| Montrez vos portables ! | |
|
+125Alicky Clara-Fanny Porcelaine charliestones Nalaa *Bulle27 Sosow Motoko Ayoama Lily listening Choop'z Hishigo Mushggle thedream Whyvn Liche Finanas Laurie May. Mél ' JONAS Maggy LiLo didie26 Lily_ Bellalice Haribo TiGrOuW Twilight <3 Natsumi_Taiki G* Cajou* elendyl Jude kuroi ten'shi manue Eternitycantwait Milla___ __ _ Krys Marine * So.Masen.Cullen Deydey91 Magward Rob's Girlfriend AnneMarie Edouard Aliçabella **Melissa** Céleste Linepoo Heavenly knut Esmee Selphie NamelessLiberty B+E-forever Estebaaaan Ayame Cullen Sunburn 'Lix. Looly Mxllo Didie .> Zaïla <. Tantei-chan Tout-conte-fees La vache masquée didy93 'Naïs girl0562 Tylette pillow 'Peach. lucie ! Snow01 NiNe-Gorman Shimy Allyana [Claire] M@rine Cleim'z cocottecherie Azilis Marie Belle Cassie Cookii'e pinkt0nic Beward Gribouille cocoon White_x th3angel Foliz Frustrated Ceily bellatrix bella moon Illusion Serena Agathe T. Lathrop Yoone Missledger Momiji Momelli Razorblade Laurane so-p0mme MarieinWonderland Saaam* misslatinbelly bella_swan Kya Maxxy Arabelle Mei Sakurette Maï . Ai-chan Margote Mamzelle_Malicia Lou margoxxx Airuru. Am elow. Jess Cullen Framboize. Lydia. Hope 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Dim 19 Aoû 2007 - 21:00 | |
| Ooooh. J'adore les portables qui se ferment comme ça avec un... clapet, strop classe, ça me fait penser aux portables dans les dramas jap... xD <3 Ma sonnerie c'est l'elfe du donjon de Naheulbeuk qui chante... | |
|
| |
bella_swan Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Dans les bras d'edward!!!(enfin dans mes songes quoi!!!) Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Lun 3 Sep 2007 - 13:49 | |
| Moi j'ai le même que sakurette mais je sais pas comment mettre une photo sur un forum!!!! *Oui allez dites-le je suis nulle* | |
|
| |
misslatinbelly Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 31 Localisation : 31 Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Never Think - Rob Pattinson Loving: Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Mar 1 Jan 2008 - 22:30 | |
| J'ai le E840 de Samsung | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Mer 2 Jan 2008 - 0:16 | |
| Vous allez rire, le mien n'a ni d'appareil photo, ni infrarouge, ni bluetooth, c'est l'un des premiers protables couleur... Il doit avoir environ 5 ou 6 ans ^^ (C'est la seule photo que j'avais à portée de main (en fait c'est un scan mais bon c'est la même nan ?)) En tous cas tous vos fond d'écran sont superbes <3 | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Mer 2 Jan 2008 - 0:50 | |
| Ahh Antigone je kiffe ton portable xDDD Nan mais c'est vrai, c'est le meilleur ! xD *kiffait jouer au snake* *doit arrêter de dire "kiffer"* | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Mer 2 Jan 2008 - 8:26 | |
| LOL, dommage, y'a même pas le snake sur celui là... c'est un 3510i (avec coque perso ^^) >___<" Mais merci du compliment <3 | |
|
| |
MarieinWonderland Touriste
Détails Listening to: Foals Loving: Johnny Depp. Watching: Greek ; DH ; Skins
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Sam 9 Fév 2008 - 15:13 | |
| Je remonte le sujet =) V'là mon mien : ^^ C'est le Nokia 5200 : ( Avec la Chaussette Bob l'Eponge à côté =P ) ( En fond d'écran, c'est ma meilleure amie & moi ! =D ) | |
|
| |
so-p0mme Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : devant mon ordi, les yeux fatigués des de mes huit heures d'écran quotidiennes x33 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Sam 9 Fév 2008 - 15:25 | |
| M0ii J'ai le même que Mamzelle_Malicia- Spoiler:
- Mamzelle_Malicia a écrit:
- Voila mon mien!^^
Avec Bill, le chanteur des TH en fond d'écran | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Sam 8 Mar 2008 - 12:45 | |
| Tiens, ça fait un mois que le sujet n'a pas été relancé. A moi alors! Voilà mon portable: Il est pas tout jeune. Il prends des photos mais pas de vidéos. Il n'y a pas de prises USB pour décharger les photos, j'ai pas d'Option Wap... Enfin bref, c'est pas le top du top, mais je l'ai choisi parce qu'il est tout petit et quand on le prends dans sa main, il ne se voit même pas tellement il est discret! Donc voilà, j'ladore! ^^ Mon fond d'écran, c'est ma chienne, ma chérie, ma grande soeur que j'aime... bref ma petite Voxane chérie (une Terre Neuve). | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Sam 8 Mar 2008 - 13:01 | |
| Le portable que ni fait ni couleur, ni photos, ni vidéos, ni bluetooth, ni téléchargement de sonnerie, qui rentre pas dans les poches ... C'est celui là. Je peux pas le voir, mais heureusement qu'il y a Snake dessus x) | |
|
| |
Momelli Dazzling Member
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Là Où Je Me Trouve... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Sam 8 Mar 2008 - 14:44 | |
| J'ai l'ex nokia 6060 de ma mère, en attendant d'en avoir un new... Mais le mien est un peu plus abîmé (evidemment!) | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Sam 8 Mar 2008 - 16:51 | |
| J'avais le même que toi Laurane ! Maintenant j'ai luiiiii : | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Sam 8 Mar 2008 - 17:28 | |
| T'as Jim dans tes contacts toi aussi ... ? *sort * | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Sam 8 Mar 2008 - 17:53 | |
| P'tin il pete ton portable Lou Moi j'ai un Samsung E360 -> | |
|
| |
Missledger Touriste
| |
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Sam 8 Mar 2008 - 20:31 | |
| Voilà le mien, Sony Ericson K550i ^^ Je l'aime beaucoup, même que ma sonnerie c'est La vie en rose, comme dans les boites à musique, juste la mélodie D'ailleurs j'l'ai enregistré grâce à une vieille boite à musique | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| |
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Sam 8 Mar 2008 - 22:33 | |
| - Lou a écrit:
- J'avais le même que toi Laurane ! Maintenant j'ai luiiiii :
*jalouse* *veut lui :* | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Dim 9 Mar 2008 - 15:01 | |
| Celui là, en rouge | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Dim 9 Mar 2008 - 15:06 | |
| Voilà le mien ! | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| |
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Dim 9 Mar 2008 - 19:33 | |
| - Am a écrit:
- Lou a écrit:
- J'avais le même que toi Laurane ! Maintenant j'ai luiiiii :
*jalouse*
*veut lui :*
C'est simple moi je veux les deux XD (Ou alors un Blackberry !) J'attend mon anniv' pour voir lequel je choisit ^^ Sinon pour l'instant je me trimballe avec celui là : (Alala la fille qui a pas des goût de luxe comme dirais mon père ) | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Dim 9 Mar 2008 - 19:50 | |
| Ahaha, mon mien, je trouve qu'il a trop la classe ! ^^ | |
|
| |
bellatrix Shérif
| |
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Dim 9 Mar 2008 - 21:14 | |
| Voici mon chocolat préféré xD [img] [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! | |
| |
|
| |
| Montrez vos portables ! | |
|