| Jacob | |
|
+104angély Cullen Alixe Jude ange fascinée heyllodie pandoras box Cloé 0verd0ze Nuage-de-Coton Del'_ skylove Am Xane Djo Madame Rose Tin's or Sarah ?!? miss-rock-59 Servane. Kara_Zero thalie Lillith pillow Céleste Gribouille Dia feoh Biby Stelmaria nemoo Voodoo fascination62 déliciOus^_^ YuYa -Matilde_ Miaouss483 Youpla* ange-bleue Nena' Lina dazzled by Jake Yoone Cassie Manon<3 Heavenly Arcadia votre n'elfe =3 litzi_x3 Datura Zaaz' leila alec-lexie Lilou-Hope Sab CREMEDEPILATOIRE Joh-anna Angie Aiko kimivamp Tisha Petitelily bellatrix Choupii-Rock The Lion and The Lamb 'Lix. Lodye Otchpotch Loucy Klo7 Cé Enora*Jacobteam Ophélia* Sweet Pepper xxgood-friday Fascination-girl Choudouou Lune-a-Tic lumi55 Debby najia Aracia bella-love CornY Aileen Mei Li'on mellecuicui Cha bella moon elow. Airuru. Jerseyy marjo lolotte clair de lune Céline tite flo Morgane gwen Lydia. papill0n13 margoxxx Julie Florislo alexia Adolphine Maxxy 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lumi55 Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Jacob Lun 5 Nov 2007 - 20:11 | |
| Jacob Jacob Jacob... - Spoiler:
Honnêtement c'est un type bien... Le meilleur ami sur lequel on puisse compter en toute circonstance... (cf Tome 2) Mais il me saoule ! C'est plus fort que moi ! Il m'a franchement agacé dans le tome 2 parce que je n'arrive pas à le percevoir autrement que comme un obstacle entre Bella et Edward ! Et j'ai l'impression que ça va se poursuivre dans le tome 3 ...
Edit Yna : Pas de spoilers de Tentation ou alors en mode 'spoiler' ;] | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Jacob Mar 6 Nov 2007 - 10:13 | |
| - Spoiler:
Pareil, je le voit comme un gros obstacle qui saoule le peuple... " Si tu mord, pas tue, mord, quelqu'un, nous attaquerons " j'étais trop
| |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Jacob Mar 6 Nov 2007 - 10:24 | |
| Au lieu de mettre en balises spoilers ici vous pourriiez... Poster dans le topic Jacob du forum Tentation, non ? xD | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Jacob Mar 6 Nov 2007 - 10:56 | |
| ... c'est pas bête xD Mais j'pense qu'on vas arreter d'en parler ça iras plus vite ^^ | |
|
| |
Choudouou Shérif
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles ! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Jacob Mer 14 Nov 2007 - 15:58 | |
| Jacob dans 'fascination' on peut pas dire qu'il soit très important ! Enfin je le voyais plus comme un gamin qui raconte els histoires et qui se fait embobiner par Bella ! Du coup je n'y ai pas fait beaucoup attention, mais quand on regarde de plus près, c'est vrai que sans lui Bella n'aurait pas pu tout deviner toute seule ... | |
|
| |
Fascination-girl Touriste
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Loin d'ici....dans mon monde Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Jacob Dim 18 Nov 2007 - 19:50 | |
| Dans Fascination, Jacob n'est pas trop présent meme si ses paroles elles, sont importantes! En général, j'adore Jacob! | |
|
| |
xxgood-friday Lycéen(ne)
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : sur une Chaise, dans une Chambre, qui est dans un Appart, qui est dans une Ville [ Nancy =p ] Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Jacob Mer 5 Déc 2007 - 17:52 | |
| - Spoiler:
moi, perso, Jacob c"est mon préféré après Edward !! bon, d"accord, dans "fascination", y"a que ces paroles qui servent ... mais, dans les autres :X ... je le trouve super important : est dans l"avancement de l"histoire, est dans la vie de Bella !!! =S même si, biensur il ne remplaceras JAMAIS Edward auprès d"elle ... mais moi je dis vive Jacob quand même !! XD
| |
|
| |
Sweet Pepper Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Derrière l'Ordii x) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Jacob Jeu 6 Déc 2007 - 19:29 | |
| - Spoiler:
Bah Jacob, c'est un Perso que j'apprécie, C'est sympa de sa part d'être là pour Bella.
Mais honnétement, je déteste leur maniére d'être trop proche. Comment dire ? Pour moi, elle est à Edward, dans ma tête, si elle tombe sous le charme de quelqu'un d'autres, c'est la fin...
Je suis trop égoiste --'
| |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Jacob Jeu 6 Déc 2007 - 20:40 | |
| On est dans le forum Fascination. Pas Tentation. Faites gaffe. | |
|
| |
Sweet Pepper Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Derrière l'Ordii x) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Jacob Jeu 6 Déc 2007 - 20:44 | |
| Oups ... Piir'don M'sieur l'Admin Edit Yna : ... Je préfère Mademoiselle, hein.
Edit Cé : Au cas où, la deuxième admin est aussi une fille hein. | |
|
| |
Ophélia* Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : France (68) Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Jacob Dim 16 Déc 2007 - 12:16 | |
| Personnellement je n'aime pas Jacob. Je viens de terminer le volume un et je ne peux strictement pas le voir. Je le trouve bien trop gentil pour être honnête comme l'on déjà dit d'autres personnes avant moi. Quelque chose cloche chez lui et je ne pourrais dire quoi mais cela me dérange affreusement peut-être ça façon de toujours être dans les parages.
