| Montrez vos portables ! | |
|
+125Alicky Clara-Fanny Porcelaine charliestones Nalaa *Bulle27 Sosow Motoko Ayoama Lily listening Choop'z Hishigo Mushggle thedream Whyvn Liche Finanas Laurie May. Mél ' JONAS Maggy LiLo didie26 Lily_ Bellalice Haribo TiGrOuW Twilight <3 Natsumi_Taiki G* Cajou* elendyl Jude kuroi ten'shi manue Eternitycantwait Milla___ __ _ Krys Marine * So.Masen.Cullen Deydey91 Magward Rob's Girlfriend AnneMarie Edouard Aliçabella **Melissa** Céleste Linepoo Heavenly knut Esmee Selphie NamelessLiberty B+E-forever Estebaaaan Ayame Cullen Sunburn 'Lix. Looly Mxllo Didie .> Zaïla <. Tantei-chan Tout-conte-fees La vache masquée didy93 'Naïs girl0562 Tylette pillow 'Peach. lucie ! Snow01 NiNe-Gorman Shimy Allyana [Claire] M@rine Cleim'z cocottecherie Azilis Marie Belle Cassie Cookii'e pinkt0nic Beward Gribouille cocoon White_x th3angel Foliz Frustrated Ceily bellatrix bella moon Illusion Serena Agathe T. Lathrop Yoone Missledger Momiji Momelli Razorblade Laurane so-p0mme MarieinWonderland Saaam* misslatinbelly bella_swan Kya Maxxy Arabelle Mei Sakurette Maï . Ai-chan Margote Mamzelle_Malicia Lou margoxxx Airuru. Am elow. Jess Cullen Framboize. Lydia. Hope 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Sam 24 Oct 2009 - 20:37 | |
| Ah ouaiiis ? Mais pourquoi ? | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Sam 24 Oct 2009 - 20:40 | |
| Bluetooth qui ne fonctionne pas, pas la vidéo, mémoire pourrie, appareil photo pourri, pas la radio.. Je ne l'aime que pour les sms et pour le jeu xDDD Mais je vais le changer en février et en prendre un qui coulisse sur le côté, peut-être le LG KS360 | |
|
| |
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Sam 24 Oct 2009 - 20:43 | |
| Moi le Bluetooth & la vidéo marchent ! L'appareil photo est bien & j'ai une carte mémoire =)) ! C'est space.. | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Sam 24 Oct 2009 - 20:45 | |
| Le Bluetooth ne fonctionne même pas vers les autres Blackberry avec le mien =( Et je ne peux pas prendre de vidéos --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Sam 24 Oct 2009 - 20:47 | |
| Bizarre car le mien avec le Storm de mon père marche trop bien !! =D. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Sam 24 Oct 2009 - 20:51 | |
| BlackBerry Pearl Mais de toute façon, il n'est pas tout jeune xD J'ai hâte de le changer ! | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Lun 26 Oct 2009 - 10:10 | |
| Mon préféré à moi c'est celui de Mush: elle a genre 36 000 photos de Robbie dedans :p Je m'achèterai bien un Blackberry, j'aime bien l'idée d'avoir un genre de msn toujours sur soi :p Sinon le mien c'est ça: Il est super plat donc c'est cool, mais je vois pleiiiin de gens qui ont le même, parce que c'est le moins cher mais qu'il est quand même d'assez bonne qualité (même si il rame à mort u_u) | |
|
| |
thedream Traqueur
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Dans les ténébres sans fin... Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: The cinematic orchestra. Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt Watching: Supernatural, the vampire diaries
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Dim 22 Nov 2009 - 18:43 | |
| Alors moi je l'ai eu à sa sortie mais il tient et il est pas mal du tout même si il s'est répandu très vite. Le samsung U600 | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Lun 23 Nov 2009 - 7:19 | |
| Whyvn. C'est vrai en + Je l'avoue. Mais j'aime bien les belles photos. Et comme il y en a beaucoup de belles de Rob' C'est celui-là. Sony Ericsson C905. Il fait de belles images, va super bien sur le net, et tout et tout. Je l'aime. | |
|
| |
Hishigo Shérif
Nombre de messages : 375 Age : 32 Localisation : Au milieu d'un champ de coquelicots! Date d'inscription : 23/11/2009
Détails Listening to: McFly Loving: Jacob Watching: Disney
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Dim 29 Nov 2009 - 13:35 | |
| Bon... =) " border="0" alt=""/> | |
|
| |
Choop'z Vampire
Nombre de messages : 443 Age : 31 Localisation : Pandora Date d'inscription : 23/08/2009
Détails Listening to: MUSE Loving: ♥ Matthew Bellamy Watching: Avatar
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Dim 29 Nov 2009 - 14:29 | |
| Alors le mien j'en suis trop amoureuse ! C'est celui là : | |
|
| |
Lily listening Lycéen(ne)
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/11/2009
Détails Listening to: Atomic Sky Loving: Alex Meraz Watching: Wild Child, Life, Stormbreaker, Angus...
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Dim 29 Nov 2009 - 14:42 | |
| voici mon portable : - Spoiler:
| |
|
| |
Motoko Ayoama Lycéen(ne)
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Marne-La-Vallée/ Quimper Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Dim 13 Déc 2009 - 22:49 | |
| J'ai un Blackberry Curve, rien de très folichon. | |
|
| |
Sosow Touriste
Nombre de messages : 42 Age : 28 Localisation : Lambesc (13) Date d'inscription : 20/12/2009
Détails Listening to: Sonohra & Lost & Super Junior & Jonas Brothers & Shinee Loving: Diego Fainello & Charlie Bewley & Vin Diesel Watching: Supernatural & JONAS
| |
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Mar 22 Déc 2009 - 18:36 | |
| Je rêvais d'un SIDEKICK comme aux USA mais pour le faire marcher en Europe galère donc j'ai celui-là que j'adore : Samsung B3310 - Spoiler:
Je le kiffe, j'ai un super forfait avec en plus, et un magnifique fond d'écran avec Rob' | |
|
| |
Nalaa Touriste
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Mer 23 Déc 2009 - 21:14 | |
| J'ai un Nokiiiiiiiiia!!! Celui là :::: http://www.svmlemag.fr/files/images/Nokia_5310_XpressMusic_02.jpg | |
|
| |
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
| |
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Dim 27 Déc 2009 - 12:32 | |
| Mon nouveau samsung =DD | |
|
| |
charliestones Shérif
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : aix-en-provence (13) Date d'inscription : 29/11/2009
Détails Listening to: Forget her-Jeff Buckley Loving: mon pied gauche Watching: mon bel écran d'ordinateur
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Dim 27 Déc 2009 - 13:10 | |
| j'aime bien le tien haribo, et j'aime tous les Iphone ;p ( je devais en avoir un normalement mais le destin en a decidé autrement ... ) j'ai donc : - Spoiler:
Mon petit LG viewty rouge cheri | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Jeu 4 Fév 2010 - 19:56 | |
| HELP Je vais changer de phone mais j'ésite. En faite je veux un Blackberry et donc pour vous ce serait lequel le mieux ? J'ai vu le BLACKBERRY 9000 Bold, il a l'air pas mal et j'ai le design de celui là plus que du CURVE. C'est lequel que dans pleinde série TV on voit, comme dans 90210 ou Gossip Girl. | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Jeu 4 Fév 2010 - 19:59 | |
| Je m'y connais pas trop trop, mais je pense que le bold 9000 est mieux. C'est celui que je compte m'acheter en tout cas. | |
|
| |
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Jeu 4 Fév 2010 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Ven 5 Fév 2010 - 12:22 | |
| Moi je prendrais le bold blanc Maggynette! Le black moins classe à coté et en plus c'est tellement commun! =) | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Ven 5 Fév 2010 - 17:21 | |
| Pareil je trouve que le blanc est plus classe et plus joli =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Ven 5 Fév 2010 - 17:42 | |
| Oui, je vais prendre le Bold Blanc, en plus il est plus large et c'est aussi ça que j'adore. Je vais allez demain en boutique et me le prendre, enfin j'espere que j'aurais un bon prix avec mes points avantage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! | |
| |
|
| |
| Montrez vos portables ! | |
|