| Montrez vos portables ! | |
|
+125Alicky Clara-Fanny Porcelaine charliestones Nalaa *Bulle27 Sosow Motoko Ayoama Lily listening Choop'z Hishigo Mushggle thedream Whyvn Liche Finanas Laurie May. Mél ' JONAS Maggy LiLo didie26 Lily_ Bellalice Haribo TiGrOuW Twilight <3 Natsumi_Taiki G* Cajou* elendyl Jude kuroi ten'shi manue Eternitycantwait Milla___ __ _ Krys Marine * So.Masen.Cullen Deydey91 Magward Rob's Girlfriend AnneMarie Edouard Aliçabella **Melissa** Céleste Linepoo Heavenly knut Esmee Selphie NamelessLiberty B+E-forever Estebaaaan Ayame Cullen Sunburn 'Lix. Looly Mxllo Didie .> Zaïla <. Tantei-chan Tout-conte-fees La vache masquée didy93 'Naïs girl0562 Tylette pillow 'Peach. lucie ! Snow01 NiNe-Gorman Shimy Allyana [Claire] M@rine Cleim'z cocottecherie Azilis Marie Belle Cassie Cookii'e pinkt0nic Beward Gribouille cocoon White_x th3angel Foliz Frustrated Ceily bellatrix bella moon Illusion Serena Agathe T. Lathrop Yoone Missledger Momiji Momelli Razorblade Laurane so-p0mme MarieinWonderland Saaam* misslatinbelly bella_swan Kya Maxxy Arabelle Mei Sakurette Maï . Ai-chan Margote Mamzelle_Malicia Lou margoxxx Airuru. Am elow. Jess Cullen Framboize. Lydia. Hope 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Mer 21 Avr 2010 - 16:55 | |
| Alors je me suis enfin débarassée de mon LG Viewty, le tactile c'est vraiment pas mon truc. Et je me suis acheté l'Alcatel OT-800 : J'avais un peu peur à cause de la marque, je pensais qu'Alcatel c'était un peu de la daube, mais en fait il est vraiment excellent, surtout pour le prix auquel je l'ai payé (88€). Il est super rapide, le graphisme est vraiment sympa, et il est vraiment pratique pour internet. | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Sam 1 Mai 2010 - 11:03 | |
| - Alicky a écrit:
- A l'usage (pour ceux/celles qui en ont), que pensez-vous des écrans tactiles ?
Sont-ils si maniables et pratiques que cela ? J'ai un tactile et j'en ai par dessus la tête, ça m'énerve vraiment beaucoup! Certes c'est pratique sans touches, même pour le clavier. Mais c'est vraiment très agaçant au niveau des fausses manip, combien de fois ai-je envoyé des messages vides parce que j'ai effleuré la touche "envoi"?? Puis faut pas avoir des gros doigts, ni de long ongles (heureusement que j'ai ni l'un ni l'autre). D'ailleurs mon téléphone (samsung f490) n'est même pas à moi mon grand père me l'a refilé parce qu'il était incapable de l'utliser. Au mois de juin je change pour un téléphone type blackberry, comme celui de Maxxy :) | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Sam 1 Mai 2010 - 11:44 | |
| J'ai toujours eu du mal avec les tactiles. J'en ai jamais eu mais j'en ai déjà essayé et ça m'a l'air pas simple pour s'habituer. Tu fais des fausses manip tout le temps, envoie des messages vides, etc ... en fait, je vais sûrement bientôt changer de portable vu que mon s500i Sony Ericsson rend l'âme et j'hésite à prendre un tactile ... | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Lun 3 Mai 2010 - 19:59 | |
| Le mien est comme ça =] : Motorola Rival A455 | |
|
| |
elisebaba Vampire
Détails Listening to: Loving: Edward (addict +++) Watching: twilight,la cite des anges, orgueil et prejugés remember me
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Mar 4 Mai 2010 - 8:19 | |
| - Darlin' a écrit:
- Le mien est comme ça =] :
Motorola Rival A455
je l'adore en violet ça le fait! | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Sam 15 Mai 2010 - 15:07 | |
| Voilà mon tout nouveau portable Samsung B3410 ... j'ai du mal à m'y habituer mais je suis très contente quand même. | |
|
| |
Cajou* Shérif
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Nova Scotia Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: OK Go Loving: Taylor Watching: The Mentalist
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Sam 15 Mai 2010 - 17:37 | |
| Jude : C'est celui que je vais m'acheter ! Il t'a coûté combien si c'est pas indiscret ? :) | |
|
| |
Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
Détails Listening to: Miiika Loving: Miiika Watching: ED.
| |
| |
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Sam 15 Mai 2010 - 18:26 | |
| Cajou je l'ai acheté pour 19 euros environ mais c'est sans doute parce que j'avais mon ancien portable depuis 20 mois donc après c'est moins cher :)
Je suis très satisfaite pour l'instant ! J'aime le mix Tactile/Clavier en fait. Ha oui ? Il y avait que cette couleur disponible à la boutique mais j'aime ce blanc et bleu ! ^^ | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Mer 19 Mai 2010 - 21:38 | |
| Le mien il est semi-tactile. Seulement dans les coins (où il y a les petites lumières), et pour composer les numéros, mais c'est plus rapide le faire glisser et composer avec les touches.
Même problème que toi Jude; messages vides ou incomplets à cause du "envoyer" super facile à accrocher ¬¬ | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Jeu 20 Mai 2010 - 16:44 | |
| XD Ca m'arrive tout le temps ! Je me trompe très souvent de destinataire car je me trompe de touche ... en tout cas j'écris beaucoup plus lentement mes sms maintenant que j'ai pas de T9 sur le portable mais c'est pas très grave. | |
|
| |
Alicky Vampire
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Jeu 20 Mai 2010 - 17:21 | |
| Encore une question bête, mais T9 ??? késako ??? Qu'est-ce que c'est ? Jude ou quelqu'un d'autre pourrait-il éclairer ma lanterne ? | |
|
| |
Cajou* Shérif
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Nova Scotia Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: OK Go Loving: Taylor Watching: The Mentalist
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Dim 23 Mai 2010 - 11:57 | |
| - Alicky a écrit:
- Encore une question bête, mais T9 ??? késako ??? Qu'est-ce que c'est ?
Jude ou quelqu'un d'autre pourrait-il éclairer ma lanterne ? T9 = dictionnaire. Afin de pas écrire "lettre par lettre"... Ben voilà j'ai acheté le même que toi Jude ! Je l'adore il est génial !! Seulement la mémoire est très petite ! Après 6-7 chanson, plus de place Mais bon au départ c'est fait juste pour appeler et smser... EDIT : Rectification, je n'ai pas acheté le même ^^ Moi il s'agit du Samsung B3310 et non 34.. This one : | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Dim 13 Juin 2010 - 12:10 | |
| Un blackberry curve 8520 avec tout illimité y compris bbm . | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Dim 13 Juin 2010 - 14:47 | |
| Voici mon chouchou =) | |
|
| |
Alicky Vampire
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Dim 13 Juin 2010 - 16:00 | |
| C'est l'I-phone ? Peux-tu nous dire ce que tu en penses ? points faibles et points forts ? Merci ! | |
|
| |
Mél ' JONAS Shérif
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 24/10/2009
Détails Listening to: Robbie Williams - Bodies Loving: Music ♥ Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! Sam 25 Sep 2010 - 20:39 | |
| BlackBerry Curve 3G 9300 : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos portables ! | |
| |
|
| |
| Montrez vos portables ! | |
|