| Transformation de Bella | |
|
+122markizebreena venuzya77 twilight33 miscatastrof Choco. starbuck018 Noctibulle LadyAnn14 [Claire] bixounette morgel miaw Mila Sucette<3 Darlin' Clem' fascination62 pillow XoChan Vin' un-monde-presse M@rine Biby Laura.B* leila anna-joy Chupa Chups Yuuko-Hime Zaaz' Many kendy013 Ophélie (L) N&W8 CREMEDEPILATOIRE Sab Missledger Tinette27 ICHiiGO-GO-x3 Tristana kr0nch Frustrated Ceily Zabou Joh-anna miss poire Yoone MamZelle-Bulle Nine KOoKyNett' Etirel Pauline59 Cookii'e Serena Nomy Maeva bouh' Marie Belle charloune917 'Lix. Fawaa Otchpotch YuYa Ophélia* SecRete_loveuh_eMMet Choudouou Debby pinkt0nic Belinda Edward&Bella Virginy SoSo luckyfairy Eskimô_ Cassie Aracia Lys'Elegance Lilyane Elanor Winchesy Lillounette Kitty Pride DiDine Mamzelle_Malicia Jerseyy Eliade x-Pemberley Céleste Framboize. Margote Arabelle Jess Cullen Lilith edwardETbella Aspen Ellana Rory Laptite-gonzales Anya13700 Cali sissou bittersweet Cél' bella moon angellara Maï . Sphynx Cha Adolphine margoxxx Penny. Mei Sarah Rose Wolf Aléanore gwendolinew elow. Mayra5619 Ariel Cullen Cé Airuru. Am Lydia. Maxxy Kya Sakura 126 participants |
|
La transformation de Bella ? | Pour | | 34% | [ 215 ] | Contre | | 3% | [ 17 ] | Ne se prononce pas | | 2% | [ 14 ] | oui la tansformation va se faire. | | 19% | [ 124 ] | Non elle va pas se faire. | | 2% | [ 11 ] | Elle se fera par Edward | | 34% | [ 220 ] | Elle se fera par Alice | | 2% | [ 10 ] | Elle se fera par Carlisle | | 1% | [ 8 ] | Ele se fera par quelqu'un dautre ? | | 3% | [ 19 ] |
| Total des votes : 638 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Transformation de Bella Dim 6 Mai 2007 - 10:02 | |
| Voté pour la transformation par Edward, ça ne DOIT être que lui, pliiiize! et bien sûr je suis pour! | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Transformation de Bella Dim 6 Mai 2007 - 10:03 | |
| non moi j'ai mis pour tt simplement parceque je sens qu'il vas y avoir complication et que se ne seras pas forcément Ed' qui la transformera ! | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Transformation de Bella Dim 6 Mai 2007 - 10:23 | |
| une complication.....sans aucun doute, mais j'espère trop que ça soit Edward, même si c'est pas sûr du tout... | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Transformation de Bella Dim 6 Mai 2007 - 10:34 | |
| J'ai voté pour et par Alice, parce que sa me semble le plus probable, même si je préfererais que sa soit Ed'... | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Transformation de Bella Dim 6 Mai 2007 - 10:36 | |
| Je suis sûre que ce ne sera pas Alice mais Edward c'est plus mieux voyons ! | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Transformation de Bella Dim 6 Mai 2007 - 10:38 | |
| pour moi sa ne chnage rien ! la finalité est la méme ! | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Transformation de Bella Dim 6 Mai 2007 - 10:38 | |
| Quitte à ce que ce ne soit pas Edward (ce qui m'étonnerait quand même...) je parirais sur Carlisle ^^
Alice a moins d'experience, elle n'a jamais mordu personne pour transformer... Alors jouons la sécurité avec Carlisle XD | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Transformation de Bella Dim 6 Mai 2007 - 10:47 | |
| Oui... Si ce n'est pas Edward je préfèrerai aussi que ce soit Carlisle xD Mais c'est pour Bella que ça change quelque chose, ça aura... hum une signification particulière si Edward le fait...
Sinon je parie aussi sur le tome 4 =D | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Transformation de Bella Dim 6 Mai 2007 - 10:49 | |
| Pas seulement pour Bella, je dirais lol ^^
Personelement, je prefère lire une scène de transformation effectuée par Edward plutôt que effectuée par Carlisle... Ca aurait plus de charme et ce serait je sais pas lol, émouvant que Edward dépasse ses peurs par amour pour Bella >___< | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
| Sujet: Re: Transformation de Bella Dim 6 Mai 2007 - 10:54 | |
| *avais pas penssé sa* moui c'est vrai ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Transformation de Bella Dim 6 Mai 2007 - 10:56 | |
| Heeen oui... Ce serait une... belle preuve d'amour <33 | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
| Sujet: Re: Transformation de Bella Dim 6 Mai 2007 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Cha Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Transformation de Bella Dim 6 Mai 2007 - 11:31 | |
| Je sais pas trop quand sa transformation va se faire mais je suis presque sure que ça sera par Edward. | |
|
| |
Sakura Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Là ou tu n'as pas cherché... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Transformation de Bella Lun 7 Mai 2007 - 16:46 | |
| En même temps on s'y attend tellment a cette transformation que ca parait tellement ...Facile? | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : France, Limoges: Quelque part où il y a des framboises...¤ Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Transformation de Bella Lun 7 Mai 2007 - 18:34 | |
| Hey !
