• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Hunger Games Trilogy

Aller en bas 
+26
Azilis
lapêche
Liza
lamini
B+E-forever
Saaam*
Porcelaine
Yoone
Am
Darlin'
Razorblade
elisebaba
poetrytoprose.
Autumn
Maxxy
Didie
Liche
Little-AngeL
Maggy
*Bulle27
Laurie May.
Welden
Ananas
Heavenly
lylelo
[Claire]
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

The Hunger Games Trilogy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games Trilogy   The Hunger Games Trilogy - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:36

Le passage lui a été donné déjà, au-dessus, Liza s'en est chargée.

Il n'y a aucune info sur le film encore, à part que c'est Suzanne Collins elle-même qui écrit le scénario.

Si tu veux parler plus en profondeur des bouquins, tu devrais aller ici : http://the-hunger-games.frenchboard.com/forum.htm

Et va voir tes MPs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
lapêche
Touriste
Touriste
lapêche


Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 07/07/2010

The Hunger Games Trilogy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games Trilogy   The Hunger Games Trilogy - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:37

ok merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Azilis
In Jacob's Arms
In Jacob's Arms
Azilis


Nombre de messages : 1273
Age : 37
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

Détails
Listening to: Decode
Loving: Shia
Watching: Heroes

The Hunger Games Trilogy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games Trilogy   The Hunger Games Trilogy - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 11:25

Alors je m'y suis enfin mise (bon ok dès mai je voulais le lire mais me suis après mes exams ^^).
Je l'ai commencé hier et je l'ai fini... aujourd'hui xD (j'aurai pu le finir hier tellement j'arrivais a décrocher mais mon père en a décidé autrement --')
J'en suis complétement accro et vu que la bibli de ma ville a décidé de commander uniquement le tome 1 ben je vais lire le 2 en anglais (je l'ai fait avec Twilight donc y'a moyen ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bar-a-b0nb0n.skyrock.com
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

The Hunger Games Trilogy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games Trilogy   The Hunger Games Trilogy - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 14:58

Vous en parlez depuis un bout de temps et je parle de les acheter depuis longtemps, et bien c'est fait. Hier en passant chez CORA, j'ai embarqué les deux premiers tomes =) J'adooooooooooooooooooore, j'ai lu le 1 en à peine 4h0, incapable de le lâcher, j'aime Heart

Voir une société aussi puissante que les USA, comme ça, c'est choquant au début. J'suis d'ailleurs choquée par le fait que la mort soit représentée comme un fait ordinaire, de tous les jours. J'aime beaucoup l'histoire, je pense beaucoup à 1984 d'Orwell, le fait de vivre tous le temps sous les yeux des caméras, BIG BROTHER. Et le concept de TV réalité, où les gens meurent est de plus en plus abordé dans notre société (histoire d'audience). Bref, j'ai hâte de lire le 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Welden
The wolves girl ♥
The wolves girl ♥
Welden


Nombre de messages : 1585
Age : 35
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 03/01/2008

Détails
Listening to: Kings of Leon
Loving: The Hunger Games !!!
Watching: Into the Wild

The Hunger Games Trilogy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games Trilogy   The Hunger Games Trilogy - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 17:18

Je suis vraiment contente que tu aimes !!!!! Rejoins-nous sur le forum maintenant !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
girl0562
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)



Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

The Hunger Games Trilogy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games Trilogy   The Hunger Games Trilogy - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:42

.


Dernière édition par girl0562 le Ven 13 Jan 2012 - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keila
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Keila


Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 06/05/2009

Détails
Listening to: Listen to your heart
Loving: love and affection
Watching: Coeurs rebelles

The Hunger Games Trilogy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games Trilogy   The Hunger Games Trilogy - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 10:18

Voilà j'esquivais le sujet jusqu'à maintenant par peur de me faire spoiler mais c'est plus la peine! tome 1 et 2 fini...Vite le 3ième!!!
Bon je dois dire que je suis resté sur ma fin! Tout bouge dans les dernieres pages et là tu veux d'autres explications et non va faloir attendre la sortie du prochain tome! C'est assez frustrant!
Vis à vis des Team je suis assez partagée mais je serais vous je ne mettrais pas de coté Gale aussi facilement, il ne faut pas oublier qu'il partage la vie de Katniss depuis longtemps, qu'il l'a comprend qu'il l'a fait sourire...
Alors oui Peeta est un prince charmant mais si Katniss ne l'avait pas repéré avant ça joue en sa défaveur.
Pour ma part je ne pense pas que se triangle amoureux puisse s'aranger. Ils ont vécus trop de choses abominables et resteront marqués et je pense bien qu'un des personnages va mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Maggy


Nombre de messages : 2426
Age : 38
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 21/09/2008

Détails
Listening to: Snow Patrol
Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥
Watching: Game of Throne

The Hunger Games Trilogy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games Trilogy   The Hunger Games Trilogy - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:32

