| Transformation de Bella | |
|
+122markizebreena venuzya77 twilight33 miscatastrof Choco. starbuck018 Noctibulle LadyAnn14 [Claire] bixounette morgel miaw Mila Sucette<3 Darlin' Clem' fascination62 pillow XoChan Vin' un-monde-presse M@rine Biby Laura.B* leila anna-joy Chupa Chups Yuuko-Hime Zaaz' Many kendy013 Ophélie (L) N&W8 CREMEDEPILATOIRE Sab Missledger Tinette27 ICHiiGO-GO-x3 Tristana kr0nch Frustrated Ceily Zabou Joh-anna miss poire Yoone MamZelle-Bulle Nine KOoKyNett' Etirel Pauline59 Cookii'e Serena Nomy Maeva bouh' Marie Belle charloune917 'Lix. Fawaa Otchpotch YuYa Ophélia* SecRete_loveuh_eMMet Choudouou Debby pinkt0nic Belinda Edward&Bella Virginy SoSo luckyfairy Eskimô_ Cassie Aracia Lys'Elegance Lilyane Elanor Winchesy Lillounette Kitty Pride DiDine Mamzelle_Malicia Jerseyy Eliade x-Pemberley Céleste Framboize. Margote Arabelle Jess Cullen Lilith edwardETbella Aspen Ellana Rory Laptite-gonzales Anya13700 Cali sissou bittersweet Cél' bella moon angellara Maï . Sphynx Cha Adolphine margoxxx Penny. Mei Sarah Rose Wolf Aléanore gwendolinew elow. Mayra5619 Ariel Cullen Cé Airuru. Am Lydia. Maxxy Kya Sakura 126 participants |
|
La transformation de Bella ? | Pour | | 34% | [ 215 ] | Contre | | 3% | [ 17 ] | Ne se prononce pas | | 2% | [ 14 ] | oui la tansformation va se faire. | | 19% | [ 124 ] | Non elle va pas se faire. | | 2% | [ 11 ] | Elle se fera par Edward | | 34% | [ 220 ] | Elle se fera par Alice | | 2% | [ 10 ] | Elle se fera par Carlisle | | 1% | [ 8 ] | Ele se fera par quelqu'un dautre ? | | 3% | [ 19 ] |
| Total des votes : 638 | | |
|
Auteur | Message |
---|
un-monde-presse Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Cassis Date d'inscription : 07/06/2008
Détails Listening to: Saez - Indo - Les Fatals P Loving: Jameseuh !! Watching: Skins
| Sujet: Re: Transformation de Bella Sam 7 Juin 2008 - 11:42 | |
| Tu te jetterais parce que Bella reste humaine et qu'ils ne sont pas ensemble pour l'éternité ? Moi, je serais heureuse... | |
|
| |
Vin' Touriste
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Transformation de Bella Sam 7 Juin 2008 - 11:57 | |
| Oui tout a fait, Il faut qu'ils finissent leur vie ensemble !! | |
|
| |
un-monde-presse Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Cassis Date d'inscription : 07/06/2008
Détails Listening to: Saez - Indo - Les Fatals P Loving: Jameseuh !! Watching: Skins
| Sujet: Re: Transformation de Bella Sam 7 Juin 2008 - 12:17 | |
| Mmouais, si tu le dis... Je préfèrerais qu'ils finissent la vie de Bella ensemble (les couples me donnent des boutons en ce moment, ça passera). | |
|
| |
XoChan Touriste
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/07/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Transformation de Bella Ven 18 Juil 2008 - 19:54 | |
| Pour ! Je pense qu'elle se fera dans le quatrième tome (à moins qu'Edward -si c'est lui qui s'en charge- ne cherche encore à retarder le moment tant attendu), j'ai hâte de voir la réaction de Bella, ça risque d'être étrange avec sa phobie du sang, comme c'est dit plus haut... | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Transformation de Bella Sam 19 Juil 2008 - 8:57 | |
| Beuh, j'ose pas imaginer lol Ca mettra trop de choses en questions ^^" | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Transformation de Bella Mer 30 Juil 2008 - 17:07 | |
| POUR la transformation de Bella... à 300%.......... et par Ed' (obligé!!!)
