• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The Hunger Games Trilogy

Aller en bas 
+26
Azilis
lapêche
Liza
lamini
B+E-forever
Saaam*
Porcelaine
Yoone
Am
Darlin'
Razorblade
elisebaba
poetrytoprose.
Autumn
Maxxy
Didie
Liche
Little-AngeL
Maggy
*Bulle27
Laurie May.
Welden
Ananas
Heavenly
lylelo
[Claire]
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
[Claire]
Taylor's wife
Taylor's wife
[Claire]


Nombre de messages : 2442
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/08/2008

Détails
Listening to: Justin Nozuka
Loving: Colin Morgan
Watching: Spn & Chuck

The Hunger Games Trilogy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games Trilogy   The Hunger Games Trilogy - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:52

lylelo a écrit:
Trop, on est pas près de voir le film, mais ça va être cool de voir la bataille prendre forme pour le choix des acteurs, du réal et évidemment, la grande bataille à laquelle vont se livrer les fans:
Spoiler:

Ah, et j'avais pas vu cette critique de Meyer:
Citation :
I suggest beginning in the early morning and clearing your calendar for the day.
Mr Red
Spoiler:
Haha j'adore la phrase de Stephenie. C'est tellement vrai. Heureusement quer j'ai lu les livres pendant les vacances, j'aurais pas pu me concentrer en cours sinon. xD
Revenir en haut Aller en bas
lylelo
Jackson is my Sweetheart
Jackson is my Sweetheart
lylelo


Nombre de messages : 3087
Age : 38
Localisation : in Wonderland
Date d'inscription : 15/01/2009

Détails
Listening to: Indy, Soul, Classic...
Loving: Dou
Watching: Nature

The Hunger Games Trilogy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games Trilogy   The Hunger Games Trilogy - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:01

Spoiler:

Rha, c'est horrible d'en parler en fait, ça me replonge dans l'excitation et vraiment, on a rien à se mettre sous la dent! J'me sens tellement frustrée!! Angry
Revenir en haut Aller en bas
Welden
The wolves girl ♥
The wolves girl ♥
Welden


Nombre de messages : 1585
Age : 35
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 03/01/2008

Détails
Listening to: Kings of Leon
Loving: The Hunger Games !!!
Watching: Into the Wild

The Hunger Games Trilogy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games Trilogy   The Hunger Games Trilogy - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:46

J'ai dû regarder une bonne vingtaine de vidéos sur Youtube et je crois que je vais les relire : je suis à fond, à fond, à fond dedans!! Mr Green

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lylelo
Jackson is my Sweetheart
Jackson is my Sweetheart
lylelo


Nombre de messages : 3087
Age : 38
Localisation : in Wonderland
Date d'inscription : 15/01/2009

Détails
Listening to: Indy, Soul, Classic...
Loving: Dou
Watching: Nature

The Hunger Games Trilogy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games Trilogy   The Hunger Games Trilogy - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 16:17

J'pense aussi que d'ici août je vais me les refaire! Et puis peut-être que je m'achèterais le 2ème en français, pour encore mieux être dedans. Après tout, la traduction du premier m'avait paru pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Maggy


Nombre de messages : 2426
Age : 38
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 21/09/2008

Détails
Listening to: Snow Patrol
Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥
Watching: Game of Throne

The Hunger Games Trilogy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games Trilogy   The Hunger Games Trilogy - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:33

En lisant brievement le résumé, ça me fais penser à Battle Royale, enfin le même principe du celui qui reste vivant gagne et tous ça vu par des téléspectateurs.
Je suis pas fan de battle royale, parcequ'en règle général, les film Japonais me donne un sentiment désagréable, glauque. Est ce que ces livres donne cette impression aussi ?


Dite les filles, vous avez formé un gang ou quoi ? Avec vos signature et avatar. Le gang de la "The Hunger Games" ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdesdemoiselles.blogspot.com/
lylelo
Jackson is my Sweetheart
Jackson is my Sweetheart
lylelo


Nombre de messages : 3087
Age : 38
Localisation : in Wonderland
Date d'inscription : 15/01/2009

Détails
Listening to: Indy, Soul, Classic...
Loving: Dou
Watching: Nature

The Hunger Games Trilogy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games Trilogy   The Hunger Games Trilogy - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 23:19

Grave!!