Excellent le costume d'Halloween de Jodelle Ferland :


The Hunger Games Trilogy - Page 9 Jodell10

The Hunger Games Trilogy - Page 9 Jodell11
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdesdemoiselles.blogspot.com/
Porcelaine
Poudre de baccarat ♥
Poudre de baccarat ♥
Porcelaine


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Détails
Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪
Loving: A. Skarsgård
Watching:

The Hunger Games Trilogy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games Trilogy   The Hunger Games Trilogy - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:44

Ah oui ! En effet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
B+E-forever
Charlie is mine don't touch!
Charlie is mine don't touch!
B+E-forever


Nombre de messages : 3183
Age : 33
Localisation : au fond d'un placard avec Edward....
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

The Hunger Games Trilogy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games Trilogy   The Hunger Games Trilogy - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:10

Trop cool! elle a de bon gout en matière de lecture cette petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210


Nombre de messages : 559
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2010

The Hunger Games Trilogy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games Trilogy   The Hunger Games Trilogy - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 13:18

Bon.... bon.... bon....

Je viens de finir le premier tome et de lire en diaonal le topic (en faisant super gaffe de ne pas me spoiler la suite). Quel super bouquin!!! Je suis toujours un peu septique quand je commence une lecture junior où des ados sont les héros,mais là, je n'ai pas été déçue. L'univers post-apocaliptique futuriste de Hunger Games est coloré et agréable à imaginé. On se croirais presque dans un buquin de Stephen King, bien que l'univers soit légèrement moins trash.

Je vais me jeter sur le tome suivant dès que j'aurais l'occasion de me l'acheter. Le dernier est-il déjà sorti en français? Je suppose que oui vu qu'il sortait cet été en VO.

Par contre j'aimerais revenir sur la carte des districts qui est apparue un peu plus tôt dans le sujet.
Je met la suite en spoiler pour ceux qui n'ont pas encore lu lepremier tome.
Spoiler:

Enfin bref, je suis conquise par ce livre et j'espère que la suite sera encore mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Porcelaine
Poudre de baccarat ♥
Poudre de baccarat ♥
Porcelaine


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Détails
Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪
Loving: A. Skarsgård
Watching:

The Hunger Games Trilogy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games Trilogy   The Hunger Games Trilogy - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 14:32

Et nooonnn.... Le dernier n'est toujours pas sorti en français :'(

C'est la première fois que je vois cette carte.
Spoiler:

Bonne lecture pour la suite :)
Tu verras c'est aussi bien que le tome 1, tu ne seras pas déçue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210


Nombre de messages : 559
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2010

The Hunger Games Trilogy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games Trilogy   The Hunger Games Trilogy - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 6:42

Porcelaine a écrit:
C'est la première fois que je vois cette carte.
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Porcelaine
Poudre de baccarat ♥
Poudre de baccarat ♥
Porcelaine


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Détails
Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪
Loving: A. Skarsgård
Watching:

The Hunger Games Trilogy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games Trilogy   The Hunger Games Trilogy - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 12:42

Spoiler:
Je me demande comment tout ça va être représenté dans le film!

En tout cas j'ai hâte d'avoir la suite dans les mains :D (et déjà la date de sa sortie... Ca fait long là...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210


Nombre de messages : 559
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2010

The Hunger Games Trilogy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games Trilogy   The Hunger Games Trilogy - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 15:20

Porcelaine a écrit:
Tu as du le voir dans les pages précédentes, il y a un forum sur la saga. Tu croiseras quelques personnes d'ici ^^ T'es la bienvenue.

Tu pourrais me redonner l'adresse s'il te plais, sinon ça va être galère à rechercher... Lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
B+E-forever
Charlie is mine don't touch!
Charlie is mine don't touch!
B+E-forever


Nombre de messages : 3183
Age : 33
Localisation : au fond d'un placard avec Edward....
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

The Hunger Games Trilogy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games Trilogy   The Hunger Games Trilogy - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:51

* réajuste ses lunettes, inspire un grand coup et se lance*

Bon le papa noël m'a déposé les deux premiers tomes de la saga, j'avais déjà lu le tome 1 au mois de juin mais je n'avais pas était plus que cela emballé par la "magie" de THG. Et puis en 3 jours (Hummm nuits) je me suis fait les deux livres que j'ai dévorée... en sachant que le 3 ne sortait pas avant mi 2011 je m'étais juré de ne pas lire plus de 1 chapitre par jour... autant dire que ça a pas marché du tout du tout....
Alors :
J'ai bien plus accrochée a ma deuxième lecture ça c'est sur a 400%
Pour le tome 1:
Spoiler:
Alors le tome 2 :
Spoiler:
Donc je vais faire ma grosse égoïste mais j'ai aucune envie que la saga soit adaptée au cinéma pour la simple et bonne raison que j'ai pas envie que ça finisse en Twilight party ,groupies a gogo, préjugé de merde, saga a adolescente , a fille rebelle en mal d'amour....... Même si je meurs d'envie de voir ce que ça peut donner sur grand écran Duh
Sinon j'ai fais tourner mes livres dans mon service où je bosse en stage en ce moment et ils ont beaucoup aimés (des mecs plus de 35 ans ), du coup on en parle beaucoup à la pause café et déjeuné et on parle même de Twilight (si c'est pas magique ça)
Bref dsl pour le Mhhmmm roman et encore je me suis contenue
Big Grin . Maintenant que j'ai lu les deux tomes je vais rejoindre le forum approprié je n'osée pas avant n'ayant lu que le premier tome.
Revenir en haut Aller en bas
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210


