• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Montrez vos portables !

Aller en bas 
+125
Alicky
Clara-Fanny
Porcelaine
charliestones
Nalaa
*Bulle27
Sosow
Motoko Ayoama
Lily listening
Choop'z
Hishigo
Mushggle
thedream
Whyvn
Liche
Finanas
Laurie May.
Mél ' JONAS
Maggy
LiLo
didie26
Lily_
Bellalice
Haribo
TiGrOuW
Twilight <3
Natsumi_Taiki
G*
Cajou*
elendyl
Jude
kuroi ten'shi
manue
Eternitycantwait
Milla___ __ _
Krys
Marine *
So.Masen.Cullen
Deydey91
Magward
Rob's Girlfriend
AnneMarie
Edouard
Aliçabella
**Melissa**
Céleste
Linepoo
Heavenly
knut
Esmee
Selphie
NamelessLiberty
B+E-forever
Estebaaaan
Ayame Cullen
Sunburn
'Lix.
Looly
Mxllo
Didie
.> Zaïla <.
Tantei-chan
Tout-conte-fees
La vache masquée
didy93
'Naïs
girl0562
Tylette
pillow
'Peach.
lucie !
Snow01
NiNe-Gorman
Shimy
Allyana
[Claire]
M@rine
Cleim'z
cocottecherie
Azilis
Marie Belle
Cassie
Cookii'e
pinkt0nic
Beward
Gribouille
cocoon
White_x
th3angel
Foliz
Frustrated Ceily
bellatrix
bella moon
Illusion
Serena
Agathe T. Lathrop
Yoone
Missledger
Momiji
Momelli
Razorblade
Laurane
so-p0mme
MarieinWonderland
Saaam*
misslatinbelly
bella_swan
Kya
Maxxy
Arabelle
Mei
Sakurette
Maï .
Ai-chan
Margote
Mamzelle_Malicia
Lou
margoxxx
Airuru.
Am
elow.
Jess Cullen
Framboize.
Lydia.
Hope
129 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Porcelaine
Poudre de baccarat ♥
Poudre de baccarat ♥
Porcelaine


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Détails
Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪
Loving: A. Skarsgård
Watching:

Montrez vos portables ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos portables !   Montrez vos portables ! - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:03

Pour ma part j'ai le Blackberry Curve 8520 en noir, j'en suis vraiment satisfaite sauf pour une chose (ça faisait très très longtemps que j'étais avec Sony E.) le volume.
Pour moi je trouve qu'on a pas assez de possibilité pour l'intensité du son quand il sonne, je trouve que le "faible" est fort...
Après, ça doit être une question de goûts.

Je ne sais pas ce que ça donne pour le Bold je pense que ça doit être mieux vu qu'il est une classe au dessus du curve.
En tous cas, blanc, il est très beau ! Et je le trouve plus féminin :) Il fait classe.
Si j'avais eu le choix j'aurai peut-être pris blanc aussi !! Mais au moment où je acheté le mien, c'était le dernier en boutique. Donc pas le choix (... Pas envie d'attendre qu'ils en aient de nouveau ^^ ).

Pour la différence entre Curve et Bold, je crois que la différence majeure vient de la 3G. Le Bold, lui, l'a. Il s'adresse plus aux professionels. Dans mon cas il pouvait gérer pas mal de choses dont je n'aurais pas eu utilité donc... J'ai pris curve. De plus, je n'ai pas pris de forfais internet, j'avais envie de garder tous mes avantages illimités. Toute ma gestion mail et internet je le fais avec la wifi du tel. Ils ont une bonne reception.
Je suis aussi satisfaite de l'appareil photo. C'est pas ce que je recherche en prenant un tel, mais je ne vais pas me pleindre d'avoir celui-ci sur mon BB, il dépanne très bien.
Autonomie ? En appel il tient plus au moins 4h30 en appel - et j'ai testé :) J'appel beaucoup alors ça, c'était important dans mes choix.
Sinon pas besoin de le charger tous les soirs (sauf si je bidouille dessus plusieures heures dans le train ^^).