J'attend ce moment depuis la fin du tome 2... et si Ed' ne la transforme pas dans BD... je craque !!!!!!!!! et rejoint Vin' pour sauter du balcon !!! | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Transformation de Bella Jeu 31 Juil 2008 - 9:09 | |
| - un-monde-presse a écrit:
- Tu te jetterais parce que Bella reste humaine et qu'ils ne sont pas ensemble pour l'éternité ? Moi, je serais heureuse...
MERCI!!! Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi, qu'elle reste humaine, moi ça m'est egal, j'en serais tout happy ^^ | |
|
| |
Clem' Touriste
Détails Listening to: Hear You Me ~ Jimmy Eat World Loving: Watching:
| Sujet: Re: Transformation de Bella Ven 1 Aoû 2008 - 18:14 | |
| Moi j'espère sincérement qu'elle se transformera mais connaissant l'esprit tordu de Stephenie Meyer je ne suis pas sûre que ça se fasse. C'est trop prévisible. Mais après je ne sais pas trop. | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Transformation de Bella Sam 2 Aoû 2008 - 1:21 | |
| Oui, c'est vrai ça ! On s'attend tous plus ou moins à cette éventualité, mais qui sait ? Stephenie Mayer nous surprendra peut-être lol
Je n'ai pas réellement réfléchis à la question...mais étant une grande fan de Jacob, je préfèrerai qu'elle soit avec lui. Maaaiis ! J'hésite encore ^^
S'il elle devait se transformer, je préfère que ce soit Edward ou Alice qui le fasse ^^ | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Transformation de Bella Sam 2 Aoû 2008 - 1:25 | |
| Je suis complètement pour! ^^ Si elle se fait, ce sera par Edward (il a prit un engagement quand même!) Ou peut-être pendant une attaque..? Si elle ne se fait pas, je me demande quel genre de fin le livre aura.. | |
|
| |
pillow Team Jacob
| Sujet: Re: Transformation de Bella Sam 2 Aoû 2008 - 1:33 | |
| Oui ^^ Enfaite, on pourrait dire que ça influencera beaucoup la fin cette histoire de transformation. | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Transformation de Bella Sam 2 Aoû 2008 - 11:53 | |
| N'oublions pas que - Spoiler:
Ed' et Bella vont se marier
donc, si Bella n'est pas transformé... la fin risque d'être bizarre !!! Quel avenir pour leur couple ? | |
|
| |
Sucette<3 Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Dans une facinante et hésitante tentation Date d'inscription : 05/08/2008
Détails Listening to: 4ever - The veronicas Loving: Watching:
| Sujet: Re: Transformation de Bella Sam 9 Aoû 2008 - 9:48 | |
| j'découvre le Topic ... ben moi j'ai mis pour et par Edward | |
|
| |
Mila Touriste
| Sujet: Re: Transformation de Bella Sam 9 Aoû 2008 - 15:33 | |
| Je pense un peu comme tout le monde, tout compte fait, pour, elle se fera et par Edward. | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Transformation de Bella Sam 9 Aoû 2008 - 16:35 | |
| J'ai mis pour et par Edward.
Pas parce que j'espère que ce sera le cas, mais parce que je sais que ce serait comme ça. Il est totalement illogique, que ça ne se passe pas comme ça. | |
|
| |
morgel Lycéen(ne)
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Transformation de Bella Mar 28 Oct 2008 - 19:39 | |
| J'ai voté pour qu'elle le devienne et par Edward! Je pense que ca les rapprocherait encore +! Etca serait vraiment bien! | |
|
| |
bixounette Touriste
| Sujet: Re: Transformation de Bella Lun 8 Déc 2008 - 21:28 | |
| Bein le truc c'est que ok c est bien beau et tout ça cette histoire...pour le moment, car les années vont passer....et outre le manque de "contact" il va y avoir l'age...la différence d age...dur d avoir 70 ans et d aimer un ptit jeunot, du moins en apparence...et vice versa... - Spoiler:
Autre problème, dans midnight sun, quand Edward voit la vision d'Alice où Bella est un vampire, il n'aime guère ce qu'elle est devenue, ses yeux rouges etc...
