| Montrez vos portables ! | |
|
+125Alicky Clara-Fanny Porcelaine charliestones Nalaa *Bulle27 Sosow Motoko Ayoama Lily listening Choop'z Hishigo Mushggle thedream Whyvn Liche Finanas Laurie May. Mél ' JONAS Maggy LiLo didie26 Lily_ Bellalice Haribo TiGrOuW Twilight <3 Natsumi_Taiki G* Cajou* elendyl Jude kuroi ten'shi manue Eternitycantwait Milla___ __ _ Krys Marine * So.Masen.Cullen Deydey91 Magward Rob's Girlfriend AnneMarie Edouard Aliçabella **Melissa** Céleste Linepoo Heavenly knut Esmee Selphie NamelessLiberty B+E-forever Estebaaaan Ayame Cullen Sunburn 'Lix. Looly Mxllo Didie .> Zaïla <. Tantei-chan Tout-conte-fees La vache masquée didy93 'Naïs girl0562 Tylette pillow 'Peach. lucie ! Snow01 NiNe-Gorman Shimy Allyana [Claire] M@rine Cleim'z cocottecherie Azilis Marie Belle Cassie Cookii'e pinkt0nic Beward Gribouille cocoon White_x th3angel Foliz Frustrated Ceily bellatrix bella moon Illusion Serena Agathe T. Lathrop Yoone Missledger Momiji Momelli Razorblade Laurane so-p0mme MarieinWonderland Saaam* misslatinbelly bella_swan Kya Maxxy Arabelle Mei Sakurette Maï . Ai-chan Margote Mamzelle_Malicia Lou margoxxx Airuru. Am elow. Jess Cullen Framboize. Lydia. Hope 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Ven 5 Fév 2010 - 20:03 | |
| Pour ma part j'ai le Blackberry Curve 8520 en noir, j'en suis vraiment satisfaite sauf pour une chose (ça faisait très très longtemps que j'étais avec Sony E.) le volume. Pour moi je trouve qu'on a pas assez de possibilité pour l'intensité du son quand il sonne, je trouve que le "faible" est fort... Après, ça doit être une question de goûts. Je ne sais pas ce que ça donne pour le Bold je pense que ça doit être mieux vu qu'il est une classe au dessus du curve. En tous cas, blanc, il est très beau ! Et je le trouve plus féminin :) Il fait classe. Si j'avais eu le choix j'aurai peut-être pris blanc aussi !! Mais au moment où je acheté le mien, c'était le dernier en boutique. Donc pas le choix (... Pas envie d'attendre qu'ils en aient de nouveau ^^ ). Pour la différence entre Curve et Bold, je crois que la différence majeure vient de la 3G. Le Bold, lui, l'a. Il s'adresse plus aux professionels. Dans mon cas il pouvait gérer pas mal de choses dont je n'aurais pas eu utilité donc... J'ai pris curve. De plus, je n'ai pas pris de forfais internet, j'avais envie de garder tous mes avantages illimités. Toute ma gestion mail et internet je le fais avec la wifi du tel. Ils ont une bonne reception. Je suis aussi satisfaite de l'appareil photo. C'est pas ce que je recherche en prenant un tel, mais je ne vais pas me pleindre d'avoir celui-ci sur mon BB, il dépanne très bien. Autonomie ? En appel il tient plus au moins 4h30 en appel - et j'ai testé :) J'appel beaucoup alors ça, c'était important dans mes choix. Sinon pas besoin de le charger tous les soirs (sauf si je bidouille dessus plusieures heures dans le train ^^). Par contre, j'ai vu ça en magasin quand j'avais les tel dans les mains, ces deux modèles n'ont pas le même touché clavier. A toi de voir celui que tu préfères. Bref, pour le modèle je ne sais pas ce que tu préfères, ce dont tu as besoin, mais question couleur, le blanc est vraiment beau !! Et on le voit moins souvent ! Arthur : - Spoiler:
| |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Ven 5 Fév 2010 - 20:13 | |
| Merci Porcelaine, j'ai bien tout lu : ) Et ce qui me plais, c'est ce coté pavé en main, moi j'adore, alors que d'autre préfère de petit téléphone. Et t'as photo , c'est ce que je voulais voir, un berry pris en main. Et par curiosité, c'est quoi ton forfait ? Le nombre d'heure et combien tu paye ? Si ce n'est pas indiscret. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| |
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Sam 6 Fév 2010 - 19:56 | |
| Elendy et Gribouille moi avant j'avais le rouge et noir Mais après j'ai craqué sur ce bébé là!!!!!! Il est génial et je le trouve même limite mieux qu'un BB, parce que l'écran est plus grand et l'accès a internet mieux et puis celui là tout le monde la pas, bon ok Eva Longoria a le même .... | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Dim 7 Fév 2010 - 14:10 | |
| Il est super je trouve <3 Tellement mieux que mon ancien BB..