Par contre, j'ai vu ça en magasin quand j'avais les tel dans les mains, ces deux modèles n'ont pas le même touché clavier. A toi de voir celui que tu préfères.

Bref, pour le modèle je ne sais pas ce que tu préfères, ce dont tu as besoin, mais question couleur, le blanc est vraiment beau !!
Et on le voit moins souvent !

Arthur :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Maggy
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Maggy


Nombre de messages : 2426
Age : 38
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 21/09/2008

Détails
Listening to: Snow Patrol
Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥
Watching: Game of Throne

Montrez vos portables ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos portables !   Montrez vos portables ! - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:13

Merci Porcelaine, j'ai bien tout lu : ) Et ce qui me plais, c'est ce coté pavé en main, moi j'adore, alors que d'autre préfère de petit téléphone. Et t'as photo , c'est ce que je voulais voir, un berry pris en main.
Et par curiosité, c'est quoi ton forfait ? Le nombre d'heure et combien tu paye ? Si ce n'est pas indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdesdemoiselles.blogspot.com/
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille


Nombre de messages : 5657
Age : 29
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 02/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Montrez vos portables ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos portables !   Montrez vos portables ! - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 19:12

Gribouille a écrit:
elendyl a écrit:
moi j'ai celui la depuis noel!

Montrez vos portables ! - Page 9 Lg_ks310

et voila mon fond d'ecran.
Montrez vos portables ! - Page 9 The_un10

Le portable de ma vie <33
Mais je ne peux pas l'avoir pour le moment ='(

Je l'ai, ça y est ! <3 En rose et noir =D
Revenir en haut Aller en bas
B+E-forever
Charlie is mine don't touch!
Charlie is mine don't touch!
B+E-forever


Nombre de messages : 3183
Age : 33
Localisation : au fond d'un placard avec Edward....
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Montrez vos portables ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos portables !   Montrez vos portables ! - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 19:56

Elendy et Gribouille moi avant j'avais le rouge et noir Loving
Mais après j'ai craqué sur ce bébé là!!!!!!
Montrez vos portables ! - Page 9 Lg_gw300_450
Il est génial et je le trouve même limite mieux qu'un BB, parce que l'écran est plus grand et l'accès a internet mieux et puis celui là tout le monde la pas, bon ok Eva Longoria a le même ....
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille


Nombre de messages : 5657
Age : 29
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 02/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Montrez vos portables ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos portables !   Montrez vos portables ! - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:10

Il est super je trouve <3 Tellement mieux que mon ancien BB..

Il a l'air bien ton phone ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Montrez vos portables ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos portables !   Montrez vos portables ! - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 21:30

Pendant qu'on parle de prochaine acquisition, j'ai un ptit problème. Je sais pas lequel choisir... en fait j'vais renouveler mon contrat SFR (et changer de forfait) et donc j'ai droit à des offres :

+ le HTC HD 2 à 199 € ---> c'est lui qui m'intéresse le plus mais woaw le prix quoi !
+ l'iPhone à 99 € ---> mouais pourquoi pas mais le HTC fait la même chose (avec ptete un appli store moins développé mais j'voulais... pas faire comme tout le monde en fait xD)
+ le BlackBerry Curve 8520 Noir/Blanc à 1 € ---> ba j'suis pas très BB mais bon faut voir...

Bon alors voilà, moi j'cherche un portable pour téléphoner, sms et internet principalement. C'est pourquoi j'avais fait pas mal de comparaison entre l'iPhone 3G S et le HTC HD 2 et c'était kif kif... Bon j'prendrais bien le HTC mais ça coute méga cher ! Surtout que si j'ouvre une nouvelle ligne et ba... il est qu'à 99 € donc j'suis en plein dilemme... Et pour les filles qui connaissent bien les BB, en quoi ça serait un bon choix ? Merciiii de m'aider xDD


EDIT ; j'viens de voir le post de porcelaine que le Curve avait pas le 3G ! C'est moooort ! mdrrr Bon sinon faut que j'réfléchisse si j'ouvre une nouvelle ligne ou pas.... HTC HD 2 ou iPhone 3GS ! Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
Clara-Fanny
Vampire
Vampire
Clara-Fanny


Nombre de messages : 596
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2009

Détails
Listening to: Miiika
Loving: Miiika
Watching: ED.

