| Transformation de Bella | |
|
+122markizebreena venuzya77 twilight33 miscatastrof Choco. starbuck018 Noctibulle LadyAnn14 [Claire] bixounette morgel miaw Mila Sucette<3 Darlin' Clem' fascination62 pillow XoChan Vin' un-monde-presse M@rine Biby Laura.B* leila anna-joy Chupa Chups Yuuko-Hime Zaaz' Many kendy013 Ophélie (L) N&W8 CREMEDEPILATOIRE Sab Missledger Tinette27 ICHiiGO-GO-x3 Tristana kr0nch Frustrated Ceily Zabou Joh-anna miss poire Yoone MamZelle-Bulle Nine KOoKyNett' Etirel Pauline59 Cookii'e Serena Nomy Maeva bouh' Marie Belle charloune917 'Lix. Fawaa Otchpotch YuYa Ophélia* SecRete_loveuh_eMMet Choudouou Debby pinkt0nic Belinda Edward&Bella Virginy SoSo luckyfairy Eskimô_ Cassie Aracia Lys'Elegance Lilyane Elanor Winchesy Lillounette Kitty Pride DiDine Mamzelle_Malicia Jerseyy Eliade x-Pemberley Céleste Framboize. Margote Arabelle Jess Cullen Lilith edwardETbella Aspen Ellana Rory Laptite-gonzales Anya13700 Cali sissou bittersweet Cél' bella moon angellara Maï . Sphynx Cha Adolphine margoxxx Penny. Mei Sarah Rose Wolf Aléanore gwendolinew elow. Mayra5619 Ariel Cullen Cé Airuru. Am Lydia. Maxxy Kya Sakura 126 participants |
|
La transformation de Bella ? | Pour | | 34% | [ 215 ] | Contre | | 3% | [ 17 ] | Ne se prononce pas | | 2% | [ 14 ] | oui la tansformation va se faire. | | 19% | [ 124 ] | Non elle va pas se faire. | | 2% | [ 11 ] | Elle se fera par Edward | | 34% | [ 220 ] | Elle se fera par Alice | | 2% | [ 10 ] | Elle se fera par Carlisle | | 1% | [ 8 ] | Ele se fera par quelqu'un dautre ? | | 3% | [ 19 ] |
| Total des votes : 638 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Là ou tu n'as pas cherché... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Transformation de Bella Sam 5 Mai 2007 - 21:55 | |
| Bonjour a tous, toute...^^ Alors voila je fais ce petit test pour savoir selon vous si Bella sera transformait en séduisante vampire, et qui fera cette " transformation" ? Mais aussi si vous êtes pour cette transformation ? On sait jamais pet être que cela vous plait pas qu'elle devienne une vampire ^^ ( ça ce dit ça "une vampire" ? )Alors... POUR ou CONTRE la transformation de Bella ? Et si pour... Est ce que cela va se faire selon vous ? et par qui ? | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Transformation de Bella Sam 5 Mai 2007 - 21:56 | |
| hahah.. y a que moi qui a vote^^'
donc pour moi, pour, et par edo^^ | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Transformation de Bella Sam 5 Mai 2007 - 21:58 | |
| J'ai changé le titre, pour qu'on sache ce que c'est ^^.
Pour, et par Edward! | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Transformation de Bella Sam 5 Mai 2007 - 21:59 | |
| Pour seulement a la fin du 4eme ou dans le 5 eme livre et si c'est fait uniquement par Edward ! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Transformation de Bella Sam 5 Mai 2007 - 21:59 | |
| Bien sûr que je suis pour ! Et d'après moi ça pourra psa se faire autrement que par Edward (surtout vu la fin de Tentation) | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Transformation de Bella Sam 5 Mai 2007 - 22:02 | |
| Oups j'ai oublié de cocher "pour".. Tant pis ^^ Je pense qu'elle se fera... Par contre par Carlisle ou Edward, j'sais pas... Mais j'aimerais tellement que ce soit Edward que j'ai voté pour lui ^^ | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Transformation de Bella Sam 5 Mai 2007 - 22:04 | |
| Oui et il fera ça délicatement et il prendra soin d'elle =P | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Transformation de Bella Sam 5 Mai 2007 - 22:08 | |
| Après tout il a réussi à retirer le venin de sa main sans la tuer... *a confiance en Edward* xD Et ce serait tellement plus 'beau' si c'était lui qui le faisait =) | |
|
| |
Sakura Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Là ou tu n'as pas cherché... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Transformation de Bella Sam 5 Mai 2007 - 22:12 | |
| en plus c'est bien elle sera mon complexé Bella puisqu'elle sera dans le même "genre " lol | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Transformation de Bella Sam 5 Mai 2007 - 22:18 | |
| Alors moi j'ai hésité entre "Ne se prononce pas" et "Non elle ne va pas se faire". ^^ Déjà, (pour faire comme tout le monde bien sûr xD ) je suis plutôt contre. ^^ Je préfère l'état d'humain (même si les pouvoirs sont tentants, ageuuuu *.* ) à celui de vampire. Et ensuite, je suis pas sûre qu'elle sera transformée mais je suis pas sûre des autres échappatoires possibles... | |
|
| |
Ariel Cullen Touriste
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : France, auvergne, puy de dome, clermont ferran Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Transformation de Bella Sam 5 Mai 2007 - 22:18 | |