Non, c'est pas glauque, c'est juste sombre comme univers, dans le sens ou, oui, des gens meurent, mais rien de gore...
Revenir en haut Aller en bas
Welden
The wolves girl ♥
The wolves girl ♥
Welden


Nombre de messages : 1585
Age : 35
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 03/01/2008

Détails
Listening to: Kings of Leon
Loving: The Hunger Games !!!
Watching: Into the Wild

The Hunger Games Trilogy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games Trilogy   The Hunger Games Trilogy - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 9:15

Ca n'a pas ce côté sadique que peut avoir Battle Royal, mais oui, le principe est le même.
De plus, je ne sais plus comment est écrit Battle Royal, mais dans THG, la narration est à la première personne et au présent. Et il y a aussi une part de romance non négligeable, ce qui rend les événements d'autant plus poignants.
Revenir en haut Aller en bas
Little-AngeL
Shérif
Shérif
Little-AngeL


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Melbourne!!!
Date d'inscription : 04/02/2009

Détails
Listening to: Muse- Undisclosed Desires
Loving: trop de choses
Watching:

The Hunger Games Trilogy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games Trilogy   The Hunger Games Trilogy - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 20:06

Si j'ai bien tout compris -ou pas- le premier tome -Hunger games- existe en français, le second -Catching Fire- existe en anglais mais sort en français en mai et le troisième - Mocking Jay- sort en août en VO... c'est ça?
Non parce que je suis en train d'essayer de me les acheter mais je suis un peu perdue là ... Embarassed


Dernière édition par Little-AngeL le Dim 21 Mar 2010 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lylelo
Jackson is my Sweetheart
Jackson is my Sweetheart
lylelo


Nombre de messages : 3087
Age : 38
Localisation : in Wonderland
Date d'inscription : 15/01/2009

Détails
Listening to: Indy, Soul, Classic...
Loving: Dou
Watching: Nature

The Hunger Games Trilogy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games Trilogy   The Hunger Games Trilogy - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 20:09

C'est tout à fait ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Little-AngeL
Shérif
Shérif
Little-AngeL


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Melbourne!!!
Date d'inscription : 04/02/2009

Détails
Listening to: Muse- Undisclosed Desires
Loving: trop de choses
Watching:

The Hunger Games Trilogy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games Trilogy   The Hunger Games Trilogy - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:24

D'accord merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liche
Carlisle's Medical Secretary
Carlisle's Medical Secretary
Liche


Nombre de messages : 2048
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/03/2009

Détails
Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar
Loving: British & Australian guys
Watching: Fringe & 90210

The Hunger Games Trilogy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games Trilogy   The Hunger Games Trilogy - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:03

Bon et bien les filles, vous m'avez eu aussi^^ J'ai lu par curiosité le premier chapitre sur le lien que vous avez donné il y a 3 ou 4 jours et j'y pensais souvent les jours suivants en disant "tsss qu'est-ce qu'il doit se passer après..." et ben du coup aujourd'hui en sortant des cours j'ai été m'acheter le premier tome... Je pense m'y mettre dès ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Welden
The wolves girl ♥
The wolves girl ♥
Welden


Nombre de messages : 1585
Age : 35
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 03/01/2008

Détails
Listening to: Kings of Leon
Loving: The Hunger Games !!!
Watching: Into the Wild

The Hunger Games Trilogy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games Trilogy   The Hunger Games Trilogy - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:37

Yeah!! Génial Liche! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lylelo
Jackson is my Sweetheart
Jackson is my Sweetheart
lylelo


Nombre de messages : 3087
Age : 38
Localisation : in Wonderland
Date d'inscription : 15/01/2009

Détails
Listening to: Indy, Soul, Classic...
Loving: Dou
Watching: Nature

The Hunger Games Trilogy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games Trilogy   The Hunger Games Trilogy - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:25

Cool!! Hé bien, bonne nuit blanche!! Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
Welden
The wolves girl ♥
The wolves girl ♥
Welden


Nombre de messages : 1585
Age : 35
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 03/01/2008

Détails
Listening to: Kings of Leon
Loving: The Hunger Games !!!
Watching: Into the Wild

The Hunger Games Trilogy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games Trilogy   The Hunger Games Trilogy - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 9:46

Les médias s'intéressent de plus en plus au phénomène, notamment au futur film :

Who shall play Katniss Everdeen? That’s the 16-year-old gray-eyed heroine of Suzanne Collins’ “The Hunger Games,” the bestselling dystopian novel that is aimed at the “Twilight” set and is now in development at Lionsgate.

It’s all quite a change for Collins, a former TV writer for such cuddly Nickelodeon fare as “Clarissa Explains It All” and “Oswald.” She is writing the screen adaptation of “The Hunger Games” herself, in part to make sure that the Hollywood version doesn’t end up glorifying the media-saturated universe that the books critique, according to producer Nina Jacobson.

The Hunger Games cover “There’s a scenario in that book that could be turned to celebrate everything the book detests,” Jacobson said. “She walks this line and she does it so well.”