Montrez vos portables ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos portables !   Montrez vos portables ! - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:13

Celui que j'ai reçu à mon anniversaire en décembre: Mon Iphone

Le problème, c'est que je le trimballe partout et mes parents on peur que je le fasse piquer (( à l'école 4 personnes se sont fait voler leur Iphone )), du coup maintenant, j'ai un plus discret: Mon Samsung Star

Et comme fond d'écran, j'ai une photo de mon pitit cousin, Théooo
Revenir en haut Aller en bas
Alicky
Vampire
Vampire
Alicky


Nombre de messages : 538
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Montrez vos portables ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos portables !   Montrez vos portables ! - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:56

Alors, je n'ai jamais posté de photo de mon portable ici... car c'est une vraie antiquité... Il a 6 ans et demi (c'est le premier que j'ai eu, le seul jusqu'ici).
J'avoue aussi que je ne suis pas accro à mon portable toute la journée, comme j'imagine que certain(e)s parmi vous peuvent l'être (je vois bien certain(e)s de mes amis qui sont perdus dès lors que leur portable est éteint).

MAIS j'ai un souci : mon grand-père de portable (6 ans de vie chez un portable, c'est 80 ans chez un humain !) est en train de rendre l'âme. L'agonie a commencé il y a un mois et demi, et ne fait qu'empirer depuis...

J'ai commencé à me renseigner chez mon opérateur... mais j'avoue que je suis complètement perdue ! Les portables ont complétement changé depuis mon antiquité. Et en plus le vendeur essaie de me fourguer les plus chers.

Est-ce que certain(e)s d'entre vous auraient la gentillesse de me renseigner sur ce qui ce fait de mieux ? le plus pratique pour téléphoner ? le plus simple d'accès ? le plus solide en durée de vie ? avec une bonne durée de charge du côté de la batterie ?

Je ne recherche pas forcément un tel avec appareil photo, je suis une adepte de la photographie (j'ai un appareil photo d'une grande qualité), je sais d'avance que les appareils photos sur les portables me décevront. Je veux juste un appareil pour téléphoner, avec éventuellement un peu de design pour me changer de mon antiquité...

MErci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Alicky
Vampire
Vampire
Alicky


Nombre de messages : 538
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Montrez vos portables ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos portables !   Montrez vos portables ! - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:54

BOUOUUUUUUUUUUUH ... Personne pour me répondre ? parce que la question est trop compliquée ou parce que je vous apparais comme étant une extraterrestre maintenant que je vous ai dit que je n'étais pas accro à mon portable... ??? et que je ne savais vraiment pas quel modèle choisir...

PS. Désolée pour le double post !
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Team Jacob
Team Jacob
Haribo


Nombre de messages : 1527
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2009

Détails
Listening to: my heart ...
Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford
Watching: Gossip Girl

Montrez vos portables ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos portables !   Montrez vos portables ! - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:59

En parlant de BB , je pense faire l'achat du curve 8520 en juillet . A 1 € chez orange .
Mais je verrais entre le noir et le blanc car j'avoue que le blanc est moins commun .
Dommage chez bouygues il y est en violet clair : lavande .


