| Transformation de Bella | |
|
+122markizebreena venuzya77 twilight33 miscatastrof Choco. starbuck018 Noctibulle LadyAnn14 [Claire] bixounette morgel miaw Mila Sucette<3 Darlin' Clem' fascination62 pillow XoChan Vin' un-monde-presse M@rine Biby Laura.B* leila anna-joy Chupa Chups Yuuko-Hime Zaaz' Many kendy013 Ophélie (L) N&W8 CREMEDEPILATOIRE Sab Missledger Tinette27 ICHiiGO-GO-x3 Tristana kr0nch Frustrated Ceily Zabou Joh-anna miss poire Yoone MamZelle-Bulle Nine KOoKyNett' Etirel Pauline59 Cookii'e Serena Nomy Maeva bouh' Marie Belle charloune917 'Lix. Fawaa Otchpotch YuYa Ophélia* SecRete_loveuh_eMMet Choudouou Debby pinkt0nic Belinda Edward&Bella Virginy SoSo luckyfairy Eskimô_ Cassie Aracia Lys'Elegance Lilyane Elanor Winchesy Lillounette Kitty Pride DiDine Mamzelle_Malicia Jerseyy Eliade x-Pemberley Céleste Framboize. Margote Arabelle Jess Cullen Lilith edwardETbella Aspen Ellana Rory Laptite-gonzales Anya13700 Cali sissou bittersweet Cél' bella moon angellara Maï . Sphynx Cha Adolphine margoxxx Penny. Mei Sarah Rose Wolf Aléanore gwendolinew elow. Mayra5619 Ariel Cullen Cé Airuru. Am Lydia. Maxxy Kya Sakura 126 participants |
|
La transformation de Bella ? | Pour | | 34% | [ 215 ] | Contre | | 3% | [ 17 ] | Ne se prononce pas | | 2% | [ 14 ] | oui la tansformation va se faire. | | 19% | [ 124 ] | Non elle va pas se faire. | | 2% | [ 11 ] | Elle se fera par Edward | | 34% | [ 220 ] | Elle se fera par Alice | | 2% | [ 10 ] | Elle se fera par Carlisle | | 1% | [ 8 ] | Ele se fera par quelqu'un dautre ? | | 3% | [ 19 ] |
| Total des votes : 638 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sphynx Touriste
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Sûrement quelque part ... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Transformation de Bella Mar 8 Mai 2007 - 14:49 | |
| - Elow a écrit:
- Faut quand même penser à ce qu'à dit Edward... Ils peuvent mettre 30 ans pour s'en rappeller, et Bella peut bien se tuer d'ici là --'
oui, c'est sûr ^^ mais je ne pense pas que bella veuille attendre les Volturi. elle ne sera peut-être jamais transformée, bien sûr ... mais je crois qu'elle a déjà montré qu'elle peut être assez déterminée quand elle veut. donc, à moins d'un imprévu ... | |
|
| |
angellara Lycéen(ne)
Nombre de messages : 159 Age : 44 Localisation : Neverland Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Transformation de Bella Ven 11 Mai 2007 - 9:50 | |
| Moi j'ai voté pour par Edward , mais comme certains je pense que ça ne se fera que assez tard dans la saga, de plus j'ajouterais qu'il ne le fera que dans un cas extrême (genre Bella mourante, ou un truc dans le genre...), il considère tellement ça comme une malédiction que pour moi, il ne peut pas le faire uniquement pour lui faire plaisir!!! Il sera donc, d'une manière ou d'une autre, obligé de le faire, et refusera que qui que ce soit d'autre que lui le fasse.... | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Transformation de Bella Ven 11 Mai 2007 - 14:54 | |
| mais il pourrait aussi changer d'avis...j'aimerai pas qu'il trnasforme Bella uniquement parce qu'il en est obligé... | |
|
| |
angellara Lycéen(ne)
Nombre de messages : 159 Age : 44 Localisation : Neverland Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Transformation de Bella Ven 11 Mai 2007 - 16:33 | |
| Non bien sur que non... Mais on est bien d'accord que c'est son amour pour elle qui le pousse a refuser la transformation... Et si il se retrouvait dans une situation où il devait choisir entre la perdre et la garder en allant au délà de son refus, justement parce qu'il l'aime trop pour la perdre....
(je suis pas certaine d'être très claire) | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Transformation de Bella Ven 11 Mai 2007 - 16:36 | |
| si c'est bon j'ai compris. en gros tu veux dire qu'il sera forcé de choisir et qu'il fera le bon choix de lui-même, par amour pour elle... | |
|
| |
angellara Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Transformation de Bella Ven 11 Mai 2007 - 17:16 | |
| vouais....
[Edit Modairu : Merci de s'abstenir si ce n'est que pour dire ça TT'] | |
|
| |
Sphynx Touriste
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Sûrement quelque part ... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Transformation de Bella Ven 11 Mai 2007 - 19:51 | |
| - angellara a écrit:
- Non bien sur que non... Mais on est bien d'accord que c'est son amour pour elle qui le pousse a refuser la transformation... Et si il se retrouvait dans une situation où il devait choisir entre la perdre et la garder en allant au délà de son refus, justement parce qu'il l'aime trop pour la perdre....
(je suis pas certaine d'être très claire) oui ^^ mais il y a quelque chose à envisager quoique somme toute assez peu probable, vu que comme tu le dis il l'aime: et si ses principes le poussaient à aller jusqu'au bout ? à la laisser mourir? après tout il était bien décidé quand il l'a quittée à la laisser mourir de vieillesse ... même si je sais que c'est pas vraiment possible vu que je vois mal S.M. laisser mourir bella, bien sûr. | |
|
| |
angellara Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Transformation de Bella Ven 11 Mai 2007 - 19:58 | |
| Non je ne pense pas, je ne crois pas qu'Edward puisse la laisser mourir....
Quand il l'a quittée, il voulait qu'elle vive sa vie jusuqu'au bout, pour lui mourir de vieillesse ça reste naturel.... Alors que mourir pour revenir, ça ne doit être réserver qu'a des cas extrêmes....
(Toutes mes excuses Airuru) | |
|
| |
Sphynx Touriste
| Sujet: Re: Transformation de Bella Ven 11 Mai 2007 - 20:27 | |
| - angellara a écrit:
- Non je ne pense pas, je ne crois pas qu'Edward puisse la laisser mourir....
Quand il l'a quittée, il voulait qu'elle vive sa vie jusuqu'au bout, pour lui mourir de vieillesse ça reste naturel.... Alors que mourir pour revenir, ça ne doit être réserver qu'a des cas extrêmes....
(Toutes mes excuses Airuru) bien sûr que mourir pour revenir ça ne doit être réservé qu'à des cas extrêmes. c'est exactement ce que je veux dire: et si en cas d'accident, il décidait de faire la tête de mule et de la laisser mourir juste parce qu'il ne veut pas lui voler son âme ? bien sûr, comme tu l'as dit, c'est vraiment très peu probable. mais pour moi ça reste une possibilité, aussi infime soit-elle. quoique ça m'étonnerait quand même que S.M. ... | |
|
| |
Cél' Touriste
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Euh...Devant mon ordi?!? =P Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Transformation de Bella Dim 13 Mai 2007 - 18:41 | |
| Bon.. moi j'ai voté pour Edward parce que ben... je trouve qu'il FAUT que ce soit lui qui l'a transforme! Mais en même tant je sais pas si il va être d'accord: Tout ce qu'il aime chez Bella (quand elle rougit, sa fragilité,..) c'est des choses "d'humain"... En même tant je ne doute pas qu'il l'aimera toujours quand (si?!) elle sera comme lui. ?On verra bien! | |
|
| |
bittersweet Touriste
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Transformation de Bella Dim 13 Mai 2007 - 18:50 | |
| Je ne me suis pas prononcé parce que ce qui m'intéresse c'est comment sm va nous le raconter et puis personne n'a envisager ce qui se passerai après sa transformation (si elle aurait lieu): comment va réagir Bella ? va-t-elle devenir incontrolable devant le sang qui l'attirera plus que de raison ? est-ce qu'edward va toujours l'aimer autant sans ses rougeurs et sa maladresse ? Que vont-ils faire pendant la transformation de Bella où elle souffrira ses 3 longs jours ? ... Je vais devenir insomniaque à force | |
|
| |
sissou Touriste
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : dans le creux de ta main Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
Cali Touriste
| Sujet: Re: Transformation de Bella Dim 20 Mai 2007 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Anya13700 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Heu .... un peu partout Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Transformation de Bella Dim 3 Juin 2007 - 12:46 | |
| moi aussi je vote pour mais je pense pas que Edwrad le fera. Soyons réaliste, tout le monde attend que se soit LUI qui la transforme ! A coup sûr ce sera Alice, ou peut être Carlisle ou Emmett... Edward, sa m'étonnerait, il est si réticent à l'idée de le faire mais je comprends Bella quand elle le presse : moi non plus je ne voudrais pas vieillir quand on voit ce canon de vampire... | |
|
| |
Laptite-gonzales Touriste
| Sujet: Re: Transformation de Bella Mer 6 Juin 2007 - 13:41 | |
| Je pense quel sera transformée et au tome4 et par Edward.... J'espère je veux pas qu'elle meure | |
|
| |
Rory Lycéen(ne)
Détails Listening to: The Fray Loving: Edward xD Watching: GG
| Sujet: Re: Transformation de Bella Mer 6 Juin 2007 - 14:21 | |
| Ou bien elle pourrait l'être à la fin du tome 3 et que le tome 4 soit consacrée à la " nouvelle vie " de Bella puisque que l'auteur a dit que s'il y avait un tome 5, Bella et Edward seraient des personnages secondaires ! | |
|
| |
Anya13700 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Heu .... un peu partout Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Transformation de Bella Mer 6 Juin 2007 - 15:54 | |
| Ce serait super cool qu'est soit vampire à la fin du tome 3 !! | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Transformation de Bella Mer 6 Juin 2007 - 16:51 | |
| - Laptite-gonzales a écrit:
- Je pense quel sera transformée et au tome4 et par Edward....
J'espère je veux pas qu'elle meure Tu pourrais aller te présenter s'il te plait ? Et met de la PONCTUATION. | |
|
| |
Ellana Touriste
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : quelque part seule je traque ... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Transformation de Bella Mer 6 Juin 2007 - 16:54 | |
| Bella un loup garou reflexion intéressante ^^, franchement sa serait bien qu'elle devienne un vampire et qu'Edward revienne sur sa décision et la transforme lui même ... | |
|
| |
Aspen Touriste
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Sur une chaîse longue, dehors, à bouquiner.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Transformation de Bella Mer 6 Juin 2007 - 17:04 | |
| Pour et par Edward | |
|
| |
Anya13700 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Transformation de Bella Ven 8 Juin 2007 - 16:13 | |
| C'est vrai que se serait super que finalement, pouf ! il accepte ! elle serait aux anges la petite Bella ! | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Transformation de Bella Ven 8 Juin 2007 - 17:30 | |
| Disons qu'il a déjà "accepté" : il avait émit l'hypothèse qu'il se chargerait de la transformation si Bella se mariait d'abord avec lui (bon c'était un peu beaucoup pour pièger Bella m'enfin chose promise chose dûe... non ? ) | |
|
| |
Rory Lycéen(ne)
Détails Listening to: The Fray Loving: Edward xD Watching: GG
| Sujet: Re: Transformation de Bella Ven 8 Juin 2007 - 18:22 | |
| Je me demande quand même si c'était QUE pour piéger Bella ... | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Transformation de Bella Ven 8 Juin 2007 - 19:15 | |
| - Rory a écrit:
- Je me demande quand même si c'était QUE pour piéger Bella ...
Non pas seulement, il était sérieux d'un certain côté... Mais d'un autre, il s'attendait peut être à ce que Bella refuse pour repousser sa transformation qui était censée arrivée après la fin du Lycée ^^ | |
|
| |
edwardETbella Touriste
| Sujet: Re: Transformation de Bella Mer 27 Juin 2007 - 9:08 | |
| - Mayra5619 a écrit:
- ca mettrait du piment dans le couple si elle était loup-garou ! Mais bon, j'espère quand même qu'elle le feras pas !
Après edward va détester son odeur et vice versa l'histoire d'amour ne sera plus possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformation de Bella | |
| |
|
| |
| Transformation de Bella | |
|