Il a l'air bien ton phone ! =) | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Dim 7 Fév 2010 - 21:30 | |
| Pendant qu'on parle de prochaine acquisition, j'ai un ptit problème. Je sais pas lequel choisir... en fait j'vais renouveler mon contrat SFR (et changer de forfait) et donc j'ai droit à des offres : + le HTC HD 2 à 199 € ---> c'est lui qui m'intéresse le plus mais woaw le prix quoi ! + l'iPhone à 99 € ---> mouais pourquoi pas mais le HTC fait la même chose (avec ptete un appli store moins développé mais j'voulais... pas faire comme tout le monde en fait xD) + le BlackBerry Curve 8520 Noir/Blanc à 1 € ---> ba j'suis pas très BB mais bon faut voir... Bon alors voilà, moi j'cherche un portable pour téléphoner, sms et internet principalement. C'est pourquoi j'avais fait pas mal de comparaison entre l'iPhone 3G S et le HTC HD 2 et c'était kif kif... Bon j'prendrais bien le HTC mais ça coute méga cher ! Surtout que si j'ouvre une nouvelle ligne et ba... il est qu'à 99 € donc j'suis en plein dilemme... Et pour les filles qui connaissent bien les BB, en quoi ça serait un bon choix ? Merciiii de m'aider xDD EDIT ; j'viens de voir le post de porcelaine que le Curve avait pas le 3G ! C'est moooort ! mdrrr Bon sinon faut que j'réfléchisse si j'ouvre une nouvelle ligne ou pas.... HTC HD 2 ou iPhone 3GS ! | |
|
| |
Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
Détails Listening to: Miiika Loving: Miiika Watching: ED.
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Mar 13 Avr 2010 - 16:13 | |
| Celui que j'ai reçu à mon anniversaire en décembre: Mon Iphone
Le problème, c'est que je le trimballe partout et mes parents on peur que je le fasse piquer (( à l'école 4 personnes se sont fait voler leur Iphone )), du coup maintenant, j'ai un plus discret: Mon Samsung Star
Et comme fond d'écran, j'ai une photo de mon pitit cousin, Théooo | |
|
| |
Alicky Vampire
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Ven 16 Avr 2010 - 20:56 | |
| Alors, je n'ai jamais posté de photo de mon portable ici... car c'est une vraie antiquité... Il a 6 ans et demi (c'est le premier que j'ai eu, le seul jusqu'ici). J'avoue aussi que je ne suis pas accro à mon portable toute la journée, comme j'imagine que certain(e)s parmi vous peuvent l'être (je vois bien certain(e)s de mes amis qui sont perdus dès lors que leur portable est éteint).
MAIS j'ai un souci : mon grand-père de portable (6 ans de vie chez un portable, c'est 80 ans chez un humain !) est en train de rendre l'âme. L'agonie a commencé il y a un mois et demi, et ne fait qu'empirer depuis...
J'ai commencé à me renseigner chez mon opérateur... mais j'avoue que je suis complètement perdue ! Les portables ont complétement changé depuis mon antiquité. Et en plus le vendeur essaie de me fourguer les plus chers.