Dernière édition par Haribo le Dim 18 Avr 2010 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://AvrilxBlossoms.skyblog.com
Lamb
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Lamb


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 09/04/2009

Détails
Listening to: Coldplay
Loving: Edward of course :)
Watching: the moon

Montrez vos portables ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos portables !   Montrez vos portables ! - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 12:29

1€?? Je suis chez Orange aussi mais tu as combien de temps d'ancienneté?
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Team Jacob
Team Jacob
Haribo


Nombre de messages : 1527
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2009

Détails
Listening to: my heart ...
Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford
Watching: Gossip Girl

Montrez vos portables ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos portables !   Montrez vos portables ! - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 12:41

Non mais mon engagement se finit en juillet . Donc je coupe et reprend un forfait en tant que nouveau client .
Revenir en haut Aller en bas
http://AvrilxBlossoms.skyblog.com
Lamb
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Lamb


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 09/04/2009

Détails
Listening to: Coldplay
Loving: Edward of course :)
Watching: the moon

Montrez vos portables ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos portables !   Montrez vos portables ! - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 12:47

Ah d'accord, quelle chance! Pour moi ça fait tout juste un an que j'ai changé, en fait tous les ans je change. Mais comme j'aimerais beaucoup acheter un BB ça serait mieux d'attendre si je veux payer moins cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicky
Vampire
Vampire
Alicky


Nombre de messages : 538
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Montrez vos portables ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos portables !   Montrez vos portables ! - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:22

Haribo a écrit:
Non mais mon engagement se finit en juillet . Donc je coupe et reprend un forfait en tant que nouveau client .
Et ils ont des forfaits intéressants chez Orange ?
Et peux tu garder ton numéro d'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Montrez vos portables ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos portables !   Montrez vos portables ! - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:38

Je pense que maintenant tu peux garder ton numéro quelque soit l'opérateur et si tu les préviens suffisamment à l'avance!
J'ai hâte de changer de forfait, je dois attendre juin =/ Je quitte Orange pour aller chez Bouygues.
J'essayerais d'avoir un BB. Ou un téléphone avec un clavier azerty. Parce que actuellement j'ai un Samsung F490 et j'en peux plus du tout tactile, ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
ashkristandrob83
Membre Volturi
Membre Volturi
ashkristandrob83


Nombre de messages : 1461
Age : 32
Localisation : var
Date d'inscription : 12/09/2009

Montrez vos portables ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos portables !   Montrez vos portables ! - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:12

C'est le samsung player addict
Montrez vos portables ! - Page 9 Samsun10
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Haribo
Team Jacob
Team Jacob
Haribo


Nombre de messages : 1527
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2009

Détails
Listening to: my heart ...
Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford
Watching: Gossip Girl

Montrez vos portables ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos portables !   Montrez vos portables ! - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:13

Razorblade a écrit:
Je pense que maintenant tu peux garder ton numéro quelque soit l'opérateur et si tu les préviens suffisamment à l'avance!
J'ai hâte de changer de forfait, je dois attendre juin =/ Je quitte Orange pour aller chez Bouygues.
J'essayerais d'avoir un BB. Ou un téléphone avec un clavier azerty. Parce que actuellement j'ai un Samsung F490 et j'en peux plus du tout tactile, ça m'énerve.

Oui enfin moi je ne sais pas pour le numéro car enfaite je vais chez the phone house pour résilié mon forfait 3 mois avant la fin de l'engagement !
Donc je sais pas du tout .

Bouygues ! moi j'ai toujours été chez orange .
Et fais gaffe les BB sont super cher chez bouygues sauf avec le forfait à 44 € ...

Alicky : Hum oui enfin ça dépend de ton budget mais je trouve que les origamis sont abordables .
Revenir en haut Aller en bas
http://AvrilxBlossoms.skyblog.com
Alicky
Vampire
Vampire
Alicky


Nombre de messages : 538
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Montrez vos portables ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos portables !   Montrez vos portables ! - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:33

Haribo a écrit:
Alicky : Hum oui enfin ça dépend de ton budget mais je trouve que les origamis sont abordables .

Haribo : peux-tu éclairer ma lanterne ? les origamis ? j'avoue que tu me parles chinois, là ! oups !
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Team Jacob
Team Jacob
Haribo


Nombre de messages : 1527
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2009

Détails
Listening to: my heart ...
Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford
Watching: Gossip Girl

Montrez vos portables ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos portables !   Montrez vos portables ! - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:36

Alicky : c'est le nom des forfaits non bloqués chez orange Wink . Sa commence à 25€ et sa finit à ... plus de 120€ .