Of course, it helped Collins’ case that there were five bidders for the property. “She was able to attach herself as a condition of the sale,” Jacobson said. Then she added: “We were lucky to have her.”

So who should play the role of the young survivor?

Should it be Princess “Twilight” herself, Kristen Stewart, or her 16-year-old “Runaways” cohort Dakota Fanning? There’s also 15-year-old Academy Award nominee Saoirse Ronan (“Atonement”, “The Lovely Bones”), now playing an assassin in the new Joe Wright film “Hanna,” as well as 13-year-old Chloe Moretz, who is making waves as the profanity spewing Hit Girl in the upcoming “Kick-Ass” and just got a role in Martin Scorsese’s adaptation of “The Invention of Hugo Cabret.”

Sure, Moretz is too young for the role right now, but sometimes the projects take time — it takes nine years of development for the typical movie to hit the screen. That probably won’t be the case here, though — Hollywood has a major appetite for “The Hunger Games.”




source : The Los Angeles Times.

Euh... personnellement, je ne vois ni Kristen, ni Dakota, ni Saoirse incarner Katniss...
Heureusement que le scénario est entre de bonnes mains!
Revenir en haut Aller en bas
Little-AngeL
Shérif
Shérif
Little-AngeL


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Melbourne!!!
Date d'inscription : 04/02/2009

Détails
Listening to: Muse- Undisclosed Desires
Loving: trop de choses
Watching:

The Hunger Games Trilogy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games Trilogy   The Hunger Games Trilogy - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 10:09

Je n'ai pas encore lu les livres mais entre la citation de Stephenie Meyer sur le livre et l'idée de mettre Kristen Stewart dans le film, Hunger Games va vraiment passer pour une copie de Twilight et certain(e)s risquent d'être étonné(e)s, voir déçus de ne pas se retrouver avec une histoire d'amour vampirique au final...

Il y a beaucoup d'autres jeunes actices qui ne demandent pas mieux que de tourner... pourquoi nécessairement imaginer tout de suite prendre Kristen?
Revenir en haut Aller en bas
Welden
The wolves girl ♥
The wolves girl ♥
Welden


Nombre de messages : 1585
Age : 35
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 03/01/2008

Détails
Listening to: Kings of Leon
Loving: The Hunger Games !!!
Watching: Into the Wild

The Hunger Games Trilogy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games Trilogy   The Hunger Games Trilogy - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 10:19

C'est vrai que c'est énervant de toujours comparer : Twilight à Harry Potter, The Hunger Games à Twilight... c'est vraiment n'importe quoi! Ce n'est pas parce que Kristen est l'actice du moment grâce à Twilight qu'elle conviendrait pour pour jouer le rôle de Katniss!

Surtout que The Hunger Games est vraiment à des années lumière de Twilight, je ne trouve pas un seul point commun entre les deux sagas
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[Claire]
Taylor's wife
Taylor's wife
[Claire]


Nombre de messages : 2442
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/08/2008

Détails
Listening to: Justin Nozuka
Loving: Colin Morgan
Watching: Spn & Chuck

The Hunger Games Trilogy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games Trilogy   The Hunger Games Trilogy - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:16

Oh nan surtout pas Kristen pour Katniss ! >.< Dakota encore pire, je l'aime pas.

Ouais c'est super chiant, dès qu'une nouvelle saga fait un buzz, on compare tout de suite à Twilight. Surtout que les deux histoires sont aux antipodes, et que THG est beaucoup mieux écrit.
Revenir en haut Aller en bas
lylelo
Jackson is my Sweetheart
Jackson is my Sweetheart
lylelo


Nombre de messages : 3087
Age : 38
Localisation : in Wonderland
Date d'inscription : 15/01/2009

Détails
Listening to: Indy, Soul, Classic...
Loving: Dou
Watching: Nature

The Hunger Games Trilogy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games Trilogy   The Hunger Games Trilogy - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:16

Pff... Quelle imagination débordante ces gens ont!! Pauvre d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Liche
Carlisle's Medical Secretary
Carlisle's Medical Secretary
Liche


Nombre de messages : 2048
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/03/2009

Détails
Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar
Loving: British & Australian guys
Watching: Fringe & 90210

The Hunger Games Trilogy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games Trilogy   The Hunger Games Trilogy - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:44

lylelo a écrit:
Cool!! Hé bien, bonne nuit blanche!! Big Grin

Mdrr! Arrête si je m'écoutais c'est ce qui serait arrivé la nuit dernière. Mais là je me contrôle en me disant "naaaan le lis pas troop vite sinon tu seras dégoûtée d'avoir déjà fini" xD ça devient grave^^ Mais bon je pense quand même que demain je l'aurais fini car j'ai du mal à tenir!!

