| Transformation de Bella | |
|
+122markizebreena venuzya77 twilight33 miscatastrof Choco. starbuck018 Noctibulle LadyAnn14 [Claire] bixounette morgel miaw Mila Sucette<3 Darlin' Clem' fascination62 pillow XoChan Vin' un-monde-presse M@rine Biby Laura.B* leila anna-joy Chupa Chups Yuuko-Hime Zaaz' Many kendy013 Ophélie (L) N&W8 CREMEDEPILATOIRE Sab Missledger Tinette27 ICHiiGO-GO-x3 Tristana kr0nch Frustrated Ceily Zabou Joh-anna miss poire Yoone MamZelle-Bulle Nine KOoKyNett' Etirel Pauline59 Cookii'e Serena Nomy Maeva bouh' Marie Belle charloune917 'Lix. Fawaa Otchpotch YuYa Ophélia* SecRete_loveuh_eMMet Choudouou Debby pinkt0nic Belinda Edward&Bella Virginy SoSo luckyfairy Eskimô_ Cassie Aracia Lys'Elegance Lilyane Elanor Winchesy Lillounette Kitty Pride DiDine Mamzelle_Malicia Jerseyy Eliade x-Pemberley Céleste Framboize. Margote Arabelle Jess Cullen Lilith edwardETbella Aspen Ellana Rory Laptite-gonzales Anya13700 Cali sissou bittersweet Cél' bella moon angellara Maï . Sphynx Cha Adolphine margoxxx Penny. Mei Sarah Rose Wolf Aléanore gwendolinew elow. Mayra5619 Ariel Cullen Cé Airuru. Am Lydia. Maxxy Kya Sakura 126 participants |
|
La transformation de Bella ? | Pour | | 34% | [ 215 ] | Contre | | 3% | [ 17 ] | Ne se prononce pas | | 2% | [ 14 ] | oui la tansformation va se faire. | | 19% | [ 124 ] | Non elle va pas se faire. | | 2% | [ 11 ] | Elle se fera par Edward | | 34% | [ 220 ] | Elle se fera par Alice | | 2% | [ 10 ] | Elle se fera par Carlisle | | 1% | [ 8 ] | Ele se fera par quelqu'un dautre ? | | 3% | [ 19 ] |
| Total des votes : 638 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pauline59 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Transformation de Bella Mer 23 Jan 2008 - 16:58 | |
| Je suis contre. Justement la relation humain-vampire dans le livre ... *_* Vampire-vampire ca serait moins interessant.
Mais je crois qu'Alice va la transformer... | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Transformation de Bella Jeu 24 Jan 2008 - 9:48 | |
| Moi c'est tout le contraire, car en faite la relation vampire-vampire serait assez amusante. J'explique. Quand Bella "sera" vampire, il va falloir quelle apprenne tout des manières, alimentation de vampire. Et connaissant Bella, ça va pas être du gâteau. Exemple : Courrir ---> Les vampires vont trs vites, Bella y arrivera jusqu(au moment où elle se prendra peu être un arbre! =) Moi j'aimerai bien lire ces moment! | |
|
| |
Etirel Touriste
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Transformation de Bella Jeu 24 Jan 2008 - 9:54 | |
| Coucou. Moi je suis contre la transformation de Bella. C'est justement le fait que Bella ne soit qu'une humaine et Edward un "corps étranger" qui fait le charme du bouquin. Si Bella se transforme ce sera tellement moins romantique, Edward n'aura plus la tache si difficile de la protéger et c'est si beau. Néanmoins, Bella est quand même vachement têtue...Elle parviendra a ses fins. :) Voilà c'est mon ptit' avis. Bonne fin de matinée. | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Transformation de Bella Jeu 24 Jan 2008 - 10:00 | |
| - Etirel a écrit:
- Coucou.
Moi je suis contre la transformation de Bella. C'est justement le fait que Bella ne soit qu'une humaine et Edward un "corps étranger" qui fait le charme du bouquin. Si Bella se transforme ce sera tellement moins romantique, Edward n'aura plus la tache si difficile de la protéger et c'est si beau. Néanmoins, Bella est quand même vachement têtue...Elle parviendra a ses fins. :) Voilà c'est mon ptit' avis. Bonne fin de matinée. Tu trouves que Edward n'aura plus le tache si difficile de la protéger?!Mais il faut toujours protéger Bella, tête en l'air comme elle est. Avec le d'éséquilibre qu'elle a! Je pense que même si elle est vampire, Edward aura encore du travail.Certe, il y aura peu être des moments qui auront changé une fois qu'elle sera transformer. | |
|
| |
Etirel Touriste
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Transformation de Bella Jeu 24 Jan 2008 - 10:04 | |
| Em même temps, il faut que l'histoire évolue, et elle sera certainement Transformé(En tout cas, je l'èspère par Edward)Mais je trouve ca assez romantique qu'Edward doivent protéger Bella.Lors de sa transformations, certains moments ne seront plus comme avant, tu vois, mais j'pense qu'il y aura de très bons moments privilégiés dans le futur bouquin. | |
|
| |
KOoKyNett' Touriste
| Sujet: Re: Transformation de Bella Jeu 24 Jan 2008 - 18:42 | |
| Pour elle ce fera par Edward | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Transformation de Bella Jeu 24 Jan 2008 - 18:43 | |
| Si tu pouvais développer tes messages... | |
|
| |
YuYa Shérif
| Sujet: Re: Transformation de Bella Ven 25 Jan 2008 - 10:11 | |
| KOoKyNett', quand tu dis " Pour elle ce fera par Edward " Cest du point de vue de Bella? | |
|
| |
Nine Touriste
| Sujet: Re: Transformation de Bella Dim 27 Jan 2008 - 13:06 | |
| Etant une incorrigible romantique, j'aimerai qu'Edward et Bella soient ensemble pour toujours, par conséquent je suis pour!
Et j'ai mis par Edward car je n'imagine personne d'autre le faire! Cela créera un lien encore plus fort entre eux! Et puis la relation vampire-vampire sera sûrement intéressante!
Enfin, je pense ^^ | |
|
| |
MamZelle-Bulle Lycéen(ne)
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Ille-et-vilaine Date d'inscription : 27/01/2008
Détails Listening to: Feeling gool - Muse Loving: Lestat (L) Watching:
| Sujet: Re: Transformation de Bella Dim 27 Jan 2008 - 15:18 | |
| Pour et par Edward biensur ^^ Mais pas tout de suite je pense... Enfin, on verra bien ! | |
|
| |
YuYa Shérif
| Sujet: Re: Transformation de Bella Lun 28 Jan 2008 - 8:25 | |
| lol Vous imaginez si, par malheur, elle devient loup-garou! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Transformation de Bella Lun 28 Jan 2008 - 9:13 | |
| Lol? Non. Bella ne peeeut paaaas devenir loup garou. Faut l'avoir dans le sang, ça se transmet pas comme ça en mordant ou quoi. | |
|
| |
SecRete_loveuh_eMMet Touriste
| Sujet: Re: Transformation de Bella Jeu 31 Jan 2008 - 20:57 | |
| lol moi j'imagine un truc , bella humaine a un potentiel assez grand d'aprés aro et tout . Si quand elle se fera transformé ( car elle se fera transformer j'en suis sur) elle devenait la plus doué la plus belle ect .... Et que les autre vampirs s'interresse a elle ... Si Cette fois ce serai Edward qui aurait de la concurence ? Et Bella nunuche comme elle est risque de se retrouvé ds de droles de situation... | |
|
| |
YuYa Shérif
| Sujet: Re: Transformation de Bella Ven 1 Fév 2008 - 8:25 | |
| Comme d'habitue! " La plus doué, la plus belle? " La plus doué = ( pour moi ) Je pense qu'elle sera doué, mais pas tant que sa. Rapel : Les vampires ont leur pouvoir qui se rilis à leur passé. ( Je crois ). Bella + maladroite = vampire...assez bizzare. La plus belle = ( pour moi ) Je pense aussi qu' elle sera très belle, mais pas avec de gros changement ( cheveux plus long, avec leur couleur plus accentué, etc...) | |
|
| |
SecRete_loveuh_eMMet Touriste
| Sujet: Re: Transformation de Bella Ven 1 Fév 2008 - 18:19 | |
| ouai ou sinon plus attirante . bref ma theorie sur les autres vampyrs qui font la cour a bella ca marche pas ??? | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Transformation de Bella Lun 18 Fév 2008 - 15:29 | |
| - YuYa a écrit:
- Exemple : Courrir ---> Les vampires vont trs vites, Bella y arrivera jusqu(au moment où elle se prendra peu être un arbre![/color]
=) [color=violet]Moi j'aimerai bien lire ces moment ! J'ai la scène en tête et j'en suis morte de rire, ce serait tout à fait son genre !! Néanmoins j'ai voté contre... Dans les deux premiers tomes je voulais vraiment que Bella intégre le clan des Cullen mais après voir lu hésitation je ne suis plus de cet avis. Je ne développerai pas puisque je risque de spoilers, mais j'ajouterai ceci : SM a une opinion de la vie très clair et elle est croyante et pratiquante... Si on est objectif, la relation humain vampire est malsaine puisque c'est une opposition mal et bien (même si Edward est végétarien ça n'en reste pas moins un vampire). Et je ne pense pas qu'elle transformera Bella en vampire, ce serait comme faire une overdose... | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Transformation de Bella Lun 18 Fév 2008 - 15:49 | |
| Aloooors... J'ai voté 'Pour' et... 'La transformation ne se fera pas'. Pour parce que son amour pour Edward est vraiment sans limites et que je lui souhaiterais de pouvoir vivre éternellement à ses côtés. J'ai toutefois hésité à coter 'Contre', je ne dirai pas pourquoi ici, celles qui en savent plus me comprendront. Mais je doute encore sur l'accomplissement de sa transformation... Y a trop d'interférence entre sa vie humaine et sa vie vampirique. Si transformation il y a, ce sera compliqué et avec beaucoup de rebondissements. Je doute beaucoup qu'elle ne se transforme un jour... même si elle est super motivée et tout, z'avez pas remarqué que depuis le début ça se passe jamais comme il faut ? *Sourire sadique* | |
|
| |
miss poire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Transformation de Bella Lun 18 Fév 2008 - 19:07 | |