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_boutique/offre/forfaits_origami_oes.html
Revenir en haut Aller en bas
http://AvrilxBlossoms.skyblog.com
Alicky
Vampire
Vampire
Alicky


Nombre de messages : 538
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Montrez vos portables ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos portables !   Montrez vos portables ! - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:41

Ok, merci ! je croyais que c'était un portable... (je ne suis pas chez Orange pour l'instant)

En fait, si j'ai bien compris, le BB sert surtout pour consulter ses e-mails de partout. C'est son plus grand avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Team Jacob
Team Jacob
Haribo


Nombre de messages : 1527
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2009

Détails
Listening to: my heart ...
Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford
Watching: Gossip Girl

Montrez vos portables ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos portables !   Montrez vos portables ! - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:44

Alicky : Oui se téléphone est fait pour les e-mails mais moi je le prendrais surtout pour les sms et internet car même sans la 3G se téléphone est rapide .
Revenir en haut Aller en bas
http://AvrilxBlossoms.skyblog.com
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Montrez vos portables ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos portables !   Montrez vos portables ! - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:11

Haribo a écrit:
Razorblade a écrit:
Je pense que maintenant tu peux garder ton numéro quelque soit l'opérateur et si tu les préviens suffisamment à l'avance!
J'ai hâte de changer de forfait, je dois attendre juin =/ Je quitte Orange pour aller chez Bouygues.
J'essayerais d'avoir un BB. Ou un téléphone avec un clavier azerty. Parce que actuellement j'ai un Samsung F490 et j'en peux plus du tout tactile, ça m'énerve.

Oui enfin moi je ne sais pas pour le numéro car enfaite je vais chez the phone house pour résilié mon forfait 3 mois avant la fin de l'engagement !
Donc je sais pas du tout .

Bouygues ! moi j'ai toujours été chez orange .
Et fais gaffe les BB sont super cher chez bouygues sauf avec le forfait à 44 € ...

Alicky : Hum oui enfin ça dépend de ton budget mais je trouve que les origamis sont abordables .

Je vais chez Bouygues parce que mon internet c'est la Bbox de Bouygues. Donc je payerais 45€ par mois internet (30€) + mobile (15€) et les prix des BB sont avantageux avec le forfait tout en un ideo.
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Team Jacob
Team Jacob
Haribo


Nombre de messages : 1527
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2009

Détails
Listening to: my heart ...
Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford
Watching: Gossip Girl

Montrez vos portables ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos portables !   Montrez vos portables ! - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:55

Oui voilà le forfait dont je parlais "44€" .

Citation :
Et fais gaffe les BB sont super cher chez bouygues sauf avec le forfait à 44 €
Revenir en haut Aller en bas
http://AvrilxBlossoms.skyblog.com
Alicky
Vampire
Vampire
Alicky


Nombre de messages : 538
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Montrez vos portables ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos portables !   Montrez vos portables ! - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 15:02

A l'usage (pour ceux/celles qui en ont), que pensez-vous des écrans tactiles ?

Sont-ils si maniables et pratiques que cela ?
Revenir en haut Aller en bas
elisebaba
Vampire
Vampire
elisebaba


Nombre de messages : 414
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2010

Détails
Listening to:
Loving: Edward (addict +++)
Watching: twilight,la cite des anges, orgueil et prejugés remember me

Montrez vos portables ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos portables !   Montrez vos portables ! - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 15:30

ashkristandrob83 a écrit:
C'est le samsung player addict
Montrez vos portables ! - Page 9 Samsun10

j'ai le meme mais en rose !

moi j'adore l'ecran tactile tres facile à utiliser et plus maniaible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrez vos portables ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos portables !   Montrez vos portables ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrez vos portables !
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montrez vos...
» Montrez vos chambres ! =D
» Montrez vos chaussures.
» Montrez vos Agendas !
» Montrez vos animaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser