| Montrez vos portables ! | |
|
+125Alicky Clara-Fanny Porcelaine charliestones Nalaa *Bulle27 Sosow Motoko Ayoama Lily listening Choop'z Hishigo Mushggle thedream Whyvn Liche Finanas Laurie May. Mél ' JONAS Maggy LiLo didie26 Lily_ Bellalice Haribo TiGrOuW Twilight <3 Natsumi_Taiki G* Cajou* elendyl Jude kuroi ten'shi manue Eternitycantwait Milla___ __ _ Krys Marine * So.Masen.Cullen Deydey91 Magward Rob's Girlfriend AnneMarie Edouard Aliçabella **Melissa** Céleste Linepoo Heavenly knut Esmee Selphie NamelessLiberty B+E-forever Estebaaaan Ayame Cullen Sunburn 'Lix. Looly Mxllo Didie .> Zaïla <. Tantei-chan Tout-conte-fees La vache masquée didy93 'Naïs girl0562 Tylette pillow 'Peach. lucie ! Snow01 NiNe-Gorman Shimy Allyana [Claire] M@rine Cleim'z cocottecherie Azilis Marie Belle Cassie Cookii'e pinkt0nic Beward Gribouille cocoon White_x th3angel Foliz Frustrated Ceily bellatrix bella moon Illusion Serena Agathe T. Lathrop Yoone Missledger Momiji Momelli Razorblade Laurane so-p0mme MarieinWonderland Saaam* misslatinbelly bella_swan Kya Maxxy Arabelle Mei Sakurette Maï . Ai-chan Margote Mamzelle_Malicia Lou margoxxx Airuru. Am elow. Jess Cullen Framboize. Lydia. Hope 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
knut Touriste
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Lun 19 Jan 2009 - 17:07 | |
| T'avais recuperé le vieux de ta soeur ok, mais avec un forfait avec ?? C'est clair que le portable doit permettre d'eviter plein de galeres, c'est pour ça que j'y pense, car moi au college j'me suis souvent retrouvée dehors sans rien faire du coup. Pis bon pour plein de trucs aussi...j'vois pas comment on peux vivre sans portable J'suis agacée par le discours de celles qui disent "oui mais à notre epoque on en avait pas et on y arrivait tres bien, bla bla bla" J'suis rassurée d'avoir vos avis, comme quoi un portable est VRAIMENT utile avant 20 ans ;-) | |
|
| |
Linepoo Touriste
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Ile d'Oléron (17) Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Mer 21 Jan 2009 - 21:00 | |
| Bon voila le mien, neuf du mois dernier!
http://www.mobi-zone.com/wp-content/uploads/2008/08/roxy_phone-130x126.png | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Jeu 22 Jan 2009 - 14:25 | |
| Mon nouveau portable :) | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Jeu 22 Jan 2009 - 14:28 | |
| Moi je viens d'avoir celui là y a même pas un mois | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Jeu 22 Jan 2009 - 14:35 | |
| J'ai eu mon premier portable à 10 j'crois | |
|
| |
Aliçabella Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs... Date d'inscription : 19/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Jeu 22 Jan 2009 - 14:43 | |
| J'ai eu mon premier portable à l'age de 17 ans (il n'était pas nécessaire avant mon entrée à la fac) Depuis ce temps je l'ai changé trois fois, et mon dernier est celui là, que j'ai depuis bientôt 2 ans. http://www.66mobile.com/images/zoom/samsung/samsung_d600_phone.jpg | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Jeu 22 Jan 2009 - 16:17 | |
| J'ai eu quatre portables depuis mes 10 ans xD
Là, j'ai un Sony Ericson K550 im et d'ailleurs, si quelqu'un l'a, j'en profite pour demander s'il arrive à mettre des chansons en sonnerie car moi je n'y arrive pas :s | |
|
| |
Edouard Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Bois Colombes (92) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Jeu 22 Jan 2009 - 17:15 | |
| Bonsoir, Moi j'ai eu mon 1er portable à mon entrée en.... 5ème je crois ^^ Je vais changer de portable après demain pour prendre celui-ci : Avec un écran plus grand qu'un iPhone, j'ai hâte :D | |
|
| |
AnneMarie Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Jeu 22 Jan 2009 - 23:15 | |
| | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Ven 23 Jan 2009 - 19:57 | |
| j'ai maintenant le LG KS360 rouge!!! il est plutôt sympa et contrairement a ce que disez je ne sais plus qui dsl, mais la qualité photo est bien es ce que ta pensais a enlever le petit plastique bleu pour éviter les rayures? ça fait toute la différence. et les personnes qui l'on savent elles comment on fait pour supprimer le bruit du clavier, c'est franchement pas discret pour écrire des textos en cours | |
|
| |
Rob's Girlfriend Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 28 Localisation : Belgium Date d'inscription : 22/01/2009
Détails Listening to: Rob P. Loving: Rob Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Ven 23 Jan 2009 - 20:09 | |
| GSM Samsung D900Ihttp://www.gsmmag.com/images/samsung_d900i/samsung_d900i.jpg | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Ven 23 Jan 2009 - 23:35 | |
