le capitole, j'ai pas lâché le livre ! Et la fin du livre donne trop de suspens Grrrrhh !
Vivement la sortie du 2 :)
Ananas Jake's True Love
Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Ven 16 Avr 2010 - 19:56
Le 6 maii!
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Sam 17 Avr 2010 - 12:29
Oh c'est bientôt !!
Par contre je sais pas pourquoi mais j'imagine dans ma tête Peeta un peu enrobé xD