| Transformation de Bella | |
|
+122markizebreena venuzya77 twilight33 miscatastrof Choco. starbuck018 Noctibulle LadyAnn14 [Claire] bixounette morgel miaw Mila Sucette<3 Darlin' Clem' fascination62 pillow XoChan Vin' un-monde-presse M@rine Biby Laura.B* leila anna-joy Chupa Chups Yuuko-Hime Zaaz' Many kendy013 Ophélie (L) N&W8 CREMEDEPILATOIRE Sab Missledger Tinette27 ICHiiGO-GO-x3 Tristana kr0nch Frustrated Ceily Zabou Joh-anna miss poire Yoone MamZelle-Bulle Nine KOoKyNett' Etirel Pauline59 Cookii'e Serena Nomy Maeva bouh' Marie Belle charloune917 'Lix. Fawaa Otchpotch YuYa Ophélia* SecRete_loveuh_eMMet Choudouou Debby pinkt0nic Belinda Edward&Bella Virginy SoSo luckyfairy Eskimô_ Cassie Aracia Lys'Elegance Lilyane Elanor Winchesy Lillounette Kitty Pride DiDine Mamzelle_Malicia Jerseyy Eliade x-Pemberley Céleste Framboize. Margote Arabelle Jess Cullen Lilith edwardETbella Aspen Ellana Rory Laptite-gonzales Anya13700 Cali sissou bittersweet Cél' bella moon angellara Maï . Sphynx Cha Adolphine margoxxx Penny. Mei Sarah Rose Wolf Aléanore gwendolinew elow. Mayra5619 Ariel Cullen Cé Airuru. Am Lydia. Maxxy Kya Sakura 126 participants |
|
La transformation de Bella ? | Pour | | 34% | [ 215 ] | Contre | | 3% | [ 17 ] | Ne se prononce pas | | 2% | [ 14 ] | oui la tansformation va se faire. | | 19% | [ 124 ] | Non elle va pas se faire. | | 2% | [ 11 ] | Elle se fera par Edward | | 34% | [ 220 ] | Elle se fera par Alice | | 2% | [ 10 ] | Elle se fera par Carlisle | | 1% | [ 8 ] | Ele se fera par quelqu'un dautre ? | | 3% | [ 19 ] |
| Total des votes : 638 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ICHiiGO-GO-x3 Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : PARiiS (77) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Transformation de Bella Sam 1 Mar 2008 - 10:45 | |
| - Tristana a écrit:
- Personellement j'ai voté pour, et par Edward.
Je voudrais qu'elle se transforme car l'idée qu'il vieillisse et que lui reste jeune, pour qu'enfin elle meurt et lui se suicide ... bien sa ne me plait pas
Mais je n'ai pas encore lu Hesitation, et je ne sais pas ce qui se passe dedant et peut-ètre que le livre me fera changer d'opinion, on verra bien =) Pareil que toi x) Pour l'instant, dans Tentation, on peut penser qu'il y a une grande chance pour que ce soit Edward qui la "vampirise", mais bon peut-être que dans "Hesitation" on verra autre chose, qui nous fera changer d'avis x) J'avais voté par Edward, mais pas pour juste parce que j'croyais qu'il fallait donner qu'une seule reponse xD Ce serait pas juste si elle vieillissait et mourrait, tandis que lui est en quelque sorte immortel (même si on peut le tuer), et qui resterait jeune tout le temps, ce serait pas logique, à mon avis. | |
|
| |
Tinette27 Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Transformation de Bella Mer 5 Mar 2008 - 8:28 | |
| J'ai voté Pour et Par Edward! Alice ou Carlisle pourraient le faire aussi bien, mais que ce soit l'homme qu'elle aime qui la transforme serait tellement plus beau et romantique! J'ai hâte de finir les 3 tomes pour en savoir plus .... | |
|
| |
Missledger Touriste
| Sujet: Re: Transformation de Bella Jeu 6 Mar 2008 - 11:29 | |
| J'ai voté Pour et Par Edward. Je suis d'accord avec les personnes qui pensent que la transformation ne se fera pas. Je ne sais pas pourquoi mais je m'attends réellement à un retournement comme ça. J'espère vraiment que Bella deviendra un vampire et continuera sa très longue vie auprès de l'homme qu'elle aime, qui ne souhaite pas ça après tout. | |
|
| |
Sab Touriste
| Sujet: Re: Transformation de Bella Dim 9 Mar 2008 - 4:29 | |
| Moi je suis vraiment pour. Mais j'ai un précentiment qu'elle n'aura pas lieux... | |
|
| |