| Samsung Player Style F480:arrow: Mon portable
Magward | |
|
| |
Deydey91 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Pariiiis Date d'inscription : 20/01/2009
Détails Listening to: Let Me Sign ( L ) Loving: Robert ( L ) Watching: Twilight :)
| Sujet: Vootre Moobiiile :) Jeu 5 Fév 2009 - 1:19 | |
| Déciidément Ma Curiositée Me Perdra :p C'est quoiiii Vooootre Mooobaaaïile ?! Poour Ma Part J'en Ai Deux : Le Lg Viewty & Le Lg Ks360 Lg En Force Chez Moi | |
|
| |
So.Masen.Cullen Lycéen(ne)
Nombre de messages : 135 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/02/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Ed Cucu Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Jeu 5 Fév 2009 - 13:00 | |
| Voila mon horreur sur pattes --' Il est tout pété Je vous laisse deviner qui est en fond d'écran... | |
|
| |
Marine * Touriste
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : Melun / Paris Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: Jason Mraz Loving: Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Lun 9 Fév 2009 - 22:13 | |
| J'suis carrément pas originale mdr j'ai L'Iphone 3G blanc 16G ...
Avec Twilight dedans comme ça un ptit bout du film quand je veux où je veux lol | |
|
| |
Krys Touriste
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Soundtrack Twilight Loving: Me XD Watching: twilight :P
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Sam 14 Fév 2009 - 15:51 | |
| Voici le mien ^^
sony ericsson s500I | |
|
| |
Milla___ __ _ Touriste
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : Forks version française !! =P Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: "Everything", Lifehouse Loving: H. Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Sam 14 Fév 2009 - 16:08 | |
| Moi j'en ai pas !!!! Ok je sors... | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Sam 14 Fév 2009 - 18:17 | |
| - Krys a écrit:
- Voici le mien ^^
sony ericsson s500I Il est classe en gris ! Moi j'l'ai en émeraude et noir. | |
|
| |
Eternitycantwait Lycéen(ne)
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: I'll be your lover to.o. Loving: Rob. Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Dim 22 Fév 2009 - 20:33 | |
| | |
|
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| |
| |
kuroi ten'shi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Sur mon petit nuage avec Edward *soupir* Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean Loving: Twilight, EDWARD CULLEN Watching: Twilight
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Mar 10 Mar 2009 - 18:32 | |
| Vous avez tous des portables trop classes, coulissants ou à claper, moi ça fait 5 ans que j'ai le mien et il est tout basic. Mais en fait moi perso je m'en fiche parce que je l'aime trop mon portable parce qu'il me correspond bien (enfin je sais pas vraiment si c'est vrai, mais c'est une copine qui m'a dit ça Mdrr) | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Mar 10 Mar 2009 - 18:49 | |
| Ha voici mon petit portable ^^ Sony Ericsson S500i Noir Et Vert Emeraude ! Comme pleins de gens sur le forum, à ce que je vois ^^ ! Désolée, l'image est pas géniale, mais mon appareil photo numérique a bugé au moment de la photo et c'est galère pour remettre de nouvelles photos sur l'ordi, ça met trois heures avec le cordon USB à moitié cassé enfin bref '^^ ! Maintenant, mon fond d'écran est Twilight depuis plusieurs mois, soit l'affiche du film, soit la couverture du livre xD ! | |
|
| |
elendyl Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : redon, bretagne, france Date d'inscription : 23/02/2009
Détails Listening to: radio nostalgie! Loving: carlisle !!!! Watching: dramas coréens
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Mar 10 Mar 2009 - 21:22 | |
| moi j'ai celui la depuis noel! et voila mon fond d'ecran. | |
|
| |
Cajou* Shérif
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Nova Scotia Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: OK Go Loving: Taylor Watching: The Mentalist
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Mar 10 Mar 2009 - 21:29 | |
| Mon mien : Je sais c'est une antiquité, je l'ai depuis presque 5 ans ^^ Je suis plutôt du genre à dire: "Du moment que ça appelle..." Je le changerai quand il sera vraiment vraiment foutu. (C'est pas demain la veille ! Il est déjà tombé un millier de fois...) Bref, vos GSM sont super ! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Mer 11 Mar 2009 - 14:34 | |
| - elendyl a écrit:
- moi j'ai celui la depuis noel!
et voila mon fond d'ecran.
Le portable de ma vie <33 Mais je ne peux pas l'avoir pour le moment ='( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! | |
| |
|