| Transformation de Bella | |
|
+122markizebreena venuzya77 twilight33 miscatastrof Choco. starbuck018 Noctibulle LadyAnn14 [Claire] bixounette morgel miaw Mila Sucette<3 Darlin' Clem' fascination62 pillow XoChan Vin' un-monde-presse M@rine Biby Laura.B* leila anna-joy Chupa Chups Yuuko-Hime Zaaz' Many kendy013 Ophélie (L) N&W8 CREMEDEPILATOIRE Sab Missledger Tinette27 ICHiiGO-GO-x3 Tristana kr0nch Frustrated Ceily Zabou Joh-anna miss poire Yoone MamZelle-Bulle Nine KOoKyNett' Etirel Pauline59 Cookii'e Serena Nomy Maeva bouh' Marie Belle charloune917 'Lix. Fawaa Otchpotch YuYa Ophélia* SecRete_loveuh_eMMet Choudouou Debby pinkt0nic Belinda Edward&Bella Virginy SoSo luckyfairy Eskimô_ Cassie Aracia Lys'Elegance Lilyane Elanor Winchesy Lillounette Kitty Pride DiDine Mamzelle_Malicia Jerseyy Eliade x-Pemberley Céleste Framboize. Margote Arabelle Jess Cullen Lilith edwardETbella Aspen Ellana Rory Laptite-gonzales Anya13700 Cali sissou bittersweet Cél' bella moon angellara Maï . Sphynx Cha Adolphine margoxxx Penny. Mei Sarah Rose Wolf Aléanore gwendolinew elow. Mayra5619 Ariel Cullen Cé Airuru. Am Lydia. Maxxy Kya Sakura 126 participants |
|
La transformation de Bella ? | Pour | | 34% | [ 215 ] | Contre | | 3% | [ 17 ] | Ne se prononce pas | | 2% | [ 14 ] | oui la tansformation va se faire. | | 19% | [ 124 ] | Non elle va pas se faire. | | 2% | [ 11 ] | Elle se fera par Edward | | 34% | [ 220 ] | Elle se fera par Alice | | 2% | [ 10 ] | Elle se fera par Carlisle | | 1% | [ 8 ] | Ele se fera par quelqu'un dautre ? | | 3% | [ 19 ] |
| Total des votes : 638 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Debby Lycéen(ne)
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : quelque par en train de rêver à Edward...XD Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Transformation de Bella Lun 5 Nov 2007 - 12:47 | |
| Je pense qu'elle finira par devenir Vampire, à la fin de l'histoire...J'espère que ce sera avec Edward mais j'ai un doute, après tout il se sentiras peut-etre trop coupable de lui enlever la vie...
Bien sur, j'aimerais bien voir Bella en vampire, elle sera au même niveau de beauté et de force que Edward, et puis ils passeront l'eternité ensemble...Mais d'un autre coté, ça va lui enlever ce qui est si seduisant chez elle, son odeur, son gout etc... | |
|
| |
Choudouou Shérif
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles ! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Transformation de Bella Ven 9 Nov 2007 - 20:37 | |
| Par Edwardddd =DDDD je pense qu'elle va se faire, elle est trop accro a lui !! | |
|
| |
SecRete_loveuh_eMMet Touriste
| Sujet: Re: Transformation de Bella Dim 23 Déc 2007 - 18:42 | |
| moi j'éspére aussi qu'elle va se faire transphormer par Edward ,mais à mon avis vu toute la determination qu'il met à repousser l'échéance elle sera transphormé par un autre bien avant qu'il se decide ( Edward ). Surement pas un autre cullen car il respecte trop Edward pour ca mais je pense à Aro ou méme a Tania ( la blonde venitienne qui avait dragué Edward ( c'est Edward qu'il lui dit dans une conversation )). Ou bien bella pourait etre transphormé par la copine de aro ( c'elle avec le pouvaoir de faire soufrire les gens), j'envisage cette possibilité car elle n'aime pas Edward et voudra surement faire plaisir a Aro qui lui veut transphormer bella. | |
|
| |
Ophélia* Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : France (68) Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Transformation de Bella Dim 23 Déc 2007 - 22:52 | |
| Je suis tout à fait pour la transformation de Bella. Et comme dit je souhaiterais qu'elle se fasse par Edward mais vu la détermination qu'il a à si opposer ... Je n'en suis pas si sûre. Je comprends la tenacité de Bella à vouloir devenir l'une des leurs. Savoir qu'elle est une tentation ainsi qu'une personne quelque peu "à part" suffit à comprendre son choix, mais en même temps elle laisserait derrière elle Jacob, son père, sa mère, ses amis ... On voit l'amour qu'elle porte à Edward au périle de sacrifier sa vie humaine ainsi que son passé contenant les gens qu'elle aime. | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Transformation de Bella Lun 24 Déc 2007 - 14:47 | |
| SecRete_loveuh_eMMet : TransFormer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformation de Bella Mar 25 Déc 2007 - 17:12 | |
| ha oui merci lol TRANSFORMER, dsl j'suis nul en orthographe . bref .