CREMEDEPILATOIRE Touriste
| Sujet: Re: Transformation de Bella Dim 9 Mar 2008 - 9:56 | |
| Alors personnellement, je suis partagée. Je me dis que la transformation aurait beaucoup d'avantages (ne pas vieillir, rester éternellement auprès de celui qu'elle aime...) mais d'un côté, je pense que leur relation perdra du charme... Cette méfiance que doit avoir Edward pour ne pas blesser, voir tuer Bella, son parfum... Enfin, je pense que si elle a lieue, Edward s'en chargera. Mais à mon avis, il va y avoir un revirement de situation... | |
|
| |
N&W8 Touriste
| Sujet: Re: Transformation de Bella Dim 9 Mar 2008 - 16:00 | |
| Moi j'ai coché les cases : Pour La transformation va se faire Elle va se faire par Edward Je pense que ça va se passer comme ça et J'ESPERE que ça va se passer comme ça ... mmm si ça se passe comme ça je saute de joie !!! Aussi non snif snif | |
|
| |
Ophélie (L) Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Transformation de Bella Lun 24 Mar 2008 - 18:01 | |
| POUR ! Quelle Question =D ! Je crois qu'elle va se faire par Carlisle. Je ne sais pas, je ne sens pas Edward ^^. J'espere que ça sera Ed' quand même hein ! | |
|
| |
kendy013 Touriste
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Somewhere in the universe Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Transformation de Bella Lun 24 Mar 2008 - 18:27 | |
| J'ai répondu Pour ^^ La transformation va se faire Elle va se faire par Edward | |
|
| |
Many Lycéen(ne)
Nombre de messages : 192 Age : 31 Localisation : Meuse Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Transformation de Bella Lun 24 Mar 2008 - 20:18 | |
| Moi je suis pour, je pense qu'elle se fera et qu'elle se fera par Edward (: | |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans les bras d'Edward et de Jasper en même temps !! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Transformation de Bella Lun 24 Mar 2008 - 20:56 | |
| Moi je suis pour , je pense qu'elle va se faire , et par Edward et ils vont se marier et auront pleins d'enfants !! ( a non merde c'est impossible ! bon vous avez compris lol !! ) | |
|
| |
Yuuko-Hime Touriste
| Sujet: Re: Transformation de Bella Mer 26 Mar 2008 - 11:58 | |
| Totalement pour la transformation de Bella je pense qu'elle se fera par Edward si elle a Lieu!! Mais comme l'auteur est sadique elle va nous sortir un truc totalement imprevisible XD | |
|
| |
Rory Lycéen(ne)
Détails Listening to: The Fray Loving: Edward xD Watching: GG
| Sujet: Re: Transformation de Bella Mer 26 Mar 2008 - 12:15 | |
| - Spoiler:
J'ai coché pour et elle se fera par Edward ^^ J'aime bien la théorie de Bella avec le venin d'Edward en elle En plus vu qu'ils sont censés se marier il va sûrement le faire !
| |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans les bras d'Edward et de Jasper en même temps !! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Transformation de Bella Mer 26 Mar 2008 - 14:56 | |
| Mais vous savez quoi ? Je veux qu'elle se fasse , mais j'ai réfléchis et imaginez : Tout compte fais Bella quitte Edward , et lui , il lui en veut telement qu'il la tue et comme il s'en veut , il se tue !!
Que pensez vous de ma téhorie ( un peu folle je l'admet mais ça ferait une fin trop grave et il parait que la fin est terrible !! ) ?? | |
|
| |
Chupa Chups Lycéen(ne)
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Entre les jambes de l'actionneur Date d'inscription : 21/03/2008
Détails Listening to: Mr Hyde - BB B Loving: T.S.T. Watching:
| Sujet: Re: Transformation de Bella Mer 26 Mar 2008 - 15:02 | |
| - Spoiler:
Zaaz' j'préfère même pas y penser ! XD ce serait trop horrible et à la fin j'me tue aussi ... PTdr, une mort atroce pour chacun de nous super moi j'dis !
