| The Hunger Games Trilogy | |
|
+26Azilis lapêche Liza lamini B+E-forever Saaam* Porcelaine Yoone Am Darlin' Razorblade elisebaba poetrytoprose. Autumn Maxxy Didie Liche Little-AngeL Maggy *Bulle27 Laurie May. Welden Ananas Heavenly lylelo [Claire] 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poetrytoprose. Touriste
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : In Wonderland. Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Lun 3 Mai 2010 - 15:37 | |
| Un livre à lire absolument. | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Sam 8 Mai 2010 - 14:31 | |
| Le tome 2 est sorti en Français jeudi ! | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Sam 8 Mai 2010 - 15:25 | |
| Yep, je l'ai acheté ce matin! M'en vais relire cette histoire un peu chaque soir... | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Sam 8 Mai 2010 - 17:03 | |
| Je l'aurais la semaine prochaine pour mon anniv'! J'ai hâte! =p | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Sam 8 Mai 2010 - 18:12 | |
| Je l'achète la semaine pro aussi ! | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Sam 8 Mai 2010 - 19:44 | |
| Je vais me prendre les deux asap !!! : DD | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Dim 9 Mai 2010 - 9:42 | |
| Oh c'est bien ce qui me semblait... Bon bah Mercredi il sera à moi ^^ | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Dim 9 Mai 2010 - 16:26 | |
| Je viens de finir Catching Fire (en anglais). J'ai bien aimé, même si j'ai plus accroché au premier tome que j'arrivais pas à lâcher alors que celui-là, j'ai mis plusieurs semaines à le lire (bon c'est peut être aussi parce que j'avais d'autre choses à faire, genre réviser '^^). Je me l'achèterais surement en français pour être sûre d'avoir tout compris, il se passe tellement de choses !! J'avais peur que ça soit répétitif mais non. J'ai hâte au tome 3 maintenant !!!! (il sort cet été c'est ça ?). Bonne lecture à celles qui le commencent en français | |
|
| |
elisebaba Vampire
Détails Listening to: Loving: Edward (addict +++) Watching: twilight,la cite des anges, orgueil et prejugés remember me
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Lun 10 Mai 2010 - 7:05 | |
| j'ai lu vos avis sur le tome 1 et j'ai bien envie de commencer à les lire! | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Lun 10 Mai 2010 - 9:57 | |
| N'hésite surtout pas à les lire elisebaba, tu ne seras pas déçue!
Je vais bientôt les acheter en français pour pouvoir de nouveau me plonger dans cet univers. | |
|
| |
elisebaba Vampire
Détails Listening to: Loving: Edward (addict +++) Watching: twilight,la cite des anges, orgueil et prejugés remember me
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Lun 10 Mai 2010 - 12:41 | |
| moi qui ne savais pas quoi lire! je vais demander à avoir ça en cadeaux pour la fete des meres | |
|
| |
Little-AngeL Shérif
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Melbourne!!! Date d'inscription : 04/02/2009
Détails Listening to: Muse- Undisclosed Desires Loving: trop de choses Watching:
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Mar 11 Mai 2010 - 12:28 | |
| Vous aviez raison, je viens d'acheter les 2 d'un coup et heuresement que j'étais trop fatiguée, sinon j'y aurais passé la nuit. Vraiment dur de les lâcher quand on a commencé... Je vous laisse, j'y retourne ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Mar 11 Mai 2010 - 12:40 | |
| Et voilà, une de plus! On vous avait prévenues pourtant! Essaie de savourer, ça va passer bien trop vite!! | |
|
| |
elisebaba Vampire
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Mar 11 Mai 2010 - 13:06 | |
| moi je devais y aller ce matin mais j'ai pas pu bouger à cause d'un livreur grrrrrrrrr j'y vais demain j'espere q j'aurai pas d'autre contre temps.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Mer 12 Mai 2010 - 11:23 | |
| Bon j'ai Catching Fire ou L'embrasement comme vous préférez entre les mains^^ Je vous dis à demain pour mes commentaires lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Mer 12 Mai 2010 - 11:35 | |
| Cool!! Bonne lecture miss! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Mer 12 Mai 2010 - 16:23 | |
| Merci... J'essaie de m'empêcher de le lire trop vite mais quand je le pose 1h je ne peux pas m'arrêter d'y penser loool. | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Ven 14 Mai 2010 - 11:23 | |
| J'ai acheté le tome 1 et le tome 2 hier, j'ai déjà lu 200 pages! J'aime beaucoup, c'est assez addictif, j'ai limite envie d'annuler mes sorties pour rester chez moi à lire lol | |
|
| |
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Ven 14 Mai 2010 - 11:27 | |
| C'était la même chose pour moi, si ça peut te rassurer!! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Ven 14 Mai 2010 - 13:58 | |
| Bien Bien Bien^^ J'ai fini ma lecture et...
Pour l'Expiation je m'y attendais un peu... Remettre les anciens vainqueurs des Hunger Games m'avait effleuré l'esprit même si au tout début je pensais que le Capitole serait capable de mettre que des personnes du District Douze comme tributs. Bon je suis toujours une Team Peeta et en ayant fini le livre c'est bête à dire mais c'est comme si je m'inquiétais pour lui... Addictif vous avez dit?^^Pour Gale, je l'apprécie (au contraire de Jacob que je supporte pas dans Twilight) mais non quoi... La fin arrive vraiment très vite, j'ai été un peu déboussolé pour comprendre. Le Douze est détruit mais j'aurais aimé savoir si d'autres avaient aussi été détruit. Bref Troooop hâte de lire la suite, de retrouver Peeta et d'en savoir plus sur le District Treize! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Ven 14 Mai 2010 - 14:07 | |
| Team Peeta!! | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| |
| |
Little-AngeL Shérif
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Melbourne!!! Date d'inscription : 04/02/2009
Détails Listening to: Muse- Undisclosed Desires Loving: trop de choses Watching:
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Ven 14 Mai 2010 - 18:47 | |
| - Didie a écrit:
- lylelo a écrit:
- Team Peeta!!
+ 100000000 +100000 Ce qui m'inquiète c'est que je mise toujours sur le mauvais dans les triangles... J'accroche pas avec Gale, bof. Je préfère LARGEMENT Peeta. Preque fini Catching Fire... j'y retourne ^^ | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Ven 14 Mai 2010 - 18:49 | |
| TEAM GAAAAAALE!!!!!!!
... même si j'adooore Peeta. | |
|
| |
Little-AngeL Shérif
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy Sam 15 Mai 2010 - 2:20 | |
| Je viens de finir le second tome à l'instant et je suis juste sous le choc! Une chose est sûre j'acheterais le second tome en pré-commande en import des Etats-Unis!! Jamais je ne pourrais attendre sa sortie française! Ah oui et merci de m'avoir fait découvrir cette excellente série! Un petit bijou! Merci merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Hunger Games Trilogy | |
| |
|
| |
| The Hunger Games Trilogy | |
|