ouai moi aussi j'comprend la determination de bella, mais d'un coté elle perd énormément. Elle se trouve confronté a un choix difficile. Finalement je pense qu'elle prend le bon car se serai insuportable de veillir et garder Edward jeune . | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Transformation de Bella Mar 25 Déc 2007 - 18:27 | |
| j'aimerai bien par Edward, mais après tout, en le voyant réagir parfois... je me pose des questions | |
|
| |
Otchpotch Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : En dehors du temps Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Transformation de Bella Mar 25 Déc 2007 - 19:10 | |
| Définitivement contre.
Ne serait-ce que parce que tout comme Edward, je n'infligerai jamais ce genre de chose à la personne que j'aime. A 17 ans, on a rien vu de la vie, on sait rien de soi, de se qu'on voudrait, si on veux des enfants un jour...
Ensuite, rien qu'au niveau de l'étique, du sujet du livre et du public visé... définitivement non... =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformation de Bella Mer 26 Déc 2007 - 17:29 | |
| Otchpotch tu préfére qu'elle patiente jusqu'a ses 25 ou 30 ans pour qu'elle s'apercoive qu'elle veut etre avec Edward ??? c'est vrai qu'aprés elle aura l'age de 30 pour toujour et a ce moment la elle irait mieu avec carlisle plutot qu'edward! De toute facon vu le caractére de bella ca m'étonnerait pas qu'elle obtienne ce qu'elle veut , surtout si Edward cintinue a ceder a tout ses caprices ! | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Transformation de Bella Mer 26 Déc 2007 - 18:20 | |
| Otchpotch, la première personne qui pense comme moi xD *se sent moins seule* Ca serait triste, parce que ça signifierait la fin du couple Bella-Edward à un certain moment mais, il y a tellement de choses à côté...*soupire* C'est pour ça que je suis très curieuse de voir comment va finir le bouquin, je suis pas sûre que SM transforme Bella, mais en même temps... *3* *vote toujours non* | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformation de Bella Jeu 27 Déc 2007 - 18:41 | |
| l'attente et le suspence sont une chose , les faux espoires un autre , on n'a pas attendu tout ce temp et esperant autan pour qu'a la fin elle ne se fasse pas transphormer ! ce serait injuste , enfin c'est mon avis . quesce que vous en pensé ??? | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Transformation de Bella Sam 29 Déc 2007 - 17:13 | |
| D'une, majuscules. De deux, c'est transFormer je te l'ai dit. Et fais aussi attention a ton orthographe : espoir, temps autant, qu'à, qu'est ce que vous en pensez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformation de Bella Sam 29 Déc 2007 - 17:29 | |
| désoler pour l'orthographe , mais c'est pas comme si j'écrivait en sms non plus , pas besoin de me corriger a chaque fois, c'est vraiment desagreable et rabaissant . | |
|
| |
Fawaa Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Transformation de Bella Sam 29 Déc 2007 - 21:34 | |
| Mais c'est le reglement, faut s'y tenir! Enfin bref: J'aimerais qu'elle soit transformée pour sauver Edward, je sais pas comment mais pour lui quoi...donc pas par lui, même si j'ai voté pour lui, enfin, je suis partagée...
*reflechit* | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Transformation de Bella Sam 29 Déc 2007 - 22:00 | |
| - SecRete_loveuh_eMMet a écrit:
- désoler pour l'orthographe , mais c'est pas comme si j'écrivait en sms non plus , pas besoin de me corriger a chaque fois, c'est vraiment desagreable et rabaissant .