| j'ai mis qu'elle se ferai par Edward ce qui me parrait plus que logique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformation de Bella Sam 5 Mai 2007 - 22:26 | |
| Been, voui mais si elle n'est pas transformée... C'est ce qu'elle désire en plus. Et d'un côté c'est normal, non ? Elle n'a pas envie de vieillir aux côtés d'Edward qui ne prendra pas une ride... =/
Et puis le jour où elle viendra à mourir, Edward se donnera la mort aussi =Z | |
|
| |
Mayra5619 Vampire
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Dans un monde qui n'appartient qu' à moi . . . Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Transformation de Bella Sam 5 Mai 2007 - 22:34 | |
| J'ai voté commes la plupart des autres !! je pense que c'est le scénario le plus logique, mais après, avec l'esprit tordu de l'auteur . . . elle va nous faire une Bella loup-garou ! ^^ | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Transformation de Bella Sam 5 Mai 2007 - 22:36 | |
| ah non quelle horreur Bien que j'adore Jake hein | |
|
| |
Mayra5619 Vampire
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Dans un monde qui n'appartient qu' à moi . . . Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Transformation de Bella Sam 5 Mai 2007 - 22:44 | |
| ca mettrait du piment dans le couple si elle était loup-garou ! Mais bon, j'espère quand même qu'elle le feras pas ! | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Transformation de Bella Sam 5 Mai 2007 - 22:46 | |
| Ils ne pourraient plus être ensemble si elles se transformerait en LG mais je en pense pas que ca va se déruoler comme ça ! Et puis elle est obliger d'être un vampire à cause des Volturi | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Transformation de Bella Dim 6 Mai 2007 - 8:12 | |
| | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Transformation de Bella Dim 6 Mai 2007 - 8:31 | |
| A voté pour et par Ed' car je pense que c'est ça qui est important dans la transformation,qu'elle se fasse par Edward et voir pourquoi il va la transformer car il n'a aucune raison de la transformer, a part pour lui faire plaisir !!! - Citation :
- elle va nous faire une Bella loup-garou ! ^^
Impossible ! ----> Comment devient on loup garou ? C'est génétique il me semble... | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Transformation de Bella Dim 6 Mai 2007 - 9:00 | |
| Euh je sais pas et puis Bella est tellement particulière XD | |
|
| |
Aléanore Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Transformation de Bella Dim 6 Mai 2007 - 9:29 | |
| Ah oui, ce serait génial... et edward devrait suremonter sa "réticence" envers les loup-garous, il fuirait avec elle, car les Volturis les pourchasseraient... *et ça y est, encore un tour de mon imagination débordante - -' * | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Transformation de Bella Dim 6 Mai 2007 - 9:37 | |
| - gwendolinew a écrit:
- Citation :
- elle va nous faire une Bella loup-garou ! ^^
Impossible ! ----> Comment devient on loup garou ? C'est génétique il me semble... Il me semble aussi d'après ce qu'on a lu dans Tentation, mais si un Loup Garou mord quelqu'un, ce quelqu'un devient loup garou nan ? Enfin c'est d'après les légendes. | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Transformation de Bella Dim 6 Mai 2007 - 9:39 | |
| Mouais. J'suis pas totalement certaine que ça marche d'une part, et on a pas encore croisé de LG méchant dans les environs ; et pour que SM nous fasse de Bella un LG, la c'est sûr Bella se réveillera à la fin du 6ème tome après un long rêve --' | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Transformation de Bella Dim 6 Mai 2007 - 9:41 | |
| Mdr, la théorie du Bella LG je la réfute aussi complètement. C'est Bella vampire que tout le monde attends ! | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : France, Limoges: Quelque part où il y a des framboises...¤ Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Transformation de Bella Dim 6 Mai 2007 - 9:46 | |
| Hello0ow !Moi je suis pour et par Edward , mais j'aimerai pas maintenant...encore un peu d'attente...[XD] Bye =)
¤Sarah Rose Wolf¤ | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Transformation de Bella Dim 6 Mai 2007 - 10:00 | |
| - Citation :
- Impossible ! ----> Comment devient on loup garou ? C'est génétique il me semble...
*approuve* - Citation :
- Il me semble aussi d'après ce qu'on a lu dans Tentation, mais si un Loup Garou mord quelqu'un, ce quelqu'un devient loup garou nan ? Enfin c'est d'après les légendes.
Si un loup mord un Vampire, celui ci meurt... Après, je doute que Jacob et compagnie mordent des humains... Et puis Emilie a été blessée par un LG et n'en est pas devenu un pour autant ^^ Sinon j'ai voté pour la transformation, par Edward bien entendu ! (je parie sur le quatrième tome XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformation de Bella | |
| |
|
| |
| Transformation de Bella | |
|