| J'ai mis que la transformation se ferais par Edward, tout simplement parce que j'ai vraiment envie que ce soit lui qui la morde, il ne faut pas que se soit quelqu'un d'autre, ça enlèverait tout le "charme" de la scène. En tout cas, je suis pour la transformation, mais pas trop tôt, parce que sinon, Bella ne sera plus aussi vulnérable, et l'histoire ne sera plus aussi interressante (je pense). | |
|
| |
Joh-anna Touriste
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Bandol Beach' Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Transformation de Bella Mar 19 Fév 2008 - 19:17 | |
| J'ai voté Pour & Par Edward. Alice ou Carlisle feraient aussi l'affaire, mais j'espère réellement que c'est lui qui va s'occuper de la transformation de Bella. | |
|
| |
Zabou Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Transformation de Bella Lun 25 Fév 2008 - 12:44 | |
| Je suis pour, et par Edward. Mais j'ai d'énormes doutes quant à la réalisation de sa transformation, bien que j'en ai très envie. Ca paraît tellement évident à tout le monde que Bella va se faire transformer que je me demande si Stephenie Meyer ne va pas écrire autre chose, de sorte que personne ne s'y soit attendu. Ou peut-être que ça va se passer un peu comme à la fin du dernier tome d'Harry Potter, j'en dirai pas plus pour celles qui ne l'auraient pas encore lu, mais peut-être que celles (et ceux) qui l'ont lu comprendront de quoi je parle. | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Transformation de Bella Lun 25 Fév 2008 - 12:46 | |
| J'ai lu quelque part que ça pourrait être intéressant si Edward redevenait un humain.
Pour ma part je préfère qu'il reste vampire et que Bella en devienne un elle aussi =) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Transformation de Bella Lun 25 Fév 2008 - 20:30 | |
| Edward ne reviendra pas humain ou alors on se fait un remake de Buffy avec Angel qui récup son âme.. | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Transformation de Bella Lun 25 Fév 2008 - 20:50 | |
| Je pense que Bella va devenir vampire et que Edounet va la transformer. Deux choix s'offraient à elle : rester humaine auprès de sa famille, ses amis et avoir Edward à ses côté jusqu'à sa mort et une vie éternelle avec Edward. - Spoiler:
Durant Eclipse, elle prend conscience de tout ce qu'elle va perdre, cela lui fait peur mais à la fin, elle a fait son choix : Celui de passé l'éternité avec l'homme qu'elle aime.
Edit Eiikichi : Quand tu spoil met les balises svp | |
|
| |
kr0nch Touriste
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Transformation de Bella Ven 29 Fév 2008 - 15:43 | |
| Personnellement je pense qu’elle se fera transformer mais que ça ne se passera pas comme prévu.
Du style: en pleins dans la période de transformation, les Volturis débarquera et déciderait de la ramener en Italie et de faire son éducation.
Elle, elle serai complètement dans les vapes a causes de la transformation, avec ses don qui commencerai à se développer du coup elle comprendrais pas se qui se passe autour d’elle.
Du coup, les Cullen serai dans une douloureuse posture entre laisser Bella partir avec Aro pour protéger leur clan (se que bien sur ils ne ferrons pas) ou se battre à nouveau contre une famille plus puissant et plus forte qu’eux.
Et la pour le coup Edward serai obliger de sauver Bella des Volturis et de se qu’elle pourrais elle-même devenir au contacte de ses derniers...
Bref tout ça pour dire que si elle est transformée et que tout est beau et tout il est jolie… ben.. S’est pas très intéressant quoi… alors si s’est comme ça je préfet qu’elle ne se fasse pas transformer et que leur histoire compliqué ben… devienne encor plus compliqué…
Je suis sadique je sais. | |
|
| |
Tristana Touriste
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Metz Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Transformation de Bella Ven 29 Fév 2008 - 19:17 | |
| Personellement j'ai voté pour, et par Edward. Je voudrais qu'elle se transforme car l'idée qu'il vieillisse et que lui reste jeune, pour qu'enfin elle meurt et lui se suicide ... bien sa ne me plait pas Mais je n'ai pas encore lu Hesitation, et je ne sais pas ce qui se passe dedant et peut-ètre que le livre me fera changer d'opinion, on verra bien =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformation de Bella | |
| |
|
| |
| Transformation de Bella | |
|