Mais bon après ce n'est que mon avis sur lui il pourra très bien se révéler toute à fait charmant par la suite je le verrais bien mais là j'ai un peu du mal à essayer de l'apprécier. | |
|
| |
Enora*Jacobteam Touriste
| Sujet: Re: Jacob Dim 16 Déc 2007 - 12:23 | |
| - Spoiler:
Pour moi c'est clair Jacob est mon personnage préférée largement mieu que Edward à mon gout bien sûr ... Je l'aime dans tous les tomes même s'il n'est pas assez présent dans fascination à mon gout
| |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Jacob Dim 16 Déc 2007 - 12:26 | |
| On ne parle que de Jacob dans Fascination ici. | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Jacob Dim 16 Déc 2007 - 13:01 | |
| Je comprends pas comment tu peux déjà avoir une telle opinion sur un personnage qu'on doit voir une fois tous les 36 du mois dans Fascination. Ce n'est qu'un gamin qui aide Bella. | |
|
| |
Ophélia* Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : France (68) Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Jacob Dim 16 Déc 2007 - 13:17 | |
| Comme dit pour l'instant j'ai du mal à l'apprécier mais peut-être que par la suite je changerais d'avis. On va dire que je suis adepte du couple Bella/Edward comme beaucoup et qu'un personnage se mette en travers me dérange un tout petit peu. Mais bon je verrais bien dans Tentation de quoi il en retourne :) | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Jacob Dim 16 Déc 2007 - 13:45 | |
| Si tu parles de la fin, rappelle-toi que Jacob a été envoyé par Bill, son père. Lui, il n'avait aucune intention de séparer Edward et Bella. Bill voulait protéger Bella. | |
|
| |
Klo7 Touriste
| Sujet: Re: Jacob Sam 22 Déc 2007 - 12:34 | |
| Moi je ne sais pas trop quoi penser de ce personnage... En tant que meilleur ami je dois avouer qu'il serait plutôt cool! (j'veux un Jacob pour Noël) Pi il est si gentil avec Bella...
Je le trouve trop trognon dans Fascination!^^
*Hâte de voir à quoi il ressemblera dans le film!* | |
|
| |
Loucy Touriste
| Sujet: Re: Jacob Sam 22 Déc 2007 - 17:57 | |
| J'aime beaucoup Jacob dans Fascination, je le trouve vraiment intéressant comme personnage. Je le trouve plutôt mignon, touchant, et vraiment gentil avec Bella donc je l'aime bien ^^ | |
|
| |
Otchpotch Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : En dehors du temps Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Jacob Sam 22 Déc 2007 - 18:07 | |
| *grml* *faire abstraction des deux autres bouquins... * Donc, dans Fascination : je l'aime bien. Son rôle n'a pas encore beaucoup d'importance, mais il est gentil, sympa et marque une nette attirance pour Bella. C'est vrai qu'il serait sans doute parfait en petit frère (après tout, les Black, c'est presque de la famille, n'est-ce pas ?), mais on se doute bien que ce n'est pas la place qu'il aimerait. A la fin de Fascination, on sent tout de même bien le triangle amoureux se mettre en place (même si, oui, Jake est un peu à la traîne par rapport à Edward xD). | |
|
| |
Lodye Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles... Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Jacob Dim 30 Déc 2007 - 21:02 | |
| Au départ, à la fin de Fascination, je ne l'aime pas plus que ca, il m'indifère totalement, qu'il soit là ou non ne change rien pour moi. Mais à la fin du troisième tome, je me rends compte qu'il est tout de même important et je finis par le trouver chou. (Je sais qu'on ne doit parler que de Fascination normalement, mais je ne révèle rien sur l'histoire alors j'espère que ce n'est pas gênant ) | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Jacob Dim 30 Déc 2007 - 21:04 | |
| Moi j'crois que Jacob j'l'ai tout de suite bien aimer XD Mais c'est dommage qu'on l'voit pas beaucoip dans le premier tome, et pis j'commence de mieux en mieux l'aimer XD, même s'il est est un peu c*n des fois XD | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Jacob Lun 31 Déc 2007 - 16:48 | |
| Jacob dans fascination je l'ai bien aimé il me faisait rire, - Spoiler:
mais bon cela a très vite changé je suis à la fin d'hésitation et je dois dire que je ne l'apprécie plus du tout lol Edit Yna : Pitié on parle pas des autres tomes ici ! | |
|
| |
Choupii-Rock Touriste
Nombre de messages : 50 Localisation : ... Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Jacob Mer 2 Jan 2008 - 19:27 | |
| Moi, je l'aime bien. Mmm...dans Fascination, il fait gentil garçon, naïf, un peu trop même. Mais il met quand même Bella sur la bonne piste. Son apparence a l'air plus attirante que celle des autres indiens, il n'a que 15 et est plutôt débrouillard. Vu que dans Fascination il n'influence en rien à la situation Bella et les Vampires première partie, je l'aime bien. Et vu que sa présence dans l'histoire 1 est restreinte, je l'aime encore plus xD Mais, après dans les autres tomes... | |
|
| |
bellatrix Shérif
| Sujet: Re: Jacob Dim 6 Jan 2008 - 15:56 | |
| Au début je l'aimais bien on n'en parlait pas trop mais maintenant j'ai changé d'avis | |
|
| |
Petitelily Touriste
| Sujet: Re: Jacob Dim 20 Jan 2008 - 1:21 | |
| Moi je trouve que Bella a joué avec les sentiments de Jacob et c'est pas gentil!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacob | |
| |
|
| |
| Jacob | |
|