Est-ce que certain(e)s d'entre vous auraient la gentillesse de me renseigner sur ce qui ce fait de mieux ? le plus pratique pour téléphoner ? le plus simple d'accès ? le plus solide en durée de vie ? avec une bonne durée de charge du côté de la batterie ?
Je ne recherche pas forcément un tel avec appareil photo, je suis une adepte de la photographie (j'ai un appareil photo d'une grande qualité), je sais d'avance que les appareils photos sur les portables me décevront. Je veux juste un appareil pour téléphoner, avec éventuellement un peu de design pour me changer de mon antiquité...
MErci d'avance de vos réponses. | |
|
| |
Alicky Vampire
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Dim 18 Avr 2010 - 11:54 | |
| BOUOUUUUUUUUUUUH ... Personne pour me répondre ? parce que la question est trop compliquée ou parce que je vous apparais comme étant une extraterrestre maintenant que je vous ai dit que je n'étais pas accro à mon portable... ??? et que je ne savais vraiment pas quel modèle choisir...
PS. Désolée pour le double post ! | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Dim 18 Avr 2010 - 11:59 | |
| En parlant de BB , je pense faire l'achat du curve 8520 en juillet . A 1 € chez orange . Mais je verrais entre le noir et le blanc car j'avoue que le blanc est moins commun . Dommage chez bouygues il y est en violet clair : lavande .
Dernière édition par Haribo le Dim 18 Avr 2010 - 12:44, édité 1 fois | |
|
| |
Lamb Lycéen(ne)
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 09/04/2009
Détails Listening to: Coldplay Loving: Edward of course :) Watching: the moon
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Dim 18 Avr 2010 - 12:29 | |
| 1€?? Je suis chez Orange aussi mais tu as combien de temps d'ancienneté? | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Dim 18 Avr 2010 - 12:41 | |
| Non mais mon engagement se finit en juillet . Donc je coupe et reprend un forfait en tant que nouveau client . | |
|
| |
Lamb Lycéen(ne)
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 09/04/2009
Détails Listening to: Coldplay Loving: Edward of course :) Watching: the moon
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Dim 18 Avr 2010 - 12:47 | |
| Ah d'accord, quelle chance! Pour moi ça fait tout juste un an que j'ai changé, en fait tous les ans je change. Mais comme j'aimerais beaucoup acheter un BB ça serait mieux d'attendre si je veux payer moins cher ^^ | |
|
| |
Alicky Vampire
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Dim 18 Avr 2010 - 17:22 | |
| - Haribo a écrit:
- Non mais mon engagement se finit en juillet . Donc je coupe et reprend un forfait en tant que nouveau client .
Et ils ont des forfaits intéressants chez Orange ? Et peux tu garder ton numéro d'avant ? | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Dim 18 Avr 2010 - 17:38 | |
| Je pense que maintenant tu peux garder ton numéro quelque soit l'opérateur et si tu les préviens suffisamment à l'avance! J'ai hâte de changer de forfait, je dois attendre juin =/ Je quitte Orange pour aller chez Bouygues. J'essayerais d'avoir un BB. Ou un téléphone avec un clavier azerty. Parce que actuellement j'ai un Samsung F490 et j'en peux plus du tout tactile, ça m'énerve. | |
|
| |
ashkristandrob83 Membre Volturi
Nombre de messages : 1461 Age : 32 Localisation : var Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Dim 18 Avr 2010 - 18:12 | |
| C'est le samsung player addict | |
|
| |
Haribo Team Jacob
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Dim 18 Avr 2010 - 18:13 | |
| - Razorblade a écrit:
- Je pense que maintenant tu peux garder ton numéro quelque soit l'opérateur et si tu les préviens suffisamment à l'avance!
