| Montrez vos portables ! | |
|
+125Alicky Clara-Fanny Porcelaine charliestones Nalaa *Bulle27 Sosow Motoko Ayoama Lily listening Choop'z Hishigo Mushggle thedream Whyvn Liche Finanas Laurie May. Mél ' JONAS Maggy LiLo didie26 Lily_ Bellalice Haribo TiGrOuW Twilight <3 Natsumi_Taiki G* Cajou* elendyl Jude kuroi ten'shi manue Eternitycantwait Milla___ __ _ Krys Marine * So.Masen.Cullen Deydey91 Magward Rob's Girlfriend AnneMarie Edouard Aliçabella **Melissa** Céleste Linepoo Heavenly knut Esmee Selphie NamelessLiberty B+E-forever Estebaaaan Ayame Cullen Sunburn 'Lix. Looly Mxllo Didie .> Zaïla <. Tantei-chan Tout-conte-fees La vache masquée didy93 'Naïs girl0562 Tylette pillow 'Peach. lucie ! Snow01 NiNe-Gorman Shimy Allyana [Claire] M@rine Cleim'z cocottecherie Azilis Marie Belle Cassie Cookii'e pinkt0nic Beward Gribouille cocoon White_x th3angel Foliz Frustrated Ceily bellatrix bella moon Illusion Serena Agathe T. Lathrop Yoone Missledger Momiji Momelli Razorblade Laurane so-p0mme MarieinWonderland Saaam* misslatinbelly bella_swan Kya Maxxy Arabelle Mei Sakurette Maï . Ai-chan Margote Mamzelle_Malicia Lou margoxxx Airuru. Am elow. Jess Cullen Framboize. Lydia. Hope 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Jeu 11 Déc 2008 - 18:17 | |
| - [Claire] a écrit:
- Samsung U600, celui que tout le monde a maintenant. Je l'ai depuis un an et demi, il est tombé que 2 fois *fière* (dont une ou il a fait toute une pente gravillonnée avant que je puisse le rattraper. xD)
Bref, photo :
J'ai le meme, depuis 1an & demi aussi ceux qui ont le Iphone, je voudrais savoir, le prix .. ? | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Jeu 11 Déc 2008 - 19:03 | |
| Oh j'ai aussi un U600 ^^ Pour l'iPhone, je n'ai aucune idées, enfin je ne connais pas leas prix en France, mon p'tit frère me l'avait dit, il avait prévu d'acheter le sien en France justement. | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Ven 12 Déc 2008 - 16:12 | |
| - pillow a écrit:
- Oh j'ai aussi un U600 ^^
Pour l'iPhone, je n'ai aucune idées, enfin je ne connais pas leas prix en France, mon p'tit frère me l'avait dit, il avait prévu d'acheter le sien en France justement. :s Mon pere m'a dit le prix en fait ... il me semble que c'est 600euros. enfin il parait que pour Noel ils font des prix. mais la vache, 600 euros ! | |
|
| |
Tylette Touriste
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : No where Date d'inscription : 02/12/2008
Détails Listening to: The Arctic Monkeys Loving: Axl Rose. OH GOD! Watching: Lost & Skins.
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Ven 12 Déc 2008 - 16:18 | |
| | |
|
| |
girl0562 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Ven 12 Déc 2008 - 17:25 | |
|
Dernière édition par girl0562 le Ven 13 Jan 2012 - 3:48, édité 1 fois | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Ven 12 Déc 2008 - 18:15 | |
| - Spoiler:
Mon p'tit bébé <3. 3 mois que je l'ai, et il est déjà tombé 2 ou 3 fois. xD. | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Ven 12 Déc 2008 - 20:05 | |
| J'ai des amies qui l'ont celui là Naïs.. Au bout de plusieurs mois, il a trop du mal à s'ouvrir et à se fermer (le slide ^^) | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Ven 12 Déc 2008 - 20:22 | |
| Le U600 aussi depuis juin^^ Je suis un peu dégoutée, parce que mon grand père devait me filer celui là : Parce que en fait il sait pas l'utiliser (même si j'ai passer des HEURES à lui expliquer ><), mais il va en racheter un autre en fait et je sais pas ce qu'il va faire de celui là, donc j'arriverais peut-être à le récuperer XD | |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Ven 12 Déc 2008 - 21:21 | |
| Le mien fait effet mirroir, il parait que je suis narcissique... - Spoiler:
| |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Ven 12 Déc 2008 - 21:37 | |
| Oh j'ai une amie qui a celui là elle se regarde toujours dedans! Moi perso ça me serait bien pratique XD | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Mer 17 Déc 2008 - 11:56 | |
| Bon dans ces quelques lignes , rien de fabuleux: un Iphone 3G depuis sa sortie....Je suis fan d'Apple...
Mais disons qu'il est customisé, voyez vous meme;
http://picasaweb.google.com/tipouic/IphoneTwilight | |
|
| |
Tout-conte-fees Touriste
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Jeu 25 Déc 2008 - 0:47 | |
| - 'Naïs a écrit:
- Spoiler:
Mon p'tit bébé <3. 3 mois que je l'ai, et il est déjà tombé 2 ou 3 fois. xD. J'ai le même. Depuis 8 mois, il est tombé une seule fois ... dans l'eau. Du coup, j'ai plus de son, obligé d'utiliser le kit mains libres. | |
|
| |
Tantei-chan Touriste
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Quelque part entre Forks et Ondres... Date d'inscription : 21/12/2008
Détails Listening to: Within Temptation Loving: S&K, tu peux pas test xD Watching: the future?
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Jeu 25 Déc 2008 - 8:52 | |
| Pfft moi j'veus changeeer T.T. 2 ans que je l'ai. Voilà mon Sagem à clapet, écran secondaire brisé, écran principal éraflé, enfin éraflé d'un peu partout en général... Lent, très lent, très peu d'espace, qualité image et vidéo pourrie... Il est tombé d'une voiture (bon à l'arrêt, mais quand même xD), des escaliers... Un petit montage : - Spoiler:
Le seul truc que j'aime bien c'est mon strap... mais lui aussi je l'ai cassé en marchant dessus! XD | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Mar 30 Déc 2008 - 10:00 | |
| Wouuuh, j'en ai un nouveauuu *pas encore reçu, j'ai hââââte....* http://www.meilleurmobile.com/images/product/mobiles/871.jpg | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Mar 30 Déc 2008 - 13:44 | |
| Hehe il est génial celui là! En plus les fond d'écran changent pour certaines dates *celui de ma moman* | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Mar 30 Déc 2008 - 14:12 | |
| J'pense bientôt changer le mien, j'ai pas mal de points, et j'ai vu celui là qui me paraît pas mal... http://estore.orange.fr/stores/commun/popup_fiche_terminal.jhtml;jsessionid=HGLR2I1BSAYLMCVAAIPSFGA?id=prod4070002&nom_fiche=presentation&mode=3 Qu'est-ce que vous en pensez ? =$ | |
|
| |
Mxllo Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : 974 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Mar 30 Déc 2008 - 14:37 | |
| J'ai une copine qui la ! Il est pas mal :] Le mien, c'est celui la : Et biensur, en fond d'ecran, Edward xD | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Mar 30 Déc 2008 - 14:38 | |
| On dirait un accessoire de film de SF =D
*veut le même* | |
|
| |
Looly Shérif
Détails Listening to: Muse, Sia Loving: the sunlight Watching: Skins - Greek - Merlin
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Mar 30 Déc 2008 - 21:49 | |
| C'est clair, il fait penser au portable de Veronica Mars (regarde trop la télé)
Eh mais c'est écrit en anglais ?! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Mar 30 Déc 2008 - 22:10 | |
| *a le meeeme, meme couleuuur* C'le LG KS 360 : *a pas été foutue de prendre une photo pas jaune dégueu par contre * Mathias Lauridsen <33 | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Mar 30 Déc 2008 - 22:13 | |
| J'aimerais trop l'avoir c'partable, il est trop... Voilà x). | |
|
| |
Mxllo Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : 974 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Mer 31 Déc 2008 - 8:04 | |
| Non, sa ecrit pas en anglais XD J'adore ton ... "pendentif" Airu =D | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| |
| |
Mxllo Touriste
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Mer 31 Déc 2008 - 9:32 | |
| J'crois que c'est bien ecrit Genrale XD Sois c'est une hallucination collective, sois c'est une faute de frappe XD | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! | |
| |
|
| |
| Montrez vos portables ! | |
|