On est pas là pour te rabaisser juste pour que la lecture soit plus agréable, on prévient juste. | |
|
| |
charloune917 Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : a Macamic Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Transformation de Bella Dim 30 Déc 2007 - 2:11 | |
| Salut! bien moi je crois que se sera Victoria qui va transphormer Bella...parce que si j'ai bien compris la famille a Edward n'a pas le droit aussi non ils se feront tuer.... a moin que j'ai lu ca dans un forum Je sais plus...! Alors voila! | |
|
| |
Marie Belle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Transformation de Bella Dim 6 Jan 2008 - 19:36 | |
| Moi je suis totalement pour et j'attend que ça!!! | |
|
| |
bouh' Touriste
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Transformation de Bella Mar 8 Jan 2008 - 16:32 | |
| - charloune917 a écrit:
- Salut! bien moi je crois que se sera Victoria qui va transphormer Bella...parce que si j'ai bien compris la famille a Edward n'a pas le droit aussi non ils se feront tuer....
a moin que j'ai lu ca dans un forum
Je sais plus...!
Alors voila! - Spoiler:
Je pense que sa risque d'être difficile. a zut *vient d'avoir un révélation* Je devrait peut etre rien dire Désolé,
Brayf Moi je suis absolument pour et je pense que sa va se faire! Et sa doit être fait par Edward! Edit Yna : Quand tu as une révélation et que tu sais que ça peut spoiler du monde, pourquoi tu l'écris quand même ? T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformation de Bella Mer 16 Jan 2008 - 19:22 | |
| ouai moi idem, je suis POUR la transFormation, mais pas par Edward, je suis sur que se sera par quelqu'un d'autre. | |
|
| |
Maeva Touriste
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Partout et nul part à la fois Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Transformation de Bella Sam 19 Jan 2008 - 14:11 | |
| Pour ,mais pas par Edward forcement
Mais pas pour tout de suite j'trouve que son personnage reste intéressant que si elle reste humaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformation de Bella Sam 19 Jan 2008 - 19:01 | |
| Ouai mais y'a plein de mystéres qui entoure son futur état de vampire et sa m'interesse plus que son etat humain qu'on a dejas decouvert dans 3 tomes . | |
|
| |
Nomy Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Somewhere Over The Rainbow Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Transformation de Bella Sam 19 Jan 2008 - 21:50 | |
| Je suis pour, mais j'ai envie qu'elle se fasse mordre par un autre vampire qu'Edward ou les Cullens. L'histoire serait beaucoup plus intéressant. | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Transformation de Bella Dim 20 Jan 2008 - 14:58 | |
| La transformation va se faire mais par Edward sinon je trouverai sa un peu bete que Bella se fasse mordre par un autre vampire ... | |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: Transformation de Bella Dim 20 Jan 2008 - 21:32 | |
| Moi j'ai mis "Ne se prononce pas" . J'ne sais pas trop enfait' .. Parceque le "piment" de leur relation, c'est cette différence , l'amour d'une humaine et d'un vampire, c'est ça que j'ai le plus aimé .. Mais en même temps, ca serait un peu triste que le désir le plus profond, même dirais-je le rêve de l'héroïne ne se réalise pas. Donc si la transformation de Bella doit se faire, j'espère qu'elle sera à la fin de l'histoire ... pour ne pas gâcher pour moi, la relation humaine-vampire que j'aime tant dans cette histoire.
Et si la transformation doit se faire , j'aimerais qu'elle soit faite par Edward . C'est ca qui s'rait encore plus fort . Une preuve d'amour ? ou un truc dans ce genre .. Mais c'est vrai, que le fait qu'elle soit mordue par quelqu'un d'autre, rendrait aussi l'histoire intéressante. Mais j'aimerais bien que ca soit Edward quand même . =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformation de Bella Mar 22 Jan 2008 - 19:17 | |
| Moi j'espére plutot qu'elle se fera mordre vite fait par un autre vampire, pour qu'on voit son adaptation et surtout ... le resultat du pari d'emmet et jasper ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformation de Bella | |
| |
|
| |
| Transformation de Bella | |
|