J'ai hâte de changer de forfait, je dois attendre juin =/ Je quitte Orange pour aller chez Bouygues. J'essayerais d'avoir un BB. Ou un téléphone avec un clavier azerty. Parce que actuellement j'ai un Samsung F490 et j'en peux plus du tout tactile, ça m'énerve. Oui enfin moi je ne sais pas pour le numéro car enfaite je vais chez the phone house pour résilié mon forfait 3 mois avant la fin de l'engagement ! Donc je sais pas du tout . Bouygues ! moi j'ai toujours été chez orange . Et fais gaffe les BB sont super cher chez bouygues sauf avec le forfait à 44 € ... Alicky : Hum oui enfin ça dépend de ton budget mais je trouve que les origamis sont abordables . | |
|
| |
Alicky Vampire
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Dim 18 Avr 2010 - 18:33 | |
| - Haribo a écrit:
- Alicky : Hum oui enfin ça dépend de ton budget mais je trouve que les origamis sont abordables .
Haribo : peux-tu éclairer ma lanterne ? les origamis ? j'avoue que tu me parles chinois, là ! oups ! | |
|
| |
Haribo Team Jacob
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Dim 18 Avr 2010 - 18:36 | |
| Alicky : c'est le nom des forfaits non bloqués chez orange . Sa commence à 25€ et sa finit à ... plus de 120€ . http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_boutique/offre/forfaits_origami_oes.html | |
|
| |
Alicky Vampire
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Dim 18 Avr 2010 - 18:41 | |
| Ok, merci ! je croyais que c'était un portable... (je ne suis pas chez Orange pour l'instant)
En fait, si j'ai bien compris, le BB sert surtout pour consulter ses e-mails de partout. C'est son plus grand avantage. | |
|
| |
Haribo Team Jacob
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Dim 18 Avr 2010 - 18:44 | |
| Alicky : Oui se téléphone est fait pour les e-mails mais moi je le prendrais surtout pour les sms et internet car même sans la 3G se téléphone est rapide . | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Dim 18 Avr 2010 - 19:11 | |
| - Haribo a écrit:
- Razorblade a écrit:
- Je pense que maintenant tu peux garder ton numéro quelque soit l'opérateur et si tu les préviens suffisamment à l'avance!
J'ai hâte de changer de forfait, je dois attendre juin =/ Je quitte Orange pour aller chez Bouygues. J'essayerais d'avoir un BB. Ou un téléphone avec un clavier azerty. Parce que actuellement j'ai un Samsung F490 et j'en peux plus du tout tactile, ça m'énerve. Oui enfin moi je ne sais pas pour le numéro car enfaite je vais chez the phone house pour résilié mon forfait 3 mois avant la fin de l'engagement ! Donc je sais pas du tout .
Bouygues ! moi j'ai toujours été chez orange . Et fais gaffe les BB sont super cher chez bouygues sauf avec le forfait à 44 € ...
Alicky : Hum oui enfin ça dépend de ton budget mais je trouve que les origamis sont abordables . Je vais chez Bouygues parce que mon internet c'est la Bbox de Bouygues. Donc je payerais 45€ par mois internet (30€) + mobile (15€) et les prix des BB sont avantageux avec le forfait tout en un ideo. | |
|
| |
Haribo Team Jacob
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Dim 18 Avr 2010 - 19:55 | |
| Oui voilà le forfait dont je parlais "44€" . - Citation :
- Et fais gaffe les BB sont super cher chez bouygues sauf avec le forfait à 44 €
| |
|
| |
Alicky Vampire
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Mar 20 Avr 2010 - 15:02 | |
| A l'usage (pour ceux/celles qui en ont), que pensez-vous des écrans tactiles ?
Sont-ils si maniables et pratiques que cela ? | |
|
| |
elisebaba Vampire
Détails Listening to: Loving: Edward (addict +++) Watching: twilight,la cite des anges, orgueil et prejugés remember me
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Mar 20 Avr 2010 - 15:30 | |
| - ashkristandrob83 a écrit:
- C'est le samsung player addict
j'ai le meme mais en rose ! moi j'adore l'ecran tactile tres facile à utiliser et plus maniaible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! | |
| |
|
| |
| Montrez vos portables ! | |
|