Donc, je pense que la transformation se fera (sauf si SM a vu le sondage et décide de nous tendre un piège) et par Edward je pense et je l'espère car cela signifierais sans doute qu'ils se sont mariés en bonne et du forme et que la suite... vous la connaissez ! et Puis ce serait si ... romantique ! mdr, j'aime pas le romantique mais avec eux je suis prête à tout subir !
| |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Transformation de Bella Mer 26 Mar 2008 - 15:23 | |
| - Spoiler:
OOOO oui c'est vrai !! Le mariage !! J'ai trop hâte de le lire !! J'aimerais torp qu'il se fasse dans la clairière !! Et après ils vont faire l'amour vu qu'lele le veut telement !! Et après enfin elle va devenir un vampire !! MOi j'adore le romantisme !! Je suis aussi assé extravagante : je me verrais bien en Alice !! Mais je suis sur d'un truc sur Bella , Edward et Jacob : Bella ne retournera jamais auprès de Jacob vu qu'il est partit pour devenir loup pour toujours !!
Vous croyez que Bella était la ... merde je me souvien plus du nom !! Comme Sam et Emilie ... Bref pour Jacob ??
| |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Transformation de Bella Mer 26 Mar 2008 - 16:19 | |
| =OO !! P*TAIN PAS DE SPOILERS ! On est dans la partie Fascination là... Thanks.
*édite tout* | |
|
| |
anna-joy Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : Domont, Val-D'Oise 95 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Transformation de Bella Mer 26 Mar 2008 - 17:55 | |
| Elle va se transformer mais j'aimerais bien que sa ne soit pas par Ed. On verra bien ! | |
|
| |
leila Touriste
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Avec Edward et bella Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
Laura.B* Touriste
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Transformation de Bella Ven 28 Mar 2008 - 19:24 | |
| Moi je suis complètement pour, même si au départ je pense que ça ennuira un petit peu Edward, mais c'est beaucoup mieux pour eux...enfin je pense! | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Transformation de Bella Sam 31 Mai 2008 - 11:03 | |
| je suis totalement contre cette transformation, dans fascination ça ne me dérangé pas, mais en lisant les suites, bella m'a exaspéré et je ne vt pas qu'elle reste avec edward pour l'eternité et puis je me demande si une fois vampire, edward l'aimera toujours puisqu'il était attiré par ses truc d'humaine: son odeur, son sommeil, ses boulettes et tout ça risque de disparaitre... Non qu'elle reste comme elle est, et loin d'edward de préférence :p | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Transformation de Bella Sam 31 Mai 2008 - 11:05 | |
| [quote="Zaaz'"]Mais vous savez quoi ? Je veux qu'elle se fasse , mais j'ai réfléchis et imaginez : Tout compte fais Bella quitte Edward , et lui , il lui en veut telement qu'il la tue et comme il s'en veut , il se tue !!
QUOI!!! lol c'est quoi cette théorie ^^ nan nan jsui pas d'accord moi, je veux une fin avec un edward heureux et surtou VIVANT ^^ | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| |
| |
Biby Vampire
| Sujet: Re: Transformation de Bella Sam 31 Mai 2008 - 11:36 | |
| wai je pense que si bella devient vampire elle va avoir une réaction différente des autres face au sang, puisque ça la dérange beaucoup en tant qu'humaine donc bon... | |
|
| |
un-monde-presse Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Cassis Date d'inscription : 07/06/2008
Détails Listening to: Saez - Indo - Les Fatals P Loving: Jameseuh !! Watching: Skins
| Sujet: Re: Transformation de Bella Sam 7 Juin 2008 - 11:21 | |
| Je suis contre cette transformation, pour le déroulement de l'histoire. Mais je pense qu'elle va se faire, et qu'à cause de péripéties diverses et vairées, c'est Rosalie qui va la mordre. ( Oui, je sais, je suis allée loin dans ma réflexion) | |
|
| |
Vin' Touriste
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Transformation de Bella Sam 7 Juin 2008 - 11:41 | |
| Moi je suis totalement pour la transformation, ca fait depuis la fin du 1er tome qu'on attend qu'Edward la morde. Alors si dans le 4ème tome , elle devient pas vampire, j'me jette du balcon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformation de Bella | |
| |
|
| |
| Transformation de Bella | |
|