Airuru écrit: - Citation :
- Heeen oui... Ce serait une... belle preuve d'amour <33
D'accord avec toi !xD ¤Sarah Rose Wolf¤ | |
|
| |
Sphynx Touriste
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Sûrement quelque part ... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Transformation de Bella Mar 8 Mai 2007 - 12:12 | |
| attention, théorie débile: et si elle se faisait transformer par accident par victoria ?? je sais, je raconte n'importe quoi xD non, plus sérieusement, j'ai voté par et pour edward, parce que carlisle, j'ai beau l'adorer, nan ça va pas du tout ^^'. en fait, j'aurais bien vu alice, justement parce que c'est risqué et que ce serait un défi (là, je raconte vraiment n'imp...) . mais ce serait évidemment plus logique que ce soit edward qui s'en occuppe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformation de Bella Mar 8 Mai 2007 - 12:19 | |
| Euh, ça m'étonnerait que ça arrive "par accident" ... Si Victoria venait à la mordre, elle finirait le boulot... Mais ce serait trop moche si ça arrivait --' [La transformation par quelqu'un d'autre qu'un Cullen] | |
|
| |
Sphynx Touriste
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Sûrement quelque part ... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Transformation de Bella Mar 8 Mai 2007 - 12:31 | |
| - Airuru a écrit:
- Euh, ça m'étonnerait que ça arrive "par accident" ... Si Victoria venait à la mordre, elle finirait le boulot...
Mais ce serait trop moche si ça arrivait --' [La transformation par quelqu'un d'autre qu'un Cullen] J'avais bien dit que c'était pas génial comme théorie. Nan, c'était plutôt: si Victoria la mord, et qu'elle se fait interrompre par quelqu'un, Edward, Jake, ou quelqu'un d'autre ... M'enfin, c'est vrai qu'Edward l'a déjà sauvée une fois en lui retirant le venin, il peut le refaire . Mais de toute façon ce n'est pas la probabilité ... la plus probable xD | |
|
| |
Mei Membre Volturi
| Sujet: Re: Transformation de Bella Mar 8 Mai 2007 - 12:38 | |
| Ca ferait une impression de déjà vu si ça se produisait à nouveau ^^
N'empêche, je suis curieuse de savoir comment la transformation se déroulera... *lueur rêveuse dans les yeux* | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
| Sujet: Re: Transformation de Bella Mar 8 Mai 2007 - 12:42 | |
| SI elle se produit ! ! ! hahahaaaaa! | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: Transformation de Bella Mar 8 Mai 2007 - 12:45 | |
| ... C'est ce que j'allais dire xD
Mais bon on est pratiquement surs que ça va se faire, par Carlisle au moins. Mais ce serait tellement mieux que ce soit Lui. | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Transformation de Bella Mar 8 Mai 2007 - 12:46 | |
| Oui c'st clair ça se trouve elle n'aura jamais lieu | |
|
| |
Sphynx Touriste
| Sujet: Re: Transformation de Bella Mar 8 Mai 2007 - 12:48 | |
| - Edward4Bella a écrit:
- Oui c'st clair ça se trouve elle n'aura jamais lieu
pas tout de suite tout du moins ça m'étonnerait que S.M. renonce à nous torturer si vite | |
|
| |
Mei Membre Volturi
| Sujet: Re: Transformation de Bella Mar 8 Mai 2007 - 12:57 | |
| Mais si Bella ne se transforme pas... Je vois pas comment ils pourront s'en sortir ^^"
Victoria, OK on peut s'en débarasser... Mais les Volturi, bon sang, les Volturi !!! ^^"
Ca ne dépend plus du ressort d'Edward à mon sens... Il faut qu'elle se fasse transformer... (et puis aussi je serais déçue si ça ne se passait pas XD)
*sinon je suis d'accord avec Sphynx ^^* | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Transformation de Bella Mar 8 Mai 2007 - 14:36 | |
| Faut quand même penser à ce qu'à dit Edward... Ils peuvent mettre 30 ans pour s'en rappeller, et Bella peut bien se tuer d'ici là --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformation de Bella | |
| |
|
| |
| Transformation de Bella | |
|