| Montrez vos portables ! | |
|
+125Alicky Clara-Fanny Porcelaine charliestones Nalaa *Bulle27 Sosow Motoko Ayoama Lily listening Choop'z Hishigo Mushggle thedream Whyvn Liche Finanas Laurie May. Mél ' JONAS Maggy LiLo didie26 Lily_ Bellalice Haribo TiGrOuW Twilight <3 Natsumi_Taiki G* Cajou* elendyl Jude kuroi ten'shi manue Eternitycantwait Milla___ __ _ Krys Marine * So.Masen.Cullen Deydey91 Magward Rob's Girlfriend AnneMarie Edouard Aliçabella **Melissa** Céleste Linepoo Heavenly knut Esmee Selphie NamelessLiberty B+E-forever Estebaaaan Ayame Cullen Sunburn 'Lix. Looly Mxllo Didie .> Zaïla <. Tantei-chan Tout-conte-fees La vache masquée didy93 'Naïs girl0562 Tylette pillow 'Peach. lucie ! Snow01 NiNe-Gorman Shimy Allyana [Claire] M@rine Cleim'z cocottecherie Azilis Marie Belle Cassie Cookii'e pinkt0nic Beward Gribouille cocoon White_x th3angel Foliz Frustrated Ceily bellatrix bella moon Illusion Serena Agathe T. Lathrop Yoone Missledger Momiji Momelli Razorblade Laurane so-p0mme MarieinWonderland Saaam* misslatinbelly bella_swan Kya Maxxy Arabelle Mei Sakurette Maï . Ai-chan Margote Mamzelle_Malicia Lou margoxxx Airuru. Am elow. Jess Cullen Framboize. Lydia. Hope 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Mer 31 Déc 2008 - 9:42 | |
| Haaaaaaaaaan Aaaaaam *o* Il pète en bleuuu <33 Combien tu l'as payé ? *0* | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Mer 31 Déc 2008 - 9:44 | |
| Je l'ai payé, 80£ + 15£ pour le débloquer xD parce que y'a que chez Orange qu'ils le faisaient. Donc heuuu... en euros ça fait ben vu le taux de l'euros en ce moment, ça reviens au même xD 95€ on va dire. | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Mer 31 Déc 2008 - 9:46 | |
| C'est tout ? O.O C'est encore mieux Jdevrais recevoir le mien un de ces jours *a hate* | |
|
| |
Sunburn Touriste
Nombre de messages : 58 Age : 29 Localisation : Sur Mars u_u Date d'inscription : 31/12/2008
Détails Listening to: The Beatles - And I love her / U2 - Sunday Bloody Sunday Loving: Jasper & Nicolas Watching: Nothing ^^
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Sam 3 Jan 2009 - 19:41 | |
| Le portable que j'aurais Lundi. LG Viewty KU 990 J'ai hâte u__U Am, ma meilleure amie a exactement le même portable que toi xD | |
|
| |
Ayame Cullen Touriste
Détails Listening to: The perishers Loving: Edward XD ... always Watching: nothing...
| |
| |
Ayame Cullen Touriste
Détails Listening to: The perishers Loving: Edward XD ... always Watching: nothing...
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Mer 14 Jan 2009 - 20:43 | |
| Ah' ... sa m'énerve j'arrive pas à mettre les liens pour qu'on puisse voir les images ... Si quelqu'un pouvait m'aider parce que là sérieux je galère et sa me soule ... Merci ... | |
|
| |
Estebaaaan Lycéen(ne)
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : France. Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Mer 14 Jan 2009 - 21:32 | |
| J'ai pas pu prendre mon portable en photo, car mon portable me sert d'appareil photo ( 5mp :O ) | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Mer 14 Jan 2009 - 21:36 | |
| Voila le mien pour encore peu de temps j'espère il marche presque plus, trop tapé de texto les touches sont out et j'entend ce qu'on me dit une foi sur deux, mais bon c'est un miraculé il est tombé de 4 étages sans une seule égratinure faut le faire, j'étais déjà en pleur en dévalant les étages pour allez ramasser (je pensais) les morceaux!! le nokia 5200 rouge http://www.kabiloo.fr/boutique/imgarticles/grandes/nokia_5200.jpg après j'aimerais bien prendre le LG KS360 et je voudrais savoir vu que pas mal de gens l'on ici, si il est bien (défault, qualité) et si et surtout si ça fait pas trop "flachi" dans le metro et dans la rue, j'ai pas trop envi de me le faire piquer....merci | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Mer 14 Jan 2009 - 22:04 | |
| - Razorblade a écrit:
Je suis un peu dégoutée, parce que mon grand père devait me filer celui là :
Parce que en fait il sait pas l'utiliser (même si j'ai passer des HEURES à lui expliquer ><), mais il va en racheter un autre en fait et je sais pas ce qu'il va faire de celui là, donc j'arriverais peut-être à le récuperer XD JE L'AI EUUUUU <3 Mais déjà griffé u___n Je pense que l'Iphone est mieux mais j'aime beaucoup celui là! Sauf l'appareil photo qui pue >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Jeu 15 Jan 2009 - 11:49 | |
| Voila voila.. mais je prefere me servir du nokia, pour les sms et les appels.. J'aime pas trop le iphone |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Jeu 15 Jan 2009 - 17:26 | |
| - B+E-forever a écrit:
après j'aimerais bien prendre le LG KS360 et je voudrais savoir vu que pas mal de gens l'on ici, si il est bien (défault, qualité) et si et surtout si ça fait pas trop "flachi" dans le metro et dans la rue, j'ai pas trop envi de me le faire piquer....merci Le LG KS360 est plutôt petit et discret en fait :] Inconvénients : Il est graaaave lent. Trop peu de mémoire interne. C'est pas pratique, même si on peut ajouter une memory card. Les boutons sont trop ronds et trop petits, faut pas avoir les doigts trop gros ni les ongles trop longs. L'appareil photo est juste merdique. Même avec de la lumière itoo impossible d'avoir une bonne photo. Les boutons directionnels sont pas pratiques non plus, perso je galère pour les trouver dans le noir, vu qu'ils sont tous ronds pareils. Avantages : Le slide sur le côté avec le clavier alphanumérique ! Sans ça il vaudrait rien d'ailleurs xD. Et puiis, ben il est plutôt beau, surtout en bleu. Le son est plutôt bon. Pis le téléphone est pas cher avec un abonnement. Perso je l'ai eu pour 1€ en renouvelant mon forfait bloqué SFR. Et j'arrive pas à trouver d'autres avantages ahaha :D | |
|
| |
NamelessLiberty Lycéen(ne)
Détails Listening to: La berceuse de Bella Loving: Nothing? Watching: L'iréel
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Jeu 15 Jan 2009 - 19:05 | |
| C'est qui sure ton portable Futile?XD | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Jeu 15 Jan 2009 - 19:07 | |
| ok merci Airuru je vais y réfléchir.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Jeu 15 Jan 2009 - 20:32 | |
| @Nam : C'est toi patate v__v tu te rapelle pas la photo que tu m'as envoyé a 9h du mat' pendant que je dormais ^^ |
|
| |
Selphie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Ven 16 Jan 2009 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Esmee Touriste
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Dim 18 Jan 2009 - 11:17 | |
| voici le mien avec sonnerie Paramore : Decode | |
|
| |
knut Touriste
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Lun 19 Jan 2009 - 15:16 | |
| Ben tiens Esmée, moi aussi j'ai le lolita...c'est donc un portable de vieille ? :-D Je rigole hein !!
Dites les autres, vous m'intriguez ? A quel âge vous avez eu votre premier portable ? | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Lun 19 Jan 2009 - 15:40 | |
| - Airuru. a écrit:
- B+E-forever a écrit:
après j'aimerais bien prendre le LG KS360 et je voudrais savoir vu que pas mal de gens l'on ici, si il est bien (défault, qualité) et si et surtout si ça fait pas trop "flachi" dans le metro et dans la rue, j'ai pas trop envi de me le faire piquer....merci Le LG KS360 est plutôt petit et discret en fait :]
Inconvénients : Il est graaaave lent. Trop peu de mémoire interne. C'est pas pratique, même si on peut ajouter une memory card. Les boutons sont trop ronds et trop petits, faut pas avoir les doigts trop gros ni les ongles trop longs. L'appareil photo est juste merdique. Même avec de la lumière itoo impossible d'avoir une bonne photo. Les boutons directionnels sont pas pratiques non plus, perso je galère pour les trouver dans le noir, vu qu'ils sont tous ronds pareils.
Le mien est pas leeent du tout J'ai pas de problème avec les boutons et l'appareil photo fait de très bonnes photos et vidéos xD Eeet j'ai eu mon first portable à... 16 ans il me semble.
Dernière édition par Maxxy le Lun 19 Jan 2009 - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Lun 19 Jan 2009 - 15:41 | |
| - knut a écrit:
Dites les autres, vous m'intriguez ? A quel âge vous avez eu votre premier portable ? Euh.. J'devais avoir 12 ans xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Lun 19 Jan 2009 - 15:42 | |
| J'ai eu mon premier telephone a mon entrée au college, soit a mes 10/11 ans |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Lun 19 Jan 2009 - 15:43 | |
| - knut a écrit:
- Ben tiens Esmée, moi aussi j'ai le lolita...c'est donc un portable de vieille ? :-D
Je rigole hein !!
Dites les autres, vous m'intriguez ? A quel âge vous avez eu votre premier portable ? Moi .. 14 ans je crois. | |
|
| |
knut Touriste
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Lun 19 Jan 2009 - 15:49 | |
| mince j'aurais du faire un sondage, je vais m'y perdre.... en tout cas, ça confirme ce que je pensais, 10/12 ans c'est pas trop tôt (mes copines pensent que je suis folle d'en envisager un pour ma fille dés son entrée au college) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Lun 19 Jan 2009 - 15:52 | |
| J'pense que tu devrais.
T'façon, now y-a des forfaits spéciaux pour les préados pour justement ne pas avoir de surprise à la fin du mois.. | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Lun 19 Jan 2009 - 16:15 | |
| Mon portable : LG Viewty Noir J'ai eu mon premier portable à 14 ans. | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Lun 19 Jan 2009 - 16:34 | |
| - knut a écrit:
- mince j'aurais du faire un sondage, je vais m'y perdre....
en tout cas, ça confirme ce que je pensais, 10/12 ans c'est pas trop tôt (mes copines pensent que je suis folle d'en envisager un pour ma fille dés son entrée au college) J'ai eu mon premier portable à... 9-10 ans je crois. Ma soeur venait d'en avoir un nouveau donc j'ai récupéré celui qu'elle avait avant. C'était le vieux Nokia avec le jeu de serpent. Qu'est-ce que j'aime ce jeu. <3 Je pense aussi que tu devrais en acheter un à ta fille pour l'entrée au collège. Ca sera beaucoup plus simple si jamais elle a besoin de te prévenir pour des changements d'horaires, etc. Faudra juste la responsabiliser pour qu'elle se le fasse pas voler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! | |
| |
|
| |
| Montrez vos portables ! | |
|