Personnellement pour le futur du couple je dirais oui mais pour leur amour peut être non, je suis perplexe la dessus. | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Transformation de Bella Lun 8 Déc 2008 - 21:34 | |
| - bixounette a écrit:
- Spoiler:
Autre problème, dans midnight sun, quand Edward voit la vision d'Alice où Bella est un vampire, il n'aime guère ce qu'elle est devenue, ses yeux rouges etc...
- Spoiler:
Ce n'est pas à cause de son apparence qu'Edward est en colère. Il pense que quand on devient un vampire, on perd son âme. Il aime Bella et ne veut pas qu'elle se transforme pour préserver son âme.
| |
|
| |
bixounette Touriste
| Sujet: Re: Transformation de Bella Mar 9 Déc 2008 - 10:42 | |
| - [Claire] a écrit:
- bixounette a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Ce n'est pas à cause de son apparence qu'Edward est en colère. Il pense que quand on devient un vampire, on perd son âme. Il aime Bella et ne veut pas qu'elle se transforme pour préserver son âme.
Oui c'est plus ou moins ce que je voulais exprimer avec les yeux rouges!lol Mais sans y parvenir! | |
|
| |
LadyAnn14 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : honfleur (14) Date d'inscription : 22/11/2008
Détails Listening to: the one (kylie minogue) Loving: Edward Watching: the world
| Sujet: Re: Transformation de Bella Mar 9 Déc 2008 - 10:59 | |
| pour et par Edward puisque pour moi, d'un côté commed de l'autre c'est la plus belle preuve d'amour qu'ils peuvent se faire. | |
|
| |
Noctibulle Touriste
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Nowhere / Everywhere Date d'inscription : 13/12/2008
Détails Listening to: Butterflies Instead - K's Choice Loving: Watching:
| Sujet: Re: Transformation de Bella Sam 13 Déc 2008 - 19:55 | |
| J'ai voté "elle se fera" c'ets plutot un scénario logique ... Mais je suis pas vraiment pour, ni contre... Maiis en même temps ça serai une belle fin =P | |
|
| |
starbuck018 Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Binche (Belgique) Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Io e te - Sonohra Loving: Watching: GG, OTH, XF,
| Sujet: Re: Transformation de Bella Lun 15 Déc 2008 - 18:26 | |
| La transformation de Bella: Pour et fait par Alice ... | |
|
| |
Choco. Touriste
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : 91 Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Rock/métal Loving: Edward♥ Watching:
| Sujet: Re: Transformation de Bella Sam 3 Jan 2009 - 16:32 | |
| Pour et par Edward. - Spoiler:
Je met ce que j'ai toujours pensé car en ayant lu Révélation on connait la réponse.
| |
|
| |
miscatastrof Touriste
| Sujet: Re: Transformation de Bella Dim 4 Jan 2009 - 10:51 | |
| Sa se fera mais pas tout de suite sinon il n'y aurait pas asser de suspens ! Pasque en réfléchisant: pour l'instant sa n'arrange pas Edward mais vu que plus tard les deux en aurons surment ras le bol de leur si grande différence et que bella est vraiment sure de vouloir etre transformée...sa ne peut que se faire et meme si edward ne veut pas il y aura toujour un autre membre de la famille pour le faire a sa place ! | |
|
| |
twilight33 Touriste
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Transformation de Bella Ven 9 Jan 2009 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformation de Bella | |
| |
|
| |
| Transformation de Bella | |
|