Nombre de messages : 559
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2010

The Hunger Games Trilogy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games Trilogy   The Hunger Games Trilogy - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 7:06

Perso, les phénomènes de mode, je les prends comme ils sont sans trop me prendre la tête dessus. Alors, si la sortie d'une adaptation ciné de Hunger Games déclanche un laché d'histériques... Et bien on fera avec! On pourra toujours se réunir entre gens qui ont encore un peu de cervelle (comme sur ce super fofo!^^ J'y vais peut être un peu fort dans le léchage de bottes là.) pour discuter autant des livres que des films! Par ce que c'est vrai qu'il faut avouer q'une fois qu'une adaptation ciné est sortie, c'est vrai que ça devient plus dur de trouver des personnes qui ont vraiment lu les livres et qui ne se contentes pas de faire genre, en ayant que les films pour réfférence... (Qu'est-ce que j'ai pu me prendre la tête sur les forum HP avec des idiots qui me soutenait mordicus qu'il n'y avait QUE des filles à Beaubaton et QUE des garçon à Durmstrang!!!! Et ce n'est qu'un exemple.).
Revenir en haut Aller en bas
Porcelaine
Poudre de baccarat ♥
Poudre de baccarat ♥
Porcelaine


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Détails
Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪
Loving: A. Skarsgård
Watching:

The Hunger Games Trilogy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games Trilogy   The Hunger Games Trilogy - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:22

Tes impressions m'ont beaucoup fait rire B+E-Forever !!
Je me suis retrouvée quand tu décris la fin du 2.
Spoiler:

Rien ne remplacera le livre et les sentiments qu'on a en lisant, ce qu'on s'imagine et tout.
Mais je suis curieuse de voir ce que ça va donner sur grand écran, et j'ai envie de voir de l'action, de l'aventure (pas un triangle amoureux... J'vous jure je prends peur quand je lis certaines choses). J'appréhende aussi.
Du coup, en y allant, je vais essayer de ne pas "trop" en attendre pour me laisser surprendre et embarquer par l'histoire.
On ne pourra pas faire sans les hystériques. On a quelques moins pour se préparer à les affronter. Faut réserver des doses de patience, zen attitude xD

Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210


Nombre de messages : 559
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2010

The Hunger Games Trilogy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games Trilogy   The Hunger Games Trilogy - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 6:15

C'est ça la clef pour apprécier un film tiré d'un bouquin qu'on a adoré: ne pas "trop" en attendre! Mais bon... C'est sur que cette stratégie est difficile a appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210


Nombre de messages : 559
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2010

The Hunger Games Trilogy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games Trilogy   The Hunger Games Trilogy - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 11:21

Je viens tout juste de finir le second tome de cette saga et je l'ai adoré!!!!!

Spoiler:

J'ai déjà hate que le dernier livre paraisse en version française.
Revenir en haut Aller en bas
Cajou*
Shérif
Shérif
Cajou*


Nombre de messages : 397
Age : 31
Localisation : Nova Scotia
Date d'inscription : 02/02/2009

Détails
Listening to: OK Go
Loving: Taylor
Watching: The Mentalist

The Hunger Games Trilogy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games Trilogy   The Hunger Games Trilogy - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 4:06

Je viens de finir le premier tome (en Anglais). J'ai enfin eu l'occasion de le lire. Je suis ce topic depuis le début et j'attendais avec impatiente de tomber sur ce livre ! :)

Bref, je pense que comme tout le monde ; je suis devenu accro très rapidement...
L'histoire est simplement incroyable, ça change vraiment du type de livre que j'ai l'habitude de lire. En soi, je ne suis pas fan de science-fiction et de monde post-apocalyptique mais j'ai vraiment adoré The Hunger Games. Katniss est très attachante et le suspens est maintenu jusqu'au bout !

Can't wait to read the next one :) (malheureusement pas dispo dans ma librairie..)
Bon comme une c**** j'ai été me spoiler sur wikipédia sans faire exprès mais je suis tout de même impatiente de savoir la suite..
Et vivement le film !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hunger Games Trilogy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games Trilogy   The Hunger Games Trilogy - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hunger Games Trilogy
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Hunger Games - Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser