| Montrez vos portables ! | |
|
+125Alicky Clara-Fanny Porcelaine charliestones Nalaa *Bulle27 Sosow Motoko Ayoama Lily listening Choop'z Hishigo Mushggle thedream Whyvn Liche Finanas Laurie May. Mél ' JONAS Maggy LiLo didie26 Lily_ Bellalice Haribo TiGrOuW Twilight <3 Natsumi_Taiki G* Cajou* elendyl Jude kuroi ten'shi manue Eternitycantwait Milla___ __ _ Krys Marine * So.Masen.Cullen Deydey91 Magward Rob's Girlfriend AnneMarie Edouard Aliçabella **Melissa** Céleste Linepoo Heavenly knut Esmee Selphie NamelessLiberty B+E-forever Estebaaaan Ayame Cullen Sunburn 'Lix. Looly Mxllo Didie .> Zaïla <. Tantei-chan Tout-conte-fees La vache masquée didy93 'Naïs girl0562 Tylette pillow 'Peach. lucie ! Snow01 NiNe-Gorman Shimy Allyana [Claire] M@rine Cleim'z cocottecherie Azilis Marie Belle Cassie Cookii'e pinkt0nic Beward Gribouille cocoon White_x th3angel Foliz Frustrated Ceily bellatrix bella moon Illusion Serena Agathe T. Lathrop Yoone Missledger Momiji Momelli Razorblade Laurane so-p0mme MarieinWonderland Saaam* misslatinbelly bella_swan Kya Maxxy Arabelle Mei Sakurette Maï . Ai-chan Margote Mamzelle_Malicia Lou margoxxx Airuru. Am elow. Jess Cullen Framboize. Lydia. Hope 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Mer 11 Mar 2009 - 16:25 | |
| J'ai le même que Elendyl, le LG, mais en rouge. J'aurais voulu en bleu, mais je suis sous SFR | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Mer 11 Mar 2009 - 17:18 | |
| En parlant de portables (lol), est-ce que vous savez s'il est possible d'acheter un nouveau portable avant la fin des 24 mois (donc pour moi, en février 2010), mais pas trop cher ? :s | |
|
| |
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Mer 11 Mar 2009 - 17:33 | |
| Je pense que ça dépend de ton opérateur. Perso, je n'avais pas fini mes 2 ans, je devais attendre le mois de juin, mais j'avais quand même des réductions sur certains portables. Après, j'longtemps et donc j'ai eu des super réduc'. Essaye de regarder sur le site de ton opérateur, en général, il y a des bons prix, mais je ne sais pas si tu dois prendre un nouvel abonnement (je ne suis pas sure d'être claire pour la dernière phrase ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Mer 11 Mar 2009 - 17:38 | |
| Oui mais ils disent que si j'en rachète un maintenant, je devrais payer son vrai prix :s Mais tu l'as eu avec tes points ? | |
|
| |
G* Shérif
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Mer 11 Mar 2009 - 18:18 | |
| Oui je l'ai eu grâce aux années d'ancienneté. Tu es allée te renseigner en magasin ? | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Jeu 12 Mar 2009 - 16:09 | |
| Mon portable c'est un Sagem my411X avec ma couleur préférée du violet : Personne dans mon entourage la donc c'est cool | |
|
| |
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Jeu 12 Mar 2009 - 16:15 | |
| - G* a écrit:
- J'ai le même que Elendyl, le LG, mais en rouge.
J'aurais voulu en bleu, mais je suis sous SFR Idem , c'est vraiment injuste SFR !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Jeu 12 Mar 2009 - 16:57 | |
| - G* a écrit:
- Oui je l'ai eu grâce aux années d'ancienneté. Tu es allée te renseigner en magasin ?
J'y vais samedi =) Mais en fait je n'avais pas capté que ce n'était que le portable qui change et pas le forfait xD Merci beaucoup ! | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Ven 3 Avr 2009 - 21:31 | |
| GSM : Samsung L600 Spécial fille Ma couleur Préf : mauve /violet ( J'ai pas le temps de faire du mien mais c'est exactement le même) - Spoiler:
| |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Dim 6 Sep 2009 - 19:21 | |
| Mon lg ks360 qui a survécu a une chute de vélo ^^ , tombé pleins de fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Lun 7 Sep 2009 - 16:44 | |
| http://rogersvideo.ca/images/phone_lg/lg_73.gif
Mon portable =) | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Lun 7 Sep 2009 - 17:34 | |
| voila mon mien! le samsung star*, je l'ai depuis fin mai! avec une vieille image du photoshoot de vanity fair! x) voila - Spoiler:
(oui je sais, l'image est pas dans le bon sens! ^^ et j'ai coller une sorte d'autocollant genial que j'ai acheté avec, pour protger mon ecran , ) | |
|
| |
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Sam 12 Sep 2009 - 9:40 | |
| Je vous montre ma croute, c'est sur ya pire que moi, mais je peux plus me le voir en peinture! Je l'ai tellement fait tombé que l'appareil photo déconne, et les touches pour aller en bas, a gauche et a droite, marche 1 fois sur 2. Il est un peu cabossé de partout: c'est le sony Ericsson k750i ! (Le fond d'écran c'est benjamin Siksou) - Spoiler:
Et là j'économise pour m'acheter le portable de mes reves: Le Blackberry Storm: - Spoiler:
| |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Sam 12 Sep 2009 - 11:25 | |
| Le mieeen que j'ai depuis un mois, c'est le LG Viewty ku990i pink : - Spoiler:
| |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Sam 12 Sep 2009 - 11:30 | |
| Héhé bin moi c'le même mais en blanc : - Spoiler:
| |
|
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Sam 12 Sep 2009 - 11:38 | |
| J'ai le meme que Yoone le LG Viewty ku990i blanc | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Sam 3 Oct 2009 - 19:35 | |
| Nouveau portable <3<3 | |
|
| |
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Sam 3 Oct 2009 - 19:39 | |
| Han jalousie Bin j'ai le même que Yoone mais j'aurais bien aimé avoir le rose | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Sam 3 Oct 2009 - 20:23 | |
| Pareil que toi Am. J'ai rajouté une coque rose en silicone pour evité qu'il se raye dans le sac. Même fond d'écran que ton avat Lilo : )- Spoiler:
| |
|
| |
Mél ' JONAS Shérif
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 24/10/2009
Détails Listening to: Robbie Williams - Bodies Loving: Music ♥ Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Sam 24 Oct 2009 - 17:49 | |
| Sony Ericsson G502 | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Sam 24 Oct 2009 - 17:56 | |
| Mon BlackBerry : | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Sam 24 Oct 2009 - 20:19 | |
| huuuuuuuuu jalouuuse de vos portables Moi j'attends février, la fin de mon contrat pour avoir un nouveau portable ! Je vise : * HTC Touche Pro 2 - Spoiler:
ou * Nokia 900 - Spoiler:
Bref sinon j'ai toujours mon ptit Sony Ericsson W580 - Spoiler:
| |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Sam 24 Oct 2009 - 20:21 | |
| Fina' > Le Nokia est beaucoup mieux que le HTC selon des potes qui l'ont.. =). | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Sam 24 Oct 2009 - 20:30 | |
| Et le mien depuis presque un mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Sam 24 Oct 2009 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! | |
| |
|
| |
| Montrez vos portables ! | |
|