Et pour ce que j'en ai lu et même pour le film en lui-même mettre Kristen pour Katniss ça serait vraiment du gâchis. Elle n'a pas assez de pep's je trouve pour la jouer. Pi bon au final même si j'aime bien Kris, Twilight lui collera à la peau qu'elle le veuille ou non... Donc comme vous j'en veux pas dans le film!!
Revenir en haut Aller en bas
Liche
Carlisle's Medical Secretary
Carlisle's Medical Secretary
Liche


Nombre de messages : 2048
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/03/2009

Détails
Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar
Loving: British & Australian guys
Watching: Fringe & 90210

The Hunger Games Trilogy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games Trilogy   The Hunger Games Trilogy - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 23:00

Désolée pour le double-post^^ mais ça y est j'ai fini Hunger Games ce matin à 1h30 loool. Pfioooouuuu j'ai vraiment vraiment accroché. Troooop bien!!

Spoiler:

Bref^^ J'adore!! Par contre je sais pas trop si je vais attendre que Catching Fire sorte en français ou pas. Je pense avoir un bon niveau d'anglais mais je suis pas sûre d'arriver à mesurer toute la portée du truc et je voudrais vraiment pas en louper une miette!!
Revenir en haut Aller en bas
[Claire]
Taylor's wife
Taylor's wife
[Claire]


Nombre de messages : 2442
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/08/2008

Détails
Listening to: Justin Nozuka
Loving: Colin Morgan
Watching: Spn & Chuck

The Hunger Games Trilogy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games Trilogy   The Hunger Games Trilogy - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 5:50

Haha super Liche ! =D
Ben, il me semble que le premier chapitre de Catching Fire est disponible en anglais sur le site officiel, ou celui de l'auteur, je me souviens plus. Tu pourrais te faire une idée.
Mais franchement, c'est abordable. Juste ce qui peut être dur ce sont les descriptions, et les termes sur la faune et la flore. Donc je te conseille de te faire une petite fiche avec et après ça va couler tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Ian's Wife ♥.
Ian's Wife ♥.
Laurie May.


Nombre de messages : 5571
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 15/03/2009

Détails
Listening to: Darren Criss ♥.
Loving: DARREN ♥.
Watching: Revenge, Once Upon a Time.

The Hunger Games Trilogy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games Trilogy   The Hunger Games Trilogy - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 7:06

Moi j'vais voir si ma prof d'anglais est ok pour qu'on lise ça today =DDD !

On verra *hope* =)) !
Revenir en haut Aller en bas
http://wearethediamondsinthesky.tumblr.com
lylelo
Jackson is my Sweetheart
Jackson is my Sweetheart
lylelo


Nombre de messages : 3087
Age : 38
Localisation : in Wonderland
Date d'inscription : 15/01/2009

Détails
Listening to: Indy, Soul, Classic...
Loving: Dou
Watching: Nature

The Hunger Games Trilogy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games Trilogy   The Hunger Games Trilogy - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 7:58

Ce serait cool si elle acceptait LM!

Liche, franchement, vas-y, c'est très lisible! J'suis contente que tu aies bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Liche
Carlisle's Medical Secretary
Carlisle's Medical Secretary
Liche


Nombre de messages : 2048
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/03/2009

Détails
Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar
Loving: British & Australian guys
Watching: Fringe & 90210

The Hunger Games Trilogy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games Trilogy   The Hunger Games Trilogy - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 11:54

Bon je viens de jeter un coup d'œil au premier chapitre de Catching Fire. En effet c'est lisible mais vu que j'avais déjà lu le chapitre en français (à la fin d'Hunger Games) ça m'a aussi un peu aidé^^ Rhaaaa je sais pas quoi faire looool mais je sais que si j'attends la VF je vais finir par me spoiler et je veux pas!! Dilemme dilemme!!
Revenir en haut Aller en bas
Welden
The wolves girl ♥
The wolves girl ♥
Welden


Nombre de messages : 1585
Age : 35
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 03/01/2008

Détails
Listening to: Kings of Leon
Loving: The Hunger Games !!!
Watching: Into the Wild

The Hunger Games Trilogy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games Trilogy   The Hunger Games Trilogy - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 12:19

C'est génial que The Hunger Games te plaise!!!! Duh
Je pense vraiment que tu comprendras Catching Fire en anglais puisque c'est à peu près le même vocabulaire que pour The Hunger Games. Il faut céder à la tentation du second tome... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hunger Games Trilogy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games Trilogy   The Hunger Games Trilogy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hunger Games Trilogy
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hunger Games - Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser