| Jacob | |
|
+104angély Cullen Alixe Jude ange fascinée heyllodie pandoras box Cloé 0verd0ze Nuage-de-Coton Del'_ skylove Am Xane Djo Madame Rose Tin's or Sarah ?!? miss-rock-59 Servane. Kara_Zero thalie Lillith pillow Céleste Gribouille Dia feoh Biby Stelmaria nemoo Voodoo fascination62 déliciOus^_^ YuYa -Matilde_ Miaouss483 Youpla* ange-bleue Nena' Lina dazzled by Jake Yoone Cassie Manon<3 Heavenly Arcadia votre n'elfe =3 litzi_x3 Datura Zaaz' leila alec-lexie Lilou-Hope Sab CREMEDEPILATOIRE Joh-anna Angie Aiko kimivamp Tisha Petitelily bellatrix Choupii-Rock The Lion and The Lamb 'Lix. Lodye Otchpotch Loucy Klo7 Cé Enora*Jacobteam Ophélia* Sweet Pepper xxgood-friday Fascination-girl Choudouou Lune-a-Tic lumi55 Debby najia Aracia bella-love CornY Aileen Mei Li'on mellecuicui Cha bella moon elow. Airuru. Jerseyy marjo lolotte clair de lune Céline tite flo Morgane gwen Lydia. papill0n13 margoxxx Julie Florislo alexia Adolphine Maxxy 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Jacob Lun 23 Avr 2007 - 17:42 | |
| *se met du côté de Mike*
...
Non j'ai rien dit xD
*s'excuse et sort* | |
|
| |
Li'on Touriste
| Sujet: Re: Jacob Lun 30 Avr 2007 - 11:08 | |
| Vous etes méchant avec Jake le pauvre , je vous rapelle qu'il était lorsque Bella a eu besoin de lui ,Jake est l'etre humain parfait , alors que Edward n'existera jamais. Jake est gentil comme tout malgré son amour pour Bella il se contente de se qu'elle lui donne sans la forcer. Il est comme Charlie il ne sait que se qu'il voit,sauf que lui en plus il sait que Edward peut tuer Bella en éternuant.
En plus Edaward va empecher Bella de voir Jake. | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Jacob Lun 30 Avr 2007 - 11:15 | |
| Je ne dis rien contre Jake. Mais... L'être humain parfait ? ... Jake n'est pas tout-à-fait humain je te rappelle ^^ | |
|
| |
Li'on Touriste
| Sujet: Re: Jacob Lun 30 Avr 2007 - 11:16 | |
| ouais bon daccord ,c'est l'ami parfait. | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Jacob Lun 30 Avr 2007 - 16:30 | |
| L'ami parfait qui a des sautes d'humeur XD *désolée...*
Mais quand on y pense, sans Jake, le corps sans vie de Bella serait en train de naviguer dans une rivière ou un lac... Alors je l'aime bien... Parce que sans lui, Bella et Edward n'auraient pas pu se revoir et ça aurait été triste ^^ | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Jacob Lun 30 Avr 2007 - 16:48 | |
| - Airuru a écrit:
- Je ne dis rien contre Jake. Mais... L'être humain parfait ? ... Jake n'est pas tout-à-fait humain je te rappelle ^^
Qué chieuse --' Oui moi aussi je t'aime tu sais <3 Ben moi je dis VIVE JAKE ADORE! Na. Yna, derrière moi, on va militer. | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Jacob Lun 30 Avr 2007 - 17:04 | |
| YEAH. Faut commencer les tracts. | |
|
| |
Cha Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Jacob Jeu 3 Mai 2007 - 18:36 | |
| J'avais pas remarqué que Sam était la quand Bella a rencontré Jacob la première fois lors de son excursion avec ceux de l'école.J'avais pas fait attention par après que c'était lui. | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Jacob Ven 4 Mai 2007 - 14:58 | |
| *honteuse* je vien de me relire les DEUX bouquins et j'avais pas non plus fait le rapprochement !
-_______-' | |
|
| |
Aileen Lycéen(ne)
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : perdue dans mes rêves et pensées Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Jacob Ven 4 Mai 2007 - 16:59 | |
| moi aussi seulement au bout de 2ème lectures des deux romans -_-' | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Jacob Ven 4 Mai 2007 - 17:01 | |
| Moi j'crois que j'ai compris à la relecture du deuxième tome... | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Jacob Ven 4 Mai 2007 - 17:17 | |
| wé donc en bref : je suis une courgette uni-neuronne ! j'le savais ! ^_________^ | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Jacob Ven 4 Mai 2007 - 18:05 | |
| Moi j'avais remarqué, m'enfin c'pas trop le sujet... | |
|
| |
CornY Touriste
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : sur le lit de mon frêre, pas la force, le courage, de porter l'ordi dans lma chambre ¬¬'''' Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Jacob Sam 26 Mai 2007 - 15:33 | |
| ha ha Jake a mon âge et LE physique de rêve d'après moi niark niark!!! (peau foncée, cheveux noir et long... ) je croyais qu'il était bien plus jeune, je sais pas pourquoi...peut-être à cause de la façon dont Bella le "traite" (rien de pejoratif). je l'aime bien ce brave Quileute et j'ai adoré la façon dont Bella l'a draguée xD (j'ai lu le book qu'une seule foi et j'me rappelle de beaucoup de choses c'est chouette!) | |
|
| |
bella-love Touriste
| Sujet: peut etre un revirement est possible! Mer 5 Sep 2007 - 12:41 | |
| moi je dit que jacob est bien quand mm sa me dérangerai pas qu'il soit avec bella dans le tome 3 lol (meme si j'aime bien aussi edward)je c'es que vous préférer edward mais si dans fascination jacob aurait été a la place de edward vous aurier préférer jcob! Alors moi je dit que sa se peu qu'il mete un moment jacob avec bella et que a la fin elle retourne avec edward ou ptete pas! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob Mer 5 Sep 2007 - 12:51 | |
| Heeey.
Aurais-tu l'amabilité d'aller te présenter ? Et puis, si t'allais faire un tour du côté du règlement, ce serait bien aussi. Parce que l'écriture sms, on n'aime pas ça ici. Pareil pour l'absence de majuscules et de ponctuation, c'est très désagréable à lire...
Merci bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Jacob Mer 5 Sep 2007 - 13:22 | |
| - bella-love a écrit:
- Alors moi je dit que sa se peu qu'il mete un moment jacob avec bella et que a la fin elle retourne avec edward ou ptete pas! ^^
Je ne suis pas du tout daccord avec toi... Déjà je suis presque sure que Bella et Edward finiront ensemble (nan mais c'est vrai c'est obligé !) et puis Bella est amoureuse d' EDWARD pas de Jacob, donc même si les rôles avaient été échangé, Bella préfererait toujours Edward ( ) Mais ce n'est que mon simple avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob Mer 5 Sep 2007 - 13:33 | |
| *hoche la tête* Ouais, c'est pas pareil... Les deux sont différents, donc même si l'un avait été à la place de l'autre... Et puis ça veut dire quoi exactement Jake à la place d'Ed ? Tu veux dire si Edward s'était appelé Jacob ou bien si Jacob avait été un vampire ? Ou encore si Jacob avait été dans le lycée de Bella à la place d'Edward ? * * ... ... ... | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Jacob Mer 5 Sep 2007 - 13:46 | |
| - bella-love a écrit:
- je c'es que vous préférer edward mais si dans fascination jacob aurait été a la place de edward vous aurier préférer jcob!
Euh... Comme Airu, je vois mal ce que tu veux dire par là... Ils ne sont pas interchangeables, tu sais (leur caractère non plus d'ailleurs ^^") Et puis de toute manière, ce débat n'a pas lieu d'être, Edward est Edward et Jake est Jake, c'est comme ça et de toute manière, tu n'en saurais rien de comment on aurait réagit si Jake avait été "à la place" de Edward (ça signifie "aimé de Bella" ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob Mer 5 Sep 2007 - 14:01 | |
| Voilà tout à fait et puis Bella est tombé amoureuse du charactère d'Edward, donc même si leur prénom avaient changé (ou je ne sais pas trop quoi) Bella aimerait toujours celui qui à le charactère d'Edward. Logique je pense... | |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Jacob Mer 5 Sep 2007 - 18:46 | |
| Caractère* <---------- maniaque de l'orthographe :D (dsol -_-)
Je ne pense pas que Bella pourrait tomber amoureuse de Jake dans le tome 3 étant donné qu'elle est amoureuse d'Edward (de un) et que Edward ne le permettrait peut-être même pas (il tuerait peut-être Jake... un combat vampire/LG hmmm miam :D *sors loin*) Donc voilà, c'était mon avis de passage :D
Sinon le personnage de Jacob en lui-même est intéressant, c'est un garçon qui va devoir mûrir assez rapidement à cause de sa transformation, ainsi que du handicap de son père. Et il a apporté beaucoup à Belle lorsque Edward l'a "abandonné". C'est un personnage fondamentale de l'histoire, ne serait-ce que pour la rivalité amoureuse :D | |
|
| |
najia Touriste
| Sujet: Re: Jacob Mer 19 Sep 2007 - 14:26 | |
| je suis tout à fait dacort avec Aracia
c'et celui que je préfère (après Edouard bien sur) | |
|
| |
najia Touriste
| Sujet: Re: Jacob Mer 19 Sep 2007 - 14:29 | |
| *d'accord (toute mais excuse) | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Jacob Mer 19 Sep 2007 - 14:33 | |
| TT' C'est gentil de t'excuser, mais ce qui est encore mieux, c'est d'utiliser la fonction 'éditer' sur ton message, comme indiqué dans le règlement. Ca évite de poster deux messages à la suite. | |
|
| |
Debby Lycéen(ne)
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : quelque par en train de rêver à Edward...XD Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Jacob Lun 5 Nov 2007 - 9:37 | |
| Je crois que je viens de me faire spoilée comme un chef, y a personne qui est libre pour me lobotomiser la cervelle? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacob | |
| |
|
| |
| Jacob | |
|